Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 25-08-2012 à 13:03

coucou les ninounettes,
non Bateleuse je ne suis pas fait dévorer par une plante carnivore, mais ce matin Michel avait un problème de lunettes, on a dû aller où il les a fait faire pour les réparer, ce qui n'est pas chose faite, il a dû changer la monture et délai 15j au moins.
Je me fais toute petite, j'ai honte!! j'ai repris 800gr, mais j'ai une bonne excuse hi!hi!
pas de gaz et en plus mon voisin fait des test de pâte à crêpres, car il a acheté un camion pour faire crêperie ambulante, donc hier soir j'ai dû gouter 2 crêpes pour lui faire plaisir, vous me direz quand je mange des bonnes choses avec Michel je perds 200gr et quand je mange plus léger (enfin faut voir) je grossis, alors j'y perd mon latin.
en tout cas bravo les filles, vous faites des écarts plus importants que moi et vous perdez du poids alors donnez moi la marche à suivre. Mais je garde le moral, c'est pas la fin du monde!!! mais je bat Mirabel comme aux jeux olympiques j'ai la médaille d'or, non!
je croyais que c'était à celle qui aurait le plus, mais c'est le contraire alors désolée, je vais avoir le bonnet d'âne, tant pis pour moi!!!
eh! Mirabel à la revoyure çà me rappelle Sissi impératrice que j'ai regardé des millions de fois. donc les filles je vous laisse pour aller grignoter un petit morceau et je repasserais plus tard vous faire un petit coucou.
gros bisous à vous trois :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 25-08-2012 à 11:59
Bonjour, les marmottes! Ce matin il semble que la léthargie soit à la mode. Je ne donne que très rarement l'exemple alors je me tais. Petite récré avant d'affronter cette punaise de cafteuse de balance ? Elle m'a fait la tête ce matin. Saleté d'appareil sans âme! Forcément, hier j'ai sauvagement attaqué un paquet de tuiles aux amandes, :P lequel n'a pas survécu à l'affrontement. Plus un méga sandwich dans un gros pain tout frais et totalement "in-complet" :^> et voilà, 400g dans les gencives par rapport à hier :-S . Mais comme je toupille toujours dans la même sphère, entre 63.7 et 64.7, je considère que c'est OK. Bien, mes jolies, je vais vous abandonner, temporairement, et vous retrouverai ultérieurement en grande forme et pleines d'énergie. Les nouvelles qui me tombent sur le poil ne sont pas des plus réjouissantes, alors ayez en de bonnes pour moi, s'il vous plaît, les ninounettes. Pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée et à la revoyure ! (c'est pas berrichon, ça, NINOU ? Maman a passé plusieurs années de sa jeunesse dans le Berry et elle disait parfois ça, pour rire). Allez, les chéries :x ;) et :-* :-* :-* (Pour une fois que j'ai de la réserve de caractères, je m'éclate. . .)A + !


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-08-2012 à 11:58
Ben oui, çà manque de ne pas venir sur ce Forum. . .
Donc nous sommes toutes des liseuses et non seulement des diseuses. . ..
Franzi, à quand quelques photos de tableaux ?
Mirabel, ne te perds pas quand même ds ta forêt de livres..Est-ce que c'est Gide qui écrivait "la lecture ce vice impuni" ?
Pas de Ninou ce matin, bizarre. . ...Elle aussi elle veut se faire désirer. . .A moins qu'une plante carnivore ne l'ait dévorée. . .
Ai perdu 1.3 k cette semaine. . .L'astuce consiste à ne pas dire combien on a perdu en tout, mais si je le dirai mais quand ce sera significatif..
Je suis allée me renseigner pour de la gym à la rentrée, j'avais commencé il y a. . .3 ans mais j'avais lâché, procrastination quand tu nous tiens. . .V'là que je fais ma pédante. . .Je vais essayer de me tenir à 2 heures par semaine et deux fois la piscine, çà serait vraiment bien. . .

M'en vais faire cuire mes haricots verts, à plus tard


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 24-08-2012 à 21:31
Bonsoir, bonsoir tout le monde! Tu vois, NINOU, on n'est pas restées abandonnées bien longtemps. Nous devons trop leur manquer!. . .en toute modestie, bien sûr. Et ne me jetez plus de tomates, s'il vous plaît! Le dirai plus. Promis. Bienvenue au club des "mange-tout-cru", NINOU. Tu vois que j'avais raison, tu as mangé hors cadre, avec plaisir, et tu n'en as pas été sanctionnée pour autant. Donc la sérénité est un excellent antidote. Leçon à retenir, les filles, la prochaine fois qu'un tiramisu vous fera de l'oeil. Petit, le tiramisu, petit, bien sûr. Ceci dit, j'arrive un peu en retard, et je vois que les choses ont grandement évolué. Franzi en ligne, super chouette, bateleuse en forme, extra cool, et NINOU qui échange des recettes de puériculture horticole avec franzi. Tout rentre dans la norme. Mais ça sent la rentrée, ça, les enfants. C'est moins hilarant, par contre. Parce que ça veut dire que je vais arriver dans quelque temps au terme de mon programme. Bon, on verra. Parlons d'autres choses et ce ne sont pas les sujets qui manquent. De fait, je partage avec vous la passion de la lecture et, comme franzi, j'ai des livres partout. A suivre.. Mon espace vital fait peau de chagrin et je me fais des "passages", comme les chevreuils font des coulées dans les prairies là où ils passent pour aller boire tous les jours, suivant le même itinéraire. Bien, il semble que j'épuise mon crédit de mots. Donc je vous souhaite une bonne soirée :x . A demain, les chéries. :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 24-08-2012 à 13:32
Bonjour les Ninounettes,
Je viens un court instant avant de retourner au labeur. Non Ninou, l'altéa et le bougain villier, je vais les mettre en pots sur la Terrasse. L'hiver, je les rentre dans la serre adossée à la maison. J'ai par contre un jasmin depuis plusieurs années, que je laisse à l'abri de l'avant toit que je ne protège pas toujours et qui n'a jamais gelé. Pareil pour les bignones qui sont en pleine terre et supportent la neige sans problème. J'en est une aussi en Auvergne magnifique qui ne gèle pas malgré le froid et la neige.
L'année dernière, j'avais ramené à mon fils un palmier qui supporte les - 15 ° C. Il est à Grenoble et a supporté aussi l'hiver.
C'est vrai que les espagnols ne font pas l'effort de parler Français. Je vous raconterai l'épisode cabinet médical car évidemment, en arrivant après les 2 jours de voyage, je me suis retrouvée à ne plus pouvoir lever le bras, ni bouger l'épaule. Il a donc fallu aller chez le médecin et là il est recommandé d'être accompagnée par quelqu'un parlant Espagnol.Mais mon mari parle couramment espagnol donc pas de problème !
Chapeau pour tes créations au crochet! Moi, je n'aurais pas la patience. quand les enfants étaient petits et que l'envie de tricoter me prenait. . ..pas souvent. . . il se passait bien 5 à 6 ans avant que le pull soit fini. . . donc immettable !
Je vous laisse les Ninounettes avant de me faire couper mon texte encore une fois . Bonne journée à toutes les 3.
:-*


NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 12:46



oh! les ninounettes aujourd'hui je n'ai pas mis de photo, alors je me rattrape, voici une de mes créations, si vous voulez passer commande c'est le moment, mais attention c'est pas donné, pour le premeier modéle ce sera 0,00 euro, on verra pour les autres.
je blague les filles je ne les vend pas c'est gratis alors profitez en!!!
voilà bisous à vous trois :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 08:29
re coucou,
donc je suis solidaire avec toi sans le vouloir.
Bateleuse est-ce que tu connais l'aquabike? toi qui aime bien aller à la piscine çà devrait te plaire! pour en revenir à la lecture j'ai lu presque tous les mary higgins clark j'aime bien son style, par contre je n'arrive pas à lire des biographies, ainsi que les livres sur l'histoire et les rois de France, je ne sais pas pourquoi mais çà n'accroche pas!
voilà je suis bavarde ce matin, je vous laisse pour le moment, je passerais plus tard.
je vous souhaite une très bonne journée
bises à plus :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 08:18
bonjur les ninounettes,
çà y est nous sommes toutes là, notre groupe n'est plus bancal.
Dis Franzi tes arbres que tu as ramené tu les mets en pleine terre? moi l'hiver je protége ma bignonne et mon jasmin avec du voile d'hivernage, tu dois pouvoir le faire aussi dans un jardin puisque c'est prévu pour envelopper des arbres et au pied tu mets de la paille ou des feuilles mortes, comme çà ils on moins de risque de geler, enfin c'est une idée que je te donne, mais tu le fais peut être déjà!J'ai ma soeur qui vit en Espagne et elle me dit que les espagnol ne font même pas l'effort de parler français avec les étrangers est ce que c'est vrai? un jour elle a dû aller à l'hopital et elle a été obligée de demander à une amie qui parle espagnol de venir avec elle car elle ne comprenait même pas ce qu'on lui disait, je trouve que ce n'est pas sympa, mais il paraît qu'ils n'aiment pas les français, du moins dans le coin où est ma soeur.
Mirabel oui mon ami cuisine très bien, mais un peu gras, je suis obligée de le freiner car il a du cholestérol,et il me fait rire car quand il a fait un plat il me dit "çà c'est pas bon pour ton régime" mais il le fait quand même, il est un peu égoïste, mais contrairement à ce que l'on croit j'ai quand même perdu 200gr en ayant magé tout ce que je vous ai énuméré, donc pas la peine de se priver d'un petit plaisir de temps en temps.
hier on est venu ma changer le robinet de gaz et je n'en aurai que lundi,
suite. . ...plus de place


franzi_01 répond Posté le 24-08-2012 à 00:07
Re..bonsoir,
Puisque Bateleuse, tu as fait une apparition, je complète mon bavardage. Moi aussi je suis bibliophage et phile! D'ailleurs, les bouquins envahissent les murs, gagnent toutes les pièces, s'immiscent sous les lits, dans les placards, les armoires, s'empilent en 2éme rang sur les étagères! Je peux difficilement me séparer d'un livre. J'aime l'odeur des vieux livres et j'adore farfouiller chez les bouquinistes à la recherche des vieilles éditions. trouver "une Semaine de Suzette" des années 20, entre autres me comble.(souvenirs d'enfance d'après-midi lecture chez ma grand-mère)Au CE1/2 je me rappelle avoir échangé un livre d'histoire tout neuf contre un tout dépenaillé avec des pages volantes et cornées; livre montrant l'assassinat de Henry IV! Vous avez dû avoir le même ? Moi aussi,je suis très éclectique dans mes choix: polars,romans classiques et contemporains, documents, psycho, bibliographies, phénomènes paranormaux, développement personnel aussi. Il n'y a guère que les romans du terroir qui me barbent.
Mes dernières lectures pendant les vacances :la trilogie de Katherine Pancol :Les yeux jaunes des crocodiles,La valse lente des tortues, Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi. Le dernier Mary Higgins Clark: Les années perdues. Lettres à Missy de Colette. Lettres à une jeune fille de Joê Bousquet. Je lis souvent plusieurs livres en même temps. J'ai toujours peur d'être en manque de lecture en vacances et encore plus quand je ne suis pas en France!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-08-2012 à 22:52
Bonsoir. . .. . .. . .. . ...
et oui, je n'ai pas allumé l'ordinateur de Maman, car elle en a un ! avant ce soir!!!
Piscine, tous les jours, dodo jusqu'à 9 hs (chez moi, je suis réveillée à 7 hs), repas légers,je décompresse, ma mère a de la compagnie, celle de B ne me manque pas. . ..a creuser. . .
Encore demain et je rentre chez moi après avoir fait un gros marché de légumes pour continuer vaillamment cette lutte "in-gras-te". . .
Alors NINOU entre autres qualités cet homme cuisine!!!
Moi aussi j'aime bien l'automne et sa célèbre mélancolie, le temps qui passe,(d'ailleurs ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons. . .)et j'aime aussi l'hiver quand le ciel est bleu et qu'il a neigé et le printemps avec ses promesses, et au fond, de l'été j'aime juste les prémices, pas son ardeur de plomb. . .
pour ma part, je lis pas mal, et c extrémement éclectique (polars, classiques, bouquins de développement personnel, livres sur le para-normal, l'au-delà, livres de cuisine(. . .)bref je suis papivore ou bibliophile. . .
a bientôt, nous revoilà 4



2231 - 2240 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen