Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-08-2012 à 20:28
Bonsoir, mes douces. Je viens de prendre le temps de me mettre à jour et Dieu, que vous en faites, des choses! :-O J'ai les neurones qui font le grand huit entre les peintures de franzi, revenue du pays des corridas (et bravo pour avoir gardé la ligne malgré les régimes super caloriques), vos résolutions piscico-gymniques et le vélo immobile de NINOU qui mine de rien se fait le Galibier sans avancer d'1cm ! Non, je dis encore n'importe quoi mais vos résolutions, extrêmement résolues, me font honte. Je ne fais rien, rien de rien. Pas envie. Et puis je n'aime pas faire de la marche toute seule, n'est-ce pas, bateleuse? Avant j'y allais avec Théo, mon chien. Mais il a tendance à devenir teigneux, il est balaize et je m'en méfie.:-S Pas idéal pour les balades à travers champs. Il y a quelques années, deux ou trois, j'ai fait du taï-chi. Excellent pour l'équilibre. Mais j'ai dû tout interrompre suite à une intervention "épaule". :(( et je n'ai pas pu reprendre, les mouvements de bras étant formellement contre-indiqués. Pourtant, je me faisais avec plaisir mes 80km pour assister au cours et par tous les temps. Comme quoi.. En tout cas, mes chéries, merci infiniment pour votre sollicitude. Elle me touche tant! Ne vous en faites pas, je finirai par retomber sur mes pattes.:-q . Superbe, ton napperon, NINOU. J'en ai fait aussi mais pas si impressionnants. @-) Il se fait tard, je vous souhaite une excellente nuit et de doux rêves. :x :-* :-* :-* A demain, les ninounettes!


NINOU_446 répond Posté le 26-08-2012 à 19:14
coucou les filles,
que de bonnes résolutions!!bravo vous êtes pleines de courage, moi je n'ai pas la chance d'habiter à la campagne, il n'y a que du béton, même le petit parc à côté de chez moi c'est que des allées bétonnées, donc je crois que je vais continuer à faire du vélo dans mon appart. et comme j'ai un grand couloir je fais de la marche de long en large, c'est pas top, mais je bouge!!
Bon Mirabel où est tu passée, je m'inquiète. . ..s'il te plaît donne de tes nouvelles. . ..
Eh! les filles demain je retrouve mon gaz, chic je vais pouvoir re-cuisiner, et c'est tant mieux parce que j'en ai marre de manger froid. je vais pouvoir refaire les recettes JMC.
Au fait! j'ai du mal a situer dans quel coin vous êtes géographiquement, pouvez vous m'éclairer un brin. *-:)
bon les ninounettes je vous souhaite une très bonne soirée, Mirabel fais nous 1 couoou ;)
bises à vous trois :-* :-* :-*




franzi_01 répond Posté le 26-08-2012 à 15:28
Bonjour les mousquetaires !
Avant de retourner dans mes appartements privés, je fais un petit passage pour avoir de vos nouvelles.
Mirabel, j'espère que cela va ? quoi que soient tes ennuis, on est avec toi.
Allez Ninou, on se motive pour faire de la gym ou des ballades même s'il ne fait pas beau !
Ici, on a encore du soleil. on a eu une mini tempête hier soir, mais rien de bien méchant.
Bateleuse, promis, je me ré-inscris à l'aquagym . mais il faut que j'attende que la piscine soit terminée . L'ancienne est fermée par mesure de sécurité, la nouvelle doit ouvrir fin octobre si le calendrier des travaux est respecté. Elle est juste derrière chez moi..pas besoin de prendre la voiture pour y aller. juste un petit sentier dans les bois entre notre lotissement et elle. Alors,je n'aurai pas d'excuses. En attendant, l'ouverture, j'ai prévu de retourner à Aix les Bains dans les bulles.
ça serait chouette de se rencontrer car on est pas loin l'une de l'autre. La semaine prochaine,a partir de samedi, je retourne en Auvergne pour une semaine complète. On pourrait se programmer cela, si tu es d'accord. Je vais t'envoyer un message par le biais de la rubrique amie et si tu veux me joindre, il y a mon adresse mail, sur mon site. En auvergne, je n'ai pas internet et les téléphones portables ne passent pas toujours.Je ne peux lire les messages que lorsque je descends dans la plaine, Je te donnerai le fixe.
Je retourne à mes pinceaux. :x :x
Je repasserai plus tard pour vous lire. :-


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-08-2012 à 09:06
Bonjour les 3. . .
Ninou je suis revenue chez moi depuis hier matin..
Allez, Lundi j'attaque, inscription à la gym et en route pour la piscine, çà va me faire courir (50 km aller-retour), c'est çà aussi le charme de la campagne. . .Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour marcher un peu, à la campagne justement. . .Le salut est dans le verbe "bouger" en plus du contrôle alimentaire. . ..
Mirabel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franzi, à bientôt, faudrait qu'on s'arrange une petite rencontre un jour, on n'est pas voisines mais presque!!!


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 09:00
bonjours, parfois j'ai aussi envie de craquer sur du fromage, du chocolat , du pain du beurre mais je résiste, je prends 1 café ou un verre d'eau, je me garde le fromage blanc 0mg pour 16 heures, parfois le matin sur ma tartine de pain beurré je mets la confiture et je supprime le fruit, c'est pas toujours facile surtout quand le poids stagne,,,, mais l'ai perdu en 10 jours 2,7kg alors ca me motive, meme si parfois le moral est en baisse , alors courage, reprends toutes les consignes du régime, pose des questions aux diététiciennes, va voir dans le bonus les équivalences pour boire 1 apéritif,, c'est assez dur d'etre au régime quand la famille mange des cacahuètes des chips et bois de la biérre et du coca, mais ca vaut le cou de le suivre rigioureusement car le régime est trés bien fait , les recettes bonnes et astucieuses alors courage et tien bon


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 09:00
bonjours, parfois j'ai aussi envie de craquer sur du fromage, du chocolat , du pain du beurre mais je résiste, je prends 1 café ou un verre d'eau, je me garde le fromage blanc 0mg pour 16 heures, parfois le matin sur ma tartine de pain beurré je mets la confiture et je supprime le fruit, c'est pas toujours facile surtout quand le poids stagne,,,, mais l'ai perdu en 10 jours 2,7kg alors ca me motive, meme si parfois le moral est en baisse , alors courage, reprends toutes les consignes du régime, pose des questions aux diététiciennes, va voir dans le bonus les équivalences pour boire 1 apéritif,, c'est assez dur d'etre au régime quand la famille mange des cacahuètes des chips et bois de la biérre et du coca, mais ca vaut le cou de le suivre rigioureusement car le régime est trés bien fait , les recettes bonnes et astucieuses alors courage et tien bon


NINOU_446 répond Posté le 26-08-2012 à 08:34

bonjour les ninounettes,
eh! oui ce matin je suis là, bon pied bon oeil, il fait gris et frais, j'hésite pour aller me recoucher, l'automne arrive à grands pas, le temps passe trop vite et on ne peut pas le stopper, hélas!!je vois que vous avez pris de bonnes résolutions pour faire de la gym, il va falloir que je m'y mette aussi, hier j'ai marché plus que d'habitude et ce matin j'ai reperdu 600gr, mes gros écarts sont dûs au fait que certains jours je ne marche pas beaucoup, donc il faut que je me bouge même dans la maison.
Mirabel comment va? pas de gros soucis!!çà va s'arranger je te le souhaite.
Franzi alors hier tu nous a fait une toile, on veut voir!!
Bateleuse tu es encore chez ta maman ou est-ce que tu est rentrée au bercail?
allez je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard.
bises à vous trois :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-08-2012 à 18:09
hello les ninounettes,

dites donc!!entre les tuiles aux amendes de Mirabel et le foie gras, tournedos sauce aux cèpes de Franzi, moi j'ai faim :P , je crois que je fais une poussée de boulimie, je mangerais toute la journée si je m'écoutais, c'est grave que faire!!! j'essai de fumer plus mais çà ne fait rien et c'est pas très bon non plus, zut, zut, zut. . .en tout cas j'ai remarqué que les excès de repas gras ne font pas grossir alors que les grignottages sucrés nous tombent sur le hanches et déplaisent à dame balance.
Je rage après le vent car il souffle fort et me casse toutes mes fleurs :(
bon les filles je vais essayer de me faire cuire des courgettes au four, il est vrai que sans gaz c'est pas évident, sans notre petit confort nous sommes perdus, encore 2 jours à tenir et je vais reprendre les légumes bouillis. allez je vais à mes fourneaux.
Mirabel j'espère que ce qui te tombe dessus n'est pas trop grave, en tout cas courage. . .
alors mes ninounettes :x je vous laisse à peut être à plus tard.
bises à vous toutes :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-08-2012 à 16:52
On a écrit en même tps Mirabel, je te battais d'une demie minute. . ..Tu dis que tu n'as de nouvelles trop réjouissantes, on peut te soutenir si tu l'acceptes. . .
Il me semblait bien qu'il y avait une bonne raison pour que Ninou la lève-tôt ne nous ait pas gratifiées de sa prose matinale. . .
Bon, c la faute aux crêpes ou plutôt à l'esprit "bonne voisine". . . :P
Franzi, toujours sur les chapeaux de roue, allez on s'inscrit au sport à la rentrée, SUR!!!


franzi_01 répond Posté le 25-08-2012 à 14:47
Bonjour les Ninounettes,
Ce matin grasse mat, ;) pour retarder le verdict après ces 3 semaines. . ... :-q :D Eh bien, . . ..PAS PRIS 1 GRAMME ! et tout çà malgré un foie gras et un tournedos sauce aux cèpes hier soir ! ;) ;) Bon, moi aussi, je vais repartir avec de bonnes résolutions de rentrée: me ré-inscrire à l'aquagym. . . dès que la nouvelle piscine sera terminée. . ... cela fait 2 ans que je n'y vais plus. . ... @-)
Moi aussi, je suis une grande procrastinateuse devant l'Eternel. . ...Pas de tableaux à vous montrer, je les ai fait prendre l'air et ils ne sont pas terminés. Il faut pourtant que je me bouge, car j'ai 3 expos programmées en septembre/octobre et il va falloir que je donne titres, photos etc. . . Mais ,je travaille toujours dans l'urgence.
bon,je vous laisse: il faut soit que je fasse la rumba du plumeau :( , les castagnettes du sécateur. . . ;) ou la valse des pinceaux. . .. :D Je vais plutôt choisir la dernière option et monter dans mon pigeonnier.
Passez un bon week-end toutes les trois :x et à +
:-* :-* :-*



2221 - 2230 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen