Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 09-02-2013 à 10:57

bonjour les ninounettes,
Mirabel je suis la première sur le podium, alors miss Nnou annonce un petit plus de 100gr, çà ne se voit pas des masses, mais une boule de neige qui roule amasse contrairement à la pierre qui roule !!! oui !! alors comme çà tes copains ont tué le cochon, çà me rappelle quand j'allais passer des week end chez ma soeur dans la sarthe, le jour du sacrifice du de la grosse bête c'était la fête, par contre je me bouchais les oreilles au moment crucial (pauvre bête) j'adorais manger des rillons et les rillettes aussi !!
alors tu vas arriver à conserver ta viande en la salant, pourquoi ne pas faire pareil pour une bonne partie de la nourriture que tu veux garder faute de congel !! je ne sais pas c'est une suggestion !!! puisque le gros sel conserve !!
Bateleuse alors où en es-tu ? est ce que tu auras réussi ton challenge à la fin du mois ? je crois que tu sera la seule à avoir réussi, je m'accroche pour te suivre mais çà ne marche pas, pourtant je mange cuit à la vapeur, le seul ennui c'est que je ne mange pas très varié et peut être pas assez équilibré, je me suis fixée un but mais ce sera aux beaux jours, dès qu'il fait beau j'ai plus envie de maigrir donc plus de motivation, je vais y arriver oui oui !!!
Chrys est ce que tu as été raisonnable cette semaine, allez dis nous tout !! j'espère qu'avec les soucis que tu as eu ta balance ne va pas pencher du mauvais côté !! ah!la vie n'est pas toujours facile !!! mais c'est comme çà !!! tu sais comme disait mon grand père " la vie est un plat de M. . ... etc etc . . . !!
Abbybba j'espère que tu tiens le coup et que tu est satisfaite de ton résultat pour cette semaine !!! ne lâche pas !!
Claudine je crois que nous avons beaucoup de points communs, les jeux télé, les films, les livres, le fait de ne pas cuisiner et sans oublier notre petit apéro quotidien, mais il n'empêche que nous sommes là pour perdre du poids et que nous devons faire tout pour y arriver n'est ce pas !! bonne journée :-q bisous :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-02-2013 à 21:19
Salut, jolies ninounettes :) ! Malgré le côté maussade et caractériel du temps, je constate que cette morosité ambiante n'entame en rien votre moral. . . Je ne fais que passer en vitesse mais j'ai pris le temps de vous lire, les filles. Bien, Chrys, le petit poème ! Très sympa. . .

Pour parler de table, accessoirement, je suis revenue de chez mes copains avec deux côtest de porc, un filet mignon, un morceau de poitrine et un morceau de sauté, le tout ayant appartenu à un défunt cochon en train de finir de se faire recycler en jambons, saucissons et autres fromages de tête. Alors, comme je suis peu à court de congélateur et que mon frigo "intégré" sature à 3 yaourts et 2 tranches de jambon, j'ai pris un cours de salage pour mettre ma poitrine et mon sauté - enfin, ceux du cochon - à l'abri en vue d'une potée ultérieure. En tout cas la bestiole a été élevée dans les règles de "lard", (ouais, bon. . . mais c'était trop tentant !. . .), sans trucs pas nets. :P , non ?

Je vais laisser, mes douces, non sans vous souhaiter une excellente soirée. Et bon courage pour affronter dame Balance, demain. Je lui ai rendu visite Mercredi, par curiosité, et je suis toujours dans l'orbite de mon poids d'équilibre, grosso modo avec un max de 1kg +, bon an, mal an. Je vous retrouve demain pour le podium, mes jolies !

Alors, je prends congé de vous, mes douces. :x :-* :-* :-*

claudine59cEX (nice, 06) répond Posté le 08-02-2013 à 20:25
:-O Ecrivez ici vos commentaires. :-O :-O :-O :-O :-Oje suis comme toi moi aussi je craque pour mon apero du soir et pas toujour le temps de me faire a manger suivant le regime donc je ne perd pas

NINOU_446 répond Posté le 08-02-2013 à 15:21

bien le bonjour à vous les ninounettes,
Chrys bravo pour ton âme poêtique, contente que le moral soit revenu, tu vois je te l'avais dit, tout fini toujours par s'arranger et garder la tête froide çà aide !! surtout en ce moment si tu sorts sans bonnet hi hi hi !!
oui on nous annonce encore de la neige, peut être le dernier épisode de l'hiver, après à nous les beaux jours !!
Abbybba pour moi le moral est au beau fixe, j'ai ouvert ce forum il y a bien longtemps maintenant et il n'est plus d'actualité, si tu as besoin d'un peu d'aide pas de problème, mais avec mes amies nous avons plutôt des conversations autres que le régime, oh! bien sûr nous restons motivées, mais ce n'est pas vraiment notre problème au quatidien, allez courage et accroche toi tu vas y arriver !!
Bateleuse merci pour tes conseils question lecture, je vais faire mon choix !! tu dis réussir ton challenge, je suis bien contente pour toi !! je crois que c'est plus prudent de ne pas aller en Tunisie en ce moment, laisse le calme revenir, quand avais tu projeté d'y aller !!
Mirabel je suis rassurée !! j'en ai parlé à mon chéri et il me dit que ton ordi a besoin d'une bonne révision, tu sais comme pour les voitures !! et comme l'a suggéré Bateleuse !! en ce moment il tombe de la pluie et de la neige et çà caille fort !! j'ai bien fait d'aller faire des courses ce matin, mardi je garde ma petite nièce car l'école est encore en grève !! j'ai acheté quelques jeux pour l'occuper toute la journée !!
bon je vous laisse j'ai ma copine qui doit venir jouer au scrabble, bonne après midi :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

abbybba028 (Maurepas, 78) répond Posté le 08-02-2013 à 11:04

Bonjour les filles je suis à ma 9ème semaine et je reprends ce que je perds :-bd Aujourd'hui je viens vous tenir compagnie si vous voulez bien de moi :^> Je suis comme NINOU_446 mon moral va et vient comme le temps et avec une baisse de régime par temps froid. Le soleil brille dehors en ce moment ,le sol est verglassé alors attention au chut :-S

je vous dis à demain et bonne journée à toutes

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-02-2013 à 10:43

Coucou, les filles,

Je fais acte de présence car vous me réconforté par votre bonne humeur et vos commentaires, toutes les 3. Quand je vous lis, un sourire part vers vous et me redonne un peu de baume au coeur. Tiens voilà le soleil qui fait son apparition !! :^> Le temps de vous le dire, éh hop !!! il a déjà disparu et les gros nuages gris réaparraissent. Le revoilà de nouveau !!! C'est comme mon humeur, et le temps ! çà vas et çà viens ? Il annonce un peu de pluies et quelques flocons de neige pour dans l'après
-midi. Ouf ! fin de semaine, Que je me repose et me reprenne un peu, afin de redevenir, celle que j'étais auparavant, avec ma bonne humeur. C'est pas facile de me remonter le moral, surtout quand on à un caractère bien trempé comme moi ! :( mais je vous aime bien les filles :x :x :x

Mon égaux en à pris un coup,
Mais mon coeur reste avec vous.

Demain, notre Rendez-vous,
Avec la Dame-balance,
Qu'elle soit indulgente,
Avec chacune de nous.

Il nous faut du plaisir,
Pour pouvoir réintroduire,
Certaines notions,
Dans notre alimentation.

Finis les grignotages,
Soyons plus sages,
Pour le ou les défis,
Que nous nous sommes promis :-O

Je retrouve enfin, mon âme poêtique !!!
Bisous à toutes et bonne journée. :-q :-q :-q :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-02-2013 à 13:43
Coucou, les filles :) Peut être qu'en commençant dès maintenant, j'aurai fini avant ce soir. . . Je ne sais pas si Petit Chéri a besoin d'une révision, bateleuse, mais c'est certain qu'il se passe des trucs pas nets. . . C'est quoi la panique, NINOU ? facilement ou avec difficultés, bateleuse et moi nous arrangeons pour faire acte de présence. Alors, reste zen, ma douce. . .Pas de stress inutile !

Ce matin, la couche de neige est très confortable mais elle est de qualité lourde, bien collante. Comme les transports scolaires ont été annulés, la DDE ne sale pas les routes et on nous annonce 10 cm de mieux cet après-midi. . . C'est Byzance ! :-S Je sens que je vais rester dans ma chère tanière les prochaines 24 heures. . . J'ai pris la pelle à neige pour me dégager le passage vers l'extérieur et j'ai dû secouer les branches du chèvrefeuille 'arbustif', alourdies de kilos de neige et courbées à 1m20 du sol. Alors, la neige qui vous dégringole dans le cou, merci bien ! et circuler à 4 pattes pour échapper à l'avalanche, très, très moyen ! Ma chère pelle à neige. . .. O:-) Si utile pour dégager les chemins en hiver et si pratique pour transborder les hérissons d'un terrain à l'autre en été ! Eh oui ! *-:) Faire de l'héliportage de hérissons à 2:00 du matin nécessite un matériel adéquat et la pelle à neige en inox, plate et large, est un outil d'une rare efficacité. Parce qu'à mains nues, un hérisson adulte décidé à vendre chèrement sa peau, :-bd ce n'est pas du gâteau, croyez-moi !

Tu roules aujourd'hui, Chrys ? Si c'est le cas, j'espère que tu es passée entre les flocons. . .Voilà, mes chéries, vous voyez, je commence à faire un break dans les empoignades avec Paillasson 1er ;) . J'arrive même à jouer avec les petits bonshommes ! Au fait, j'ai lourdement chargé mon quota d'âneries par la faute de Monsieur Premier qui m' a chaleureusement recommandé une friandise, dont il m'a d'ailleurs offert un paquet : les Choco Twist de Milka :P :D .

OK Je disparais. . . :^> :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-02-2013 à 12:15
NINOU :Je ne sais que te conseiller, je lis des livres si différents : Quand on veut réfléchir à sa vie, ses blocages : Lis du Christophe ANDRE ou du Guy CORNEAU (éditions économiques), pour le polar, il y a Fred VARGAS, sinon, Laurent GOUNELLE ou celui qui a écrit "La délicatesse", David je ne sais qui (trés bien). . .

Oui la fiévre "acheteuse", çà fait du bien. . ...surtout, POUR MA PART QUAND J'AI LE SENTIMENT DE FAIRE des affaires ! !!

MIRABEL, il a besoin d'une révision ton ordi, le mien est aussi très pénible en ce moment. . ..Tiens le coup!!!!!
Sommes inquiets pour la TUNISIE, s içà continue, on va devoir annuler notre location!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neige chez nous, c joli et gadouilleux comme dab. . ..
Plus quun kilo 700 our gagner mon challenge de Février, mais 3 repas en perspective (2 invités, un chez moi), va falloir s'accrocher..
Mon diabète a monté ces temps-ci et çà va m'aider à tenir. . .
MIRABEL, j'ai dû lutter 4 fois contre les phrases "qui sautent" !!!!

NINOU_446 répond Posté le 07-02-2013 à 11:24

salut les ninounettes,
Mirabel si tu ne viens plus nous voir tu ne pourras plus voir ton petit copain Gargield et moi je serais triste, pour ton problème de barre d'espacement je n'ais aucune solution, peut être que tu appuie trop fort dessus, le genre de problèmes que tu rencontres moi je ne les ai pas alors je ne comprends pas pourquoi !!! essai de faire une caresse à ton petit chéri avant de lui taper dessus, peut être qu'il sera plus docile !! mais de grâce ne nous laisse pas le forum sans toi sera bancale, snifffff !!!
Bateleuse comment vas tu !! je sais que toi aussi tu as quelques mysères pour nous écrire, j'espère que tu ne vas pas faire comme Mirabel, sans vous les filles c'est la mort du forum !!! mais restons positives !!!
Chrys bientôt la fin de la semaine, encore un peu de courage et c'est le repos assuré, tu pourras vider ta tête et te relaxer c'est pas super çà !!!
allez mes ninounettes je vous souhaite une très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous bisous :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-02-2013 à 20:12
Salut, salut, mes jolies :) ! J'arrive peut-être à maîtriser, ô très partiellement, le paillasson, que d'aucuns appellent "touch pad", élément incontrôlable et caractériel, mais j'aimerais que quelqu'un, n'importe qui, peu importe, me dise pourquoi un mot saute brusquement trois cases en arrière ou continue à s'écrire au milieu de la ligne du dessus. là telle que vous ne me voyez pas, je viens de m'y reprendre à 6 fois, 2 fois 3, si, pour écrire ces trois mots : ligne - du - dessus !!! Rectif : 6 + 1 X(

Je sens que je vais vous quitter, mes douces, parce que le travail d'Hercule, c'est pour Hercule, pas pour moi. . . Les Danaïdes n'ont qu'à s'occuper de leur fichu tonneau et Sysiphe (bateleuse, le y il est devant ou derrière ? :-S ) :-S n'a qu'à continuer à faire rouler son caillou. Pas le temps de vous donner un coup de main, les nanas, désolée, mec, moi j'ai Paillasson 1er à gérer. . . Et pourquoi la barre d'espacement envoie tout planer dans la stratosphère, où j'ai le plus grand mal à localiser ma capsule :-O quand elle ne me bouffe pas mon texte tout cru :(( ?

Mes douces, je vous souhaite une bonne soirée, pas trop de neige pour Chrys, au chat de laquelle je ressemble beaucoup maitenant, et je vous retrouve demain si Petit Chéri et Paillasson 1er veulent bien coopérer !. . . :x :-* :-* :-* Yessss !!! :-q

1621 - 1630 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen