Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-09-2012 à 10:09
.MERCI TZR 250 MAIS LE 98 EST ENCORE + CHER NON ? DANS MA STATION PAS d' e 10, le mieux serait qu'elle marche à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninou, l'angine, çà và ?
Franzi le loup ne t'as pas mangée ?
Mirabel où es-tu ?
jE VAIs tâcher de récupérer mon ordi rapidement, là, j'ai celui du mari mais pas aux heures où çà m'arrange . . .

franzi_01 répond Posté le 13-09-2012 à 22:49
Coucou Ninou,
Effectivement,sans bateleuse et Mirabel, on se sent bien seules :(( J'espère qu'elles vont revenir bien vite papoter avec nous. :-q
Côté régime, j'ai reperdu 700g sur le kg que j'avais pris la semaine dernière. Bon, je fais attention , mais en fin de semaine , j'ai deux vernissages, plus dimanche chez les enfants à Grenoble :P Ma belle fille fait toujours de bonnes choses et en grande quantité ! Il va falloir être raisonnable !
Allez courage, Ninou, on va y arriver ! J'ai remarqué qu'on stagne souvent avant de redescendre .
C'est demain soir que je vais mettre mon costume de chaperon rouge ! Pendant un spectacle présentant toute la saison culturelle de la ville; Une partie du spectacle est réservée aux professionnels (concert de musique Celtique) puis les différentes associations de la ville (thêatre, Peinture, musique, etc ) présentent quelque chose. Nous , en tant qu'association de peinture, on va donc peindre sur scène ,nos 3 tableaux (2 m X 2 m chacun) sur le thème d'un des spectacles prévus et programmés dans l'année à venir .
J'ai eu aussi des difficultés pour me connecter sur le Forum depuis hier. Cela marche si je me connecte directement sur mon espace perso, sinon, je tombe sur la formule d'abonnement et n'arrive pas à en sortir !
La semaine prochaine va être plus cool, heureusement ! J'aurais besoin d'aller aussi chez le coiffeur, mais ne trouve jamais le temps ! Et puis, il faut que je reste sur place le samedi pour pouvoir y aller et cela n'arrive pas souvent !
Ce soir, je me suis inscrite aux cours d'espagnol (1ère grande résolution ! ) Je commence la semaine prochaine !
La nouvelle piscine va ouvrir mi-octobre ! Je vais pouvoir appliquer ma 2 ème résolution : à savoir l'aquagym!
Dans quelle partie d'Espagne se trouve ta soeur ?
Où tu en es dans l'observation des oiseaux migrateurs ?
J'avais pas rêvé, l'autre jour en disant que les cigognes s'étaient arrêtées chez nous! Elle sont en photo dans le journal!
Zut Pacman ! Bises =((

costeja (Sanssac l''église, 43) répond Posté le 13-09-2012 à 17:11
il ne faut pas se décourager il faut se rappeller du debut on nous dit que la premiere des motivation est de ne pas se sentir fustrée moi non plus je ne suis pas toujours le programme mais le matin j'ai pris l'habitudede boire mon café sans sucre mon yaourt nature ou au fruit à 0% et mes 30g de tartines de pain beurréés et j'arrive a tenir jusqu'a midi je crac parfois mais je pense que je suis positive et j'ai peut etre la chance que mon mari le fait un peu avec moi le régime je vous souhaite bon courage et surtout ne pas abandonner

NINOU_446 répond Posté le 13-09-2012 à 16:33
coucou Franzi,
Me voilà, je n'arrivais plus à avoir le forum, çà marche vaiment mal en ce moment.
Alors comment vas tu? pas trop débordée, courage la semaine est bientôt terminée et je suppose qu'après ce sera plus calme.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Mirabel mais elle ne vient plus, j'espère qu'elle va bien, alors entre Bateleuse qui n'a plus d'ordi et Mirabel qui fait du boudin, nous nous retrouvons toutes les deux.
Alors dis moi, c'est quand que tu mets ton costume et comment çà va se passer, je pense que c'est comme un vernissage, ou alors c'est un spectacle, explique moi. . .je suis curieuse.
et côté régime tu en est où, moi je fais du sur place en ce moment, il faut dire que j'ai quelques petits soucis sans gravité mais çà suffit pour m'angoisser et me perturber, donc le régime en prend un coup, mais çà va s'arranger et je vais repartir de plus belle. Je garde quand même le moral, c'est seulement la boule à l'estomac. Assez parlé de moi.
Alors j'attend de tes nouvelles et celles de Mirabel par la même occasion si elle daigne venir nous voir (la vilaine ouh!!!!!)
je rigole mais il est vrai qu'on se sent un peu délaissées.
Bon alors les filles en espérant vous lire plus tard je vous souhaite une bonne soirée.
bises :-* :-* :-*

tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 13-09-2012 à 14:24
ptit mot pour bateleuse, je suis dans la mécanique et vous pouvez mettre du 98 (l'essence n'a rien a voir avec la boite)par contre justement pas de 95 surtout si véhicule est assez ancien voir meme sur les recentes, deconseillés car pour la plus part des stations c'est de l'e10 et tout les garages la deconseille trop agressive pour le moteur, meme moi dans mon club de motos nous n'en mettons pas

ben sinon il fait beau sur paris tant mieux

a bientot peut etre

franzi_01 répond Posté le 13-09-2012 à 13:11
Ninou, Mirabel, vous êtes où @-) ?
Il n'y a plus personne :( ?
Je repasserai ce soir Bises. . .. . .

franzi_01 répond Posté le 13-09-2012 à 01:59
Bon, à cette heure il n'y a plus personne . . .. tout est en rose et j'ai eu des difficultés à me connecter sur le forum alors que mon abonnement n'est pas terminé!
Bateleuse, contente d'avoir un coucou. J'espère que ton ordi va bientôt être réparé.
Aujourd'hui, journée et soirée de folie! le costume est terminé ,. . ... J'ai hâte que cette semaine finisse!
Bises à vous trois

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-09-2012 à 10:28
Bonjour, mon courrier a disparu ds la nature. . .
Je recommence. . ..Le mari est sorti, g l'ordi
Oui, Mirabel au prix du pétrole, tout est dramatiquement cher, Pour aller à la gym et à la piscine, je dois me taper 50 km, pour les courses, 15, et j'ai une automatique, donc ss plomb 95!!!!!
Les charmes de la campagne s'émoussent un peu ds ces conditions. . ..
Quant à la suggestion de Ninou, je ne pense pas que le super marché livre ds un rayon si large!!!
Bon Mirabel, déménage!!!!!!!!!! :-O
Franzi, toujours à fond. . .Cà serait bien pour moi, j'aurais moins le tps de "ruminer" Contente de vs avoir vus
Ninou, je voulais aussi aller chez le coiffeur, mais j'ai encore "remis" çà. . .J'ai envie et pas envier de les couper. . ...Choix cornélien!!!
A biertôt

NINOU_446 répond Posté le 12-09-2012 à 09:17
bonjour les ninounettes,
Franzi je suis contente de pouvoir parler avec quelqu'un, ton tableau est très beau et du soleil on en a besoin ces jours-ci, on bascule tout doucement dans l'automne mais çà fait drôle on est plus habituées à la grisaille et la pluie enfin il faut faire avec, mais je dois dire que le moral en prend un coup. :(
Mon rhume va bien je l'entretien et le garde bien au chaud.
ce matin je vais chez le coiffeur me refaire une petite beauté, je fais ma couleur, j'en ai pour la matinée.
Mirabel alors tu as trouvé une solution? déplace ta maison comme çà tu sera plus près des commerçants hi!hi!hi!
en tout cas çà te perturbe vraiment au point de ne plus venir faire un petit coucou à tes amies, mais je ne t'en veux pas!
bon j'y va. . . à plus tard j'espère, bonne journée.
bisous :-* :-* :-*

franzi_01 répond Posté le 11-09-2012 à 22:57

Bonsoir les Ninounettes,
Un petit coucou du soir ;) et un petit rayon de soleil pour se donner du courage ;) B-)
Personne à l'horizon ? :((
Mirabel, tu es toujours à la recherche de tes céréales ?
Bateleuse toujours coincée sans son ordi :^> Je n'ai pas eu le temps d'appeler, étant rentrée encore tard de l'atelier de l'association de peinture pour avancer l'esquisse de mon loup X(
Il ne reste que toi Ninou, fidèle au poste :D J'espère que ton rhume va mieux !
Aujourd'hui, temps maussade, pluie. . .. un temps de rentrée quoi B-)
bonne nuit à vous ! A demain :-* :-* :-*

2151 - 2160 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen