Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-01-2013 à 21:19
Bonsoir, mes douces :) ! Merci, NINOU, pour ce joyeux Garfield. C'est mon chouchou, ce chat gourmand, paresseux, égoïste, malin, brillant et faux-cul comme pas permis. Je l'ai en porte-clés voiture, en peluche à ventouser, en grand déjeuner à son effigie (offert par les garçons à leur mère adorée), un porte-crayons etc. . . Ben quoi ? Y en a bien qui ont plein de trucs à l'image de sportifs célèbres ou de stars. Quelle différence ? Garfield, lui, sa dope ce sont les lasagnes !

Tant mieux si les bébés poissons se portent bien. Ton désinfectant, ça marche, NINOU ? Si, rappelle-toi, un jour nous avons parlé poissons. Je t'ai dit que mon mari était un aquariophile passionné et que nous avions eu plusieurs aquariums, deux grands plus deux petits (un de quarantaine et un "dispensaire") et une "nursery" dans un des grands pour les bébés. Tu t'en souviens ?

C'est succulent aussi, une bonne poule-au-pot, chrys ! Et puis en ce moment, on a besoin de manger chaud et solide. Mais pas forcément gras. Par contre j'ai atteint le cinquième sous-sol de mon gros ballotin de Pyrénéens.. A 10 unités par étage. :^> C'est hélas le dernier. Pas très réglementaire, tout ça, mais ce sont les exceptions qui confirment les règles, dit-on. C'est pas moi qui l'ai inventé mais j'applique. . ..

J'ai été lâchée par le gaz depuis samedi soir, avec un filet de poulet à peine cuit sur une face, achevé au micro-ondes. Donc direction Langres. Températures en hausse (+ 0°.1), les routes étaient nickel, sauf sur une partie soumise aux rafales de vent, donc aux congères. Le vent souffle la poudreuse sur la route qui devient toute blanche et un peu aléatoire. sauf qu'avec le sel, cela tourne aux plaques de "soupe" qui sont particulièrement instables et vicieuses. Et il s'est remis à neiger au retour. Style film américain de Noël quand les héros se font un méga bisou devant le sapin magique. . ..A suivre !

Bonne soirée, mes jolies Faites de doux rêves.. Bon courage, chrys. A demain :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-01-2013 à 11:45
Ninou, ce n'est pas donnéà tout le monde de manger en boite et surtout avec une célébrité nommée : William Saurin !!! Hi! hi! hi!

Mon fichu portable à sonné, je reprends du service ce soir :-S Va falloir maîtriser ma vitesse en fonction de l'état des routes secondaires du réseau, No problémo pour les grands axes.

Bon, ben je vais faire cuire mon Boeuf Bourguignon pour ce soir, il n'y aura plus qu'à le réchauffer !!! miam! miam! :P


NINOU_446 répond Posté le 21-01-2013 à 11:27

bonjour les ninounettes,
Bateleuse j'espère que tu es bien rentrée et que tu es contente d'avoir retrouvé ta maison sous la neige, alors pour quand le prochain voyage !!!
Chrys c'est super !! c'est pas un lundi au soleil, mais un lundi sous la neige !! merci pour tes félicitations, flip flap et flop vont bien !!
hummm! une poule au pot ou une bonne choucroute vous me donnez envie, dès que je peux sortir je vais me faire plaisir ce sera de votre faute (lol) je crois que ce midi je vais me faire un bon cassoulet WS pour ne pas le citer !! fais bien ton tri et quand tu auras terminé tu peux venir faire le mien si çà te chante !!!
Mirabel ma douce pas trop gelée !!! merci pour tes conseils j'ai hésité à leur faire du bouche à bouche mais je crois que çà n'était pas nécessaire, je ne savais pas que tu avais eu un aquarium, avoue que c'est super reposant quand tu commence à le regarder tu te prend pour une sirène comme m'avait dit Bateleuse, sauf que je ne sais pas nager !!!
le neige recommence à tomber, allez encore une couche et c'est reparti pour un tour !!!
passez une bonne journée et faites bien attention à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-01-2013 à 08:54

Bonjour enneigé à toutes les Ninounettes,

Eh oui !!! Ttoujours en chômage technique, comme vous pouvez le constater, car je ne serais pas là, à commenter sur le forum, mais sur la route. C'est tellement COOL les week-end à rallonge ! On s'y habitue vite. Toutes bonnes choses à une fin, hélas ! et nous sommes obligés de satisfaire le désir de Dame-Météo :^>

Ninou je ne te saurais pas d'une grande utilitée pour donner des conseils pour tes poissons, mais tu m'en vois très triste @-) pour ceux qui sont partis, mais te souhaite toutes mes félicitations ainsi qu'à la maman poisson pour cet heureux évènement . :-q

La saleuse n'a pas pu désaler l'accès vers mon ordi. d'où accès innacessible (lol) autre chose à faire (tri en tout genre).


Mirabel, pour toi çà a été la Choucroute, pour moi la Poule-au-pot concoctée par mon Tendre Chéri avec Amour pour son Aimée. . ...Un délice, il y avait très longtemps que je n'en avais pas mangé. :P

Bateleuse, Bonjour aux TCHIS de ma part et Attention au Maroilles pour son odeur et ses kcalories ! :-bd il n'en reste pas du moins, EXCELLENT. Hummm.

Je repasserais un peu plus tard pour vous relire, je vais m'avancer en cuisine pour ce soir : Boeuf Bourguignon JMC - semaine 4.

Bisous à toutes :-* :-* :-*


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 03:42
Hello les ninounettes ! =)

Nous relançons cet appel à témoin pour la chaîne NRJ12, qui souhaite réaliser un reportage sur le traitement des TOC.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne souffrant de Troubles Obsessionnels Compulsifs, qui souhaiterait s’engager dans un traitement (centre de soins, thérapie, hypnose. . .) et qui accepterait d'être suivie dans sa démarche pendant 4 jours.

Si ce témoignage correspond à vous ou à quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com

En précisant ces informations !

- Nom et prénom :
- Adresse :
- N° de tel :

Nous vous remercions pour votre attention, passez une bonne journée !


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 20-01-2013 à 16:58
Bonjour, NINOU la courageuse, et bonjour les autres ninounettes aussi, si vous passez par là :D . Désolée pour tes poissons, NINOU. Là, si tu as désinfecté l'eau, tu ne peux qu'attendre et voir ce qui se passe. C'est de loin la solution la plus simple, efficace, et souvent la seule.

Ou alors, en tout dernier recours, tu peux changer l'eau en mettant du liquide de vieillissement pour ne pas garder les pensionnaires hors de leur environnement trop longtemps, ce qui les stresse, donc les fragilise. Et dans ce cas-là, mieux vaut qu'il s'agisse d'un petit aquarium et d'un nombre restreint de poissons. Daniel avait eu recours à cette méthode pour traiter un aquarium dans lequel il avait déjà perdu plusieurs poissons, dont 2 black mollies, ses chouchous. et où le seul désinfectant n'avait pas suffi. Les pensionnaires avaient ensuite réintégré leur home et il n'y avait plus eu une seule perte. C'est un peu galère mais efficace.

Désolée, les filles, pour cette parenthèse ichtyologique (c'est cool, hein ?) mais comme j'ai eu un époux aquariophile, comme notre NINOU, j'ai suivi de gré ou de force des stages intensifs de pisciculture domestique. Et si je peux aider un peu NINOU dans ses manoeuvres de premier secours, c'est le moment ou jamais. . ..

Bien rentrée, bateleuse ? Pas trop de difficultés sur les route ? Retrouvé ton chez-soi avec bonheur ? Tu nous idras. . . En tout cas bienvenue chez toi !

Chrys, toujours en chômage technique ou bien tu reprends le collier demain si les températures e t les routes le permettent ?

Nous avons des prévs météos de - 3 à -1 le matin et de +1 l'après-midi. Ici, on dit que "la neige appelle la neige". En clair, tant que tout n'a pas totalement fondu, même s'il n'en reste qu'un tout petit peu au bord ou au fond des fossés, c'est vrai qu'il peut y avoir encore quelques chutes par-ci par-là. Je l'ai vérifié à plusieurs reprises.Enfin, ça se réchauffe ! C'est le top du top !

Oh ! Clap de fin , mes chéries ! A demain :x . :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-01-2013 à 10:08

bonjour les ninounettes,
Mirabel je ne sais quel therme on emploie pour dire qu'on materne des poissons, mais heureusement qu'il y a des petits car j'ai déjà 5 poissons qui sont morts, il y a un problème et je ne sais pas lequel, j'ai traité l''eau on va bien voir !!!! tu sais du haut de mon 5ème étage j'ai une vue assez dégagée, oh! bien sûr ce n'est pas la campagne comme tu la décris si bien mais il y a un grand parc en face de chez moi !!! j'évite de sortir en ce moment étant donné que je peux tenir un siège avec tout ce que j'ai dans mon congel, quoi qu'aujourd'hui c'est moins casse goule qu'hier !!! mais je joue la sécurité !!
Bateleuse c'est de la folie de prendre la route en ce moment, mais j'espère que tu es bien rentrée, que tu contemple ton jardin recouvert par ce blanc manteau tout en étant bien au chaud !!! oh! çà rime !!!
Chrys alors comment vas tu, j'espère qu'il n'y a pas trop de neige pour arriver à ton ordi hi hi hi !!!! je crois bien que tu vas être en vacances forcées à cause du temps !!!
allez bon dimanche et faites bien attention à vous :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-01-2013 à 17:49
Trois hourras pour tes nouveaux-nés, NINOU ! :D Au fait, on dit quoi pour "pouponner des bébés poissons" ? En tout cas, ils ont de la chance les pitchouns. Très chouette ta vue, mais dommage qu'elle soit un peu limitée si tu aimes tant les paysages enneigés . . . Ici nous avons les champs et tout autour, constamment en vue de quelque côté que tu te tournes : la forêt. Et les routes sont bordées d'arbres, tantôt en cristal, tantôt meringués, toujours magnifiques. Je te disais : une carte de Noël ! Les routes principales sont plus salées que des morues, donc présentement dégagées. Il y a juste dès qu'on quitte la voie principale qu'on retrouve de la neige en tas ou en bandes là où les roues passent le moins. C'est aussi le plus casse-figure quand ça forme des ornières gelées, dures, qui guident les roues malgré elles. Sinon, ça va ! Je vais aller me balader sur ma météo locale pour voir à quelle sauce nous allons être dégustés dans les prochaines 72 heures. Ce qu'il y a de bien, avec la neige, c'est qu'elle fait un peu fond de teint de la nature. Elle cache les imperfections et rend l'ensemble tout propre, tout beau. Bravo, bateleuse, pour les "vannes out, hein ?".Très joli réflexe. . .Alors, tu n'as pas perdu le nord, malgré le vent ! A côté de Cassis, il y a une jolie localité dont on dit que les habitants sont rendus fous par le mistral. . .Il faut dire que ça décoiffe sec, dans le coin. Non, je plaisante, ma jolie, il faudrait plus qu'un coup de mistral pour te faire perdre la tête. Il mourrait d'épuisement et irait s'abîmer dans la mer, complètement démoralisé. . . Vous parlez balance, alors, allons-y. Perso j'adore ma balance mais je m'en voudrais de la déranger. Et puis je viens de m'avaler une choucroute. Par ce froid, je n'y ai pas résisté. Donc, la balance, pfff !!! Sinon, bravo NINOU, bravo chrys et encouragements à bateleuse qui rentre du sud pleine de bonnes résolutions. Moi, je vous soutiens à fond ! rEt à demain, mes chéries :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 14:44

coucou les amies,

j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de flip flap flop , la maman se porte bien,
pour le moment je n'en vois que 3 mais je vais chercher il doit y en avoir d'autres cachés dans les herbes.

bon après midi :-q :-q
bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-01-2013 à 10:51

un petit aperçu de la vue que j'ai du haut de mon 5éme étage !!

bonjour les ninounettes,

je suis agréablement surprise, je ne me suis pas pesée de la semaine et ce matin -900gr pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait de régime, allez comprendre !!!!
Chrys je ne te dis pas de suivre mon exemple, car nous sommes toutes différentes et les organismes ne réagissent pas tous pareil, mais c'est déjà pas mal de ne pas avoir repris, courage çà va baisser !!! alors contente que ta campagne soit recouverte d'un beau manteau, moi j'adore les paysages de neige, qui n'aime pas !!! bien il ne faut pas voir le côté matériel, mais quand on reste chez soi ou qu'on se promène dans la campagne avouez que c'est bien agréable !
Bateleuse fais bien attention sur la route, la neige doit retomber ce soir et demain toute la journée (pas besoin d'aller à la montagne pour faire du ski) je vois que tu vas reprendre tes bonnes résolutions, l'essentiel c'est d'être motivée.
Mirabel , alors tu vas faire du ski aujourd'hui !!! tu as bien raison le froid conserve alors bien couverte on peut aller faire un petit tour dehors, je devrais avoir ma petite nièce cet après midi et nous allons faire un bonhomme de neige !! dis moi ma douce où sont tes chiens par ce temps tu les a rentrés chez toi !!! ils vont te tenir compagnie, comme moi avec mes poissons, sais tu que je leur parle, pas nette la fille !!! oh! bien sûr ils ne me répondent pas mais je me sent moins seule !!!
bon mes ninounettes bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*



1691 - 1700 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen