Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-01-2013 à 15:38

Chuis pressée, mais bonjour tout de même à toutes, et au revoir, j'y retourne. . .

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


chambery (abbeville, 80) répond Posté le 14-01-2013 à 13:15
bonjour à toutes ,je commence aujourd hui.Mais ,je le moral à zéro.Il fait froid,il fait gris.J ai décommandé un rendez vous shopping Aprés le ménage,c'est dédidé ,je regarde la télé Pas le courage de faire cuire les poireaux prévus pour ce midi .Je suis moche,vieille et j'ai envie de pleurer


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 14-01-2013 à 10:28
:-q :-q Bonjour les minounettes ,tout d'abord toutes mes excuses NINOU?tu n'avais pas oubliée mon anniversaire, merci CHRYS , mais les filles j'ai pas trop fais attention au gâteau, mais se qui est le champagne,je bois pas d'alcool,j'ai été marié à un alcoolique et ceci ma dégoûtée, mes bulles c'est le perrier ,et mon Mari ne bois pas non plus,que modérément,Mon plus beau cadeau,les premier sourire de mon petit Erwan déjà 1 mois hier.cette semaine je vais en profiter un peu car je suis en demi vacances je travaille que le matin,et la semaine prochaine ils s'en vont pour 2 semaines à la Siota,alors je vais être 15 jours s'en voir mon petit Fils.
Maintenant les Fêtes terminées pour moi je me remets au régime sa ne rigole plus.
Je vais essayer aussi de faire di trit dans mes armoires.
Pour l'instant en cuisine,blanc de poulet minringo ,carottes râpées :-* :-* .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes à plus.















NINOU_446 répond Posté le 13-01-2013 à 15:18

bonjour à toutes,
oh! que de monde, je suis à la bourre aujourd'hui, coucou Bateleuse çà doit être bien la côte d'azur sans la foule, oh! bien sûr le soleil n'y est pas, mais tu as la mer pour toi toute seule !!! ce serait sympa de nous envoyer un peu de soleil lorsqu'il daignera se montrer, ici nous affûtons nos skis car la neige est annoncée sous peu !!! eh oui! l'hiver ne nous a pas oubliés !!! profites bien de ton séjour et fais des belles ballades sur la plage çà déstresse !!!!
Daniray bon anniversaire, je te l'avais souhaité le 10, mais je vois que tu ne l'a pas vu !!! attention aux excès !!
Chrys éclate toi bien avec ta petite fille, mais pas de goûter avec elle non non non !!! pas de gâteau, ni de tartine nutella !! ok !!!
Mirabel prête !!! est ce qu'il y a du chauffage dans ton igloo, c'est le moment de mettre tes grosses chaussettes, ton caleçon en laine, tes bottes et tu sera prête pour affronter la grand froid et la neige, as tu fait des provisions dans ton grand congel !!!
il faudrait pas qu'il tombe en panne maintenant, remarque tu pourrait toujours mettre les aliments dehors ils seront gardés au frais !!! en ce moment je suis comme Bateleuse, j'ai un peu mis le régime de côté, je n'arrive pas à m'y tenir alors je ne force pas, on verra au printemps, si je peux expédier un petit kilo ou deux ce sera bien, mais je ne me caille pas le mou, çà caille déjà assez dehors !!!! d'autant que je ne me suis pas fixé de date exacte, je dois maigrir c'est sûr mais à mon rythme !!!
bon je vais aller me plonger dans mon aquarium, je surveille car il y a 2 femelles qui vont avoir des petits, alors je veille au grain !!!
bonne soirée à toutes :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-01-2013 à 13:47
Salut les ninounettes ! :) Cool de voir tout le monde passer. Même en vitesse,ça fait plaisir.. :D Eh oui, bateleuse, le midi ne perd jamais le Nord en matière de racket touristique. Ils ont un entraînement olympique ! Mais B-) c'est plus clément car côté météo, je viens de jeter un oeil sur ma météo perso à moi de mon coin perdu :-O et mes neurones ont gelé sur place :-bd . Imaginez, les chéries, qu'à partir de demain, nous naviguerons en températures sub-zéro, des -3, -4 "montant" jusqu'à -1, -3, le max mercredi avec -6 le matin et -5 l'après-midi. Vous voyez une grosse différence, vous ? Moi, pas. Je vais mouriiiiir !!!! Congelée, comme les mammouths de Sibérie. :-S

Oui, chrys.., 100 g, c'est du poids plume, tout juste un bracelet que tu as oublié de retirer. Tu les enlèveras comme le bracelet. D'un geste et sans y penser. ;) Et tu as tout à fait raison bateleuse. Il faut se donner des délais raisonnables faute de quoi ça devient irréaliste et irréalisable, la perspective d'échouer ajoutant sa dose d'angoisse superflue. @-) Je pense que cool et relax ne signifient pas négligence et manque de rigueur, au contraire. Il faut un mélange de rigueur, d'application, de discipline mais élastique aux entournures, entrée/sortie libres et aires de repos à tout moment. Jouer sur le moyen terme avec un objectif réaliste. Sinon, on risque d'enchaîner déception, frustration, remords et surtout doute. :(( Pas bon, tout ça ! :-bd Surtout le doute quant à nos capacités, nos qualités, notre volonté. Prélude à laisser tomber.. X( Et pour les néophytes, bateleuse est un excellent coach. Ecoutez-la. :-q

J'ai du travail qui m'attend, mes chéries, et je vais vous laisser sur cette cascade de conseils. Il fait froid et la perspective des jours à venir me gèle en-dedans, :^> en plus. Seul avantage de cette saison inhospitalière : il n'y a pas d'insectes :-q surtout pas de mouches envahissantes et bruyantes. . .

Alors, bonne fin de week-end, mes douces. A + :x :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-01-2013 à 12:16
Bonjour, un petit clin d'oeil ;) à toutes,

Bonne anniversaire Daniray. Attention au gâteau et au champagne :-q

Bonne journée. Bisous :-* l'apéro est servi. A + :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-01-2013 à 10:01
Hello les filles. . .Suis arrivée Jeudi sous un mistral violent, hier superbe accalmie et aujourd'hui, il pleut. . ..Sûr, on est ni au mois de Mai ni au mois de Juillet. . ..La côte est toujours belle, mais gâchée par la chasse aux parkings et les prix prohibitifs..Enfin, çà change d'air. . .Et la mer est toujours belle. . .
Pas de balance jusqu'au 19, je ne veux même pas y penser, sinon, çà vire à l'obsessionnel et comme dit Mirabel faut être cool sur ce plan. . ..je me donne l'année pour me débarrasser de ce qui m'encombre. . .
On a toutes le réflexe pantalon caleçon. . .Et pourtant, j'ai quelques jupes et robes. . .Faut y penser, sans pour autant se prendre, comble du comble pour une "drag queen". . .
Bises, à bientôt.


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 12-01-2013 à 23:04
:) Bonsoir les copines très bousculée ce weekend,je fête mon Anniversaire,bisous et bonne nuit :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-01-2013 à 21:05

bonsoir ninou et mirbel,

Pour moi Dame balance à annoncée une légère reprise @-) de 100 gr. C'est pas la mer à boire.
J'attaque la semaine 3 de JMC. et vous où en êtes-vous ?

j'ai ma petite fille avec moi à la maison et profitons d'être ensemble.

Bon week-end à vous deux et hauts les coeurs. Bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-01-2013 à 19:23
Bonsoir, ma NINOU ! Et les autres aussi s'il y a encore des êtres vivants dans le secteur. . . Désolée pour les grammes en trop, NINOU, c'est pas très juste de payer même un petit peu tous ces petits écarts très prévisibles à cette période de l'année. Animalement parlant, on a besoin de calories, d'où qu'elles viennent, pendant cette saison froide. L'autre jour, j'ai fait un détour par la balance et le résultat était identique au tien : quelques grammes harmonieusement répartis sur l'ensemble du territoire. Je sais qu'un peu d'attention amorcera la décrue et qu'un petit tour de vis ne fera pas de mal. Mais ne t'en fais pas, tu vas reprendre tout ça et tout rentrera dans l'ordre, tu verras. Le tout est d'y aller avec conviction mais sans s'en faire et de laisser les choses se passer tranquillement. Pas de hâte, inutile et superflue, pas de stress, inutile et nocif, pas de moral dans les chaussettes, non plus. On s'épaule et on se tient au courant.

à, je viens de trucider une glace au caramel (un petit pot, je précise) succulente et onctueuse à souhait. Je sais que ce n'est pas génialissime mais c'est un traitement excellent pour le moral et ça sauve la vie de 4 ou 5 Pyrénéens, en sursis pour aujourd'hui. Et puis c'est la première que je mange depuis la dernière petite Haggen-Daas aux noix de pécan que j'ai sacrifiée il y a plus d'une semaine. Comme vitesse de croisière, on ne peut pas dire que je rivalise avec un off-shore ! Ce serait plutôt le genre péniche. Quoique. . . c'est assez rondouillet, une péniche. . .

A propos ma douce, je n'ai jamais gagné 1500 Euros, je le saurais. Ce que j'ai dit, c'est que parmi les pubs débiles, il y en a qui te disent qu'un gros chèque t'attend, voire que tu es le gagnant potentiel de 15.000 Euros. Pipeau et Cie, bien sûr mais quand les fins de mois sont en négatif, ça énerve ! Je fais attention à Petit Chéri, promis. Ah, voici messire Pacman, alors, très bonne soirée, ma douce, et sans chaussettes. . . ;) A + :x :-* :-* :-*



1731 - 1740 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen