Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
ladima (paris, 75) répond Posté le 25-01-2013 à 11:23
Le moral est la locomotive :

Persévérer dans la satisfaction de se sentir mieux et plus active :
plus légère au quotidien : la tête se libère alors de ce qui n'est pas dans la bien veillance avec soi -même . . .

BIEN NOTER CE QUE JE CONSOMME REELLEMENT et bouger
Les apéro et le grignotage peuvent être diminués : ralentir la consommation sans s'interdir ces satisfactions de vivre qui compensent parfois les frustrations affectives ordinaires ?
Bon courage !!! :)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-01-2013 à 10:35

Bientôt le WEEK-ENd !!! Chouette chouette chouette

Bonjour a vous toutes les ninounettes,

Mirabel : je suis bien d'accord avec toi concernant l'hygiène de certain(e)s, c'est pour cela que je fais très attention quand je vais à la piscine et me relave systématiquement et avec la plus grande attention, dans tous les coins et petits recoins, à mon retour à la maison, afin d'éviter justement ce genre de désagréments. Tiens t'as vu, ça rime aussi !!! :D de plus je mets des lunettes pour éviter les yeux du lapin russe et un bouche-nez pour ne pas prendre la tasse non-plus. ;)
Alors ton congel, t'a fait ce coup de . . .vache ? Peut-être y avait-il trops d'interdits à l'intérieur ! Style : crême glacée. Je plaisante, mais ma plaisanterie est de mauvais goût ! :( surtout si tu t'était donner du mal, à concocter certains plats.

Ninou : Bien et pas de critiques sur tes rimes. BRAVO mais attention à la soupape, à force elle risque de fumer elle aussi ! ;) Pas mal cogité . A la radio ce matin, il parlait du film de Némo. Un nouveau surnom pour l'un de tes bébés qu'ils va falloir déclarer au service de natalité en plus de Flip, Flap, Flop! :-q

Bateleuse : Toujours aussi agréable de te lire et pleines d'entrains, pour remettre les choses à leur place ! :-O En ce qui concerne l'alcool, de ce côté là je suis très prude, Métier OBLIGE. Citron chaud + miel ont eu raison de ma fièvre et j'ai bien transpirer sous ma couette ! :-S Plus de fièvre.
Pas d'inspiration avec les rimes aujourd'hui ? Même Ninou s'y met !

On appréçie mieux notre galère de la chasse aux kilos avec le sourrire et une pointe d'humour. Après chacun décide de ce qu'il veut .

Bisous à vous trois et aux absentes, Bonne journée et Hauts les coeurs. :-* :-* :-* :x :-q

N'OUBLIEZ PAS LE RENDEZ-VOUS DE DEMAIN : DAME-BALANCE !!! *-:)


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-01-2013 à 19:51
Bonjour, mes douces :) ! Comment te remercier, NINOU. Encore Garfield à la place d'honneur. Vraiment tu me gâtes. Bien le thermostat pour l'aquariump. 25 c'est trop froid pour les poissons tropicaux. Il me semble que l'idéal est autour de 28. Mais à vérifier. Et si on reprenait le fil de nos papotages, hein ?

1 :maillot de bain- piscine - beurkh. . . Vrai, bateleuse, complexe + l'eau finalement assez crapoteuse + le chlore me brûle les yeux (> rouges = lapin russe, ce qui ajoute indéniablement à mon sex appeal..) + j'ai la trouille des verrues plantaires, mycoses et autres saloperies que des gens hélas fâchés avec l'hygiène trimballent avec eux. Mathieu, dauphin-né et mascotte natation de son unité, a attrapé comme ça en piscine une mycose aux pieds. Il a eu le plus grand mal à s'en débarrasser. . .

2 : les bonbons. Je suis ravie que vous ayez toutes un penchant pour les Batna. En réalité, vous m'aidez à limliter ma consommation. Si, j'explique : j'en prends un pour bateleuse, un pour NINOU, un pour chrys, un pour moi (pour la route), et j'arrête. Que 4, et c'est tout. Je m'auto-félicite et me fais un bisou !

C'est mon heure cafard, mes douces. Vous allez rire, si, vous allez rire ! le gros frigo vient de me faire le coup de . . .vache (je dis autre chose d'habitude, dans la foulée) de l'année en s'arrêtant, semblerait-il. En tout cas, le département congel est passé de -20 à 0°. Tout est mou, décongelé, foutu. Tous mes petits plats maison amoureusement empilés, étiquetés et tout et tout, pfft !!! Adieu ma gestion domestique rigpoureuse. Cette fois, il n'y a plus de garde-fou. Hier j'ai sauvé un steak haché et un petit pot de glace au caramel que j'ai fini par boire parce que la crème liquide à la petite cuillère, c'est long. . .et très déprimant ! En espèrant y survivre. Et je crois que le pot d'éqhappement est en train de se faire la belle. . .

Voilà, mes chéries, et comme dit Calimero 'C'est trop injuste' ! A + et faites de doux rêves :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-01-2013 à 17:22

pour toi Mirabel encore ton chouchou !!

coucou les filles,
oh ! oui Chrys pas mal !!!
eh bien je me lance. . . tenez vous bien !!!

afin de vous aider
à résister à la tentation
et d'avoir à gérer
votre motivation
pour garder le désir
de votre décison
il faut laisser le plaisir
combattre la frustration

alors qu'en pensez vous !! j'ai pas mal cogité, çà fume !!!! j'accepte tout même les critiques !!!
gros bisous les ninounettes :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-01-2013 à 15:39
Pour donner suite aux rimes de Bateleuse,

Pour ce qui est d'Avril,
ne te découvres pas d'un fil,
Et en Mai,
Fais ce qu'il te plaît.
En Juin ,
Il n'y as plus de malins,
Et pour le reste, je vous laisse continuer. . .

Ahhh !!! Les Batna de chez Kréma, j'adore aussi mais j'en fais abstraction. Je n'en achète jamais car cà ne ferait pas long feu.

Pour mon rube, je ne prends plus de grog, il m'en reste de mauvais souvenir avec Dame-Balance.

Je repars au travail et essayé de donnés gentiment a mes grimlins tous mes microbes. C'est pas gagné !!!

Bisous et bonnes fins de journée. :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-01-2013 à 09:38

bonjour les ninounettes,
super çà fonctionne aujourd'hui !!
j'espère que tout le monde va bien et que c'est la pleine forme !!
hier soir j'ai pas mal parlé alors j'attend votre passage pour vous lire, je repasserais plus tard, je vais aller faire des courses !!
bonne journée à toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 23-01-2013 à 19:18

re coucou,
Bateleuse je disais que j'ai bien aimé tes rime, il va falloir que je me lance, surtout que dans ma prime jeunesse je faisais des vers, alors çà devrait encore venir, le tout est de réfléchir !! tiens çà rime !!!
Lamu bienvenue, je ne sais pas si tu as choisi le bon forum, car pour nous le régime n'est pas vraiment notre préocupation principale, nous essayons de maigrir tout en discutant de choses et d'autres, mais comme tu as pu le lire de temps en temps nous avons des conversations qui n'insitent pas les autres à être sérieuses, alors si tu aime notre humour tu es la bienvenue, si non je peux et conseiller le forum "recherche personnes désireuses de perdre 30kg et plus" de Vérolarebel tu m'y retrouvera d'ailleurs, ne crois pas que je veuille me débarraser de toi, mais les ninounettes te le confirmeront nous sommes surtout contentes de pouvoir discuter dans la bonne humeur et avec beaucoup d'humour comme l'a déjà dit Bateleuse !
Chrys soigne toi bien et attention aux grogs c'est de l'alcool !!!!
bon les ninounettes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-q :-q :-q
bises à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 23-01-2013 à 19:00
coucou les ninounettes,
enfin j'arrive à me connecter, ce n'était pas facile de venir vous voir, mais maintenant çà fonctionne !!! oh! que de monde !!!
tout d'abord merci à celles qui viennent pour m'encourager, mais comme l'a dit Bateleuse, le moral dans les chaussettes c'était en mai l'année dernière, maintenant ce serait plutôt la vie en rose, en tout cas merci les filles !!!
Mirabel c'est pas sérieux !! hummm des batna de kréma j'adore !!! voilà je vais encore acheter des bonbons demain en allant faire mes courses, il faut arrêter de me tenter, non ! tu as raison y'a pas de mal à se faire du bien !!! mais que vont penser de nous les filles qui passent et souhaitent maigrir, je ne leur conseille pas de rester ou alors il faut s'accrocher et savoir résister à la tentation, bon je redeviens sérieuse !! bon j'ai arrêté de donner des noms à mes poissons car il y en a plus que 3 alors maintenant je ne les reconnais plus, la famille s'agrandit !! mon aquarium est équipé d'un thermostat mais mon chéri avait réglé la température à 25° et maintenant il est entre 26 et 27° et ils sont heureux comme des poissons dans l'eau !!
et pourquoi tu ne te mettrais pas en maillot de bain ?? Bateleuse à raison il y a sûrement des personnes plus enrobées que toi et qui elles n'ont aucun complexe, dis plutôt que c'est le fait d'être seule je comprendrais mieux car je suis comme toi, pas hardie du tout !! genre la chanson de Dalidi "itsi petit bikini" tu vois ce que je veux dire !! c'est Bateleuse et Chrys qui ont raison d'aller patauger régulièrement dans une eau pleine de chlore, de microbes et autre, voilà pourquoi je n'aime pas la piscine mais çà c'est une affaire de goût, je ne sais pas nager, je n'aime pas l'eau (même à la mer) et la seule fois où je suis allée à la piscine avec ma soeur j'ai attrapé une otite alors voilà pourquoi je laisse ce plaisir à celles qui aiment !!
je reviens les filles, manque de place !!


claudine59cEX (, ) répond Posté le 23-01-2013 à 18:11
are :( Ecrivez ici vos commentaires.je vien de commencer ce regime et je te comprend parce que moi aussi j'aime bien mon apero du soir d'autant plus que je vien en meme temps d'arretter de fumer et je sais que c'est tres dur mais pas de panique i pense a ce qui t'a motivee pour deja t'inscrire a se regime moi pour la clope j'ai arretter parce que je doit me faire poser une prorhese dentaire suis a une paradonte que la cigarette n'aidez pas donc un peu de kilos sont venue ce joindre a mon manque de moral enfin bref penses d'abord a ce qui t'a motivee au debut je te souhaite bon courrage :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-01-2013 à 18:07
Bonjour Nicole, on est carrément voisines !!!
Bien sûr que tu va les perdre ces kilos, doucement mais sûrement..
Mirabel, qu'est ce que c que çà, ne pas te mettre en maillot si tu voyais les autres baigneuses, tu oublierais ce qui me semble bien être un complexe. . .Il ya le tps aussi, mais pourquoi ne pas faire une journée piscine-courses aux beaux jours ?
Chrys et Ninou, c bien cette année qu'on sort de notre Chrys-alide. . . :P
Nous avons perdu Pakilou, c toi qui est vexée maintenant ?

Janvier se termine
On a mauvaise mine
Février va venir
Va falloir tenir
Ensuite ce sera Mars
Ses giboulées, les garces
Mais aussi le dégel,
On a déjà des ailes
En pensant au beau temps
Vous savez. . .le printemps. . .








1671 - 1680 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen