Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 13-12-2012 à 18:43 | ||
Bonsoir les filles,
Journée calme, pas d'excès. . ... Je n'ai encore rien décoré chez moi, par contre les repas de Noël, car je fais le 24 et le 25 chez moi!!! sont dans la tête!!! Et le 31 aussi ! car le 24 je nai pas mon fils, le 25 oui et le 31 j'ai mes deux frères. . .Du boulot en perspective, mais cest Noël!!! Je m'arrangerai lannée prochaine pour nous faire inviter, chacun son tour. . . Chrys, pour le mois dAoût c'est 200 Euros la semaine (tu connais sans doute les prix, c'est donc trés bon marché), par contre, il vous faudra trouver des billets d'avion bien sûr!!! Je vais dire à Bernard de me mettre des photos de la villa. . . Bonne soirée, bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 13-12-2012 à 15:48 | ||
OK Ninou je m'en occupe ce soir pour la photo. Bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 13-12-2012 à 09:10 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Chrys soit prudente !!! ici il ne neige pas encore pas çà caille dûr !!! puisque tu as fait un beau sapin et qu'on ne peut pas le voir, je te propose de le prendre en photo comme çà on verra ton beau sapin ok !!! moi aussi je mettrais une photo losque je l'aurais fait. Bateleuse et Mirabel vous êtes gelées !!! comment allez vous les filles ?? je dois aller avec mon chéri pour faire ses lunettes, je vous laisse. bonne journée à toutes :-q :-q bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 13-12-2012 à 05:59 | ||
![]()
Bonjour à toutes et aux autres,
c'est moi la 1ère encore ce matin !!! Froid, à gla-gla !!! Message sur portable : Vigilence météo : Météofrance annonce pour ce matin des pluies verglacantes, neige. La prudence est recommandée. C'est vrai ils n'ont pas eu tort !!!! :-bd :^> Bisouilles à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 12-12-2012 à 17:26 | ||
![]()
Salut les filles,
Bateleuse, Heureuse d'avoir retrouvé ton mari ? Attention à la patisserie, ce n'est pas interdit , y goûter c'est permis, mais trop d'abus sera punis. Whaooooo !!! Quelles rimes dites-moi ! Ta proposition m'intéresserait pendant une semaine au mois d'Août .J' Attends plus de détails ! Je n'ai pas encore fais de réservation pour cet été. La balle est dans ton camp. En parlant de boeuf - carottes, j'y ais eu droit en début d'après- midi avec mon car ! éthylotest, contrôle permis-Fimo-Fcos- Ouvertures de secours des portes du car - coupe batterie d'urgence - lampe autonome qui fonctionne - Contrôle des disques de mouchard durant les 4 dernières semaines - Date de Validitée de : Boite à pharmacie - Extincteur - Controle technique etc. . . OUFFFFFF j'étais en règle de partout. Pour un flic, il m'a fait la totale et je n'est même pas bronchée, je ne lui ai rien demandé d'autres non plus. Le compte y était !!! ;) Ninou, je viens de faire mon sapin Blanc de Noêl. Thême " Argent et bronze " avec 1 guirlande clignotante blanche façon " cascade " et une étoile pailletée argentée au sommet du sapin et des boules de tailles différentes toujours dans la même gamme de couleur + guirlandes avec motif "feuille de houx" ainsi que quelques anges par çi et par là, de couleur bronze . Mirabel, quand la prose te tiens , elle ne te lâche plus. Contente que tu sois de retour parmis nous. J'ai également eu des soucis avec mon ordi, cela venait de chez eux, il y a eu une partie de déconnection avec le forum. Bilan à refaire en totalité, et OK. J'ai commandé au Père-Noêl : un Thermomix ( appareil culinaire ). Regardez sur google. :^> et vous découvrirez. Je viens de me rattrapper, question écriture, depuis mon temps d'absentéïme. Je n'en dirais pas autant sur chacuns des forums. Ce soir je suis toute seule pour aller à la piscine ! @-) Tanpis , j'y vais quand même et resterait plus longtemps, puisque je n'aurais personnes à co-voiturer. Bisous à vous 3 :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 12-12-2012 à 09:17 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
çà fait plaisir de retrouver nos mousquetaires, dommage que Franzi ne soit pas là, bon hier je suis venue parler un peu tard, mais j'étais avec mon chéri, nous avons fait une raclette, je sais c'est pas sérieux !!!! j'ai pas mal parlé hier et j'attend vos commentaires, donc aujourd'hui pas grand chose à rajouter, alors je vous dis à plus tard les filles. bonne journée à toutes :-q :-q :-q bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Michel_33350 (33) répond | Posté le 11-12-2012 à 18:51 | ||
Bonjour les filles!!!Dommage d'être comparé à un coq en manque de poulesssssss!!!!!J'ai 44 ans de basse cour avec la même cocote.Et il ne lui manque aucune plume ,puisque je ne l'ai jamais laissé sans grain.!!!!!!!Quant à moi j'en ai perdu une grande partie de ma crète.!!!!C'est un de mes complexes avec mes poignées d' a. . ...r
Je ne demande pas à être accepté dans un nouveau poulailler (avec tous mes tics ) Il parait être cloturé sur une propriété privée.N'ayez pas peur les renards ne pouront pas s'y introduire.et vous croquer!!! Bon moral les filles pour ces fêtes de fin d'année.!!!!Pour les kilos qui seront repris on fera mieux en 2013 avec les bons conseil de M COEN. Dis donc FANETTE,pour ton COQ qui est musclé de partout,j'espère que tu vas lui doubler les rations en cette fin d'année!!!Je suis jalous car je n'arrive pas à retrouver mes plaquettes de chocolac.Quand tu seras à la retraite qui vas reprendre la toque de chef de cuisine!!!! Bonne fin d'année!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 11-12-2012 à 17:20 | ||
![]()
bonsoir les ninounettes,
ouahhhhh, je rêve ou pas, non je me suis pincée aÏeee !! Mirabel est de retour !!! contente de te retrouver et de retrouver ta belle prose et bravo pour ta formule !! alors après avoir bien bercé ta sauce, dis nous comment était ton boeuf aux carottes j'ai presque senti l'odeur jusque chez moi, tu as dû te régaler !!! alors après quelques petits tours de magie tu as quand même réussi à remettre tout en état de marche, chapeau bas !!! est ce que tu as pensé à le vacciner contre les virus !!! bon dites voir si jamais il se passe quelque chose le 21 il faut absolument qu'on se donne r.v. quelque part, mais où, là est la question, moi j'ai repéré la planète mars, je la regarde tous les matins lorque le ciel est dégagé et j'ai vu 2 lopins de terre bien délimités, je pense qu'il y aura de la place pour nous et nos chéris bien sûr, çà va de soi !!! qu'en dites vous !!! au fait Mirabel je crois que je t'ai trouvé un beau brun, je vais rechercher dans mes archives et je te mettrais sa photo. en attendant ! qui fait un sapin, qu'avez vous prévu de faire pour noêl !!! et qu'avez vous commendé au papa noêl !! moi je vais faire mon sapin ce wee-end, pour le réveillon rien de spécial et comme cadeau j'ai demandé un aquarium avec plein de beaux poissons, il ne sera pas aussi grand que celui que j'avais jadis car c'était trop dûr pour l'entretenir !!! Bateleuse alors Heureuse d'avoir retrouvé ta moitié, par contre pour les pâtisseries va doucement souviens toi que tu as 2kg à perdre !! en ce qui concerne ta villa il a eu une très bonne idée !!! bon les filles je vous laisse pour ce soir, alors bonne soirée et à demain :-q :-q :-* bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 11-12-2012 à 15:46 | ||
yesssssssssssss? Mirabel nous est revenue. . .et sa prose avec!!!!
Etait bon le boeuf aux carottes, à ne pas confondre avec cette section de la police qui sait si bien faire mijoter les flics douteux ou emberlificotés dans une sombre histoire où ils sont pourtant blanc-bleu. . .. . . Mon mari est revenu, avec petits gâteaux à se damner ( :-O ), et plein de cadeaux pour tout le monde et je n'ai pas été oubliée, loin de là. . ..Contente de le revoir après ce mois de célibat endiablé. . . La super nouvelle, c'est qu'il a loué, à l'année, une villa où nous irons tantôt ensemble, tantôt séparément (car l'été, grand jardin à entretenir en France), et nous comptons louer la villa pour une somme modique quand nous n'y serons pas , histoire d'amortir les frais (ou alors, j'y tiendrai chambres et table d'hôte), si vous êtes intéressées, c une offre sérieuse :-q :-q : Côté poids, je maintiens que j'aurai perdu 2 kilos d'ici Noël na !!!! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond | Posté le 11-12-2012 à 15:24 | ||
Bonjour les filles,
Cette semaine je fais mes cartons car on déménage dans une jolie maison la semaine prochaine. J'essaye de tenir le coup. Hier je suis allée marché et sa ma fait vraiment du bien mais un peut dure avec cette neige mais il va falloir que je m'y habitue car sa va être mon quotidien maintenant.(avant j'habitais dan le lot et maintenant en Auvergne) Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.