Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 03-05-2013 à 15:51 | ||
![]()
bonjour les copinettes,
Sylvie toujours fidèle !! courage la journée est presque finie et tu vas enfin pouvoir te reposer en attendant la semaine prochaine !! je suis nulle, moi j'aurais allumé la bougie sans craquer l'allumette, bon je n'ais pas beaucoup réfléchi, mais quand même !! Chrys tu vois tu m'as bien eue, je suis tombée dans le panneau je t'autorise à rire !! Charlotte soigne toi bien, ne prends pas trop de cuites, mais il n'y a rien de tel qu'un bon grog pour éliminer les crobes et passer une bonne nuit !! je suis comme toi j'ai tendance à me découvrir mais je m'aperçois que le fond de l'air est frais alors je mets une petite laine !! bon courage pour le boulot plus que quelques petites heures !! Bateleuse comment çà va là bas !! au menu soleil, chaleur, mer chaude, pas mal ton régime j'espère que ta balance va aprécier !! Mirabel pas bête l'idée du bouquin, mais je ne sais pas si les gens aprécieraient nos dialogues, quoi que tu nous apprend plein de choses et tes descriptions sont vraiment passionnantes !! je vois que tu t'y connais pour la taille des arbres, ce matin ils ont tondu les pelouses dans ma cité et toutes les petites pâquerettes ont disparu c'est bien domage !! çà y est je suis en retraite depuis 3 jours, j'ai changé de cour de récré, c'est peut être pour ça que j'ai un mal de dos terrible, elle est HS la fille !! mon emploi du temps est très limité !! j'ai vu qu'on annonce de l'orage chez toi, j'espère que tu n'auras pas trop peur !! bonne fin de journée à vous toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 03-05-2013 à 15:18 | ||
![]()
Bonjour les ninounettes,
Bravo Ninou et Sylviebouillette. Bonne réponse ! 2 ) Vous mettze votre réveil à sonner à 9 heurs du mati, vous vous couchez à 8 heures. Combien de temps dormez-vous ? Hier, j'ai défini la forme de mon visage, suivant les critères de relooking d'AneLor DABO d'Aujourd'hui .com Ce matin, je me suis prise le visage en photos , sans maquillage mais coiffée comme à l'habitude, avec un tee-shirt blanc devant un fond neutre. 1ère impression ; Pas trés géniale, pas de mise en valeur. Je dirais même plutôt "moche" !!! J'ai sélectionnée la meilleure et l'ai enregistrée pour voir l'AVANT et l'APRES. Peut-être que je vous en ferais profiter et avoir vos commentaires. Bisous mes belles et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-05-2013 à 14:59 | ||
![]()
Charlotte: soigne toi bien, courage la journée se termine, enfin presque.
A Plus tard. :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 03-05-2013 à 08:32 | ||
SALUT LES FILLES
cela m'apprendra. . ...je me suis habillée en printemps dés le premier rayon de soleil. . ...et hop rhume et mal de gorge. . .grrrrrrrrrr. . .ça m'apprendra. . .donc à 3 h du mat, je me suis fait un grog. . ..oups. . .la bouteille de rhum a eu mal hihiih. . .mais après enfin j'ai pu dormir et je n'ai pas du ronfler. . .le mari n'a rien dit. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 03-05-2013 à 08:32 | ||
je file au boulot et je me fais violence. . ..à plus les filles..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 16:47 | ||
![]()
Un petit coucou les filles,
Chrys merci pour le muguet. En premier l'allumette. Bonne fin de journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x :x A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 02-05-2013 à 14:51 | ||
Bonjour, ninounettes :) ! En ce radieux lendemain de jour férié, j'espère que vous êtes toutes reposées et d'attaque. C'est bien, chrys, que ta formation ait été intéressante et positive. Il y en a tellement qui sont barbantes et surtout superflues. L'ennui c'est que quelquefois il n'y a pas ce qu'il faudrait. Mais apprendre à gérer une situation conflictuelle quand, comme toi, on travaille avec le public, dans les transports en commun en particulier, c'est vital. Tu as vu, NINOU, il y a 157 pages de dialogues depuis la création de ton forum. Tu attends les 250, tu les imprimes et tu as ton bouquin ! Non, je rigole ! Je te comprends tout à fait, charlotte, quand on sait comment et à quelle vitesse un feu de broussailles se développe ! N'empêche que nous avons une pratique que je ne connaissais pas à Paris, l'affouage. Chaque année les techniciens ONF sélectionnent une partie de forêt communale. Cette portion est partagée, par tirage au sort, entre les habitants qui se sont inscrits pour nettoyer ces parcelles et ont acquitté un droit, modique. Les arbres à abattre sont marqués par l'ONF et l'affouagiste a pour tâche de tout dégager. Ainsi ne restent que les essences de valeur encore en croissance et les jeunes pousses qui ont toute la place. Les grands arbres destinés aux professionnels du bois sont abattus et débardés, les "têtes" étant laissées aux affouagistes qui vont intervenir ensuite sur la parcelle. Ainsi, les gens se constituent une réserve de bois de chauffage pour trois fois rien et les sous-bois sont totalement dégagés des broussailles. CQFD. Désolée, je n'avais pas l'intention de faire un cours mais cette pratique, très efficace, est relativement peu connue ailleurs que dans les régions de l'Est, je crois. En tout cas, les feux de forêt, nous on ne connaît pas et ils seraient plus faciles à maîtriser. Ils devraient faire ça dans le Midi, non ? Tiens, un orage ! Manquait plus que ça ! Mon linge !!! :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 02-05-2013 à 13:55 | ||
![]()
coucou les ninounettes,
Sylvie le brouillard s'est enfin levé, tu as bien fait de te reposer hier, maintenant tu peux mieux affronter cette journée de dûr labeur !! bon courage !! tu sais que tu fais plaisir à notre chère Mirabel en lui offrant des images de Garfield c'est son chouchou adoré !!Chrys merci beaucoup pour ton porte bonheur !! je vois que tes stages de formation ont été bénéfiques !! quelle idée d'attraper un rhume tu n'avais pas besoin de çà !! soigne toi bien !! pour répondre à ton enigme je pense que c'est la bougie que j'allumerais, alors j'ai gagné quoi !! Bateleuse alors ces vacances c'est top !! tu recharges tes batteries !! Chralotte j'espère que tu as retrouvé le soleil c'est indispensable pour notre bien être, chez moi il est timide mais présent !! mais il arrive pour la semaine prochaine, espérons le très fort !! Mirabel c'est lequel le 1er ou le 2ème, oui je suppose que tu es allée chez un de tes fistons et tu as bien raison il faut profiter de ta famille !! allez raconte !! je ne veux pas être indiscrète non plus !! comment vas tu ma douce !! bon les filles bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 02-05-2013 à 10:31 | ||
![]()
bonjour à vous toutes les filles et que mon petit bouquet de muguets vous apporte beaucoup de bonheur, de santé, de motivation en tous genres.
Je tire de bonnes conclusions de ces deux formations fortes intéressantes. Personne handicapée ou en situation d'handicap et puis comment gérer une situation une situation conflictuelle. Entre elles deux, un week-end de mariage pluvieux, froid et gris. Je n'arrête pas d'éternuer ! çà y est j'ai choppé la crève ! encore quelques jours pour remonter la pente. Je suis entrain de suivre une session sur le relooking en 15 jours avec Anelor Dabo, membre de l'équipe de savoir maigrir. On verra à la finale le résultat ! bisous à vous toutes, je vais me faire un petit thé, pour me réchauffer un peu, je suis gelée de la tête aux pieds. :-* :-* :-* Un petit test d'écoute et compréhension pour finir : Vous entrez dans une pièce une allumette à la main. Il fait nuit. Dans la pièce il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière, une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en 1er ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-05-2013 à 09:56 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Ninou: hier journée calme à la maison, quelques petites occupations mais beaucoup de repos, nécessaire car j'étais ko. A vous toutes une bonne journée malgré ce temps gris et pluvieux, ce matin en prime brouillard. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.