Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-01-2013 à 11:23
Bonjour, bonjour, ninounettes :) . Bonjour, bateleuse, déjà à pied d'oeuvre ! Je me suis levée avec un soleil éclatant et un ciel bleu que nous voyons, je crois, pour la première fois de l'année ainsi réunis. La neige fond et c'est dommage, visuellement parlant, bien sûr.

J'adore les vêtements qui te tendent les manches, bateleuse ! On perçoit bien tout leur espoir de quitter un jour cette penderie ! Et tu vas leur faire ce plaisir, pas tout de suite, bien sûr, la saison ne s'y prête pas, mais plus tard, c'est certain. Tu m'étonnes qu'il fait froid quand tu sors de la piscine. Rien que sortir de la douche j'ai les poils au garde-à-vous ! C'est le problème du tout-mouilé, agréable en été quand ça rafraîchit, minable en hiver quand ça fait claquer des dents. N'empêche que la piscine c'est bien. J'aimerais beaucoup, c'est sûr, mais c'est trop loin et quand je vais faire des courses, je ne peux pas en profiter pour aller me baigner, ça prendrait trop de temps. En plus j'ai du mal à m'imaginer en maillot de bain et toute seule, je ne me lancerai pas. . .

Ma potée était délicieuse, parfaitement ! J'y ai mis un tout petit morceau de poitrine fumée pour le goût et plein de légumes. J'ai un deuxième service au frigo plus de quoi me concocter une soupe dans laquelle la cuillère va tenir debout. Je devrais survivre. La balance, elle, peut être pas. Quoique. . . tous ces légumes, c'est bien, non ?

Chrys, tranquille aujourd'hui ? Tes gremlins sont dans leurs nids ou bien tu as quand même des passagers ? Une des belle-soeurs de mon fils fait le même travail que toi : chauffeur de car de ramassage scolaire, en Côte d'Or. Elle a dû galérer elle aussi avec son bus. Et je sais que ce n'est pas drôle tous les jours. Bon courage, ma grande.

Petite parenthèse : comparer les gamins d'aujourd'hui à des gremlins . . . quelle idée saugrenue ! Ils ne m'ont jamais rien fait, les gremlins !

Voilà, mes jolies. Je vous quitte, temporairement. Très bonne journée ! A + :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-01-2013 à 11:07

Bonjour à vous toutes et bienvenue aux nouvelles,

Pas en forme aujourd'hui, fièvre, yeux larmoyants et atchoummmm sans cesse. Le virus à refait son entré :

Pas question cette fois-ci de guerrir à coup de grog, La stagnation de la fois précédente est encore en mémoire!! :^>

Par chez moi, plus de neige du tout. Stabilité du temps retrouvé, peut-être un peu de pluie dans l'après-midi ?

Pour la piscine de ce soir, c'est pas gagné, je crois que je vais rester au chaud.

A plus de vous lire . Merçi à Kiwistiti d'avoir eu le courage d'être revenue parmi nous ! :-q


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 23-01-2013 à 08:45
bonjour voulez vous de moi je rame terriblement avev mes kilos 30 a perdre et res peu de volonté je reviens après une grande pose et je ne trouve pas de forum qui me convienne je trouve le votre sympa car vous avez un reél besoin de perdre comme moi a bientot


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-01-2013 à 08:43
NINOU : Sur la Côte, j'ai fait une orgie de Télé, il y avait Canal satellite, jai lu aussi.
Occupe toi bien de tes petits amis à nageoire. . .

Nous sommes allés nous promener, barricadés dans notre voiture, à part une incursion à CASSIS, un jour de trés timide soleil. . .Nous avons voulu jouer les touristes à tout prix et avons tenu 60 secondes à la terrasse, puis ce fût le repli stratégique au fond du café. . ...
Ici, il faisait 6 hier et un peu de soleil. . .

Pour la piscine, il faut s'accrocher, on a froid en sortant !

MIRABEL, j'ai aussi une attirance déraisonnable pour les Batna!!!! Il y a eu le temps des MiChoco, mais ils ont changé la recette!!Et "berk". . .
Pas sérieux cette discussion isn't ? Mais bon, on va pas faire les hypocrites, si on regrossit ce n'est pas par hasard ! Et je ne parle pas d'une modeste potée, d'une poule ou d'un pot-au-feu dégraissé
N'empêche, je le répète, méthode Coué, je vais y arriver, non mais..
Deux mois nous séparent de notre départ en TUNISIE..Bernard y restera jusqu'au 18-20 Mai, moi 15 jours de plus. . .J'ai décidé de perdre quelques bons kilos d'ici là, là-bas pas de manteau miséricordieux, de cache-misère, de pulls trop grands. . . J'ai quelques vêtements achetés en solde qui me tendent les manches avec désespoir quand j'ouvre la penderie, j'ai pitié d'eux :D :D :D :D
Aujourd'hui je vais marcher, c'est un scoop. . .et cet aprés-midi, re-piscine..
Mirabel, bien contente de te relire aussi régulièrement !!!
Chrys, hello
Les autres : Bienvenue mais elle n'a plus le moral dans les chaussettes NINOU, lisez la date du début de son Forum , maintenant, on essaie de maigrir dans la bonne humeur et l'humour. . .



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-01-2013 à 21:43
Bonsoir, ninounettes :) Merci mille fois, NINOU, tu me gâtes ! Je n'ai pas retouché aux Pyrénéens. . .mais je suis tombée sur un paquet de Batna de Kréma et j'ai un goût immodéré pour ces bonbons. Quand je fais le tour, il y a quand même pas mal de choses peu recommandables pour lesquelles j'ai un goût immodéré. . . Et c'est vrai, NINOU, que le gaz a déjà fait la une il y quelques mois. Tout est remis au carré et je viens de mettre un point final à une joyeuse petite potée. Slurpp!

Contente, NINOU, que tes triplés soient en pleine forme. C'est exact, la température est un facteur incontournable. Une paire de degrés en moins suffisent à déséquilibrer l'éco-système de tes pensionnaires et à les mettre en danger. Le mieux est d'installer un simple thermostat qui te garantira une température au top. Et tu pourras dormir sur tes deux oreilles. . .Tiens, en voilà une expression qui m'a toujours laissée perplexe. . .

Bateleuse, de retour, chère 3è mousquetaire, avec des résolutions implacables plein les poches ! Bravo et courage ! Tu vas les pulvériser, les grammes, j'en suis sûre !

Repartie sur les routes, chrys, j'espère que tes itinéraires sont dégagés. Ici, dans notre petit secteur, ça fond. . . Dommage, d'un côté. Bon courage, en tout cas, neige ou pas. Trimballer des gamins est héroïque.

Je vais maintenant m'intéresser à ma potée. J'ai faim. Cette chose m'a d'ailleurs valu de me couper, super bien, au pouce, et la salle de bain a ressemblé à un labo d'expérimentation de Dexter. . . Une coupure bien nette mais impossible à refermer. Situation un peu mal partie mais il semblerait qu'enfin les choses se soient tassées. Peut être que je n'ai plus de sang dans le dedans de moi ? Le pire est que je venais de me dire qu'il fallait faire super attention, les lames du découpe-machin étant de vrais rasoirs. Vous connaissez la suite. . .Bref mon côté Tournesol a encore frappé !

Alors, je vous souhaite une bonne nuit, mes douces, et de doux rêves. A demain :x :-* :-* :-*


LAMU08 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-01-2013 à 17:34
Coucou NINOU 446 n'abandonne pas ! je comprends ton découragement moi çà fait des années que je crois que je vais perdre du poids et que j'échoue ; j'ai 40 kgs à perdre, ma première semaine s'est bien passée et j'ai perdu 1.5 kg ; et hier soir ..; boum découragement et allez j'ai mangé n'importe quoi ! et ce midi aussi ; et puis j'ai visionné ma vidéo et puis connecté sur le forum et je me sens mieux.
Si tu veux discuter, contacte-moi et demande l'accord amie, moi çà me fera du bien d'avoir des amies régulières avec qui parler
bon courage et bisous des Ardennes =((


kiwistiti répond Posté le 22-01-2013 à 13:06
Coucou, me revoilou. . .
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas.
Je suis indépendante, 43 ans, deux enfants, un mari, quatre chats, deux chiens et . . .un boulot très prenant, une santé difficile à cause du poids et trente bon kilos à perdre. . .dans un premier temps.
Le moral dans les chaussettes, je ne suis plus venue sur le site, début d'année, je n'ai pas voulu tomber dans les bonnes résolutions me disant qu'elles étaient faites pour ne pas être tenues.
Je suis suivie par une nutritionniste qui m'a trouvé des tonnes de carences, que nous sommes en train de rééquilibrer, mais je n'arrive pas à me remettre en selle.
Je voudrais un sérieux coup de pied aux fesses pour m'y aider.
Objectif mariage le 10 août pour moi, je voudrais être toute belle et surtout me sentir mieux et plus photogénique . . .ce qui veux dire au moins vingt kilo d'ici là.
Bonne journée. ;)
Je vais me poser car je me suis fait une entorse canon du genou, pfff pas top et immobilisée donc toute possibilité de grossir.Je dois vraiment arrêter de grignoter :-S


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-01-2013 à 11:59

Un bref bonjour à vous, les filles

Pas trop de temps à vous consacrer, juste pour vous dire que la poule-au-pot dégraissée à été très appréciéé tout comme le boeuf bourguignon et pour ce soir ce sera colombo de canard à la JMC et non celui de WS, Hein Ninou !!! ;) Le repas est prêt à être réchauffé pour ce soir. Je vous quitte et retourne travailler jusqu'à ce soir. Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 22-01-2013 à 10:33

pour toi Mirabel ton petit chouchou !!

bonjour les ninounettes,
Bateleuse contente de savoir que tu n'as pas eu de problèmes pour rentrer, on a vu à la télé tellement de gens bloqués par la neige ! alors tu savoure le plaisir d'être chez toi, je vois que tu attaques fort la chasse aux kilos, je suis comme toi en ce moment je n'ais pas très faim le soir alors je ne charge pas la mule et c'est très bien comme çà !!! qu'as tu fait de tes journées sur la côte !!
j'espère que tu avais des bons livres à lire !!!
Chrys je vois que tu as repris le chemin du travail fais bien attention à toi !! alors ce bourguigon il était bon !!! j'espère que tu as pensé à moi en le dégustant ! le cassoulet que j'ai mangé c'était pas un william saurin il était au confit de canard humm un vrai délice !!
Mirabel je te mets encore ton petit choucou, figure toi que je ne le connaissais pas avant de vous connaître, quand je l'ai mis pour la 1ère fois je ne savais pas qui c'était et un jour ils ont passé à la télé un film de lui, je l'ai regardé et j'ai bien aimé, pour moi c'était une découverte eh! oui il faut sortir un peu ma fille !!! je suis contente d'avoir stoppé l'hécatombe dans mon aquarium, à mon avis l'eau n'était pas assez chaude et en plus le produit a dû faire le reste, comme çà flip flap et flop grandissent bien !! alors tes pyrénéens sont terminés et ton gaz est ce qu'il remarche, çà ma rappelle une certaine discussion que nous avions eu à propos de ton congel et du gaz, nous avons épilogué pendant longtemps sur ce sujet et voilà que çà recommence !! bon on attend la suite de l'histoire !!!
bonne journée les filles :-q :-q un petit coucou à Franzi si elle passe nous lire, on attend ton retour !!
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-01-2013 à 02:39
Pas un flocon de neige pour rentrer, RIEN. . .Un peu de pluie, c tout..J'ai v qu'à Paris, c pas pareil. . .
Maison froide, on avait baissé le chauffage, mais ok maintenant. . .
Aujourd'hui, piscine(et non pisciculture), soupe, yaourt à midi,soir : huîtres, avec 10 grs de beurre et une tranche de pain. Demain, pot au feu et le soir bouillon dégraissé, yaourt et ce, jusquà ce que j'ai reperdu les 3 kilos pris depuis le retour de Bernard. . ...
Aucune frustration, je n'ai pas faim et je dirai même que mon pauvre organisme me remercie..
A tout à l'heure, puisqu'on est déjà demain. . .





1681 - 1690 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen