Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 08-01-2013 à 21:05 | ||
Tiens c'est ce que j'ai fait hier mes voilages, et figure toi que je dois en racheter pour 3 fenêtres car grillés par le soleil. Vive les soldes. Bonne nuit à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 08-01-2013 à 20:37 | ||
![]()
bonsoir les filles,
Chrys merci pour les idées je vais y travailler, je ne te garanti rien, je n'ais pas beaucoup une âme de poêtesse !!! pour moi aujourd'hui c'était repassage et lavage des voilages. Bateleuse je ne sais pas quand tu pars mais je te souhaite un bon séjour sur la côte, je ne sais pas quel temps tu vas avoir, mais ici ils nous annoncent de la neige berkkk !!! alors tu as repris la piscine, j'espère que tu as fini tous tes restes et que tu t'es mise au régime sec !!! bonne soirée les filles et bonne nuit :-q :-q bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 08-01-2013 à 11:48 | ||
![]()
Bonjour ma ninounette,
Ta raison pas grand monde sur les forums et moi qui travail, j'ai pu m'éclipser un peu pour venir te rejoindre après avoir fais mon aspirateur et ma cuisine pour midi et ce soir . Je t'envois quelques mots clés qui me traversent l'esprit, car si tu t'ennuis tu peux écrire toi aussi des vers de motivation pour nous toutes : Motivation - Situation - Tentation - Décision - Frustration - Envie - Désir - Gourmandise - Plaisir - Dormir - Courrir - Aider - Gérer - Conseiller - Maîtriser - Peser - Cuisiner - Bouger - Innover - Méditer - ETC. . .. . .. . .. . ... Je te laisse, je vais aller déjeûner et te fais pleins de bisous . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 08-01-2013 à 08:43 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
bon les filles comment allez vous !!!! je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q bonne piscine, marche etc. . . je vois que vous y êtes à donf !!! à plus tard peut être ;) ;) bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 07-01-2013 à 21:26 | ||
![]()
pas grand monde aujourd'hui sur le forum !!!
Superbe ton ancien aquarium ninou, mais le ouveau n'est pas mal non plus. :-q bisous à toi et aux absentes. A demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 07-01-2013 à 12:20 | ||
![]()
Pakilou voici la photo de mon ancien aquarium
bonjour les ninounettes, Bateleuse tu as fait fort, mais on oublie tout et on recommence, c'est parti pour une nouvelle chasse aux kilos, bonne chasse les filles, bon les paris sonr ouverts, faisons comme au tiercé qui va prendre la tête, choisissez la couleur de votre casaque !!! oui c'est faisable, qui a dit le contraire, seulement il faut s'y mettre sérieusement et c'est pas facile, allez courage !!! Mirabel tu dis que c'est ta messagerie qui est infectée, alors pourquoi tu ne mets pas notre forum dans tes favoris, comme celà tu n'est pas obligée de passer par la messagerie et as un accès direct, à méditer !!! je veux bien ignorer ma balance, mais c'est elle qui me motive, alors si je ne vois pas où j'en suis je ne peux pas me rebouster, çà y est j'ai repris le train train et même le vélo, il ne reste plus qu'à attendre que l'avons veuille bien décoller et le voyage commence !!! départ imminent. . .. . . Chrys, bien sùr que je suis la reine étant donné que je suis seule je suis sûre d'avoir la fève d'ailleurs je mets la couronne avant de commencer à la manger, oui un petit peu tarée la fille (lol) dis donc tu te lance dans les rimes bravo c'est pas mal !!! Daniray çà c'est bien d'avoir eu le courage de te débarrasser de tes chocolats et comment va ton petit fils, est ce qu'il fait bien ses nuits, moi j'aimerais bien voir une photo du choupinet !!! Pakilou alors tu fais de la peinture, quel genre !!!! c'est quoi le Qlcong ?? moi pas compris !!! bon les filles bonne journée à toutes et bonne chasse :-q :-q :-q bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 07-01-2013 à 11:35 | ||
![]()
Coucou et bonne journée à toutes
Bisous :-* :-* :-* A ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:59 | ||
:) Bonjour les NIMOUNETTES ,aujourd'hui un temps gris ,oui ma NINOU fini les chocolats,j'ai fais finir les boites hier,et ma dernière boite je l'es donnée à ma peite Belle Fille que j'adore et qui ma donnée un beau peit garçon adorable,j'ain passé un bon dimanche et on repart pour unesemaine de boulot.bonne journée à toutes. :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 06-01-2013 à 20:48 | ||
![]()
Bonsoir à toutes,
Pakilou, pour la recette de la galette des rois, va sur "google" et tapes "mytf1.fr"et clic sur galette des rois ;) Mirabel, je te remerçie pour tes bons voeux et reçoit les miens en échange. Avec ta santé d'inox et ton moral d'acier, tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire la peau à tes fichus centaines de grammes qui jouent à cache-cache avec toi !!! hi hi hi :D !!! Ninou, Alors la galette, es-tu la reine de notre forum ? Piano piano sur la galette. :^> Tu me fais rire avec la pâte d'amEnde !! Bateleuse, Point te désespères Simplement tu géres Sur forum déterminations Trouveras tes motivations Sur lres bons conseils De mousquetaire Mirabel Et avec les Ninounettes Retrouveras ta bobinette. Demain, reprise du travail, serait moins présente avec vous sur les forums, mais ferais un maximum pour venir . Bonne nuit à toutes et hauts les coeurs. :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-01-2013 à 18:58 | ||
Moi pas désepérée Mirabel, pas du tout, moi rester très humoristique, va voir Forum "Détermination" si tu peux. . .et mange tes pyrénéens, moi c t malakoffs, gâteaux secs de Noël et énormément. . .du reste!!! :D
Ce soir, fiston and Co débarque, poule en pot au feu, mon bouillon est déjà dehors pour dégraissage et de toutes façons, j'adore çà!!! A bientôt, toutes. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.