Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-04-2013 à 10:34 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Charlotte: on refait l'appartement suite aux travaux du syndic avec des ouvriers peu soigneux qui ont pas mal abimés.Pas normal mais moi je ne peux pas rester avec des peintures écaillées et du papier peint déchiré. Pour le papier peint , pas de grandes fleurs et compagnie :-bd :-bd :-bd :-bd plutôt comme toi des rayures discrètes , du papier peint assez clair pour éclaircir les piéces. A Vous toute les filles une bonne journée, je repasserai dans la journée, pour le moment je reprends le boulot. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 30-04-2013 à 07:34 | ||
MIRABEL
tu m'as bien fait rire avec la danse du scalp. . ...et je vois bien la tête du chien hahhahha t'as tout compris sur la conseillière. . .mais pas question qu'elle me fasse porter des trucs trop modes. . .y a des trucs bizarres pour l'été. . .ils fument ou quoi. . ...pour renouveller la mode, ils piquent maintenant des années 60 avec des pantalons à fleurs. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 30-04-2013 à 07:34 | ||
je vous laisse, je file au boulot
bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 30-04-2013 à 07:28 | ||
NINOU
le petit va bien, il a des cachets et du spray pour son bobo. . .. là je devrais être tranquille deux mois je crois que je vais me laisser tenter par la conseillière en images. . .. . ..en rélaité c'est pour apprendre les couleurs et le style qui va en fonction de la morphologie, la coupe de cheveux, le maquillage. . ...et elle vient aussi faire le tri de l'armoire et faire les magasins avec toi.. mais je pense que je vais fixer un RDV de deux heures tout d'abord. . .. . .et si je suis convaincue, on verra. . .. car les armoires débordent et j'en ai marre d'acheter 10 vêtements pour 1 qui me va et que je porte. . ...je suis sûre que ce sera plus économique. . .j'ai convaincu le mari. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 30-04-2013 à 07:24 | ||
salut les filles
quel courage sylvie bouillette. . ..tu refait la maison entièrement. . ...allez mercredi repos. . .courage. . .ça va aller. . .. quel genre de papier peint. . .. . .j'adore ceux qui font des rayures. . .mais mon mari n'aime que les peintures. . ... alors qu'avec les papiers peints, on a plus de fantaisie. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 29-04-2013 à 20:18 | ||
![]()
Un petit coucou à vous toutes,
Fin de mes formations demain soir. Serait plus présente avec vous et prendrait le temps de lire toutes vos baffouilles et de commenter mon absente. Bonne soirée et bonne nuits à vous toutes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-04-2013 à 16:12 | ||
![]()
Un petit coucou les filles,
Ninou: çà commence à être bien et beau, la cuisine, la salle à manger, la salle de bains et les wc terminés. :D :D :D :D :D A demain les filles, je m'en vais essayer de terminer ma journée de travail. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 29-04-2013 à 13:02 | ||
Bien, je reprends où j'en étais restée. Et je constate qu'entre temps, notre NINOU est passée. . . Bonjour, NINOU ! Par amitié pour toi, je ne dirai pas à ma choupette que l'as traitée de poubelle. . . Sûr qu'avec ses nouvelles chaussettes, elle tient la route comme une vraie ventouse. Mais ce n'est pas l'objectif, nous aussi on a parfois des radars, type jumelles, avec un gendarme au bout, le deuxième faisant des ronds sur place. Alors inutile de dire que s'ils peuvent mettre la main sur un contrevenant, à moins d'être apparenté et de près à un membre de la tribu ou dans les petits papiers d'un des mâles dominants, on a droit à une contravention en règle. Salée comme une Croustille.. C'est pourquoi j'ai très très vite échangé mes peaux de banane, mes "slicks" comme a dit Mathieu, contre des pataugas à semelle crantée. Chat. . .perché !
Pour en revenir à notre gentille charlotte et ses états d'âme tout à fait compréhensibles,..- NINOU, tu suis ? tu dis que tu ne vois pas. Oh, tu n'as jamais entendu parler de coach en relooking ? Tu as plein d'émissions là-dessus -. Et c'est vrai que l'on arrive à ne plus trop savoir comment s'arranger : coiffure, maquillage, couleurs à porter. Sans pour autant coller à la mode, plutôt ridicule par les temps qui courent. Toujours cette fichue 'originalité' qui finit par conduire les gens à une absence complète d'originalité. Mais c'est un autre débat. On voit des femmes transformées simplement en portant d'autres couleurs que celles dont elles ont l'habitude, ou en mettant un pantalon au lieu de jupes, ou l'inverse, des talons, des longueurs de jupes différentes, etc. . .C'est ça le boulot de coach : aider une femme à prendre conscience de ses vraies formes, hors complexes et idées reçues, et à se mettre en valeur, lui apprendre à choisir les couleurs et les formes qui la valorisent, la coiffure et le maquillage éventuel qui vont souligner sa vraie personnalité. Moi, j'aimerais bien ! Wouaouw !. A demain, les filles :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 29-04-2013 à 12:33 | ||
Salut, gentes dames :) ! Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !. . . D'ci peu, je coasse et je m'installe un nid en feuilles de nénuphars. . . Très chouette comme chien, le cocker, charlotte. Super intelligent, sûr, excellent chasseur et très attaché à son maître, il me semble. D'après ce que tu dis, tu as deux beaux spécimens de cette race. J'espère que l'affection qui touche loulou 2, ermes ?, n'est rien, et que tu seras vite rassurée. Or souci = stress et stress = influence sur le poids. . . Tu pourras fondre dès que tout sera rentré dans l'ordre. Je comprends bien ce que tu dis à propos des moyens de faire taire les chiens. Crois-moi, j'ai tout essayé : la fermeté, la douceur, la persuasion, le ton sec, la main de fer dans le gant de velours et l'inverse, les incantations et autres danses du scalp, rien n'y fait. Comme ,je le disais, le vieux n'obéit qu'à Mathieu, jamais là donc = à personne, et le jeune a été pourri dès son jeune âge par le vieux, autoproclamé chef de meute, gourou et tuteur du chiot. Cela signifie qu'il s'est toujours interposé quand nous essayions d'apprendre à Théo quelques rudiments de conduite, qu'il répondait à sa place, qu'il l'a toujours poussé à faire ce qu'il savait être des infractions ou des interdits et que de gentil et docile, Théo est peu à peu devenu un nounours ingérable et désobéissant, copiant Oscar. Sans que nous puissions rectifier le tir à quelque moment que ce soit. Il aurait fallu éloigner Oscar, le bloquer hors de la présence de Théo, le neutraliser, ce qui n'était pas possible vu ses réactions. Voilà, tu vois que la situation est assez particulière et ça fait 15 ans que ça dure avec Oscar, 8 avec Théo. Ils sont imbuvables, et à cause d'eux, je ne peux pas bouger, il ne faut pas l'oublier. Quant aux facteurs, cela va de soi ! Bon, charlotte, assez parlé de chiens. Je vois ton idée de relooking, très à la mode actuellement. Oups ! Clap de fin, ma jolie Je vais revenir bientôt. A+ :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 29-04-2013 à 12:07 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Sylvie je vois que tu as encore eu un week end bien chargé, il faut bien que çà se fasse, mais quand c'est terminé on a le plaisir d'admirer le résultat, alors patience çà va être beau après !! et ensuite plus de corvées de nettoyage tu pourras admirer le résultat !! Charlotte je crois que nous sommes toutes pareilles, tant qu'il ne fait pas beau nous faisons du lard et notre motivation est moindre, mais dès les 1er rayons de soleil pfitt tout repart !! alors courage çà va redémarrer c'est sûr !! décidément tu n'as pas de chance avec tes chiens j'espère que ce n'est pas trop grave, quand ils prennent de l'âge ils sont comme nous ils ont des vieilles douleurs !! c'est quoi un conseillère en images je ne savais même pas que çà existait, j'ai entendu l'autre jour que la mode était au farfelu c'est à dire n'importe quoi, de nos jours les jeunes ne font plus cas de la mode et du plaisir de l'oeil ils n'ont pas de goût pour s'habiller ce qui est bien domage !! Chrys j'espère que tu as la pêche et que tu as passé un très bon week end !! Bateleuse, là je crois que tu profites du beau temps, je ne veux pas te déranger mais je te fais un petit coucou, tu as raison éclates toi !! Mirabel alors tu as retrouvé ta télé, quand on pense qu'avant çà n'existait pas, comment faisaient ils !! il y a beaucoup de choses dont on ne pourrait plus se passer, j'y pensais hier en faisant tourner deux lessives, eh bien laver à la main pour moi ce serait impossible, et pourtant !! j'espère que tu as du beau temps et comment marche ta poubelle oh pardon ta choupette !! maintenant qu'elle a des chaussures neuves !! tu ne parles plus des petites souris qui avaient squaté chez toi, je suppose qu'elles sont parties gambader dans la campagne, normal l'hiver elles se réfugies où il fait bon vivre et après elles profitent du beau temps et de l'abondance de la nourriture, je trouve que c'est de l'ingratitude, j'ai pas raison !! bonne journée à toutes :-q :x bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.