Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-05-2013 à 17:00

coucou les filles,
Bateleuse 19° c'est notre température aujourd'hui et il n'y a même pas de soleil, tu es déjà allée à Djerba à cette période ou est ce la première fois ? quand on dit qu'il fait toujours beau on pense peut être à juillet et août, avoue que c'est pas de chance, mais il me semble que tu vas y retourner cet été j'espère que là il fera un temps superbe et que tu pourras te baigner un peu !! l'essentiel est que tu profites de ta belle maison !! j'adore les confitures d'abricot pense aux copines, je rigole et en plus c'est pas conseillé pour notre régime !! à ce propos où en es-tu, moi j'ai repris 1kg, rien ne va plus faites vos jeux !! j'ai énormément de mal à m'y remettre, mais je ne désespère pas il va sûrement y avoir un déclic !!
Charlotte c'est normal que tout le monde aime venir chez toi, tu as la mer et le soleil et ça c'est très recherché !! profites bien de tes invités !!
Chrys moi aussi je ne suis pas forte en calcul mais je crois que le résultat est 30 !! alors qu'est ce qu'on gagne !!
Mirabel alors tu m'as lâchée, bon je te pardonne je ne suis pas tout à fait seule, j'espère que tu passes un bon week end !!
c'est quand que tu as ton petit chaton !! et as tu trouvé comment tu vas l'appeler !!
je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-05-2013 à 13:47
Bonjour NINOU_446 (93),

Merci et vous aussi passez aussi un très bon week-end et à tout le groupe.
Michelle_ide

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 05-05-2013 à 11:37
Chrys, j'ai horreur des maths, sauf pour diviser une tarte ou un plat de frites, pour répondre quand même à ta question : 75. . ..
C'est quoi ces tests ?
Aujourdh´hui 18 degrés, on rêve, "allo, on est à DJerba quoi. . .."
Bon, c la vie, pensées compatissantes pour toi charlotte, c vrai que les gens nous aiment plus quand on habite dans le midi. . .. . .
Merci de ta compassion NInou, en fait, ma déception vient du divorce entre le fantasme djerbien que je m'étais forgé et la réalité, mais ce n'est pas le bagne non plus!!!!!!!!
Bises à toutes. . .

charlotte1507 répond Posté le 05-05-2013 à 08:57
CHRYS
oups désolée, mais j'ai pas tout suivi sur ton quizz. . .j'ai pas eu la première question. . .et vu l'heure où je viens, je me réveille..je viens sur le forum une 1/2 heure par jour après le petit déj et avec un café. . ...les neurones ne sont pas encore au top. . ..

merci pour le site de relooking. . .je l'ai mis en favori. . .je verrais plus tard. . .mais j'ai encore beaucoup de boulot aujourd'hui. . .j'ai pris des dossiers, car je fais le viaduc au boulot de mardi soir à dimanche. . ..

charlotte1507 répond Posté le 05-05-2013 à 08:51
NINOU
t'inquiéte, quand le mari se plaint, je lui rappelle que je viens d'avoir la même chose et que j'ai toujours mal à la gorge. . .alors ça le calme. . .

et malgré tout, cela ne m'a pas empêché de faire le ménage à fond hier dans les chambres d'amis, nettoyer le jardin, ainsi que les meubles de jardin, avec le jet d'eau glacée , pieds nus. . .sans parler des lessives pour laver les housses des matelas de transat. . .eh oui, ce sont les joies d'habiter dans le sud. . .avec les ponts de mai, j'ai du monde tous les weeks ends prolongés. . ...et qui va se coltiner, la bouffe, ménage. . .tiens, je ne devrais pas donner de conseils à BATELEUSE. . .car le résultat est le même pour toutes. . .

charlotte1507 répond Posté le 05-05-2013 à 08:45
SALUT LES FILLES

BATELEUSE
si tu as des problémes d'intendance. . ...mets tout le monde à la tâche. . .. . .toujours pareil, si ta femme de ménage ne vient pas. . .c'est pas normal que ce soit toujours l'épouse qui fasse tout. . .enfin je dis ça. . .mais je suis mal conseillière. . .ma femme de ménage s'est fait opéré du genou l'année dernière (et là c'était une vraie opération, j'ai eu les certificats médicaux), le mari m'a promis de m'aider pour le repassage et le ménage. . ..bref, en 4 mois, il a du repasser 4 chemises. . ...

mais les maisons en dehors d'un hôtel, ne sont pas vraiment des vacnces pour la mère de famille..non, non, je ne suis pas feministe :D

mais BATELEUSE, revient vers nous, on te remontera le moral

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-05-2013 à 17:30

Bonjour les copinettes,

Vos neuronnes on disjonctés ou quoi ? Personnes n'a répondu à ma 3 ème question test ! :-O
Si ça vous saoule, il n'y a qu'a le dire !!! J'attends que vous vous décarcassiez un peu avant de divulguer le résultat.

Charlotte : Je ne suis pas suffisamment qualifiée pour donner des cours de relooking, cependant suite à mon changement d'abonnement tarifaire d'aujourd'hui.com (5,95 euros/mensuel) et suite à l'une de leurs publicités, j'ai eu une opportunité de pouvoir choisir entre différentes sessions dont celle-çi, coatchée par AneLor Dabo et durant 15 jours pour initiation. De plus je crois que l'on peut allez voir sur le site. J'en suis à la session "5" à raison de une par jour. J'ai posé des questions à la coach concernant les défis qu'elle nous propose de faire pour jouer le jeu . . .style de visage (aide à l'appui), photo du visage avec un tee-shirt blanc et avec un arrière plan clair, coiffée mais non maquillée.
J'en serais davantage au fil des sessions.

Pas eu le temps de venir plus tôt, pour me taper la discute avec vous, car je devais tondre mon gazon , mon chéri, lui faisait les plantations du potager : Pomme de terre - échalottes - oignons - pois - asperges - tomates - carottes - Haricots vert -

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes un excellent week-end ensoleill.

Bisous
:-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-05-2013 à 15:35

bonjour les ninounettes,
Bateleuse désolée pour toi, on va dire que c'est pas de la faute à pas de chance, je crois que c'est une année exceptionnelle et comme tu le dit les habitants n'ont jamais vu ça, mais çà va s'arranger je te le souhaite de tout coeur !! je vois qu'il n'y a pas de professionalisime même là bas , il faut croire que les gens n'ont plus envie de travailler ça devient grave !! je ne me permettrais pas de rigoler au contraire çà me désole de voir que c'est partout pareil !! que vas tu faire !! j'étais persuadée que tu trouverais un certain bien être et quand je vois que la France te manque je suis plutôt interloquée !! allez ma belle tu auras des jours meilleurs !! et si tu as besoin de te défouler n'hésites pas nous sommes là ok !!
Charlotte le seul moyen de se débarasser d'un rhume c'est de le refiler à quelqu'un et je vois que tu as bien oeuvré, maintenant il va falloir que tu soignes ton homme !! et c'est pas une mince affaire bon courage !!
Chrys, Sylvie Michelle passez un bon week end en famille et profitez du soleil !!
Mirabel je crois que ton "petit chéri" a besoin d'un petit nettoyage du disque dûr !! je vais te donner la marche à suivre hors forum !! alors le calme est revenu !! nous ne sommes pas gâtées non plus cette année bon il y a du soleil mais côté température c'est pas la joie !! et qu'est ce qui nous attend pour l'été mystère et boule de gomme !! et on nous dit que la planète se réchauffe, mon oeil !!
passez un bon après midi mes chères ninounettes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-05-2013 à 12:29
Faudrait se relire, je pensais avoir écrit : à plus tard en anglais mais mon iPad a corrigé bêtement, il accepte iPad mais pas d'autres mots anglais, idiot va. . .. . .
Oui, je suis un peu dêsenchantée par le temps ici , et par le fait qu'on ne puisse pas trop compter sur les gens. . ..j'ai pris une femme de ménage, une fois par semaine, elle vient une fois, me télêphone le matin même de la deuxiéme fois, qu'elle est malade, et je la vois guillerette dans la rue le lendemain. . .IL faut dire que le jour oû elle devait venir, j'avais une tonne de repassage, la maison pleine de sable et 6 personnes à manger le soir. . ..PRoblèmes bourgeois me direz-vous. . ..Oui, mais quand on compte sur quelqu'un qui ne vient pas. . .il faut dire qu'ici, j'ai deux fois plus de travail qu'en FRance, la maison est grande, le sable s'immisce partout, on se change très souvent, donc beaucoup de repassage (ah, le charme des vêtements en lin. . ...), bref, en habituée des pays d'AFrique, j'ai toujours eu du personnel et là, je me rends compte que "c'est plus ce que c t ", l'ennui, c qu'avec ma haine des choses ménagères, cuisine exceptée, je comptais sur ce genre de confort, çà fait partie du "pack vie à l'étranger", donc, je ronge mon frein, d'autres personnes qui sont là depuis un certain temps me confirment que le personnel c un problème. . .. . .JE dois donc digérer ma déception. . ...Cà vous fait marrer, sûrement, mais je vous parle comme je le ressens. . ..
Sinon, les bougainvillées sont toujours aussi beau, les maisons toujours aussi blanches, mais ni ciel ni mer toujours aussi bleus. . ...Vivement la FRance. . ...JE rigole. . ..REtour le 23 mai.QUand je reviendrai, seule, fin mai, il fera beau, je verrai les choses autrement. . ..
Je cherche quelqu'un pour venir habiter la maison en notre absence, mais NInou ne bouge pas et MIrabel a de la gent domestique, quant à CHrys, elle bosse et dans mes relations en FRance, c pareil. . ..Djerba n'est pas un pays de grand banditisme, mais c ennuyeux de laisser la maison,. . .

charlotte1507 répond Posté le 04-05-2013 à 09:27
MIRABEL

deux messages, le copier coller a bien marché. . ..dis moi, laisse ces pauvres petites bêtes tranquilles. . .tu n'aimes pas les oiseaux? tu as l'amour vache hiihihi

1221 - 1230 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen