Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 31-10-2012 à 08:46 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
j'ai la patate et je voudrais vous communiquer ma bonne humeur, alors on s'accroche et on positive il le faut !!! il faut positiver et ne pas lâcher, la vie n'est pas toujours drôle mais çà vaut le coup de la vivre. je vous envoie à toutes des ondes positives et courage je pense très fort à vous. Mirabel je suis avec toi de tout coeur. . ..çà va aller il le faut. . .. . . allez les ninounettes bonne journée et on garde le moral :-q :-q :-q :-q gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:51 | ||
Bonjour ma Ninou,
Je te rassure, je ne suis pas comme Gardfield qui n'arrête pas de s'empifrer de chocolat . j'attends avec impatience les résultats des granules. Commencé d'hier . J'ai confiance et veux m'en sortir. Dire ADIEUX à ce vilain DIABLE qui est en moi ! Toi, ne prends pas froid sans chauffage, il serait dommage que tu retombes malade à ton tour. Ce matin en Sarthe, le soleil pointe le bout de son nez, et le baromêtre revient sur soleil. Tant mieux, ca aide à remonter les morals ;) Bisous à toi ma belle et prends soin de toi aussi . :-* @+ de te lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 30-10-2012 à 08:26 | ||
![]()
ATTENTION NE PAS FAIRE COMME LE PETIT CHAT !!!!
Bonjour les ninounettes, je viens vous faire un petit coucou sachant que vous n'écrirez pas mais vous allez peut être me lire, bon courage à toutes, je pense bien à vous et vous soutient moralement. dans la vie il y a des hauts et des bas, mais çà s'arrange toujours, il y a une solution à tout, ce qu'il faut c'est un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre, je vous le souhaite sincèrement. je n'ai pas de chauffage depuis hier matin, la chaudière est en panne, çà caille dans la maison, mais je me couvre bien, ils devraient réparer dans la journée du moins je l'espère. bon je vous souhaite à toutes une bonne journée, hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x :x gros bisous à vous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 29-10-2012 à 15:11 | ||
Bonjour Ninou, Bateleuse, et les absentes,
Effectivement, je suis en vacances depuis Vendredi soir comme tous les scolaire. Cependant n'ayant pas trop le moral depuis plusieurs semaines et essayant de le caché j'ai pété un câble "neurologique". :(( Navrée de n'avoir donné de mes nouvelles, seulement pas envie, j'essaye de faire du tri dans ma tête et dans ma vie, car ça va pas bien, vous l'avez compris. Grosse baisse de morale, petite déprime passagère je l'espère car je n'arrive plus à positiver ! Je vais essayer de profiter de ces "vacances" pour me requinquer et avec tout ça j'en ai oublié de vous annoncer mon verdict de Dame Balance : + 200 gr (soit de nouveau 90 kg). A bientôt j'espère et en meilleurs forme avec un moral revenu au beau fixe . :^> ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liliane273 (ROUGEMONTIER, 27) répond | Posté le 29-10-2012 à 12:21 | ||
bonjour je te connais pas mais garde le moral c est vrai ne n est pas toujours facile de suivre les recettes mais arrange toi a prendre toujours un legume ,laitage et fruits a chaque repas sinon tu mange leger et tu vas voir tu va y arrivée si tu as besion d aide fait le savoir autour de toi cela est le meilleur moyen pour tenir bon courage mes amitées :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 29-10-2012 à 08:56 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Bateleuse j'espère que tu vas bien, celà fait 5 jours que tu n'est pas venue me faire un petit coucou, je commence à m'inquièter comme vous l'avez fait pour moi au bout de trois jours d'absence, donne moi signe de vie et dis moi que tout va bien pour toi. je me sent un peu seule les filles. . .. . . Franzi partie en vacances, Mirabel qui hiverne, Chrys qui se fait désirer et moi je suis là et je vous attends, alles faites moi un petit coucou s'il vous plait !!!!!!!! Daniray bravo pour ta perte, attention aux chocolats non seulement c'est pas bon pour la ligne, mais il y a la crise de foie quand on abuse, alors mollo !!!!! bon j'espère avoir de vos nouvelles aujourd'hui, si non c'est moi qui ne vait plus venir, j'en ai marre de parler toute seule, personne ne me répond c'est triste :(( :(( :(( bonne journée à plus et bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 28-10-2012 à 16:06 | ||
:D Bonjour à toutes.
La balance est ma copine cette semaine,elle à croquée 300 grs 800grs en 2 semaines, mais sa va pas durer car les chocolats arrivent avec Noel: je vais essayer d'être sage mais sa va être dur dur .Aujourd'hui nous avons du soleil,les hommes sont partis au foot,et nous ,nous avons fais une promenade de 2 kms environ,une pose café chez une petite Grand -Mère et continués notre retour,ceci étiat très agréable à plusieurs,en parlant de choses et d'autres .Maintenant je vais me mettre à mon tricot, ma voisine est partie faire son repassage.Je vous souhaite un bon fin de dimanche . :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 28-10-2012 à 08:26 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
alors on m'oublie !!! je me sent bien solitaire, j'ai l'impression que je parle toute seule depuis 3 jours, à part Franzi qui est passée nous dire au revoir, j'attendais votre résultat mais woualou. . .. hier soir j'ai ma voisine qui m'a apporté un bon couscous, je me suis régalée, il sentait tellement bon que je n'ais pas pu dire non, tant pis pour le régime je ferais du rattrapage. ce matin il fait très très froid, alors sortez les doudounes et les bottes fourrées sans oublier l'écharpe le bonnet et les gants et le tour est joué, vous pourrez affronter l'hiver. j'espère que je ne parle pas encore toute seule et que vous allez passer me faire un petit signe çà me ferait plaisir. bonne journée les ninounettes et gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 27-10-2012 à 11:11 | ||
![]()
coucou Franzi,
excuse moi j'avais oublié de te souhaiter des bonnes vacances et un bon voyage, reviens nous en pleine forme et sans les formes. profite bien de ta famille et éclate toi. :-q gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 27-10-2012 à 09:33 | ||
Un petit coucou les filles avant de partir !
Je ne me suis pas pesée ce matin : on verra au retour. . ..; Les valises sont bouclées, la voiture reste à charger. Froid ce matin mais la neige n'est pas encore arrivée! bises à toute |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.