Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 19-08-2012 à 18:16
encore moi, décidemment je n'ais pas de chance le message de Franzi s'est croisé avec le mien,c'est très gentil d'avoir pensé à moi quand tu as vu les fleurs, il est vrai que j'adore çà, j'ai eu un altéa sur mon balcon et je l'ai gardé assez longtemps, mais les hivers étaient moins rudes que maintenant.Alors que vas tu ramener chez toi cette fois-ci?
Tu sais aujourd'hui nous aussi on a 38° à l'ombre et c'est moins supportable qu'au bord de la mer, mais çà devrait s'arrêter demain, ouf!! moi j'en peux plus de cette chaleur étouffante, ma température de croisière c'est 25/26° mais pas trop.
je te souhaite une bonne fin de soirée et t'envoie des gros bisous :-* :-* :-*
ainsi qu'a mes autres ninounettes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-08-2012 à 17:55
coucou les ninounettes,

Bateleuse je n'avais pas vu ton message, apparemment j'étais en train d'écrire quand tu l'a envoyé. non je n'ais pas essayé la serviette car je n'ais pas d'alaise et je pense qu'il faut protéger le matelas.Je suis surprise d'apprendre qu'on peut faire cuire des aliments dans un lave vaisselle, alors là çà m'épate!!
Mirabel ce n'est pas que tu as la poisse, c'est juste une mauvaise période et çà va passer, tout va s'arranger, mais effectivement si ton fils ne peut pas venir t'aider à cause de la jalousie de son amie c'est vraiment pas sympa.en tout cas j'espère pour toi que tu vas trouver une solution, je te le souhaite sincèrement.
crois moi si je pouvais t'aider je le ferais sans hésiter, car ton amitié et celle de Bateleuse sont très précieuses pour moi et je suis sincère, je fais bien la différence entre amies :x et copines.
alors mes amies les ninounettes je vous souhaite une bonne soirée.
bises à plus :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 19-08-2012 à 17:45
Coucou les filles
Un petit passage avant d'aller faire la corvée des courses au supermarché du coin (27 ° garanti . . . c'est le frigo ! )et d'aller se tremper à la mer. "rigolam" vos 29°, ici, on frise les 36, 38 ° à l'ombre ! Je pense que l'on va mettre les polaires en rentrant en France !
Mirabel, tu n'as pas de chance avec tes appareils ménagers ! J'espère que cela va s'arranger et que tu ne va pas dépérir . . ..
Ninou,, j'ai pensé à toi en visitant hier un Garden Center de toute beauté, des bougainvilliés aux tons sublimes, des altéas de toutes les couleurs, des bananiers d'une hauteur phénoménale. On a envie de ramener plein de choses en sachant que cela aura du mal à passer l'hiver chez nous ! Mais, je fais l'essai tous les ans . . ...
L'horchata est une boisson (sucrée)d'aspect laiteux, faite avec une racine de plante ( la chouffa), on ne trouve pas l'équivalent en Français , servie avec de la glace pilée. On en trouve en France dans les rayons espagnols. c'est la spécialité de Valencia .
Bateleuse, comment va ton mari ? en Auvergne, tu dois quand même avoir moins chaud la nuit .
Je vous laisse, car il va bien falloir remplir le frigo! bises à toutes les trois


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-08-2012 à 16:41
Salut, ninounettes! Alors, NINOU, saisie à point? J'apprécie toutes vos recettes anti-chaud! Dans ma vieille baraque, les murs épais font isolant et il fait frisquet à l'intérieur. Volets à l'espagnolette, ça empêche un peu les mouches de venir tenir leurs meetings aériens qui me rendent positivement dingue. Merci, bateleuse, pour tes conseils judicieux, mais je n'ai plus de lave-vaisselle. En tout cas, c'est goupil, comme solution! Quant à la poisse, tu as tout à fait raison, mais elle est perchée sur mon épaule depuis si longtemps que c'est comme un pirate et son perroquet, tu vois, un tout. Et oui, je vis maintenant comme un ours. Je ne demande rien aux autres, mais je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Qu'ils ne viennent plus me demander quoi que ce soit. Ma porte, toujours ouverte avant est maintenant verrouillée. Mon fils peut faire un saut, certes, mais encore faut-il qu'il le puisse. Et que ça ne déclenche pas un drame avec sa copine qui ne supporte pas qu'il me consacre du temps, si court soit-il. Explication : les garçons et moi sommes très complices, et on peut penser, à 1ère vue, que je suis une mère possessive. C'est faux et les gens le comprennent très vite. Sauf elle, ou plutôt, si, elle l'a vu mais ne peut l'admettre..ce serait se déjuger! Donc elle campe sur sa position hostile de départ et n'en changera pas. Il me l'a dit. Voilà. Et en ce moment, il ont une priorité : un hérisson ! Bien, mes jolies, bonne soirée, au frais :x et à demain. . . :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-08-2012 à 09:41

hello les ninounettes,

bien dormi? moi j'ai passé ma nuit au sauna, si avec çà je ne maigrit pas je me fais bonne soeur!! déjà 27° on va encore souffrir, boire, boire, boire on ne fait que çà,j'ai l'impression d'être une gourde ambulante. Aujourd'hui ce sera repas froid par solidarité avec toi Mirabel et même je pense que ce sera un repas fruits,pastèque et melon, encore de l'eau tout çà!! mais il y a que le liquide qui passe.
Je n'arrête pas de voir des oiseaux migrateurs qui passent, ils vont vers le sud, serait ce un mauvais présage, de la neige dans 15 jours!!!oh là grave la fille!!!c'est la chaleur
mes neurones sont ramollis.
bonnne journée les ninounettes et bon sauna!!!
bises à plus tard :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-08-2012 à 09:33
Hello les filles. . .
MIRABEL c trop c. . . mais arrête de dire que tu as la poisse, çà la fait s'installer à demeure. . .tu n'as vraiment personne autour de toi qui peux te prêter un réchaud de camping ou un truc du même genre ? Vis-tu comme une louve solitaire ? Je plaisante, mais çà m'attriste que tu ne puisses compter sur personne. . .As-tu un lave-vaisselle ? Sans rire, j'ai lu qu'on pouvait y cuire plein de choses à 65-70 % j'ai essayé avec du poisson, impeccable, c original non ?? Tu mets ds un bocal bien vissé (. . .) ou 3 épaisseurs de film alimentaire. . .
Un jour j'ai entendu un mec à la télé, dire que les hommes politiques se remettent toujours des couleuvres avalées ou des coups tordus parce que "ils ont été opérés de la honte!!!! Cà peut s'appliquer à d'autres personnes, on m'envoie sur un autre Forum où je vais des grandes déclarations d'amitié. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Ninou, as tu fait le coup de la serviette..et oui, certaines recherchent le froid, d'autres le chaud. . .


NINOU_446 répond Posté le 18-08-2012 à 21:06
coucou les ninounettes,
je suis cuite, j'ai fermé mes fenêtres trop tard et j'ai 29° dans la carrée, malgré le ventilo, et comme je suis à moitié timbrée j'ai mangé chaud, bref.. une bonne douche presque froide était très bien venue.La nuit promet d'être chaude, je vais peut être tester la recette de Bateleuse.Ma pauvre Mirabel si je pouvais t'aider je serais superman!
enfin je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit fraîche!!!!!
bises :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-08-2012 à 20:37
Hello! je reprends tout à 0. J'avais écrit des trucs et toc! panne d'électricité, fondu enchaîné, tout éteint et ch'tite poupougne dans les choux. Or donc, je disais : j'ai récupéré mon tuyau mais la poisse étant ce qu'elle est, l'ancêtre du velcro, il fallait bien qu'un truc foire. Donc ça a effectivement foiré, l'écrou censé se visser sur l'arrivée de la plaque n'accroche pas, tourne dans le vide et bref, je suis repartie pour une traversée sans gaz. Le temps que M. Premier vienne dépanner sa perruche de mère, ce qui n'est pas maintenant, j'en ai peur. Et je sens déjà le début du blizzard soufflé par sa copine, Mme la Belette. En tout cas, merci beaucoup, ma NINOU, pour ta généreuse offre de congel-stop. J'y suis très sensible. Malheureusement, comme tu le constates, le déplacement à lui seul indexe le prix du kg de haricot vert sur celui du platine..Alors ils vont continuer à se serrer dans le compartiment prévu à cet effet. Je commence à perdre très légèrement patience, ceci dit. J'ai vu que bertaude était passée. Elle a peu d'amour-propre, en tout cas. Perso, fichue à la porte, je ne serais pas revenue par la fenêtre.. Je serais partie du côté des Kerguélen, là-bas, dans des coins où la canicule est montée à l'envers, avec des -50°! Bon, je vais vous laisser mes chéries. Concocter un repas froid avec rien, c'est plus difficicle qu'il n'y paraît ! Bonne nuit, mes ninounettes :x :-* :-* :-*
PS. Stats aujourd'hui : poids +/- 0g, petit - hanches. A vous les studios. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-08-2012 à 18:55
Bon, Mirabel, au moins tu en avais un de rechange. . .
Ce soir, nous on mange froid!!!!! mais c normal, on a le gaz!!!
Pour la chaleur, on a la chance d'avoir des nuits fraîches, ce qui n'est pas vrai toutes les années, rien de + pénible que d'avoir chaud pour dormir. . .Une solution un peu violente et expérimentée : Une serviette de bain mouillée et bien essorée, on s'allonge dessus et on renouvelle si besoin. . .
Pas trés en verve, heureusement on a Mirabel pour çà!!!


bertaude répond Posté le 18-08-2012 à 11:24
ninou je ne te fais pas un coucou pour revenir sur ton forum c etait par gentillesse je ne suis pas un morpion coquine bonne journee



2261 - 2270 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen