Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-05-2013 à 16:37

je vous offre ce bouquet de clochettes pour qu'il vous porte bonheur et vous garde en bonne santé.

bonjour les ninounettes,

Sylvie merci pour ton beau porte bonheur, essai de te reposer un peu c'est la fête du travail et aujourd'hui on ne bosse pas, les travaux attendront bien un peu !!

Charlotte moi aussi je n'ais pas de soleil, c'est plutôt tristounet !! tu as raison chez truffaut on trouve beaucoup de variétés de fleurs, arbres etc . . . ça vaut peut être le coup de faire le déplacement si tu veux des fleurs qui tiennent longtemps !!

Michelle sympa pour ton beau panier de fleurs, mais nous aimerions bien le voir faute de ne pas pouvoir le sentir !!

Bateleuse un petit coucou, nous sommes toujours là !! quoi de neuf là bas !!

Mirabel merci pour ton muguet sous forme de baiser !! hier j'ai homis de te dire que je me suis racheté une orchidée bleue, tu sais un peu comme celle que j'avais, elle n'a pas voulu refleurir alors j'ai craqué !! j'ai aussi du muguet sur mon balcon, je n'ais que 2 bruns qui ne sont pas encore arrivés à maturité, le reste c'est que des feuilles, tous les ans j'en remets quand on m'en offre avec les racines, mais pour le garder en pot c'est pas évident !! tout à l'heure j'étais en train de regarder la télé et je me suis endormie, du coup j'ai fait une sieste de plus d'une heure, çà faisait longtemp que çà ne m'était pas arrivé mais avec ce temps tout gris çà file l'envie de dormir, je crois que la mouche tsétsé est passée par là !!

bon je vais me bouger un peu, bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-05-2013 à 14:42
Bonjour MIRABEL_52,

Merci pour le cours de Botanique de la petites histoire des fleurs dans la nature, oui elles sont protégées et nous n'avons pas les droit de les cueillir et même dans les bois, pour la production et surtout le renouvellement,il faut perpétuer aussi et garder ce jardins secret et pouvoir retransmettre aux petits enfants et adultes qui ne connaissent pas.

Je vous offre quelques fleurs de mon jardin, je vous fait un petit panier, de quelques unes de chaque, jonquilles, tulipes des violettes, des pâquerettes, des primevères,le myosotis bleu et blancs et les brins de muguets. . .,ces mélanges de fleurs et de parfums une odeurs magiques, ce n'est pas fort du tout, un panache c'est aussi très joli.
Moi aussi, je ne coupe jamais la pelouse, j'attends toujours la fin de la floraison pour qu'il en est plus pour après, je peux dire que c'est naturel.

Je vous souhaite une excellente Fête du 1°MAI.
Michelle_ide

charlotte1507 répond Posté le 01-05-2013 à 08:27
à plus les filles. . .bonne journée. . .

charlotte1507 répond Posté le 01-05-2013 à 08:26
sympa les filles. . .toutes vos petites fleurs. . ...
içi sur AVIGNON, pas de soleil sniff. . ..mais c'est jour férié. . .. . .chouette je vais pouvoir travailler mes dossiers et prendre de l'avance. . .je sais je suis folle. . .

MIRABEL
la nature a l'air très belle vers chez toi. . ..nous, içi, ils nettoient les talus à fond. . .normal, ils ont peur des feux de broussailles l'été. . ..

moi aussi je préfére TRUFFAUT à BOTANIC. . .les fleurs sont plus en forme. . .. . .mais si j'ai un BOTANIC sur AVIGNON. . .le grand TRUFFAUT est sur NIMES et c'est à 50 km. . .. . .mais c'est là où j'ai trouvé les plus belles plantes. . .

pour exemple, c'est chez TRUFFAUT que j'ai trouvé un buis panaché. . ...j'en ai plus jamais retrouvé. . ..alors qu'il est pratique. . ..il a pas besoin d'être taillé souvent et reste en boule. . .

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-04-2013 à 20:35
Bonsoir, les filles :) ! Dites-moi, il y a des tas de jolies images tout partout ! Bravo et . . . merci pour tout ce joli muguet. Heureusement que vous êtes là parce que le muguet sauvage, ici, il n'est pas encore réveillé, le pauvre. Dommage pour les vendeurs à la sauvette puisque c'est le seul jour où la vente dans la rue est autorisée, sans patente. Un autre jour, c'est interdit et passible d'amende. Même les jonquilles sauvages. Ici, les accotements sont pleins de petites primevères sauvages, ces petites fleurs jaunes à longue tige qui porte à son sommet plusieurs fleurs de primevère format réduit et que l'on appelle "coucous". Car ce sont elles qui sont les vrais coucous. Dans certains endroits où la route passe en sous-bois, les bas-côtés sont encore parsemés de petites anémones blanches. Toutes ces petites fleurs sont généralement les premières à sortir. Mais là, compte tenu du froid et du temps pourri, elles ont pris du retard et sont rattrapées par des espèces plus tardives. Nous, ici, avons la chance de voir pousser sur nos talus des tas de fleurs rares, notamment des orchidées, dont le célèbre et fragile sabot de Vénus que l'on trouve en forêt, archi protégé, et c'est la raison pour laquelle le fauchage des accotements est souvent retardé jusqu'à une époque avancée de l'été, pour permettre à toutes ces espèces qui risquent de disparaître de se reproduire sur la 'terre aux orchidées'. Certaines espèces n'existent d'ailleurs quasiment plus que dans notre département. Les orchidées (orchis) ne sont pas spectaculaires comme celles qui poussent en Amazonie, ou ..chez les fleuristes, elles sont petites, en grappes, sur des tiges de 20cm de haut mais quand on les regarde de près, chacune ressemble à ses grandes sœurs et est un petit bijou. Ne leur réussit pas non plus la proximité des champs où les désherbants ne font pas le détail. Voilà, mes chéries, un peu de botanique. . .Bonne soirée et à demain :-* :-* :-* :-* :-* (1 bisou = 1 brin de muguet à chacune)

NINOU_446 répond Posté le 30-04-2013 à 18:52

bonsoir les ninounettes,
journée pas terrible, temps gris et frais et maintenant il pleut, mais c'est quand le printemps, ras le bol !! bateleuse tu nous envoie un peu de soleil et de chaleur, nous aussi nous voulons fondre au soleil, alors le mois d'avril est terminé est ce que tu as réussi ton challange et tu as prévu quoi pour la suite !!
Sylvie merci pour ton porte bonheur, je te souhaite de passer une bonne journée pour demain !!
Chrys alors tu vas te coucher moins bête que tu t'es levée, tu dois avoir apris plein de choses pendant ces jours de formation !!
Charlotte contente que ton petit n'est rien de trop grave, mais pourquoi tu dis être tranquille pendant 2 mois, je comprend que çà revient régulièrement !! tu nous tiendra au courant pour la conseillère en images, je suis curieuse de savoir ce qu'elle va te conseiller !!
Mirabel aujourd'hui je suis allée chez truffaut acheter des fleurs et des poissons, oui car mon aquarium s'était un peu dépeuplé et les nouveaux nés sont encore petits !! et puis je voulais un petit suceur pour nettoyer les parois !! quant aux fleurs j'ai pris des ancolies, des campanules et des toutes petites fleurs blanches pour mettre parmi mes géraniums, j'ai été raisonnable car si je m'écoutais j'achèterais tout mais c'est la place qui manque, voilà pourquoi j'ai toujours rêvé d'avoir un jardin, mais je reviendrais dans une autre vie et là je me rattraperais, j'aurais un parc immense avoir plein d'arbres et des tonnes de fleurs avec une belle roseraie, sans oublier un bassin avec des poissons !! mais voilà ce n'est qu'un rêve il faut que je revienne à la réalité !!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-04-2013 à 15:50

Merci Michèle, à jeudi :x :x :x :x :x :x :x

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-04-2013 à 15:48
Bonjour Sylviebouillette,

C'est très gentil et de très bonne intention, oui demain le 1°Mai merci de votre geste pour les roses et le muguets, dans une "superbe auto" avec une belle décoration très fleurie.
A mon tour, de vous faire parvenir une corbeille de clochettes de muguets bien parfumées.
A bientôt.
Michelle

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 30-04-2013 à 15:36

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon premier mai.

Je dois y retourner beaucoup de travail mais pas grave demain repos.

:x :x :x :x :x :x :x

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-04-2013 à 10:54
Bonjour Sylviebouillette (77)

OUI Sylvie,

Ce petit Ange, nous envoie un beau message.

Les amis (es) sont comme les étoiles ou des anges, nous ne pouvons pas toujours les voir,si. . .,nous savons pourtant qu'ils ou qu'elles sont tous là, oui. . ., dans notre coeur. . .
Merci beaucoup Sylvie et bonne journée.
Michelle

1251 - 1260 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen