Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-09-2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Bonne journée :x :x :x :x

charlotte1507 répond Posté le 11-09-2013 à 07:52
salut les filles

je ne vais pas plomber le forum. . .. . .comme dit mon homme, je suis d'une nature angoissée et pessimiste. . .et j'ai tendance à tout refiler aux autres. . ..

je crois que ce sont mes problémes de sommeil qui me fatiguent. . ..surtout ces problèmes de bouffées de chaleur, qui me réveillent à 3h30 du mat. . ...je dois lire une heure, pour me détendre à nouveau. . ..

quand vous dites que cela donne des envies de meurtre. . ..dommage c'est envers les clients que cela joue. . ..

je vais essayer de trouver des remédes naturels..

je crois que maigrir me ferait du bien au moral. . .CHRYS a raison. . .faut se motiver. . ...

côté relooking, je n'ai eu le temps de faire qu'1 leçon, sur les couleurs. . ...pour les autres leçons, faut que je trouve le créneau. . ..

comme dit MIRABEL, pas de crispation. . .. . .faut aller de l'avant. . .

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-09-2013 à 00:40
Je ne sais pas Lyne, je ne sais pas. . .c sans doute pour ramasser des "bons points". . ..rire de cancre. . .. . .
Si tu as des bouffées NInou c que tu es encore jeune. . ..il paraît que çà agit aussi sur l'humeur, certaines auraient presque des envies de meurtre. . ..attention, la ménopause dans ces cas-là, "çà mène au poste" rire calembourgeois. . ...
T'as raison MIrabel, faut pas cėder au blues et rėsister à la cyclothymie. . ..je m'y applique donc, ce soir. . .
Dis-moi, Charlotte, avec ce relooking, te suis-t'on davantage des yeux (ou plus) dans la rue ? Te sens-tu mieux ?
NInou, si ta frangine
Pour le régime
Est bénéfique
Fais ta supplique
Pour qu'elle s'installe
Pour les casse-dalle. . ...
CHrys, continue , tu finiras bien par me donner le coup de fouet qui me manque depuis trois-quatre jours. . ...
À bientôt. . ..

lyne_79230 (79) répond Posté le 10-09-2013 à 22:43
que sont ces personnes qui s "invitent" sur tous les forums pour donner des conseils

tessetheron (94) répond Posté le 10-09-2013 à 22:22
Ne pas perdre de vue le cap, Pour les bouffées , il y a soit le soja, soit la bourrache ou onagre en capsule Super; en plus pour la peau, et les sécheresse intime; Faire des cures à jeun le matin 2 à 3 capsules. Il y a des années que je pratique ce système (marque SUPER DIET) en para pharmacie Douce nuit à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-09-2013 à 21:34

Salut les fillottes,

Dis Ninou je ne savais pas que notre Mirabel était "débrodée" mais effectivement quand sa prose n'est plus les cœurs n'y sont plus ! :^> Alors Mirabel tu sais ce qu'il te reste à faire.
Pour ma part je ne suis pas en grève et je travaille bel et bien aujourd'hui, Alors question bichonnage et relaxing :^> pfffft c'est pas pour tout de suite, on verra fin de semaine . . ..Hydratation et crème sur tout le corps et Dieu sait qu'il y a de la surface, lol. :-O
Bateleuse prends bien soin de toi et charlotte aussi. ;) :-q :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-09-2013 à 20:09
Bonsoir, les hérissons ;) ! Il y a comme un léger parfum de crispation qui flotte sur le forum ou je me trompe ? Bateleuse, ma grande, ne te laisse pas envahir par la morosité et l'agacement ! Je sais, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. . . Ce serait dommage que tu te laisses gagner par le blues. . . Charlotte, tu sembles toi aussi flotter dans cette espèce de brouillard poisseux. Qu'est-ce qui vous arrive, les chéries ? Ce gris ne vous va pas, mes jolies. Posez cette grise mine. Le temps est encore au beau, aux couleurs vives et à la gaieté ! Allez, zou ! Ma NINOU, je ne suis pas surmenée mais bien occupée, exact. Toutefois, les raisons de mes apparitions un peu anarchiques sont essentiellement techniques. A 40 km d'ici, Michel a les mêmes soucis et ce serait dû aux travaux actuellement en cours sur un central dans le coin. On se retrouve brusquement privés d'internet, de téléphone etc. . . Ma Live chérie clignote, je flippe, et puis, toc, ça revient, sans prévenir. . ..Du coup, en rajoutant les difficultés toujours présentes pour rejoindre le forum, les heures passent avant que je me rende compte que je vous ai zappées. Et là je trouve notre bateleuse et notre charlotte un poil à cran. Chrys a l'air d'affronter la reprise avec énergie. Ceci dit, ma douce, je crois que tu as raison de mettre un peu les choses au point sur ces interventions intempestives et décalées de personnes bien intentionnées, certes, mais qui lisent ton texte en biais sans y prêter réellement attention, particulièrement à la date à laquelle tu l'as écrit. Du coup, ça ne présente strictement aucun intérêt pour toi et prend de l'espace pour rien. . . Côté balance, rien de sensationnel. Un peu de yo-yo autour de PE (poids d'équilibre) +/- 1 kg. Donc RAS ! Il pleut, il mouille, les escargots et les grenouilles font des claquettes, surtout les grenouilles. . . On nous prédit 5° après-demain matin et ça, ça plombe le moral. Allez, bonne soirée et à demain, mes chéries :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-09-2013 à 17:41
Pas envie de discuter en ce moment, rien de perso en ce qui vous concerne, je vous dirai samedi si j'ai perdu..
Fait tropical comme dit CHarlotte et j'en ai marre de dégouliner, clim, télé lecture. . ...
À bientôt

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-09-2013 à 17:33

coucou les ninounettes,

Charlotte moi aussi j'ai énormément de bouffées de chaleur, cette année c'est le ponpon, mais je m'arrange pour garder mon moral au beau fixe, allez accroche toi ça va aller et puis il faut absolument que tu te mettes sérieusement au régime, tu vas voir on se ent mieux avec des kilos en moins, courage ma belle, c'est pas le moment de flancher !!

Chrys je crois qu'il y a des gréves, peut être que tu ne travailles pas aujourd'hui, alors si c'est le cas profite bien de ton chez toi pour te relaxer et te bichonner !!

Bateleuse silence radio, est ce que ça veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, je te le souhaite vivement !!
j'espère que notre défit tient toujours et que toi aussi tu vas décoller c'est tellement bon quand on se sent bien dans sa peau !!
allez accroche toi il faut y arriver, un peu de courage, tu as des vêtements qui n'attendent qu'une chose pour sortir de l'armoire, alors fais leur plaisir !!

Mirabel tu as toujours des soucis pour venir nous parler ?? je sais que tu es débrodée, mais ta prose me manque !! les journées sont trop courtes alors tu n'as plus le temps de faire tout ce que tu faisais avant, alors poses un peu ton tablier et viens nous faire un petit coucou !! s'il te plait !!! ma soeur est toujours chez moi, c'est un vrai feuilleton, elle part, elle ne part plus, bref elle ne sait pas très bien quoi faire, elle se tâte !!! et pour moi c'est pas plus mal car ça me permet de me mettre à la cuisine et de laisser de côté toutes mes vieilles habitudes !!

allez bonne fin de journée les amies :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-09-2013 à 16:29
bonjour a toutes,

je m'adresse à toutes les filles qui passent sur ce forum, ce site a été créé en mai 2012 et depuis je n'ais plus "le morale dans les chaussettes" je me suis fait de très bonnes amies avec qui je me sent bien et qui m'apportent tout le soutien dont j'ai besoin, alors merci à toutes celles qui passent pour m'encourager, quant à celles qui débutent et qui ont des doutes, je veux vous dire de ne pas vous décourager, le chemin est long, mais si vous vous accrochez et que vous êtes sérieuses et motivées ça devrait marcher.

allez HAUTS LES COEURS les filles :-q :-q :x :x :x :x

211 - 220 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen