Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
gogottine (MANCE, 54) répond | Posté le 15-09-2012 à 16:50 | ||
:( bonjour pas le moral pourtant envie de perdre ces kg que je puisse enfin m'habiller
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 15-09-2012 à 16:02 | ||
Petit rectificatif :Et comme je préfère dessiner des gens que des paysages. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 15-09-2012 à 16:01 | ||
Bonjour bonjour, j'ai mon ordi. . ..
Ninou pas venue aujourd'hui ? Cà alors. . .Quant à Mirabel la revoilà bien présente. . ..Pleine de verve et de verbe. . ...Comme je l'aime!!! Bon tu as ton poids de croisière, c parfait, 64 kilos, un rêve inaccessible pour moi. . ..Mais bon, je redescends, tout doucement après ma période friandises. . ..Quand en as-tu fini avec l'abonnement ? Franzi, mange pas trop de galette. . .Je vais essayer de me re()mettre à la peinture à mon retour de Strasbourg, début octobre, l'acrylique je vais essayer. . .et comme je préfère les gens aux paysages, je vais tenter cet art difficile!! :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 15-09-2012 à 11:31 | ||
Le bon jour à vous, Mesdames ! C'est génial, tout le monde, ou presque, sur le pont ! :-O Bonne traversée de la forêt, franzi, un bisou à mère-grand et attention à messire Ysengrin. . . ;) Ouais, bateleuse, on dirait que la plantaison est la toute dernière tendance des ordis en ce moment. L'autre jour, mon mini pote a flanché, lui aussi, :( bloqué dans son élan. Bref. Il te faut trouver des occupations extérieures à ton Bernard et lui barboter son ordi pendant qu'il s'occupe à autre chose, genre tailler une haie, désherber le carré d'herbes aromatiques ou tondre la pelouse.. O:-) Que pensez-vous du forum nouveau style ? A propos, :-bd J'ai eu du mal ce matin à faire avaler mes stats aux différents diagrammes, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le poids et les hanches, 3 pour la taille et j'ai cru que je n'arriverais jamais à décoller de la semaine dernière X( En fait, je ne bouge plus du tout. Depuis à peu près un mois, je me balade entre 63.8 et 64.2 avec exactement le même tour de taille et le même tour de hanches. Donc je persiste à dire que je suis au taquet. J'irai pas plus loin, ni plus bas, ni plus court. Point barre. O:-) Et je rentre dans mes vêtements sans problème. :P Donc, je plane ! Ah oui, à propos pour les statistiques de NINOU, cette semaine c'est donc = 00. Voilà, voilà, voilà. Je vais devoir prendre congé, alors qu'il me reste encore de la place et des caractères ? C'est bien la première fois que ça m'arrive, mes douces !.. :-q Je dois aller faire quelques courses, eh, oui, ma NINOU. Les livreurs sont une espèce inexistante dans nos provinces reculées et il faut y aller de gré ou de force >:) . Alors, peut être à plus tard, les chéries. D'ici là, prenez bien soin de vous et pas de psychotage s'il y a 2 ou 3 grammes de plus, n'est-ce pas, NINOU ? :x et :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 14-09-2012 à 18:50 | ||
Quel bonheur de vous retrouver toutes au RDV ;)
Je vais m'habiller , mettre dans mon panier mon petit pot de beurre et ma galette :P A plus les Ninounettes :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 14-09-2012 à 17:13 | ||
A TZ250, avec qui je peux parler mécanique :D . . .Dans le premier message tu disais que l'essence n'a rien à voir avec la boîte, pour les petites voiture si!!!Sinon je mettrais bien du diesel. . .Mais j'ai une C3 ! Pour ce qui est du 95 ou 98 je vais suivre ton conseil, à ce niveau de prix on n'est + à qq centimes près!!!surtout que j'ai remarqué qu'elle était "molle" en ce moment, question d'essence ou autre. . ..Dommage que tu ne puisses venir voir de plus près..Merci en tous cas de ta gentillesse. . .
Ah, revoilà Ma Ribel; euh, Mi Rabel, je t'ai même téléphoné. . .c qu'on s'inquiète pour les copines nous autres!!!! bERnard est parti pour l'après-midi, d'où mon deuxième passage!!! Je récupère mon ordi demain midi, il n'a pas trouvé la panne, en fait, il marche, mais il me "plante" régulièrement, je dois éteindre rallumer etc. . .Je le garde encore, même bancal, et j'en achèterai un quand il sera mort . . ..On veut une photo de Ninou "rénovée"!!! Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 14-09-2012 à 16:09 | ||
J'y suis, j'y reste ! ;) Après tout ce mal pour retrouver le forum, je ne suis pas près de le lâcher. Saleté de :-bd programme qui n'en fait qu'à sa tête. Bon, je reprends le cours des échanges précédents. Ma douce NINOU, je crois que tu n'as pas idée de ce qu'est la campagne profonde. Ici on dit qu'on habite le 'trouduc'.. du monde ! Un peu rude mais réaliste :-O . Alors envisager de commander sur Internet et se faire livrer ? Tu regardes trop Desperate Housewives, ma chérie. Il y a bien des commerçants ambulants, ou des trucs qui te livrent à domicile, qui te vendent la lessive au prix de l'or fondu et le fromage à celui du Belouga. Et le choix. . . :-S Pas adapté à tous les portefeuilles, ma douce. Quant aux grandes surfaces, bateleuse, qui connaît le truc, a mis le doigt sur le problème : trop loin. Dans le meilleur des cas, c'est 30 km de rayon. A 35 tu es dans le sur-facturable et la livraison, si elle était acceptée, te doublerait bientôt le prix de tes courses. Alors, tu prends ta voiture !. Tu râles, >:) tu colles un coup de pied au pissenlit qui pousse bêtement à la verticale de ta portière, X( tu fais gicler la terre en partant, mais tu lèves aussitôt le pied :-S parce que ça te fait bouffer du carburant et quand l'alarme essence te vrille les oreilles, tu :(( ! Bienvenue à Plouc City. Ici, même les octogénaires prennent le volant (ça on s'en passerait bien, parfois, sur nos routes tortueuses, sans visibilité, étroites, où tu dois monter tout debout sur les freins quand tu déboules sur une bagnole conduite par un(e) ancêtre dont les excès de vitesse dépassent rarement le 55 et que le bas-côté terrifie. . .:-bd Voilà. Déménager ? *-:) Ouais.. Mais avec le beau brun que NINOU m'a promis et personne d'autre ! Et c'est mon dernier mot. :D Bon, j'ai assez dit de sottises pour reprendre le cours de notre petite rivière tranquille. Nous retrouvons nos 4 pattes, même si on boîte encore un peu. Bonne journée, mes chéries :x et :-* :-* :-* A + ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 14-09-2012 à 15:28 | ||
Bonjour, jolies petites mesdames ! Désolée d'avoir joué les Arlésiennes, mais ce n'était pas délibéré. J'ai eu des problèmes à règler, :-bd d'où occupation collatérale et incontournable, puis je ne sais pas pourquoi, problèmes de connexion, avec Hotmail d'abord, bloqué, puis Orange, puis tout scotché X( arrêt sur image. . .Panique à bord. Arrêt de ma petite bécane jusqu'au lendemain. Là, courses à faire + impossibilité d'accéder au forum. J'ai pensé tout plein à vous, les fifilles, :^> mais ce n'est pas toujours évident quand la technique se met contre vous. :-S Alors, après moult essais, me ramenant tous à l'accueil et à la feuille d'inscription, X( systématiquement, j'ai persévéré, comme un hanneton, et je viens enfin d'arriver à quelque chose :-q . Pour trouver une présentation totalement nouvelle, des petits bonshommes différents, tout violets. . . :-O . On reprend la routine ? :) Chouette, ton tableau, franzi ! Et tu vas te retrouver dans la peau du Petit Chaperon Rouge ? Je me souviens d'une fête de Carnaval où ma grand'mère m'avait déguisée comme ça. Jupette rouge, corsage et petit tablier blanc, petit gilet lacé noir et bonnet rouge à ganse noire. Vous voyez, je m'en souviens. Mais. . .j'en ai aussi une photo! ça aide grandement, O:-) OK, bon, ça va! Ils sont marrants, cesnémoticônes. On voit mieux leurs expressions que sur les anciens. Je m'éclate! :-q NINOU, quelle idée de te coller une angine maintenant. Remarque bien que les changements brutaux chaud-froid favorisent ce genre d'affections. Je n'ai jamais vu autant d'angines et de sinusites que quand je bossais au Sheraton Paris, toutes fenêtres scellées et avec une clim high tech, chaque année, aux mois de juillet et d'août. Bateleuse est toujours en panne d'ordi et obligée de squatter celui de son époux, à peu près aussi prêteur que la fourmi de La Fontaine. Enfin, j'ai vu qu'elle pouvait quand même se manifester. Pacman, lui, n'a pas changé. Je continue P.2. =(( ninounettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tzr250 (saint prix, 95) répond | Posté le 14-09-2012 à 12:47 | ||
bonjour Bateleuse, certes le 98 est un peu plus cher mais le soucis est que dans le 95 meme si cela n'est pas indiqué dans la plus part des stations c'est de l'E10, un ami a fait un prélèvement avec du soit disant 95, résultat E10 donc plus personnes n'en prend.
en effet l'EAU est une bonne solution :-q bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 14-09-2012 à 10:10 | ||
bonjour les ninounettes,
ou plutôt Franzi je te souhaite une bonne journée, amuse toi bien et tu me racontera tout.C'est vrai que çà fait du bien d'aller chez le coiffeur surtout que j'en avais besoin on ne voyait même plus mes mèches, donc j'ai fait la totale et je me sent rajeunie. Pour répondre à ta question ma soeur est à Ampuria Brava tout près de la frontière, c'est pas loin de Perpignan, c'est très joli où elle est, elle a la mer à 10mn de chez elle, et puis il y a pas mal de canaux avec des villas magnifiques qui appartiennent à des vedettes et il faut voir les beaux bâteaux qui'ils ont, on rêve quand on se promène par là. quant à mes oiseaux migrateurs ils continuent à passer au dessus de chez moi, j'ai acheté des grosses jumelles pour mieux les voir mais je n'arrive pas à voir ce que c'est, je ne m'y connais pas assez en oiseaux, à part les oies, les grues et les canards, les autres je n'arrive à voir quelle espèce c'est. par contre je n'ais pas vu de cigognes. voilà, je vais te souhaiter une bonne journée. bon Mirabel c'est quand tu veux!!! bonne journée à toi aussi et à Bateleuse si elle passe nous voir. bises à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.