Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 16-09-2013 à 08:53
Belle journée, pour celles qui vont marcher, à plus tard.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2013 à 08:25
Bonjour,
Il faut savoir contrôler son alimentation même le week end ! Après cela ne signifie pas que l'on doit vivre dans la frustration. . . Il faut juste faire attention.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2013 à 08:24
Bonjour,
Il faut savoir contrôler son alimentation même le week end ! Après cela ne signifie pas que l'on doit vivre dans la frustration. . . Il faut juste faire attention.

charlotte1507 répond Posté le 16-09-2013 à 07:29
SALUT LES FILLES

BATELEUSE
d'accord avec toi. . ...je dirais même, pourquoi le week end, on reprend tout, ce qui est perdu durant la semaine. . .. . .on se détend, un petit restau, un apéro, un petit gâteau avec le thé. . ...et voilà, les 500 gr perdus sont revenus. . .
donc le danger c'est le week end. . .faut que je m'occupe différemment, jardinage, shooping et relooking de la maison. . ...

l'homme a décidé de bricoler. . .attention aux doigts. . ..on va refaire une petite chambre tout d'abord. . .ce sont des lamelles de parquet couleur taupe grisé, avec les veines et imitation de défaut. . .c'est magnifique, mais pas encore posé. . .on verra le week end prochain. . .pour l'instant , on a vidé la chambre

BATELEUSE
tu reviens par chez nous, fait gaffe au chaud, froid. . .. . .prend une laine en arrivant, mais il fait bon pour marcher. . ..et reprendre des repas lights. . .c'est bon le tajine, pastillas et compagnie. . ...mais y a pas que le parfum, les calories avec. . ...

MIRABEL
eh oui, j'ai entendu canarder hier matin aussi. . ..et comme était parti courir..j'ai croisé les doigts en espérant qu'il ne le prenne pas pour un liévre, un perdreau de l'année pas de risque. . .la chair n'est plus aussi tendre..
bref, en revenant, MR était rouge et crachait ses poumons ou ses cigarettes. . .même les chiens ont eu du mal à reconnaître cette forge. . .ils l'ont pris pour un fada. . ..

NINOU
j'ai reconnu ta fleur. . .un lilas..mais pas vraiment de saison :(( :((
pour ma part, j'ai arraché les pétunias..et commencer à mettre des cyclamens minis

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-09-2013 à 22:02
Non, je n'ai pas été attentive aux vols d'oiseaux. . ..mais tu as raison MIrabel, c en regardant mieux la. Autre qu'on arrive à s'extraire de son petit monde perso pas toujours passionnant. . ..ouverture, ouverture. . ..
Bon, je vous écrirai mardi ou mercredi car mardi programme chargé. . ...
À bientôt sous nos cieux tempérés, et j'espère pas trop diluviens. . .. . .

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-09-2013 à 15:46
Bonjour, mes jolies :) ! Juste le temps de poser mes palmes et mon tuba et me voici ! Etes-vous également soumises à ce régime hyper arrosé ? Depuis ce matin, c'est la mousson. Triste ouverture de la chasse pour les fines gâchettes du coin. Les oiseaux répugnent à s'envoler par ce temps mais ils n'ont pas non plus vraiment voix au chapitre. . . Rentrer bredouille ici revient à porter au front, marqué au fer rouge, 'LOSER'. Aujourd'hui, pourtant ça pourrait bien être la tendance ! Les pauvres hères, bredouilles et gaugés, rincés comme des verres à bière, la gibecière résolument vide ! Ce sont les perdrix qui rigolent . . . N'empêche qu'on a connu des ouvertures plus clémentes. Et dans une semaine, nous quittons définitivement l'été pour entrer officiellement dans le rayon Automne. La forêt va devenir magnifique et comme chaque année, je vais admirer les bois environnants. Pourvu que ça n'aille pas trop vite et qu'on ne se retrouve pas en deux coups de cuillère à pot devant des troncs et des branches tout nus. Quand ça arrive, on a l'impression de zapper l'automne et d'entrer de plain pied dans le coma de l'hiver. Il y a une bonne dizaine de jours, par une belle journée, j'ai encore aperçu des hirondelles très haut dans le ciel, de toute évidence des jeunes qui faisaient encore quelques provisions avant de prendre la route derrière leurs aînées, parties en éclaireurs, en ménageant leurs forces. Quand je vois ces petites boules de plumes qui pèsent le poids d'une lettre et que je pense à la force et à la détermination qu'il leur faut pour couvrir ces milliers de kilomètres, ça me laisse rêveuse. Tu en a vu peut être à Djerba, bateleuse ? Mais certaines volent plus loin et rejoignent l'Egypte. C'est fou, non ? Voilà, mes douces, c'était ma minute philosophique, ornithologique et cynégétique. Tout ça d'un seul coup ! Allez, mes chéries, je vous souhaite un excellent dimanche, bon courage à charlotte et chrys qui bossent, elles, pour demain, et à +. :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-09-2013 à 14:48

bonjour les amies,

Charlotte si tu parles des granules que je t'ais conseillé de prendre, je crois qu'on en trouve dans toutes les pharmacies !! je vois qu'il pleut chez toi, moi c'était hier journée pourrie, mais aujourd'hui belle journée d'automne !!

Bateleuse bon voyage et bon retour parmi nous !! bon il ne fait pas 33° mais c'est quand même pas la glacière !! juste un peu dans les maisons !!

Mirabel tu parles de compter le dépassement la semaine d'après, pourquoi pas !! ce matin j'avais encore perdu 300gr ça y est j'ai amorçé la bonne descente, j'espère que l'attérissage ne sera pas trop périlleux !! ce matin je suis allée faire des courses avec ma soeur et je me suis encore acheté des glaieuls jaunes, je ne peux pas résister lorsque je vois des fleurs, c'est ma grande passion !!

allez bon dimanche les amies :-q :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-09-2013 à 11:25
Charlotte, moins 500 grs Samedi, j'espère bien. . ...un kilo pour moi.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-09-2013 à 11:24
Hello,
Oui, perdre les deux kilos que j'ai repris!!!!!!! Me paraît une nécessité d'ici fin Septembre, ce ne sera donc pas deux kilos en moins, comme je l'esprérais il y a encore quinze jours, mais réajustement simple, mais enfin, c tout de même un challenge. . .
Question banale et néanmoins cruciale : pourquoi tant de facilité à les reprendre et tant de mal ,souvent, à les perdre. . .elle est là l'injustice notoire. . ...
A midi gargoulette d'agneau, commandée par Bernard au restaurant (genre de ragoût de mouton aux pommes de terre cuit longuement dans un pot en terre ) typique en Tunisie et ce soir, apéro de départ chez des amis. . ..Comment voulez-vous. . .. . .que je m'en sorte. . .
Ce ne sont pas les mouvements paresseux dans la piscine qui rėsoudront le problème, quant à marcher ã 33 degrés et 70/100 d'hygrométrie, non merci.
Je rameute ma copine de marche en FRance pour reprendre nos 45 mn entre midi et deux.
Et je souhaite qu'au retour, la temprėrature soit moins humide, nous revenons avec ma belle-sœur qui voudra aller à la mer, et çà c bien, je suis si paresseuse si on ne me booste pas. . ...je vois bien que tous mes projets Djerbiens depuis avril ont été avortés. . ..Voilà c t la séance d'auto-critique à la Mao '..ou à la Russe. . ...Mais mon goulag n'est que mental, ce qui, néanmoins n'est pas forcément confortable. . .
MIrabel, je vois qu'ULysse t'envahit, pour ton plus grand plaisir et finalement, ton poids est plus que raisonnable. . .je me rapproche davantage de CHrys. . .. . .allez CHrys, booste moi, en ce moment je suis à la traîne. . ..
NInou, je suis allée voir pour l'Espagne, mais ce n'est pas assez chaud l'hiver à cet endroit. merci tout de même.
Bon, je vais l'activer un peu, départ demain.
Bises.

charlotte1507 répond Posté le 15-09-2013 à 07:55
salut les filles

merci INTERMEZZO d'être intervenue. . ..pour le surplus, je n'ai plus rien à dire. . ..l'agressivité n' est pas productive. . ..d'accord avec MIRABEL. . .l'ignorance est encore mieux. . ..

sinon bon dimanche les filles. . .ici il pleut. . ...le jardin s'arrose. . ..

la motivation est revenue. . ..

à partir de lundi, je vous suit dans un nouveau challenge. . .500 gr en moins. . ..

161 - 170 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen