Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 10-11-2012 à 10:44 | ||
Bonjour. . .. . .. . .. . .
Je vois que Ninou na pas écrit, j ce matin, lasse de ne pas avoir d'écho!!!! J'ai perdu 400 grs , mais il y a eu un gros dîner Jeudi, je m'en sors bien !!! Pourquoi je veux gagner mon challenge pour Noël ? Parce que j'aime bien me fixer des dates, que devant l'effort accompli, je veillerai à me MAINTENIR ainsi jusqu'au 2 Janvier. . .Je n'aurai pas atteint mon but final de - 12 kilos le 15 Janvier, date de l' échéance de mon abonnement, il faudra qu'on me fasse une proposition trés intéressante pour que je poursuive . . .on verra. . . A bientôt de vos nouvelles.. Mirabel, viens nous "voir". . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 09-11-2012 à 13:18 | ||
bonjour les ninounettes,
je reviens de courses car le régime nécessite pas mal de fruits et légumes et mon frigo était vide, alors j'ai fais un petit plein. Bateleuse alors comment vas tu aujourd'hui, moral ou pas, allez on se bourge ma belle et on remonte tranquillement la pente, ma psy m'a dit que tout le monde était dépressif en ce moment, alors tu vois c'est à cause du temps et de l'automne que nous aimons pourtant, oui nous l'aimons pour ses couleurs, mais quand il fait gris comme aujourd'hui c'est le moral qui en prend un coup, moi je me bat pour le garder au beau fixe, mais c'est pas toujours évident !!!! Marinafleur eh! oui un régime c'est pas facile, je suis comme toi, pas sportive du tout et je ne bouge pas beaucoup, mais j'essai de faire quelques mouvements de gym le matin et si je ne sort pas je marche de long en large dans la maison, effectivement au début tu perds en mensurations et après avoir éliminé la graisse tu commence à perdre sur la balance, alors ne perd pas courage tu vas y arriver tout doucement, d'ailleurs il ne faut pas maigrir trop vite si non reprend plus vite , ne te décourage pas tu vas y arriver, mais il faut du temps, combien veux tu perdre? et où en est -tu ? ? ?? Chrys je n'ais pas encore sorti mes gants, mais par contre j'ai remis des chaussettes et un pull chaud, il est vrai que j'adore l'automne aves ses couleurs chatoyantes, mais pas lorsqu'il fait gris comme aujourd'hui, mais il y a du soleil dans mon coeur et çà suffit pour le communiquer à vous toutes de façon que vous gardiez une pêche denfer !!!!!! Mirabel ma belle alors tu viens nous voir , tu boudes ? ? ?? j'ai envie de rigoler et discuter avec toi, alors fais moi plaisir viens nous voir s'il te plait . . .. . ... allez mes ninounettes je reviens plus tard voir si vous avez parlé, ne m'oubliez pas les filles !!!!! bonne journée :-q :-q :-q et gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 09-11-2012 à 12:25 | ||
Bonjour à vous trois,
On recherche toujours Mirabel !!! :^> Problèmes sur le forum de surdimension de l'affichage de nos photos. Alors Bateleuse, je te félicite d'être revenue parmi nous, tu nous manquais !!! :D Ce n'est pas vraiment drôle cette période où nous tombons toutes les unes après les autres dans ce cercle infernale qu'est la dépression, les soucis familliaux,etc. . . et j'en passe. . .Il n'en est pas plus facile de s'en relever, car on ne veut pas en parler et on se referme d'autant plus sur nous-même. J'en parle également en connaissance de cause et compathie avec toi. ;) Bref, soyons un peu plus positise : Les journée sont plus courtes, la température baisse et notre moral suit la même courbe. . . Et pourtant l'automne est une saison fantastique, alors on sort nos gants et on se prépare à mettre KO le blues qui est en nous ! ;) Bisouilles à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinafleur (marseille, 13) répond | Posté le 09-11-2012 à 08:02 | ||
![]()
bonjour a toutes je n'imaginais même pas à quel point c'était difficile de maigrir car en fait je n'ai jamais suivi un regime de A à Z je ne sais si j'ai beaucoup perdu mais je sens mon corps se transformait c'est incroyable, mais je suis une paresseuse et ai du mal a faire du sport il faut que j'y arrive coute que coute
contionuez car vous avez fait un long chemin que cela ne soit pas vain bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 08-11-2012 à 15:37 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
après une demi journée passée cher ma chère psy, je suis enfin de retour à la maison. Bateleuse contente de voir que tu vas un peu mieux, mais dis moi pourquoi tu vise plus spécialement noël pour atteindre ton but, est-ce tout simplement pour rentrer dans une robe, ou est ce pour pouvoir plus te lâcher sur les repas !!! je suppose que lorsque tu auras atteint un certain poids tu va continuer à faire la stabilisation pour ne pas tout reprendre vitesse grand V.eh! oui j'ai remarque que lorsqu'on relâche un peu la balance a vite fait de pencher du mauvais côté, il va nous falloir pas mal de temps avant d'arrêter le régime, si tant est qu'on l'arrête un jour !!!! là est la question !!!! toujours pas de bafouille de notre petite Mirabel, il est bien triste notre forum sur lequel nous passions des bons moments ensembles, mais celà reviendra peut être, l'espoir fait vivre !!! Chrys je vois que tu as bien des soucis avec ton ordinateur, çà tombe mal c'est juste pendant tes vacances tu n'as pas de bol !!!!! bonne fin d'après midi et courage comme m'a dit la psy c'est une très mauvaise période pour tout le monde, on va vers des jours meilleurs. bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-11-2012 à 09:23 | ||
Hello les filles. . .
Je sors tout doucement du drôle d'état où j'étais. . .. Je maigris tt doucement aussi et je sais qu'à Noël, j'aurai gagné, grâce à l'activité physique et au fait que, même quand je"craque", je le fais modérément. . . Portez-vous bien malgré vos tracas et vos peines @-) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:46 | ||
Bonjour Ninou, j'ai réessayer hier soir, toujour rien !!! Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir mes messages, alors je suis aller dans Outils et j'ai cliqué sur Ouvrir la dernière session de navigation et j'arrive de nouveau à les lires ! pour le reste, je vais essayer un peu plus tard ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 07-11-2012 à 09:14 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Bateleuse si c'est mon petit chien qui fait pleurer ton coeur j'en suis désolée je vais te mettre une image plus gaie, il faut positiver et garder le moral, fais attention si tu n'as pas faim et que tu ne mange pas tu risque de reprendre vite lorsque tu recommencera à manger normalement, c'est ce qui m'est arrivé, alors méfie toi essai de te forcer à manger un peu plus, à méditer !!!! j'espère que ton moral remonte et que tu reprend du poil de la bête !!!!!! Chrys pour toi je vois que çà va mieux, çà fait plaisir de voir que tu retrouve ton humour, continue comme çà . . ..çà y est tu es une experte en images, bravo tu a fait vite à t'y mettre, tu est une pro de l'ordi. Marinafleur c'est sympa de t'inquièter pour moi et d'essayer de me soutenir, mais le texte que j'ai mis n'est plus tellement d'actualité, ceci était au mois de mai, depuis j'ai perdu 5 kg et je n'ais plus le moral dans les chaussettes, et moii aussi j'ai baissé en mensurations, je te remercie pour tes encouragements, mais maintenant c'est plutôt moi qui remonte le moral des trooupes, encore merci à toi et bon courage. Mirabel est ce que tu vas nous faire le plaisir de venir parler avec nous aujourd'hui !!! allez reviens nous voir, tu sais que çà nous ferait très plaisir, s'il te plaît je te supplie à genou !!!!!!! un petit coucou à Franzi si elle peut nous lire. bonne journée les filles, cet aprem je vais voir mon docteur et demain ma chère psy. . . allez à plus tard les ninounettes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marinafleur (marseille, 13) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:02 | ||
bonjour ninou
non ne vous arrêtez si vous n'avez pas perdu du poids vous avez certainement perdu en cm moi j'ai été epoustouffle quand j'ai vu que je n'avais perdu que 500g en me mesurant j'ai perdu des centimes au niveau des hanches et tailles vous allez y arriver j'en suis sur mais il faut que vous ne vous sous estimez surtout pas bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 06-11-2012 à 11:42 | ||
![]()
Bonjour aux présente sur ce forum,
Bateleuse, soigne toi bien, ce matin en Sarthe il fait soleil ! Bravo pour ton challenge presque gagné ! continue tu es sur la bonne voie,Je te tire, toutes les ficelles de mon caleçon (expression) LOL. :D Comme tu dis Ninou la semaine va être longue !!! On s'accroche, on s'accroche!!! Vadé rétro Satanas >:) Oust ! Pffff ! Bisou à toutes, hauts les coeurs :-q et bon rétablissement à toutes les malades :-q :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.