Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 31-08-2012 à 23:43
Bonsoir les filles
Comme d'hab, je suis la dernière sur le site.
J'ai retrouvé mon ascendant: Lion et mon thème. Mon amie l'avait fait sur un site :www astrolic.net/theme-astral-gratuit/
Après pour l'interprétation, cela dépend de l'ordre des planètes au moment de la naissance donnant la tendance psychologique de notre personnalité. Je vous confirme que mon thème est détonnant. . . mais pas pour tout ce que Bateleuse insinue. . ..En résumé, c'est une intense rage de vivre, une volonté de survivre coûte que coûte, des vies successives ou polyvalentes, les obstacles décuplant leur volonté de vaincre . . .tout cela, je vous le confirme.
Mirabel, depuis toute petite déjà, dormir était pour moi, synonyme de mort. Je n'ai plus peur de mourir, cela nous arrivera en son temps et son heure, mais j'ai tellement de choses qui m'intéressent que j'aimerais apprendre ou faire, que chaque minute compte. . ..
C'est vrai que je dors peu et que 5 H me suffit. Lorsque je dépasse un certain quota, je ne suis pas bien toute la journée qui suit.
Mes peluches fétiches, ce sont bien sûr les ours anglais avec leur bouille caractéristique. Paddington et les autres!
Où en êtes vous de vos exercices des bras ?. . ..Vous me direz vos progrès et le résultat sur la peau qui pendouille !
Vous allez me manquer toutes avec vos bavardages.
Promis, je vous mettrai à mon retour un aperçu de mes dernières créations.
Bonne nuit ! Je retourne à mes valises. . .. J'emmène une nouvelle fois toute ma maison! :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-08-2012 à 18:05
On ne trouve pas son ascendant comme çà, le mieux, c de feuilleter en douce un bouquin ds une grande librairie, il y e n a qui ont çà tout prêt, sinon, le calcul est compliqué, une années, assez curieusement on le trouvait ds le calendrier des Postes. . .
Cancer, ordonnée, sens de la famille..tout çà est standard non. . .?
Franzi est scorpion, ah ! ah! esprit tortueux et critique envers soi-même et les autres, porté sur (je devrais dire sous) la couette, trés famille aussi. . .
Mais bien sûr, seul un thème perso peut être vraiment précis, je ne pratique pas l'astrologie, je m'y intéresse c tout..
Moi ce serait plutôt le pendule et les oracles ou les tarots, voire le relooking (si si) et comme je vs le disais, je vais faire, dès Octobre un groupe d'amaigrissement, çà aidera et çà M'aidera!!!! Jen ai fait en Afrique, il y a trés longtemps, çà marchait du tonnerre de Zeus et en + je leur faisais les repas. . .

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-08-2012 à 13:41
Bonj., salut! Ah! je vous ai eues! Franzi, tu sais que la nuit, en général, on dort? Après le coucher du soleil, c'est une tendance que partagent les gallinacées et les êtres humains. Et je compatis pour votre retour au confort façon 18è siècle, quelle poisse! Je suis HS, mes douces. Je baille comme une vieille espadrille. La faute à NINOU et à ses nounours! Fallait pas remuer des souvenirs douloureux! Dites-moi, les filles, vous parlez de peluches. Puis-je adhérer au club? Je dors avec Kissifrot, mon hérisson, et je partage le lit avec Hedwige, ma chouette harfang (cf. Harry Potter), à côté d'un bac où résident Polochon, la Panthère Rose, le Marsuplilami, Rantanplan, Kermit, Panpan le lapin, des petites bestioles + j'ai une grande corbeille avec, entre autres grosses peluches, un gorille, un boxer, un phoque, deux chiens, un chat, etc. Une par Noël! Et sur l'autre table de nuit est assis un maxi nounours, un des derniers cadeaux de mon mari, qui n'a jamais compris comment, en faisant les courses ensemble, il avait pu fourrer ce monstre dans le coffre sans que je remarque quoi que ce soit. Vous voyez ce que je veux dire en vous parlant du professeur Tournesol qui me vaut mon surnom de Perruche? Cette faculté à me concentrer sur quelque chose en oblitérant tout ce qui est autour, ou peut être à être incurablement à côté de mes pompes.. :-S Voilà. Non, NINOU, on ne coupe pas la peau en trop! Ca va pas? Cool, NINOU, cool. . . Ah, tiens, mister Pacman! X( A + mes chéries :x :-*

NINOU_446 répond Posté le 31-08-2012 à 08:26

bonjour les ninounettes,
il ne fait pas chaud ce matin, on se plaint tout le temps mais çà a bien descendu, pensez à prendre une petite laine si sous sortez, si non atchoummmmm. . .
Mirabel merci pour ton conseil pour la boîte de conserve je vais essayer, je suis comme toi, je maigris des bras donc j'ai de la peau qui pend, alors que fait on, on la coupe? ? ?
Eh! tu peux manger des nounours je te l'autorise, un petit plaisir de temps en temps c'est permis, c'est très mauvais de rester sur une envie, mais promis j'arrête d'en parler pour ne pas te tenter plus.Tu vois Bateleuse pourquoi je ne te dispute pas, en plus çà remonte le moral et comme tu es dans une période difficile alors vas y prends un petit remontant, pas trop mais çà aide. Je suis du signe du cancer, mais je ne connais pas mon ascendant, dis moi comment on le trouve!!
Franzi tu vis la nuit et le jour, tu ne dors pas beaucoup, en tout cas bon courage pour ton expo, j'espère qu'on verra tes nouvelles toiles, est ce qu'on peut les voir sur ton site? moi aussi j'aime les nounours en peluche, çà fait pas le même effet mais tu as raison c'est moins dangereux pour notre ligne.
bon les ninounettes, je vais aller faire un peu de ménage, car la poussière s'incruste partout et il faut faire la chasse aux moutons, surtout avec le vent qu'il y a en ce moment, dès qu'on aère un peu c'est l'invasion, alors je vais jouer du plumeau!!
je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.
bises à vous trois :-* :-* :-* demain ve

franzi_01 répond Posté le 30-08-2012 à 23:36
bonsoir les Ninounettes,
J'étais passée en coup de vent, cette nuit, en descendant de mon pigeonnier, vers 2 H du mat , mais plus le courage d'écrire! J'y remonte dans un moment.
En ce moment, Problème de canalisations bouchées. . .. tout wc, douche, baignoire,lavabos. . .. La m. . . bon, c'est le cas de le dire! On doit nous dépanner demain! En attendant, on s'adapte à l'ancienne !

Merci Mirabel pour toutes ces explications sur ta région! Effectivement, cela semble plus agréable que ce que l'on traverse par l'autoroute! Outre la champagne, j'ai vécu aussi dans l'Aisne, avec pour horizon les champs de betteraves, les seuls arbres existants bordant le canal. . . vous comprendrez que je sois en contemplation permanente dans ma région d'adoption.
Bateleuse, as tu reçu mon mail ? On partira samedi car trop de choses à préparer, si on ne veut pas en oublier la moitié.
3 tableaux terminés. . . il m'en reste 2 à finir.
Je suis Scorpion, mais ne me rappelle jamais mon ascendant! Il faut que je le retrouve. Une amie qui fait de l'astrologie avait fait mon thème.
Ninou, attention aux oursons ! Moi, je craque plutôt pour les ours en peluche!
Contente d'avoir des nouvelles de Fifotte.
Il faut vraiment,que je remonte. . . c'est une semaine de folie.
Bonne nuit les Ninounettes. :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-08-2012 à 21:47
Bonsoir, ninounettes jolies ! Ma petite bateleuse, je sais que les mouvements avec les haltères sont assez efficaces mais il faut les faire à fond, lentement, pour bien mobiliser les muscles, et tenir un peu la position, de l'ordre de 10 secondes à chaque fois. Les maître-mots sont : patience et persévérance. Il n'est pas nécessaire de faire des séances trop longues. Au début, 5 séquences de chaque exercice, bien faites, sont suffisantes et on augmente progressivement. Le problème, c'est que très souvent, on commence pleines de bonnes résolutions et au bout de quelque temps, comme on commence à s'ennuyer à toujours faire le même truc, on laisse tomber, perdant ainsi tout le bénéfice de nos efforts. :-bd D'où patience et persévérance. Il n'y a pas d'autre secret. :-q Est-ce que ça répond à ta question, mon amie ? Allez, zou, au boulot! NINOU, je tuerais pour des nounours en guimauve enrobés de chocolat! Dans une existence antérieure, une boîte me tenait parfois compagnie, le soir, :P condamnée à l'extinction, dans la foulée. Je suis horriblement frustrée!..Tiens, je vais aller me rouler en boule dans mon coin jusqu'à ce que je ne pense plus aux nounours en guimauve enrobés de chocolat. Noir ou au lait, qu'est-ce que ça peut faire, hein ? X( Voilà, c'est malin, je sens le manque qui commence. Ben, je vais aller faire cuire des poireaux à la vapeur, puisque c'est tout ce qui me reste dans ce monde cruel!.. :( Ciao, les filles :x à demain :-* :-* :-* ;)

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-08-2012 à 18:07
MIRABEL : Cà aide vraiment les exercices pour les bras ?
NINOU : Alors, au lieu de m'engueuler, tu me confirmes que l'ourson c bon!!!!!!!!!!!!!! :P
Franzi doit être au tacquet avec ses expo à venir
Bonjour la nouvelle, bon courage, tu vas y arriver avec des "oh" et des "bah"!!!!!!!!!!!!!!
De quels signes êtes-vous les unes et les autres ?
Moi c Verseau, ascendant Scorpion, le signe ascendant domine, dit-on après 40 ans, et ce n'est un cadeau, ni pour les autres, ni pour soi. . .Quant au Verseau, ce n'est rien de dire qu'il est versatile, mais pas en amitié, je vous rassure.

letmc (pompey, 54) répond Posté le 30-08-2012 à 12:18
bon, ça commence bien, pas fais attention a la date. . . Ninou

letmc (pompey, 54) répond Posté le 30-08-2012 à 12:17
bon, ça commence bien, pas fais attention a la date. . . Ninou
c'est peu être vous qui me remontrerai le moral plus tard

letmc (pompey, 54) répond Posté le 30-08-2012 à 11:44
avez vous eu recours au rattrapage des écarts? cela ne fait que 4j que je suis le programme, je n'ai pas encore de grosses difficultés, même si d'autre aliments font
parfois envie.Je n'ai pas beaucoup d'expérience n'ayant jamais fait de régime. . .
Mais je crois qu'il ne faut pas baisser les bras. D'ailleurs le dr Cohen, nous prévient de ces passages difficiles, il a l'expérience des patients voulant maigrir.Il serait
dommage d'arrêter.En pensant a sa santé, mais aussi a la façon plus facile de s'habiller
Mettez une photo sur votre frigo, ou vous vous touvez trop grosse, ça peu être dissuasif
J'espère vous avoir aidé un peu bonne apprès midi

2191 - 2200 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen