Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 18-08-2012 à 10:49

bonjour les ninounettes,
encore un texte de parti, med, med, med. . .
Bateleuse le forum je te le dirais en privé puisque le morpion passe toujours.
Bon les filles ce matin pas pris pas perdu malgrès mon régime sandwich toute la semaine, comme quoi on peut faire certains écarts et ne pas reprendre, mail il faut dire que je n'ai mangé que çà rien à côté, juste quelques mirabelles le soir vers 10h, je vais m'y remettre sérieusement pour continuer la descente.
et vous? quelles sont les performances s'il y en a!!! Bateleuse c'est pas çà, mais toi Mirabel!! est-ce que vous n'avez pas eu trop chaud cette nuit, ce matin j'avais plus de 27° chez moi, j'ai fais des courants d'air, çà a baissé un peu à 25° mais en appartement
c'est pas facile de gérer surtout que la salle est plein sud et çà tappe fort, mais bon!!! ne nous plaignons pas il fait beau. Franzi c'est sympa de nous faire un petit coucou, tu peux manger puisque tu as le sauna gratis, c'est quoi l'horchata je ne connais pas?? en tout cas régale toi avec une petite pensée pour nous qui sommes au régime et il sera toujours temps de t'y remettre à la rentrée.
Mirabel alors ce soir c'est la teuf si tu retrouve ton gaz, attention aux plats trop copieux, si tu veux j'ai de la place dans mon congel je peux te prendre quelques paquets en pension, dommage qu'on soit si loin.
Bon les filles bonne journée à toutes et à plus.
bises :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 18-08-2012 à 09:51

ninou seulement un petit coucou bonne journee


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-08-2012 à 09:33
Bonjour, mes douces! Je vois que bateleuse est déjà d'attaque. C'est chouette, les marchés. Je n'y suis pas allée depuis des lustres et je pense que je devrais, de temps en temps. Le plus proche resterait quand même Langres, donc à 40km grosso modo. Eh, oui, bateleuse, ma grande, on pourrait penser que je le fais exprès! Ou alors que je me tire une poisse de concours! En fait, ce serait plutôt la 2è version, tu vois, parce que c'est tellement habituel que je n'y prête même plus attention. Vous me direz qu'il commençait à être flappi, le sarcophage, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il déclare forfait maintenant! :-S Pas facile de sauver des surgelés à +30°! A -15°, ç'aurait été mieux, crétin.. :( Mais bon..Et pour l'instant, c'est statu quo. Un nouveau congel, même d'occase, reste une utopie dans l'immédiat. :(( Mais j'ai du ressort, telle la femelle kangourou moyenne, si. J'ai relancé un gros frigo presque neuf que j'avais parqué dans la grange, entreposé tout bien propre et aéré, le gardant pour les enfants, éventuellement. J'ai donc rappelé mon vieux soldat sous les drapeaux et comme il est doté d'un compartiment congel *-:) , j'ai pu mettre à l'abri quelques sacs de haricots verts, brocolis, etc..que, naturellement, je ne pouvais pas faire cuire, @-) etc..etc.. Je ne suis donc pas fichue, pas encore! ;) . Comme je dois m'en aller, je vais devoir vous laisser, mantenant, et je vous retrouve + tard, mes jolies. :x D'ici là, bonne journée et bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-08-2012 à 07:58
Hello,
Pauvre Mirabel, le congél maintenant. . .Heureusement sur Internet on trouve des "plans" occasion super (nous c ce qu'on fait)
Ninou, pas trouvé le forum de Vérolarebel, il s'appelle comment ? C'est pas pour le bobrun, c pour sa prose..
A + tard, vais au joli marché de la ville la + proche (24 kms) où habite ma mère, comme çà je passe la voir..
No comment cette semaine encore, pour le poids. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-08-2012 à 21:05
Bonsoir, mes douces! Cool, la visite de franzi! B-) Des nouvelles, et bonnes, de notre toast préféré..Très gentil d'avoir eu cette petite pensée pour de pauvres abandonnées en train de braiser doucement. En plus, elle a raison, franzi, en Espagne tu es en face de générations de bouffeurs de pois chiches, donc, quand tu es un peu envelopppée, tu passes totalement inaperçue. Tu es dans la norme. Et ils n'ont pas, eux, le culte du fil-de-férisme façon Elite, de si bon ton chez nous. :) Au fait, je constate que je ne suis pas seule contre le fichu carnet minceur. Super! Pour célébrer ce grand moment de connivence, j'ai plongé sans retenue dans un sachet de croûtons frits :P (suggestion de bateleuse, mais sans gaspacho). Je m'en mordrai les doigts demain matin mais m'en moque impérialement. Parce que, ouais, demain je récupère (en principe. . .) mon branchement gaz. Donc, le soir, soit j'aurai soufflé la baraque, soit je me serai lancée dans une orgie de n'importe quoi qui doit être obligatoirement CUIT. Devenue saladivore compulsive par force, :-S je n'ai qu'une obsession, braiser, rissoler, saisir, mijoter tout et n'importe quoi du moment que ça chauffe. Et pour ajouter une touche de cynisme à ce tableau idyllique : mon vieux congélateur a décidé de rendre l'âme. Après 30 ans de bons et loyaux services, ce coffre ancestral, de la taille d'un sarcophage égyptien, a jeté l'éponge =(( (et moi le contenu en sacs poubelles, yes!). Allez :x bonne nuit, mes douces :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 17-08-2012 à 17:42
Coucou les Ninounettes!
Eh oui, je suis toujours sous le soleil espagnol. J'ai réussi à me connecter aujourd'hui à internet gràce à mon informaticien de fils qui m'a laissé son "Dongle" en partant !
on ne regarde plus le thermomètre qui va bientôt exploser. . ... Pour l'instant la clim marche plein pot. Ce matin, marché sous un "caniar", je vous dis pas. . ...Mais il faut bien faire à manger pour la maisonnée. . .On réfléchit à deux fois avant de s'engager au soleil! Mais les couleurs, les odeurs, ça met en joie ! Pour l'inspiration, c'est après la siesta. . .. ou le soir comme d'hab pas avant 22 H 30 ! ça ne me change pas! Plage pas avant 19 H !
Je n'ai pas lu toute votre prose, mais moi non plus, cela fait belle lurette que je ne remplis pas le Carnet ! En plus , en ce moment , je n'ai pas de balance, ni de mètre. . ...Donc vive les tapas, l'horchata, les fruits juteux,et les glaces ! On verra à la rentrée .Et puis en Espagne, il y a beaucoup de Dames enrobées, donc je passe inaperçue
Encore une petite semaine de farniente et je reviens!
Bises à vous toutes


NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 17:19
eh! Mirabel je t'ais trouvé un beau brun sans chercher, va voir sur le forum de vérolarebel, il y a un cira-nault (je ne sais pas s'il est de bergerac, mais il est venu garer son cheval sur notre forum, s'est-il égaré ou cherche t'il les ferrets de la reine, on ne sait pas, en tout cas il a une belle prose!!!
bon les filles çà va, pas trop cuites? je retourne mettre mes pieds dans ma bassine.
à plus bises :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 15:46
Hello les nounettes,
moi aussi il y a longtemps que je ne remplis plus mon carnet minceur, mes mensurations suffisent, hier j'ai dû encore refaire des manips pour que çà remarche, c'est plutôt casse pied, JMC devrait faire ramoner de temps en temps!!
bravo Bateleuse mais les frimas de l'hiver le plus tard possible, quoi que çà a son charme aussi, vivons au temps présent, l'idée de me tremper les pieds et les coudes ne me déplait pas, par contre côté repas les plats de JMC sont mis de côté je n'ais pas faim et ne mange que des plats froids par solidarité avec Mirabel.C'est l'andalouse qui doit être bien au bord de la mer et c'est pour çà qu'elle ne revient pas, quitte à choisir entre un lieu idyllique et notre forum y a pas photo!! je la comprend.
Ce midi en déssert j'ai mangé 2 minis pots häagen-dazs un vrai délice et je ne culpabilise même pas, je me suis fais plaisir eh! alors y a pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas que j'ai raison!!!
bon les nounettes, je vais me tremper les pieds et les coudes et je repasserai plus tard vous faire un petit coucou.
Bateleuse tu t'y connais en astrologie? moi j'adore admirer les planètes et les étoiles mais je ne suis pas outillée, je me contente d'attendre une étoile filante pour faire un voeux.
bises à toutes :-* :-* :-*et à +


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-08-2012 à 13:58
T'as raison Mirabel, çà fait lgtps que je ne vais plus sur mon carnet minceur (d'ailleurs on ne peut pas :-S et que je me fie aux cm et à la balance , qui change tt le tps d'avis pourtant. . .Le couscous s'en va doucement, graine à graine. . ..Je sais qu'il faut être relax, mais j'aimerais beaucoup parvenir à mon but ds les délais que je me suis fixée. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-08-2012 à 13:54
Hello les meilleures. . .
Oui, Ninou pour Face de bouc, je n'ai pu l'ouvrir, de tps en tps çà me fait çà. . .C'était sûrement marrant. . ..
Cet après-midi, piscine privée chez une amie. . .Privée de nage, c un grand truc rond hors sol, une grande cuvette kôa , mais rafraichissement garanti, encore qu'à midi faisait pas encore si chaud que çà. . .
Savez-vous d'où vient "canicule", c le nom donné à l'étoile Sirius, et c l'époque où elle se lève et se couche en même tps que le soleil et qui marquait jadis le début de l'été. . .
Mirabel, avec la grosse chaleur, c un bonheur de manger froid :P essaie le gaspacho avec du pain grillé . . .
Ninou, si tu as trop chaud, plonge tes coudes dans une cuvette d'eau froide, çà marche. . .

Lorsque l'hiver viendra, son vent et ses frimas,
Que bien emmitouflées, nous braverons la neige
Nous penserons alors à l'été qui frappa
Le 17 du mois d'Août ou le 18, qu'en sais-je. . .
Adieu comptines, bonjour alexandrins. . .




2271 - 2280 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen