Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 21-11-2012 à 08:59 | ||
![]()
Bonjour les ninounettes,
Bateleuse merci pour ton conseil, je l'ais déjà mis en pratique et çà marche, j'ai baissé de 400gr, ouf!! il était temps j'ai cru que ma balance était coincée sur le même poids, mais non elle fait marche arrière et çà c'est cool !!! :D alors tu continue tes sorties avec les copines, tu as bien raison d'en profiter éclates toi c'est bon pour le moral :-q :-q Chrys je crois que tu te mélange les pinceaux avec les forums (lol) ici personne ne connait Véro, nous sommes plus à la recherche de Mirabel et Franzi, on en a retrouvé une , mais Mirabel est toujours absente, il y a une lueur d'espoir alors attendons!! coucou Mirabel on espère bien pouvoir te relire bientôt. Chrys pas d'oeufs dûrs aujourd'hui et un peu de courage, je suis sûre que tu as un peu de ménage à faire (lol) alors tu te mets de la musique et tu le fais en dansant, allez c'est parti !!!!! je recommence à faire du vélo c'est pas beau çà !!! je me bouge ;) bonne journée à vous les ninounettes :-q :-q bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 20-11-2012 à 10:53 | ||
Bonjour à vous,
Ca y est notre véro à redonné de ces nouvelles. Donc elle est excusée ;) Par contre MOI, pas bien du tout ce que je viens de faire : :-O Tellement FAIM que je viens de m'avaler 3 oeufs durs, que j'avais fais cuire la veille, au cas où ? J'avais bien fait de prévoir, mais pas RAISONNABLE DU TOUT >:) J'ai encore faim !!! :-S je vais vous laisser un instant en plan et me faire réchauffer un bon bol de potage aux légumes. A plus, car je m'ennuis sans travailler et pourtant j'ai du travail qui m'attends à la maison si je veux. Mais manque de courage :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 19-11-2012 à 12:08 | ||
Bojour Bateleuse,
Ben pour ma part je vais essayer comme les semaines précédentes, MAIS en MIEUX j'espère car pas très folichonne notre perte de rien du tout à Ninou et Moi-même. Maaaarre !!! Je pars déjeûner en mangeant lentement et mastiquant bien chaques aliments et vais essayer deressentir mon rassasiement ! Et si c'est le cas je garderais mon fruits pour 16h00 Merçi Bateleuse. Prêtes Ninou . Ta ceinture est attachée ? Décollage imminent !!! :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 19-11-2012 à 09:58 | ||
Si Samedi je n'avais rien pris, le repas de samedi soir a été. . .fatal : un kilo, mais reperdu hier, journée rattrapage !
Donc cette semaine, resto Mardi, je reçois une copine mercredi, mais çà doit pouvoir se gérer, je tiens à annoncer une perte même légère samedi prochain ! VOUS AUSSI NINOU ET CHRYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRABEL va revenir, quant à FRANZI ?! Temps gris, froid, brumeux, Novembre quoi !!! Cette semaine, petit exercice pour toutes, manger lentement, en mâchant bien, sans télé, sans lecture, sans plateau repas, bien ressentir quand on es trassasié si c'est avant le yaourt et le fruit, stop, on les mangera + tard quand le besoin, l'envie seront là et si ce jour-là on veut les remplacer par carrés de chocolat, allons-y (ou un verre de vin, ou biscuits) pourquoi pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 19-11-2012 à 08:43 | ||
bonjour les ninounettes,
coucou Daniray bravo pour ta perte de poids, je te souhaite une bonne semaine et bon courage. Chrys bon courage à toi aussi, j'espère que cette semaine nous allons avoir un peu de soleil, je cois que cette grisaille agit sur le moral des troupes.allez cette semaine nous devons perdre au moins 500gr c'est parti on va décoller attache ta ceinture !!!! Bateleuse cette semaine sera t'elle aussi chargée que la précédente ? nous n'avons toujours pas de nouvelles de Franzi et Mirabel elles nous ont abandonnées !!!! je me sent un peu seule !!!! bonne journée les filles :-q :-q bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 18-11-2012 à 22:20 | ||
:) coucou j'ai passée un weekend très chargé mais bien reposée ,été faire les magasins pour Noel,et contente car la balance m'a avalée 1kg,bonne nuit car demain matin debout 6h ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 18-11-2012 à 15:37 | ||
Bonjour Ninou et Bateleuse,
Je vous avais écrit à toutes deux ce matin pour vous tenir compagnie et voilà qu'e presque à la fin de mon message, coupure de courant générale d'EDF pendant 2h00. Pas perdu et pas repris J'en ai marre de stagner!!! :^> On était pourtant bien motivée pour faire une bonne semaine ensemble et voilà que des imprévus surviennent et là c'est dur de résister ? :-S Donc toujours avec mes 90kgs ni + ni - c'est déjà ça ! Mais j'aimerais bien avancer un peu plus vite. Normalement, demain je suis susceptible d'être un peu plus présente avec vous, à partir de 10h30 environ. Alors bisous et bon Dimanche à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 18-11-2012 à 08:59 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Bateleuse c'est pas mal pour quelqu'un qui a fait les écarts, tu vas l'atteindre ton but, mais avoue franchement que ce n'est pas facile d'avoir la ligne, nous les femmes n'avons pas de chance, mon chéri mange tout ce qu'il veut et ne prend pas un gramme alors pourquoi on y arrive pas !!!! j'ai envoyé un mail à Franzi et pas de réponse, çà devient inquiétant, as tu des nouvelles de Mirabel, je vais la contacter moi aussi. notre forum est bien triste ce n'est pas facile d'avoir des longues conversations comme avant, je dois dire que mon moral en prend un coup, j'aimais tant discuter avec vous toutes, allez revenez les filles :(( :(( :(( bon dimanche à vous toutes. :( bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 17-11-2012 à 15:44 | ||
Chance pour moi, avec mes 4 repas hors standard, je nai rien pris, mais çà c parce que hje bouge et que je rattrape le coup dès que je mange seule. . ..Je saurai quand le poids souhaité sera atteint me stabiliser. . ..Pour autant c pas gagné puisque j'aimerais perdre encore 8 kilos. . .Vais pas y arriver d'ici mi- janvier mais je reporte mes ambitions à fin Avril. . .
Oui, bizarre que Franzi ne soit pas là, quant à Mirabel. . ...Je vais essayer den savoir + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 17-11-2012 à 09:27 | ||
bonjour les ninounettes,
bon pour moi c'est + 600gr je ne suis pas très fière de faire sans cesse le yoyo mais je vais me reprendre en main. alors Bateleuse est-ce que cette semaine de folies n'a pas eu trop de conséquences sur ton régime? bon d'accord tu as un peu délesté ton porte monnaie, mais que dis ta balance !!!!! as-tu des nouvelles de Franzi c'est plutôt bizarre qu'elle ne donne plus signe de vie !!!!! bon pour Mirabel on a l'habitude mais pas Franzi, je crois me souvenir que son abonnement devait se terminer mais je pense qu'elle nous aurait averties par mail, je suis un peu inquiète, nous ne savons même pas si elle est bien rentrée de vacances. tiens moi au courant si tu as des nouvelles par un autre canal que le forum, je vais lui envoyer un mail. bon je te souhaite une bonne journée et espère que les amies vont donner signe de vie. bisous :-* :-* :(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.