Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-04-2013 à 10:04
Hallucinant!!!!il pleut. . .. . .çà n'est pas arrivé depuis Octobre à Djerba. . ..C'est bien pour la végétation, moins pour les touristes. . ..enfin, nous, nous sommes des touristes au long cours, alors, on peut supporter quelques gouttes. . ..
Oui, vous n'êtes pas à la fête en France : L'hiver à commencé tôt et en bon égoïste, il veut monopoliser, malgré les timides tentatives du Printemps. . ..
Enfin, pour vous "consoler", sachez qu'on n'a "que" 18 aujourd'hui. . ..JE vais me faire incendier, mais il y a deux jours, il faisait 28.la vie à terriblement augmenté ici et c'est dur pour les TUnisiens, je n'étais pas venue depuis 4 ans et les prix ont pris 40 pour cent. . ..c'est l'effet pubien, quand il y a au la guerre chez eux, ils ont envahi l,île et ont beaucoup acheté donc les prix ont monté, l'ennui c que depuis ils n'ont pas baissé. . ..enfin, c moins cher au,avec l'euro. . .
À bientôt, bises. . .'..

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-03-2013 à 20:50
Salut, NINOU :D ! Juste un petit additif pour toi toute seule, ma douce puisque quand j'ai pris le forum en marche, j'enchaînais sur le message de bateleuse.

Tu as raison de protéger tes plantes de balcon. Les gelées continuent à nous pourrir la vie et malheureusement, ce n'est pas une blague de 1er avril. . .

J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton récit sur les fêtes de Pâques que tu passais avec tes grand-parents, les œufs décorés. Je sais qu'en Russie, la tradition des œufs peints était très forte et qu'il y en avait d'absolument admirables, d'une grande finesse et d'une originalité remarquable. J'ai eu l'occasion de voir un livre consacré à cet art et j'ai toujours été fascinée par ces oeuvres d'art. C'est un magnifique souvenir que tu as là, ma douce NINOU.

Pour répondre à ta question, je ne fais nulle cachotterie, NINOU, ce ne serait pas sympa. Tom, je croyais en avoir déjà parlé à une occasion, était mon chat, le dernier que j'ai eu. Il était gris clair, une copie vivante du Tom du dessin animé Tom et Jerry. Et de la même couleur, en fait, jusqu'aux taches blanches. D'où son nom, dont l'originalité ne manquera pas de te laisser sans voix. . .Il était gentil comme tout, câlin, patient, pas bagarreur pour deux sous et le meilleur grimpeur que j'aie jamais vu. Il escaladait le pin sylvestre jusqu'à 5 ou 6 mètres de haut en 2 secondes pour échapper aux matous venus lui chercher noise et pouvait rester 2heures, voire plus, assis sur sa branche, à contempler le sol et repérer les intrus hostiles. C'est depuis lors que je me suis mise à chasser systématiquement du jardin tous les 'gros bras' du village. Il était presqu'aussi rapide qu'un écureuil et savait parfaitement redescendre de son perchoir par ses propres moyens. Etonnant ! Puis un jour, Tom n'est pas rentré. . .Il y a maintenant des mois de ça , ma NINOU. Alors Michel m'a proposé d'en parler autour de lui. Et voilà. . . Je te souhaite une très bonne soirée et à demain, ma douce. Bisous :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-03-2013 à 20:13
Salut, les ninounettes :) ! Eh oui, me voilà de retour de Rome ! Ah, quel beau vol ! Oui, j'aimerais bien pouvoir vous raconter ce super voyage malheureusement je n'ai de cloche que la silhouette, et encore. . .Non, même pas. :-bd

Je constate que notre bateleuse à nous toutes seules a réussi à joindre l'utile à l'agréable. Cool ! Dommage que ta piscine soit encore un peu trop fraîche, ma grande, mais tu vas sans doute pouvoir en profiter bientôt. B-) Ici, tu as raison, nous en sommes encore au patin à glace. -2° ce matin dans mon chez moi de où j'habite. Et la météo prévoit -4° demain lundi et mardi, avec un net réchauffement à -1° mercredi. On annonçait localement 5° cet après-midi, mon thermomètre affiche 4°4 à l'abri. Donc tout à fait conforme à Météo France. X( Encore une semaine à grelotter. J'ai acheté un pot de menthe et un pot de ciboulette pour commencer à meubler mon carré d'herbes aromatiques. Mais pour l'instant, je les garde hors gel, les petits. On verra plus tard à emménager dans la jolie structure en osier foncé qui leur servira de loft.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, mes jolies, et que vous avez dégusté avec modération les friandises qui sont de mise à cette occasion. Pour ma part, j'ai d'autant mieux résisté que j'ai évité l'approvisionnement en denrées susceptibles de me pousser du mauvais côté de la balance. Je n'ai même plus ma tablette de choco-noisettes, achevée il y a dejà trois jours et pas encore renouvelée. Sur cette note positive, je vous laisse, mes chéries, pour aller déguster mon thé avant qu'il ne refroidisse trop. Vous avez vu le défi de bateleuse ? :-O :-S Mieux vaut commencer dès maintenant, vous ne croyez pas ? Aussi je vous souhaite une excellente fin de journée de Pâques et . . . pied léger sur les douceurs à risques. . .Je vous retrouve demain, même endroit et probablement même heure ! Plein de bisous à toutes. :x chrys, cool de ne pas avoir à prendre le volant demain, hein ? :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 31-03-2013 à 15:04

bonjour ma ninounette,

Mirabel nous ne somme que toutes les deux, Chrys et Sylvie sont parties en week end !! ce midi je me suis fait mon épaule d'agneau avec des flageolets, délicieux, mais ce que j'aime surtout c'est de la manger froid avec des cornichons, c'est comme le rosbif je l'aprécie plus froid !! tu m'as bien fait rire avec ton allusion sur la flûte !! bravo tu as pu résister aux chocolats eh bien pas moi, juste une petite friture praliné, bon je sais c'est pas bien mais y a pas de mal a se faire du bien !! n'est ce pas !!
je suppose que tu as vu la mtéo hier soir, elle m'a sciée en annonçant que nous allons avoir du froid encore pendant plusieurs semaines, mais c'est quand que çà s'arrête !! ce matin les toits étaient tout blancs, il a bien gelé, comment veux tu que je fasse pousser des fleurs sur mon balcon !! rassures toi mon jasmin est couvert, d'ailleurs tout est encore recouvert avec du voile d'hivernage, je n'ais rien défait, j'attends !!
c'est qui tom !! et c'est qui ce remplaçant, tu nous fait des cachotteries !! allez raconte !!
Bateleuse merci pour ton rayon de soleil, je croyais qu'en ce moment la mer était très chaude je suis surprise qu'elle ne soit qu'à 18°, heureusement que tu as une piscine chez toi !! pour ton kilo de perdu je te tire mon chapeau, continue comme çà !!
allez bonne journée les copines :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-03-2013 à 17:30
Hello les filles. . ..
Quand nous sommes venus nous installer à la maison, nous n'avions plus d'Internet et ce fût un peu laborieux pour le récupérer .
Donc, nous voilà installés. . ..la piscine est encore bien froide, mais le temps est beau, sauf hier où nous avons eu droit à une tempête de sable. . .
J'ai perdu un bon kilo, j'espère continuer dans cette bonne voie. . .DEmain, pour PÂques, nous mangerons. . .du poisson, précédé de melon et nous irons visiter la plage publique, où j'espère pouvoir nager dans trois semaines maximum, car à 18 degrés. . .. . .
Je sais qu'en FRance, il y a un sale temps en ce moment. . .mais le printemps s'annonce non ?
Je vous souhaite de joyeuses PÀques
Bien pour les kilos perdus, courage CHrys, tu va réussir, un petit challenge pour fin AVril ? 3 kilos en moins, ok ?
Bises. À toutes.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-03-2013 à 16:30
Bonjour, mes ninounettes chéries :) ! Certes, NINOU, oublier le O peut prêter à confusion, d'autant que le flageolet est une sorte de petite flûte, si ma mémoire est bonne. Attention au terrain mouvant, tu t'enfonces, ma chérie, tu t'enfonces. . . Trop drôle ! Oui, ce sont les tomates qui rougissent. C'est bien de rectifier, ça prouve que tu suis.. Demain, 1er avril. . .Pâques. . .Curieuse coïncidence ! Il y en a partout, des trucs en choco, avec du blanc, du coloré. J'ai acheté un joli poisson façon Nemo et une belle cloche. Mais rien pour moi. J'ai tenu ! Ce n'est plus de la volonté, c'est de l'abnégation pure et simple. Ah, au fait, j'ai pensé à dame balance, ce matin. Je lui au présenté mes salutations distinguées du samedi et elle m'a gratifié d'un - 400 par rapport à la dernière fois. Toujours dans ma fourchette donc j'ai l'esprit serein. Du coup, je vais me manger une part de pizza !
Parlant plantes, NINOU, tu as raison de te méfier des retours de bâton de ce printemps indécis. Perso, si ton jasmin commence à avoir des boutons, floraux ou autres, je le protégerais encore un peu avec du voile d'hivernage, surtout la nuit quand la température est au plus bas. Nous ne sommes pas à l'abri de gelées et il suffirait d'une seule pour anéantir tous tes espoirs. Ce serait vraiment trop dommage. J'ai vu trop de floraisons détruites en une seule nuit et, bien sûr, définitivement. Tu lui jettes juste un voile sur la tête et tu le retires dans la journée, ça le sauverait en cas de coup dur météo. Cette année, le temps est complètement déjanté et pas dans le bon sens du poil. Donc, méfiance !
Oui, chrys, je ne t'ai pas remerciée pour l'image de Garfield que j'ai remarquée! J'adore ce mauvais sujet. Au fait, Michel m'a trouvé un remplaçant pour Tom. Il a tout juste 3 jours, le fauve, tout gris, plus foncé que Tom. Faute de beau brun. . .
Allez, passez toutes de joyeuses fêtes de Pâques, mes chéries et profitez bien de ce long week-end.
Bisous et à + :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 30-03-2013 à 09:37

bonjour les ninounettes,
Mirabel pour que ton forsythia fleurisse il faut peut être faire comme pour les tomates, ah! non j'oubliais que c'était pour les faire rougir, moi hier je me suis acheté 2 mini rosiers, un est rose fushia et l'autre orange, mais je les garde à la maison car avec ce temps pourri et froid ils pourraient s'enrhumer !! sur mon balcon ma bignonne est encore en train d'hiverner quant à mon jasmin il avait commencé à faire quelques pousses mais il a vite arrêté, j'ai hâte d'avoir plein de fleurs mais il va falloir attendre encore !!
notre cher printemps se fait désirer, peut être que nous aurons un bel été !!! tiens je viens d'éternuer serait un crobe qui est passé par là, çà ne m'étonnerais pas du tout !! que fais tu pour Pâques, je me suis acheté un petit gigot, eh! oui maintenant ils en font des minis car ils se sont aperçu qu'il y a des personnes qui aiment çà et qu'ils n'ont pas toujours des invités pour le partager, çà c'est pas bête pour une fois ils ont pensé à notre cas !! avec une petite boîte de flageolets çà va le faire !! et çà me rappellera les week end que j'allais passer avec maman et toutes mes soeurs dans mon cher Berry oupss !! figures toi que je viens de me payer un bon fou rire, en relisant ce que j'ai écrit au dessus j'avais oubllié le o à boîte je te laisse deviner !! oh !!
ce qui va me manquer aussi c'est de faire des oeufs colorés, çà c'était moi qui m'en occupais, et çà faisais bien plaisir à mes grands parents Russes, eh ! oui je suis FrancoRusse comme les entremets et çà c'était une coutume de taper les oeufs entre nous et c'était toujours mon grand père qui gagnait, il avait une façon à lui de les tenir pour qu'ils soient plus solides !! bon fini le moment nostalgique il faut revenir au présent !!
Chrys tu as fait plaisir à Mirabel en mettant une belle photo de Garfield c'est son chéri !!
Sylvie bon week end en Normandie reposes toi bien !!
coucou Bateleuse !
bonne journée :-q
bisous :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-03-2013 à 13:53
Salut, gentes dames :) ! Merci beaucoup pour votre compassion, chrys et NINOU. J'ai récupéré, pas de soucis, mais "chat échaudé craint l'eau froide". . .La prochaine fois, ce sera Super Choupette et l'autoroute. Une chose est sûre, sauf cas de force majeure, il pleuvra des grenouilles avant que je me re-aventure dans une gare ! Je vois que le froid et la grisaille ne vous découragent pas, les fées du jardin ! Donc, si je suis bien le fil de vos déclarations, Chrys troque le volant de son car contre le guidon de sa tondeuse. Lequel est le plus difficile à piloter ? Parce que la tondeuse, avec moi, elle fait ce qu'elle veut. . .Je la suis, ou plutôt j'essaie de la suivre, tant bien que mal, entre grosses touffes d'herbe qui la font dévier de la trajectoire initiale et taupinières qui donnent l'impression de régater sur mer houleuse. J'aime bien quand Monsieur Premier est de passage et prend l'initiative de jouer les coiffeurs de jardin ! J'essaie de convaincre le forsythia de fleurir, même un tout petit peu pour commencer, juste histoire de nous câliner un peu le moral. Ras le bol de grelotter et des onglées. A 23:00, hier, il faisait -0.7, presque -1°. Qué misère ! Et ma météo perso qui prévoit de la flotte. . . Je me sens pousser des branchies, et vous ? A quand les pieds palmés ? Et ce week-end nous changeons d'heure. Ma pauvre petite chrys, tu vas en supporter les effets de plein fouet, toi. Toute ma compassion, ma chérie. Quand je travaillais, il me fallait une semaine pour 'lisser' la différence. J'étais mal, tout comme les enfants qui ont du mal a changer de rythme. Evidemment, maintenant je m'en moque, mais je compatis avec ceux qui le subissent au quotidien. Heureuse bateleuse en train de profiter de la lumière, de la chaleur et de 'farnienter' loin de toute cette grisaille. Bon, je vais retourner à mes oignons et vous laisser jardiner en paix, les filles. NINOU, que vas-tu ajouter sur ton balcon, cette année, ma douce ? Allez, à + mes chéries :x Bisous ;)

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-03-2013 à 13:00

Bonjour les filles,

Je vois que pâques se prépare sur le forum !!! attention ! DANGER !

Je suis épuisée car cela fait deux heures que je tonds tant bien que mal mon gazon, encore un peu humide, mais j'ai profité de cette journée sans pluie avant que cela ne se dégrade !!! La météo va être encore hivernal et pluvieux ! Alors j'ai pris les devants. On va avoir pâques au tison !!!

Avril , ne vous découvrez pas d'un fil !!!

;)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-03-2013 à 10:15

Bonjour les filles,

A toutes une bonne journée, et un excellent weekend de pâques. Attention aux chocolats ,un peu mais pas trop tout de même.

A mardi. :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

1431 - 1440 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen