Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 10-10-2012 à 00:00
coucou les Ninounettes,
Un petit bonsoir du soir ! J'ai monté mon ordi dans mon atelier, et de ce fait ne pianote plus dans la journée entre deux allées venues. . .. :^>
Je suis malade depuis dimanche : mal de gorge, nez comme une fontaine, sinusite, toux, la totale quoi ! :-S mais , je me soigne pas au grog mais aux bons vieux médocs . . . . @-) ça devrait passer assez vite, car la semaine est encore chargée. ce soir espagnol, :D :D demain prépa de l'AG de l'association peinture :^> jeudi, installation des tableaux pour une expo, :-q vendredi vernissage :P :P , samedi départ pour auvergne :-q et on redémarrera une autre semaine tout aussi remplie ! B-) B-) Ouf !
Et bientôt, se profile , . . ... vous savez quoi ? un nouvel épisode valises . . .. B-) . Si, si, si . . ... pour notre grande transumance automnale pour l'England . Je sens que ça va être encore un grand moment ! Il faut que je récolte les désirs et les demandes de mes poussins trentenaires pour remplir mes malles ! >:) quid du reblochon, de la tartiflette, du bordeaux , j'en passe et des meilleures pour qu'ils n'oublient pas qu'il leur reste encore un petit peu de chromosomes français !
Bon les chéries , tenez vous au chaud . Bonne nuit et bises à vous toutes . :x :x :x :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-10-2012 à 20:45
Chouette, ton acolyte façon Halloween, NINOU. . .Super sympa, accueillant et tout ! On le regarde et on se fait petit, petit, petit. . . :-S Ah, d'abord, je ne fais pas la teuf, je donne dans la prise de tête, ma douce. @-) Alors, ne me bombarde pas avec des cookies rassis, s'il te plaît. Merci ! Franzi, bateleuse, au secours ! Je me suis réveillée avec des grammes agrippés à mes chausses. :-O Je sais que j'ai trop fait les yeux doux aux petites pizzas (3mn au micro-ondes) :P , aux speculoos (excellents, croustillants et sucrés juste ce qu'il faut), :P à mon cher chocolat truffé, lait/noisettes, à l'orange ou fourré à la pâte d'amande :P :P O:-) ! Donc je regarde la balance en coin parce que je sais qu'elle sait ! X( Et que je m'en f. . . >:, enfin c'est ce que je dis. . . Car, contrairement à ce que tu dis, NINOU, je n'avais pas de la marge. J'avais visé les -10 kg, pour récupérer mon poids d'avant l'arrêt de la cigarette. :^> Or je n'en ai perdu que 7, ce qui m'a amenée à ces 64 de croisière où j'ai décidé de faire une très longue escale vu que je m'y sens vraiment bien, :) que je remets enfin des vêtements que j'aime et que je ne suis plus obligée de m'habiller comme un abat-jour. :D Répartis sur mon 1m68, ça le fait à peu près. Sauf que malgré l'effacement des centimètres à la taille et aux hanches, je me retrouve toujours avec la ligne d'une pelote de laine @-) C'est trop injuste, comme dirait mon copain Caliméro :^> Mon souci essentiel, à ce stade, c'est justement d'éviter de faire ce que je fais, du je-m'en-foutisme :-O ce qui va me ramener au zero absolu sur l'échelle de la perte de poids. :-bd Pas hyper malin même si explicable et O:-) . Ouais, je peux toujours argumenter. . .. Allez, ça va pour ce soir, mes douces. Ravie que tu aies du chaud, NINOU. Moi je continue à me geler. Le bois est toujours empilé dans la forêt . Bah, c'est encore supportable. Me passerais bien de pluie, par contre. Salut, mes chéries :x , douce nuit et beaux rêves :-*

NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 12:36

coucou les ninounettes,

youpiiiiiiiii j'ai enfin du chauffage je revis plus besoin de me mettre en boule pour avoir chaud , je suis trop contente. . ...
je vais manger bon appétit à toutes.

bisous

NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 08:03

bonjour les ninounettes,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche et sans faire trop d'excès, ce matin il pleut, c'est démoralisant ce temps moi qui aime l'automne je commence à me dire qu'en fait c'est pas vraiment la plus belle saison, j'aime oui mais quand il y a un beau soleil pas cette peau de chagrin!!! le moral en prend un coup !!!
bon çà va encore être une journée de cocooning. je vous souhaite quand même une très bonne journée.
cette semaine plus d'écarts il faur être sérieuses on a un but à atteindre, alors courage à toutes.
bisous les ninounettes :-* :-* :-*
et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 07-10-2012 à 09:20

bonjour les ninounettes,
bravo pour vos résultats, Bateleuse je ne souhaite à personne d'être comme les filles du tableau, il est vrai que lorsqu'on le voit çà pousse à réfléchir!!!!! je vais faire comme toi la semaine prochaine, vélo, gym et je vais bouger un peu plus.
Franzi toi aussi tu as un bon résultat et je suis contente pour toi, je suis allée voir ton site, j'aime bien le Maestro et j'ai même vu le loup, c'est très beau tu as bien travaillé :-q
Chrys ne pas bouger c'est mieux que de remonter alors c'est un bon résultat quand même, la semaine prochaine sera peut être moins stressante pour toi et tu vas continuer à surprendre dame balance :-q
Mirabel arrête de faire la teuf.. tu n'as pas honte de dormir si peut à notre âge il faut plus que 3h de sommeil, j'espère que tu as récupéré cette nuit et que c'est la grande forme, toi aussi tu as mis le paquet sur les gâteries, sauf que toi tu as de la marge si mes souvenirs sont bons tu as perdu plus que tu n'avais espéré alors il n'y a pas de bobo c'est cool. . . :)
aujourd'hui nous avons la chance de voir un peu de soleil, çà fait du bien je crois que la grisaille et la pluie que nous avons eu toute la semaine sont pour quelquechose dans mes envies de grignoter, sans ajouter le froid dans la maison, enfin c'est de l'histoire ancienne on tourne la page et on commence une autre semaine de restrictions.
bon les filles je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
bisous :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-10-2012 à 21:07
Bonsoir, mes douces. Je passe en coup de vent pour vous border dans vos dodos moelleux et vous faire un bisou plein de doux rêves. . . :x Ces deux derniers jours, j'ai fait la totale : choco/noisettes, sandwich, pizza, etc. . . aussi est-ce bêtement que mon écart hebdomadaire toujours lissé en deux coups trois mouvements s'est trouvé parachuté dans mes stats le jour fatidique du pesage de la bête. :(( Donc, +400. Mais pas de panique, demain je serai de nouveau à 64 pile. Et je n'ai pas mentionné ça sur le relevé parce que ça va bien comme ça. >:) Allez, je file. J'ai un mal de crâne du tonnerrre de Zeus, les yeux qui brûlent et seulement 3 heures de dodo la nuit dernière. Donc c'est une sorte de serpillère sans même un marionnettiste qui prend congé de vous, jolies petites mesdames. Et un grand bravo aux courageuses qui ont traqué le gramme superflu dans ses derniers retranchements. :-q Donc, la formule habituelle : :x et :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 18:19
Bonjour à toutes,

Pas pris mais pas perdus. Toujours avec mes 90 kg "de muscles" bien entendu !
Ninou connais la raison de mon absentéïsme provisoire. A très bientôt. Bises :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-10-2012 à 16:37

Heureusement, on a de la marge. . .. . ...

franzi_01 répond Posté le 06-10-2012 à 11:03
Bonjour les ninounettes
- 700 g aujourd'hui ! J'y crois pas. . .. . .J'ai enfin retrouvé mon poids de fin Août avec même 100 g de moins !
Merci mon mari, d'être aux fourneaux !
C'est promis, je ne déconne plus . . ...
C'est vrai Bateleuse, lorsque l'on fait du sport, ça descend plus vite . félicitation pour tes - 800g ! Jusqu'à présent ,c'est toi qui détient le record
La piscine n'est toujours pas rouverte ! Je pourrais descendre à pied au boulot . . ... mais je ne suis jamais en avance . . ... a l'aller ça descend, mais à midi, bonjour la côte ! Le temps que je remonte et redescende, le temps du repas serait passé . Remarquez, cela serait une solution pour limiter les calories !
Allez Ninou, tu vas y arriver . Courage !
On attend les résultats de Chrys et Mirabel .
Je vous laisse les Ninounettes, Journée limace à flemmacer ! pour une fois que je ne suis pas en vadrouille !
bises à toutes

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-10-2012 à 10:32
- 800 grs, suis contente. . ..surtout après la semaine alsacienne. . .."Plus que" 8 d'ici Noël, çà ne va pas être "de la tarte" :D
Mais je suis décidée à pisciner et gymnastiquer cette semaine : Pour moi c LA solution. . .
Ninou tu le savais ! Et encore, l'autre jour tu annonçais + 2 kilos, donc, tu as déjà un peu reperdu, la semaine prochaine tu seras souriante car tu vas reperdre, c sûr !
A + tard, toutes. . .

2051 - 2060 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen