Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 12-10-2012 à 08:31 | ||
bonjour les ninounettes,
je suis désolée de vous faire faire du souci pour moi, c'est un gros coup de calgon, je me soigne et çà va passer, d'ailleurs çà va déjà un peu mieux, je ne comprend pas je vous ai laissé 1 message perso à toutes, vous ne l'avez pas eu? et toi Bateleuse j'ai raté ton appel, j'ai eu ton message mais je n'avais pas ton n° pour te téléphoner, je t'ai mis un autre message pour te le dire, je ne pensais pas que vous alliez vous inquièter comme çà, croyez bien que je suis désolée et je vous demande pardon les filles, en tout cas merci pour votre amitié çà me touche beaucoup. je vous demande encore quelques jours pour me remettre, je ne serais pas de bonne compagnie et ce n'est pas l'image que vous aviez de moi, alors je vous dis à plus tard, promis je vous tiens au courant. je vous embrasse toutes bien fort. :-* :-* :-* :-* et encore merci pour votre preuve d'amitié. :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 11-10-2012 à 23:25 | ||
CHRYS , quand tu écris "petit break pour Ninou etc. . .", tu sais quelque chose qu'on ne sait pas ou tu fais de la pensée positive ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 11-10-2012 à 22:27 | ||
Toujours pas de nouvelles de Ninou . . .. :-S
C'est le plus inquiétant, car elle nous fait toujours un petit signe. Bateleuse as tu pu finir par la joindre ? Je lui ai envoyé un petit message perso . La première qui arrive à la joindre prévient les autres . bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 11-10-2012 à 21:20 | ||
Petit break pour ninou elle va nous revenir en pleine forme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 11-10-2012 à 19:22 | ||
Bonjour, les filles ! Je viens de remonter dans le temps er je vois que NINOU n'est pas réapparue. C'est effectivement anormal car notre égérie n'a jamais manqué un jour. Je ne vais pas vous raconter mes contes aujourd'hui. Je vais essayer de voir s'il y a moyen d'entrer en communication avec notre NINOU à nous. Je file mainenant, mes douces et je vous retrouverai plus tard. D'ici là, gardez le cap, moussaillonnes ! :x Bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:15 | ||
J'ai appelé chez NINOU, çà ne répond pas, je m'inquiète. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 11-10-2012 à 11:09 | ||
Bonjour Bateleuse, Franzi, Mirabel,
Appel d'URGENCE aux abonnés disparus ! Il faut que je retrouve les coordonnées de Jacques PRADEL dans PERDU DE VUE, pour qu'il nous aide à la retrouver, vous rappelez vous de cette émission ? Tout comme toi BATELEUSE je suis allée à la piscine hier soir pendant 1h00 (7h30/8h30). Malgré l'odeur du chlore, cela n'a pas finie de décaper ma gorge encore un peu grippée. Pendant ce temps là on ne m'entends pas. FRANZI reste à prendre maintenant la potion d'Astérix le Gaulois pour finir de te remettre en forme et parer à ton futur départ. MIRABEL, toujours pas de chauffage ? Mets toi en boule comme Ninou, seulement ne disparait pas, toi non plus ! Bisous à toutes et bonne journée, je vais yeuter sur ses autres forums, voir si elle donne signe de vie. :-* :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 10-10-2012 à 23:15 | ||
Hello, plutôt Ola les Ninounettes !
Eh Oui, Ninou, tu es où ? Bateleuse contente de te retrouver : tu as pisciné ? Chrys en meilleure forme et prête à faire un tour de chant ! Mirabel en son château devant l'âtre éteint telle Cendrillon attendant sa bonne marraine . . .. . . Je vais un peu mieux grâce à la potion magique antibio-cortisone. . ... Bonne Nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 10-10-2012 à 21:48 | ||
Que se passe t'il NINOU absente les 9 et 10 . . .Rien de grave ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 10-10-2012 à 11:35 | ||
Prends soin de toi FRANZI, pour moi l'épisode du grog est fini. je me sens renaître : plus de gorge en feu, ni de larmoyement, d'étternument, de nez qui coule, ma voix est revenue et je peu de nouveau chanter comme une Diva - LOL. Le chauffage à repris du service chez moi et moi je ne vais pas tarder non plus à reprendre le mien.
J'adorerai vous envoyer des petites images articulées qui bougent, mais je n'y arrive pas du tout. Il me faut le B.A BA du début à la fin. C'est comme çà!!! :(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.