Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 17-10-2012 à 11:48 | ||
Bonjour , Ninou - Bateleuse - Mirabel - Franzi - Daniray,
J'espère n'avoir oublié personne ou rappelé moi à l'ordre. Daniray tu es tout excusé car tu était préoccupé par plus important. Par contre si tu avais l'intention virtuelle de proposer à Ninou et moi-même ne serait-ce qu'un petit bout de ta crêve, tu te ferais jeter, car nous venons de nous en sortir et pas sans mal, toutes les deux. Je te devance concernant cette suggestion, mais peut-être que d'autres sont preneuses pour te rendre service ? Ninou, mais SI, mais SI je travaille même le mercredi, seulement je termine à 15h au lieu de 20h. Tu crois que mon patron me paye à rien faire !!! Remarque ça serait bien pourquoi pas ! Faut pas réver mais c'est permis d'y penser. Le pot-au feu m'a bien réchauffée, il me reste encore du bouillon pour ce midi car le temps n'est toujours pas propice. VIVEMENT les beaux jours, le SOLEIL nous manque. Bonne après-midi à toutes, ce soir 1h30 de piscine pour éliminer les 4 chouquettes du week-end. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire, pour pouvoir y arriver !!! EFFORT pour prétendre à un peu de RECONFORT ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
daniray (beaufort en vallée, 49) répond | Posté le 17-10-2012 à 11:02 | ||
:( Bonjour les filles,excusez moi mais j'ai rattrapé une crève et quelque chose de mignon,j'ai du repêcher sa à la sépulture vendredi,hier j'ai fais un pot au feu,aussi la soupe bien chaude,bon pour les corps vocales, et aujourd’hui rebelote,vent et flotte à plein,je pense à ceux de la Vendée c'est triste,alors NINOU le moral est meilleur j'espère?CHRYST excuse moi mais tu a subit les intempéries,je n'es pas tout suivie ,bonne journée à vous. :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 17-10-2012 à 07:55 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Bateleuse aujourd'hui je fais un pot au feu, hier je suis allée faire mes courses ce qui m'a permis de faire un peu de marche, puis j'ai fais 15mn de vélo, moi aussi je me bouge, Mirabel et Franzi comment allez vous les filles, Chrys c'est mercredi tu ne dois pas travailler, mais bon courage quand même. bon j'espère vous lire aunjourd'hui. bonne journée à toutes. bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 16-10-2012 à 21:13 | ||
POT-AU-FEU GEANT ET SUPER BON. ESSAYER VET VOUS VERREZ.
MERCI à BATELEUSE |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 16-10-2012 à 19:39 | ||
Hello les copines. . ..
Suis allée manger cher le beauf. . .Il sait qu'on est au régime et il a fait une choucroute SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( Bon ce soir soupe, demain léger et samedi sourire.. Contente de voir que mon pot au feu fait des émules!!C'est vrai, c réconfortant et pas dangereux Si vous avez envie un jour de mayonnaise tapez "mayonnaise sans oeuf et sans huile" ou "mayonnaise au lait"vous trouverez des trucs sympa. . . Alors Franzi, tu nous quittes bientôt ? Et Mirabel aussi ? Y a pas moyen de rester sur le forum gratos ? Peut-être en trouvant un forum gratuit, faut qu'on cherche!!! Mirabel, moi aussi, il y a qq années, j'ai f. . .u ma balance par la fenêtre. . .65 est néammoins un poids TRES ACCEPTABLE. . . Réfléchissons pour garder le contact. . . Ninou, je te souhaite de belles balades. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 16-10-2012 à 11:02 | ||
![]()
suite de l'anecdote,
Je ne vous dis pas le savon qu'elle lui a passé et en plus elles ont assisté au passage de la chasse à cours, il était temps qu'elles soient revenues à la voiture, elle n'imaginait pas s'être trouvée en face d'un cerf apeuré ou d'un sanglier, à sa place j'aurais aussi eu la trouille de ma vie. voilà fin de l'histoire. la semaine prochaine si nous trouvons une belle journée, nous avons décidé Michel et moi d'aller aux champignons, je vous raconterais, pour trouver des bois vers chez moi il faut faire au moins 2 heures de route, on verra bien !!! Alors Bateleuse toujours du sport, encore du sport et de la marche, c'est bien si tu t'y tiens, tu vas éclater ton record et arriver à gagner ton pari avant noël. continue comme çà, bravo tu est courageuse et surtout bien motivée. Chrys alors ce pot au feu ? ? ? moi je vais essayer aussi de me faire du potage, j'aime pas cuisiner mais les soupes qu'on achète sont trop caloriques, alors il faut que je m'y mette. bon je vais aller faire mes courses et après cuisine oblige. je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. et hauts les coeurs les filles :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 16-10-2012 à 10:46 | ||
bonjour les ninounettes,
Mirabel il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est ce que j'ai fait et le résultat était que maintenant je dois reperdre le kilo que j'ai bêtement repris, alors on se bouge et on continue à être motivée, si non je vais me fâcher tout rouge, comme ton poisson, ménage un peu ta balance elle est précieuse en ce moment, alors au lieu de l'envoyer se faire voir chez les zoulous, essai d'être gentille avec elle et elle te le rendra, ok! Franzi merci pour ton soutien, , j'ai repris du poil de la bête et je compte bien ne plus sombrer, mais dis moi à la fin du mois ton contrat se termine alors on ne va plus te lire :(( comme Mirabel :(( comment on va faire sans vous les filles, nous sommes un petit clan indissociable et je n'imagine pas ne plus vous avoir avec nous, ce serait la catha, comment faire !!!! moi aussi je ne connais pas les tous champignons mais les girolles et les cèpes je les reconnais et puis si j'ai un doute on peut toujours aller à la pharmacie pour faire confirmer, en parlant de chasse c'est ce qui est arrivé à une de mes soeurs dans la sarthe, elle est allée auc champignons avec une amie et cette amie est partie de son côté elle a laissé ma soeur toute seule, elle avait beau l'appeler pas de réponse, en plus ma soeur a entendu une chasse à cour qui venait vers elle, elle a paniqué son coeur battait à 100 à l'heure elle s'est dépêchée de retourner à sa voiture et là il y avait son amie qui l'attendait. . . sà suivre.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 15-10-2012 à 21:45 | ||
Je reprends donc mon coup de gueule sur les messages sur lesquels on tombe systématiquement et qui nous empêchent de nous connecter . . ... Ninou, contente de te retrouver enfin ! Tu sais que nous sommes là, et que tu peux venir trouver de l'aide sur nos messages perso .
Samedi, pas eu le temps de venir vous retrouver sur le forum avant notre départ pour l'Auvergne ! Nous sommes rentrés vers midi et je suis repartie travailler à une quarantaine de km d'ici, pour faire un remplacement . On a donc fait fissa pour rentrer ce matin afin que je sois à l'heure ! Résultat de la semaine : + 1 kg par rapport à la semaine dernière ! Je n'arrive pas à décoller de mes 84, 85 kg . Une semaine à la hausse et l'autre à la baisse ! Mais bof, je suis comme Mirabel ,je m'en fiche un peu ! Ce n'est pas le bon moment et puis c'est tout ! Et puis, moi aussi, j'ai des envies de bons plats d'hiver . Je ne sais plus ce que je vous avais raconté sur mon message mystérieusement disparu ! Nous sommes entourés de bois en Auvergne, mais je ne m'aventure pas à ramasser les champignons, car on ne les connait pas et j'ai trop peur de m'empoisonner ! en plus en ce moment, il y a les chasseurs . . .. Bon Ninou, les valises, c'est pour la semaine prochaine ! Mais je pourrai rester connectée et vous faire un petit hello depuis mon ile préférée ! Danyray, on pense bien à toi. La perte d'un être cher est un moment éprouvant . Courage Bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 15-10-2012 à 21:25 | ||
Bon les filles, je suis dégoutée, non seulement, je n'arrive pas à me connecter, mais mon texte a encore disparu ! alors que mon abonnement n'est pas terminé, puisqu'il va jusqu'au 30 octobre ! On n'est que le 15 il me semble !
Je vais de nouveau essayer mais il y a de quoi envoyer tout balader, n'est ce pas Mirabel? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 15-10-2012 à 21:07 | ||
Bonsoir, mes douces! :-* Apparemment tout semble revenir à la normale et j'en suis fort aise. :-q Non, NINOU, je n'ai pas de stats à fournir cette semaine parce que j'ai eu une altercation avec ma balance et du coup je l'ai envoyée se faire voir chez les poissons rouges. . .ça lui donnera des couleurs.. :-bd Et puis en ce moment ce n'est pas le beau fixe :( alors je continue à faire du grand n'importe quoi et je sais que j'avais repris 800 g mercredi. :(( J'ignore si j'en ai reperdu ou gagné encore. . .Là, dans l'immédiat, je laisse courrir. Basta ! Si je remonte à 65, ça restera quand même dans l'acceptable, non ?. :^> Normalement je suis arrivée au terme de mes 6 mois de programme et j'ai donc eu droit à l'invitation à faire le point et bla-bla-bla. Ben voyons! >:) Je n'ai pas oublié que quand j'ai posé ma question à "l'équipe", la réponse de la diététicienne de service était tellement nulle, bateau et inadaptée que ce fut la dernière fois que je m'y suis adressée. :-S J'ai eu ma réponse ici, sur le forum de NINOU . . .:) Au fait, mille mercis, ma NINOU, pour les adorables chatons dans leur nid de fleurs. Je me sens de nouveau chez moi O:-) Je suis désolée, les petites nouvelles, que vos derniers messages soient empreints de tant de chagrin. Je vous envoie un gros bouquet de pensées chaleureuses et aussi réconfortantes que possible. NINOU, bateleuse, franzi et moi sommes là. Oups ! Pacman ! Je vous quitte, temporairement , promis, :x à bientôt ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.