Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-04-2013 à 16:31

A Demain les filles. :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-04-2013 à 14:01

Comme tu as raison Ninou on doit avoir besoin de vitamines.

Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 25-04-2013 à 13:55
Bonjour, les filles :) ! Voilà, charlotte, tu es dans le droit fil, continue ! Mais le week-end seulement, ça risque d'être un peu court, non ? Enfin, tu sauras quand lâcher les freins et quand monter tout debout dessus et c'est ce qui compte. La maîtrise, ma belle, la maîtrise ! Quant aux poils de la tête, comme je dis 'on fait joli à l'extérieur pour qu'il fasse beau temps à l'intérieur'. Côté jardinage, je te tire mon chapeau parce qu'hier je me suis lancée à affronter les orties qui poussent à vue d'œil et des espèces de saletés, de la prêle, je crois. . . une sorte de plante pleine de feuilles toutes minces et velues qui s'accrochent après tout ce qui passe à sa portée. Une calamité ! et il y en a partout. Je vais sortir la tondeuse parce que hier soir, j'avais des crampes dans les pattes arrières et j'avais l'impression qu'on m'avait sciée à la taille et mal recollée. . .. Là je vais partir faire changer les pataugas de ma choupette parce que si je tombe sur les schtroumpfs, c'est l'amende du siècle et la voiture bloquée. Je préfère passer mon tour. . .

Dis-moi, ma petite chrys, on te coince deux jours pour t'apprendre à gérer la situation face à une personne 'en situation de handicap'. J'adore la formule si politiquement correcte. Mais qui veut dire quoi ? Quand tu as quelqu'un avec des cannes anglaises par exemple ou carrément quelqu'un avec un fauteuil ? les défauts de vue, d'ouïe, de mobilité, mais aussi cérébrales, Alzheimer et autres, la liste est longue. Bon, je te souhaite avant tout bon courage pour cette formation pas forcément facile et on te retrouve plus tard, mais attention, chrys, pas soigner le stress avec plein de choco, hein !

NINOU, tu fais quoi, là, présentement ? Côté météo, aujourd'hui, c'est Byzance. Mais à partir de demain ça tombe, en degrés et en flotte. Samedi, idem mais avec 10° de moins l'après-midi (de 17 à 7 ! bien le coup de frein !) et dimanche, on attaque avec 2°. . .fin avril !

A + mes chéries, je file. Bisous à toutes :x

charlotte1507 répond Posté le 25-04-2013 à 07:52
CHRYS
j'adore la jardinière. . ...le relookage est réussi. . ...

NINOU. . .je suis d'accord, nous avons aussi besoin d'engrais. . ..

MIRABEL
après de nombreux essais..je pense aussi que le 1200 calories me convient. . ..car permet un carré de chocolat hiih. . .avec le 1400 cal, je ne perds rien. . ..

si je suis bien les quantités dans la journée, je perds, donc c'est signe que ça marche. . ..mais le temps me manque pour tenir une semaine entière. . ...alors la solution serait de le suivre en fin de semaine. . ...mais le week end , difficile. . .car y a toujours une invitation qui traîne hhiihi

charlotte1507 répond Posté le 25-04-2013 à 07:47
salut les filles

bon, j'ai pris le nécessaire chez le pharmacien. . .. . .des ampoules FORTE PHARMA. . .à base de guarana, acerola. . ..et autre chose. . ...je sens que le turbo va redémarrer..

et en plus, pour mieux me rebooster, j'ai pris RDV chez le coiffeur ce matin à 10 heures. . ..j'en ai pour 3 heures (eh oui, c'est long. . .mais y a du boulot niveau balayage)

je vous tiens au courant pour savoir si la recette est bonne..

et je vais jardiner ce week end. . .s'il fait beau dans le sud. . .car j'ai lu que pour enlever la fatigue. . .faut faire de l'activité physique. . .pour mieux dormir aussi. . .

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-04-2013 à 07:30

Bonjour mes belles,

Je suis matinale ce matin, mais pas présente sur le forum durant ces 2 jours car convocation pour formation :
"Repères pour mieux gérer la relation avec un client en situation de handicap " sur 2 jours de 9h15 à 17h15 puis viendra ma séance de kyné pour mon épaule.

Je vous souhaite donc à toutes, une très belle journée estivale .
Milles bisous.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-04-2013 à 16:47
Bonjour, mes jolies :) ! Il fait beau, il fait chaud ! J'ai récupéré ma voiture, silencieuse et réparée. Tout est parfait sauf. . .que mon garçon a eu une vue imprenable sur les pneus et que ceux de devant sont très sérieusement entamés. Je dois donc m'arranger pour changer d'espadrilles ! En voilà une bonne nouvelle, avec le contrôle technique en point de mire. . .

Merci beaucoup pour vos idées de noms. C'est vrai qu'avec le i ce n'est pas évident. Mais ce n'est nullement une obligation. Je pense que cela ne vaut vraiment que pour les rejetons de chats à pedigree, tout comme pour les chiens. J'ai déjà eu un Réglisse, tout noir, et Charlie, et Tom, et aussi Sophie, Ecaille, Zébulon, Grock, Aretha, Prudence, Alexandra, Fripon, Peluche, Miss CC, P.V., Nelson, Souris, Isidore, Guizmo, etc. . . Voilà au hasard quelques uns des noms que nous avions donnés à certains de nos chats. Alors, pas de panique. Peut être Sooty ?

Oui, NINOU, j'ai repris le contrôle et épargné ma tablette de chocolat. Juste une barre, le temps de faire descendre la vapeur. Gros effort ! Je ne comprends rien à ton histoire de 'copier', NINOU. Tu en as déjà parlé mais je ne vois pas de truc pour copier, ou sauvegarder le texte, comme un brouillon. Il faudra que tu m'explique, à l'occasion.

A part ça, vous m'inquiétez, les filles ! Charlotte paraît sur le point de risquer l'overdose de spaghettis ! 1200 calories, c'est aussi le taux que l'on m'a attribué lorsque je me suis inscrite. J'ai suivi les grandes lignes et ajusté éventuellement , en respectant les conditions de préparation. Et j'ai laissé parfois les produits déconseillés (mais pas interdits en quantités raisonnables) venir me tenir compagnie et me changer le moral. J'ai perdu 7 kg. Alors, charlotte, un grand sourire, une barre de chocolat, ou un bonbon (un moment câlin douceur) et tu réfléchis à ton prochain menu gastronomique sous-calorique.

Voilà, mes amies. On se voit demain ? Très bonne soirée à toutes. :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 24-04-2013 à 16:37

coucou les ninounettes,

Sylvie et Charlotte vous savez je crois que le printemps et l'automne sont deux saisons où çà travaille la "couenne" notre organisme subit des changements tout comme la nature, donc c'est pour celà que nous sommes plus fatiguées eh! oui c'est çà les belles plantes que nous sommes !! les végétaux ont besoin d'engrais et nous de vitamines !!

Chrys tu as bien fait de téléphoner pour ton abonnement, je ne trouves pas normal qu'on ne nous le propose pas d'office, toujours une question de fric !! c'est pas sympa de leur part !!

Bateleuse alors çà bronze !! tu dois avoir de belles couleurs, moi je suis cachet d'aspirine !!

coucou Mirabel tu ne t'es pas remise de la perte de ton texte !! tu sais en ce moment ils ont pas mal de problèmes, c'est un peu normal nous sommes nombreuses à écrire tous les jours et leur logiciel demande toujours plus !! pour ton abonnement j'espère que tu l'as renouvelé à 5,95e par mois ( normalement ils devraient te le proposer) heureusement qu'on en parle entre nous si non on se fait avoir en beauté !!
j'espère que vous profitez toutes du beau temps, attention aux coups de soleil B-) B-)
bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-04-2013 à 16:27

Un petit aperçu de mes plantations de jardinères de géraniums chasse-d'eau en fonte.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 16:20

Bonne fin de journée à toutes , à demain :x :x :x :x :x :x

1291 - 1300 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen