Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 02-03-2013 à 11:10

bonjour bonjour,
YOUPIII !! -500gr les filles j'ai amorçé la descente, c'est grâce à mon cuit vapeur, je l'avais un peu délaissé mais c'est reparti !!
Bateleuse tu as raison je suis à côté de la plaque :^> je suis nulle en géographie mais je vais réviser !! moi aussi j'avais fais un breck et le fait de reprendre çà paye, j'ai l'impression que lorsque la motivation n'y est plus il faut s'arrêter un peu et quand on reprend l'aiguille daigne s'incliner dans le bon sens !! il y a peut être aussi le fait que le printemps approche et qu'il va falloir se dénuder un peu !! çà c'est dans la tête !! allez courage ma belle et pense à ta garde robe !!
Mirabel dis donc tu connais Langres comme ta poche, tu pourrais te mettre guide pour faire découvrir ta région, je dois te dire que ce que j'ai plus regardé c'est les recettes de cuisine, eh! oui quand on fait un régime on est plus axé sur la bouffe !! non je blague !! j'aime bien regarder cette émission car on découvre pas mal de régions qu'on ne connait pas et leurs spécialités !! çà permet de s'évader !!
Chrys, Daniray comment allez vous, j'espère que vous êtes contentes de dame balance !! Chrys et ton épaule çà va mieux !!
allez bonne journée les ninounettes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-03-2013 à 18:15
Bonjour, douces dames :) ! Merci, NINOU, pour ce superbe portrait de Garfield, en pleine action ! C'est tout moi, ma douce, et tu me gâtes vraiment trop. Merci tout plein. Chrys, bateleuse, ça va, les filles ?
Aujourd'hui, temps gris, moche et déprimant. Il y a encore quelques petits bouts de neige sur les hauteurs ou dans les coins reculés. Tiens, au fait, NINOU, j'ai pu regarder quand même le truc de Julie en Pays de Langres. Alors, bien sûr je connais certains coins mais je n'ai pas tout replacé. Je ne sais pas où elle est allée pour la fromagerie mais ça ne fait rien. Un petit détail en plus, ici, pour parfumer le fromage, on verse de la fine champagne dans la petite cuvette et on laisse macérer.. Tu as pu apercevoir Langres, les remparts, on les voit quand même assez bien et surtout on situe bien la ville en hauteur sur son éperon rocheux. C'est pourquoi Langres a toujours été un verrou important contre les envahisseurs et vital dans l'histoire, depuis les Romains jusqu'à nos guerres modernes. A part le lac de la Liez, un des 4 autour de Langres, qui sont en réalité des réservoirs, une bonne partie du reportage a été filmé plus vers Chaumont que vers Langres (Marac, Richebourg) et je ne sais pas où elle est allée filmer le pêcheur. Comme je te disais, ce coin est rempli de petites rivières à truites, affluents de plus grosses rivière, de la Seine, de la Marne, etc..Mais tu auras noté que si, souvent, ils sont très fiers de leur coin, ils ne souhaitent pas voir des 'étrangers' y débarquer. . .Même si le fromager porte un nom qui rappelle plutôt l'Alsace. Quant au Barrois auquel Julie fait allusion, c'est une région à l'intérieur de la Champagne-Ardenne. A 17 km de chez moi se trouve Arc-en-Barrois, chef-lieu de canton qui a donné son nom à l'une des plus grande forêt de feuillus d'Europe. Beaucoup de chasses au gros gibier y sont organisées. Je continuerai plus tard sinon je vais te soûler, NINOU. . .A +, mes chéries.
Clap de fin :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-03-2013 à 17:42
NINOU, faudrait te réveiller. . . :D suis partie faire des courses à ROANNE, c'est à 40 kms de chez moi!!!!! Tu confonds et je me demande pourquoi avec SANARY, dans le Var, où nous sommes partis en Janvier garder la maison des cousins. . . *-:)
Mon régime ne marche plus, normal, je n'en fais plus. . .. . .. . .. . .. . ..Je m'y remettrai à DJERBA, avec le beau temps tout çà. . ..
CAR EN CE MOMENT MOTIVATION NULLE. . .
Bon courage. . .
MIRABEL, essaie de travailler pour un journal à la rubrique "humeur", je suis sûre que tu fers un tabac :P

NINOU_446 répond Posté le 01-03-2013 à 10:10

ton petit copain pour toi Mirabel

Bonjour à vous les ninounettes,
Mirabel n'est ce pas qu'ils sont beaux mes surlkats, moi aussi j'ai vu un documentaire sur eux et c'est vrai qu'ils sont très intelligents et marrants je ne me lasserais pas de les regarder !! je crois que tu devrais investir dans d'autres chaussons car si ceux là sont casse gueule tu risque une autre chute et malhaureusement on ne tombe pas toujours avec un brin de chance, alors fais bien attention à toi !! çà me va bien de te dire çà moi j'ai des chaussons pour homme et un poil trop larges aussi, mais ils sont tous plats !! alors tu as essayé de mettre du poivre pour les souris !! au moins tu n'as pas besoin d'acheter un produit spécial c'est le genre de chose que tout le monde a à la maison !!
Bateleuse j'espère que tu as beau temps et que tu es bien arrivée à destination !!
Chrys et cette épaule, elle va mieux !! en tout cas tu es bien courageuse de faire de la musculation mais fais quand même attention aux mouvements que tu fais !! ne vas pas te démettre l'autre côté tu serais bien handicapée !!
bon passez une bonne journée :-q :-q :x :x

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-02-2013 à 18:58
Salut, gentes dames :) ! Chouette, ton trio de surikats, ou meerkats, NINOU. J'adore ces petites bestioles, malignes, courageuses et solidaires. Elles arrivent à survivre dans un milieu plus qu'hostile avec des prédateurs balaizes et omniprésents, sur terre ou dans les airs. Et ces petites créatures goupils et déterminées arrivent à s'en sortir, contre toute attente. Un bookmaker ne parierait pas un kopek sur elles. Mais j'ai regardé un documentaire sur ces petits mammifères et je suis restée définitivement conquise. . .
Non, NINOU, mes mules ne sont pas des sortes d'escarpins à talons hauts, rose bonbon, avec bordure en duvet de cygne !. . .Ce sont de vieux machins à talons compensés de 3/4 cm de haut (la taille mémère, NINOU !), en velours, bien avachies, donc devenues un poil trop larges et avec un risque de torsion chaque fois que je pose le pied un peu de travers. D'où la bûche d'hier et le plongeon dans le petit bar. Si tu veux tout savoir, oui, je me suis quand même un peu fritées les mains, la jambe, l'épaule gauche et mon pied gauche me tarabuste légèrement vu qu'il a été tordu dans le mouvement de déséquilibre initial. Ce n'est pas la première fois que ça se produit mais cette fois, l'espace de 'rattrapage' était quasi inexistant et les obstacles au sol trop serrés pour que je puisse passer à travers. Je suis d'accord avec toi, c'est idiot d'offrir du muscat à une serpillière mais comme l'alcool et moi faisons 'verre à part' depuis des années. . . Et comme on dit, il n'y a que comme ça que ça s'use ! Et puis, tu vois, il y a eu des survivants au cataclysme. . .
Bravo, chrys, pour la gym au sol. Jai aussi acquis un petit tapis mousse il y quelques années mais il est toujours au chaud dans son plastique. Motivation = 0 !!! Fais quand même attention à ton épaule. Il y a cinq ans, j'ai eu une arthroscopie pour limer un bec qui griffait la fameuse coiffe et ses tendons, mais il fallait faire attention. Et éviter certains mouvements !
Oups ! :x :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 28-02-2013 à 12:26

bonjour les ninounettes,
Chrys c'est bien tu es courageuse, je vois que ton épaule ne t'empêche pas de te garder en forme !! mais vas mollo quand même, ne vas pas te bloquer le dos, il y a assez de gens autour de moi qui ont se problême, alors fais gaffe !!!
Balteleuse passe un bon séjour à Roanne, si je ne me trompe, c'est chez les gens où tu as gardé leur maison !! fais attention à ta ligne quand même, penses que tu vas bientôt devoir te mettre en maillot de bain !!!
Mirabel décidément tu n'as pas de chance, c'est le truc bête, est ce que tu t'es fait mal !! en tout cas c'est ballot de gâcher du bon vin comme çà !! mieux vaut encore le boire !! voilà ce que c'est de vouloir jouer les jeunes filles avec des mules à talon, moi çà fait longtemps que je mets des chaussons plats c'est plus stable !! alors où en es tu avec tes petits squaters, je pense qu'avec du poivre tu vas réussir à t'en débarrasser une fois pour toute !! tu as vu que je t'ais mis une images avec tes petites copines !!
Daniray comment vas tu ? après une brève apparition tu nous as encore abandonnées !!
allez bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-02-2013 à 10:13

Bonjour,

A défaut de ne pas faire grands choses, je retourne m'allonger, non pas dans mon lit, ;) mais sur un tapis de sol, et vais effectuer quelques mouvements de pédalages en l'air, quelques battements perpendiculaire et d'autres circulaire afin d'éliminer un peu de gras et de raffermir un peu la masse, le tout avec une musique zen. :-q

A +++ les belles. Bisous et bonne Journée, à tout à l'heure :-* :D

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 27-02-2013 à 21:16
Bonsoir, mes douces :) ! Je passe histoire de vous faire un petit signe avant le couvre-feu. . .Pauvre chrys avec ton épaule en vrac. Cette fichue coiffe et ses tendons vulnérables. . . J'espère que tu vas récupérer aussi bien que possible. Profite de tes vacances bien méritées.
J'ai vu ton message, NINOU, ma douce, mais il m'a été impossible de lire le document joint. Il fallait que je télécharge un truc. J'ai dit OK. Le processus a duré plus de 20 minutes et au bout du compte, rien n'a changé. Toujours le même message débile. Mais comme tu m'as donné la précision qui me faisait défaut, tout est pour le mieux dans le melleur des mondes. Enfin, pas dans celui des souris. . .
Un coup de vent et woufff ! C'était bateleuse. . ..
Mon fiston n°2 est venu, a vu et a partiellement vaincu. . .Le doute n'est pas permis, le pot est dans un état de trouage dépassé et nécessite de la vraie soudure. Il faudra que je descende passer quelques jours chez lui pour qu'il remette la choupette en bon état. Mais ce qu'a fait fiston n°1 a permis de limiter les dégâts. Reste à croiser les doigts en attendant la réfection grandeur nature.
Je me suis pris une gamelle d'anthologie, mes toute belles! Le talon d'une de mes mules a brusquement flanché, je me suis tordu le pied mais surtout j'ai décollé à l'horizontale, un élégant plongeon entre la cheminée et des trucs pleins de bûches, droit dans un petit bar portatif en rotin, garni de bouteilles et qui a plongé, lui aussi. Résultat : un carambolage de bouteilles dont deux explosées. Pleines, bien sûr. Un muscat de Samos, bien sucré, et un Amaretto. Et youpee ! Vous avez déjà épongé un litre de muscat mélangé à 75 cl d'amaretto, au milieu des éclats de verre, des tessons, des goulots décapités ? Et moi qui ai une sainte horreur des petits bouts de verre. . .Vous savez, les tout fins qu'on ne voit pas et qui vous poignardent allègrement les doigts. Là, je me sens comme une vieille poire blette. . .
Clap de fin, mes chéries ! :x :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-02-2013 à 09:19

Un chti café à vous mes douces,

Bonjour,
Mirabel pour y aller doucement et relax, je te r'assure çà va le faire, j'ai le bras en écharpe depuis ma 2ème séance de kyné d'hier. Eh! oui, trop attendue pour prendre un vous, voilà ce que j'ai gagné ! :-S
Diagnostic du radiologue : Trame osseuse de la tête humérale déminéralisée - Ostéosclérose de trochiter avec calcification du supra-épineux. Que du chinoix pour moi !!! Peut-être aussi pour vous, et pour conclusion : Tendinopathie calcifiante, sans signe de rupture des tendons de la coiffe des rotateurs. Sur ces belles lignes, je vais me calmer un peu et prendre soin de moi durant mes vacances et être davantage avec vous.
Attendant que tout ce joli petit monde se lève et petit-déjeûne, je vais me passer ma crême sur le visage car j'ai la peau qui me tiraille . . .A + de vous lire Bsous

Ben je suis en vacances durant presque deux semaines, alors je vais m'occuper de moi et de ma santé :

NINOU_446 répond Posté le 27-02-2013 à 09:14

bien le bonjour les ninounettes,
Chrys je préfère çà !! alors tu as passé un bon week-end et tu t'es rémémorée des souvenirs c'est bien çà !! maintenant il va falloir que tu pédales beaucoup pour éliminer, le temps n'est pas très encourageant mais au moins il n'y a plus de neige !!
Bateleuse j'espère que ton amie est guérie et que tu as repris au moins la piscine pour jouer les sirènes !! autour de moi tout le monde est malade, mal de sos, gatro ou rhume j'espère que je vais tenir bon pour ne pas choper un de ces trucs !!
Mirabel je vais t'envoyer le mail que j'ai reçu sur des trucs et astuces, d'ailleurs je vais vous l'envoyer à toutes les trois, hier soir j'ai regardé sur goggle "comment se débarrasser des souris" apparemment il y a des odeurs fortes sui les font fuir, alors il y a les ultrasons, ou l'huile essentielle d'eucalyptus sur un coton ou la menthe poivrée fraîche ou tu achètes un serpent, par contre le poivre je pense que c'est moulu et tu en mets par terre çà les fait fuir !! voilà j'espère que je t'ais éclairée !!
bonne journée à vous les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

1541 - 1550 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen