Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-08-2012 à 11:19
Bonjour, les filles! Joli comme tout ton petit elfe, NINOU. Je passe en coup de vent. Je reviendrai un peu plus tard. Il va faire très chaud, effectivement, et demain et dimanche, encore quelques degrés de + si j'en crois la météo. Tu sais, NINOU, je commence à me lasser de ce cirque. Je n'ai rien fait pour récupérer le carnet minceur, en fait je m'en moque totalement. C'est vrai : soit personne d'autre n'y jette un oeil (par là, j'entends les professionnels, bien sûr) et l'intérêt réel m'en échapppe, soit il est accessible à tout le monde et ça ne me plaît pas. Comme les forums. Se parler à soi-même comme thérapie? Bof..Alors, tant que je peux noter poids et mensurations, ce qui me permet de bien visualiser mes progrès réels, ça me suffit amplement. Quant au reste, laisse tomber! J'ai eu plus de réponses, plus d'explications et plus de bons conseils sur ton forum que via les circuits officiels. Sans compter le soutien et les encouragements qui sont en fait une part importante du programme. Alors, je préfère de loin allier l'utile à l'agréable, jacasser avec celles qui sont devenues des amies, me rendre un peu utile et me sentir enfin bien. Tu ne crois pas que j'ai raison ? La sirène va peut être sortir de son bassin ? C'est vrai, NINOU, c'est bien aussi, la cuvette.. Et au moins, on a pied.. Allez, je te fais plein de :-* , à toi aussi, bateleuse, si tu croises dans le secteur et à plus tard, mes chéries. Elle revient quand, l'Andalouse ? Allez, ciao, bambini ! :x


NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 08:50

bonjour les ninounettes,

alors prêtes pour les grandes chaleurs, de l'eau! de l'eau! encore de l'eau! on ve finir par devenir de ballons de baudruche hi!hi! MIRABEL pardon mais ces jours ci j'avais une peu la tête à l'envers, oui je lis mes messages perso.
BATELEUSE aujourd'hui tu te refugie dans la piscine ou tu prends le tuyau d'arrosage dans ton jardin, et pourquoi tu n'as pas une piscine gonflable si tu as un grand jardin, ce serait bien de pouvoir t'ébattre quand tu en as envie, moi sur mon balcon çà va pas le faire!!!!ou alors une cuvette juste pour mes pieds, je vais y réfléchier.
bon les ninounettes je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-08-2012 à 20:55
Salut, pitchounes! Un petit tour vite fait histoire de.. Vous avez fait des apparitions ! Toujours optimiste et mesurée, hein, NINOU ? O:-) Et bateleuse, tu vois que tu as encore du temps, donc relax, c'est encore ce qui marchera le mieux. :) Comme dit NINOU, les mouettes ont levé le camp. J'aime la citation publiée par anysette concernant la réincarnation. C'est une question à se poser, de toute évidence. A propos, NINOU, j'ai adoré ton sketch des Vamps. Moi aussi, je les apprécie beaucoup. Elles rendent si drôles les attitudes, les ragots et les opinions tranchées des bonnes femmes, surtout à la campagne. Elles sont si exaspérantes. C'est un régal. Et "face-de-bouc" est vraiment un morceau d'anthologie. Je te l'ai d'ailleurs dit, ma chérie, si tu regardais tes messages perso. . .Au fait, non, mon gaz est toujours sous scellés. J'attends le feu vert de Michel, M.Premier, et je commence à saturer. J'ai épuisé mes réserves de patience, outre celles de sardines, maquereaux assaisonnés à tout et autres thons au naturel. Je hais le poulet rôti en tranches et le jambon. . . En pleine révolte, j'ai fait hier un super sandwich jambon-beurre-cornichons dans un gros pain tout frais et ça m'a rappelé mes années de fac. Le rajeunissement a aplati les calories ! Et toc ! Mon imagination est à court de combinaisons et je brigue la présidence du club des saladophiles anonymes (pour la désintox). Ah, voilà la citrouille.. Alors :x mes ninounettes. A demain, même endroit :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 16-08-2012 à 17:48
Hello Bateleuse, essai de faire comme moi, j'ai mangé des sandwichs tous les jours et je n'ais pas bougé ou alors ma balance est en vacances, fais attention si c'est l'été meurtrier après il va y avoir l'été indien, alors sort ton frein si tu veux rentrer dans tes belles robes.Moi aussi je vais m'y remettre sérieusement puisque les travaux sont presque finis, maintenant on attend que quelqu'un vienne pour changer le robinet de gaz si non çà risque de faire boum!!! n'est ce pas Mirabel çà te dis quelque chose!! est ce que çà remarche ton gaz ou est ce que tu fais toujours du camping? dis tu est roulée en boule!
Hello Franzi tu reviens quand? comment va, la forme ou les formes?
bon les ninounettes bonne soirée et à plus bises :-* :-* :-*



bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-08-2012 à 15:40
Ouais, ben je me suis pesée. . ...De mauvais poil pour la journée, M'en vais suspendre une robe quand même, après tout j'ai pt'êt ben jusqu'à fin Septembre pour en profiter. . ..l'été indien comme on dit..Ce soir potage, demain galette. . .. . .. . .Ninou as-tu lu mon message perso ?


NINOU_446 répond Posté le 16-08-2012 à 13:29
BONJOUR TOUT LE MONDE,

ENFIN LA MER EST CALME LES MOUETTES SE SONT TUES LE SOLEIL APPARAIT A L'HORIZON ANNONCANT UNE BELLE JOURNEE CALME ET PLEINE DE DOUCEUR.

alors mes ninounettes,
Bateleuse moi en ce moment j'évite d'acheter des vêtements étant donné que je ne sais plus très bien quelle taille je fais et je vais faire, donc j'attend un peu.dis voir quand tu mange du couscous tu pourrais en faires profiter les amies, moi j'adore çà pas toi Mirabel? moi c'est régime sandwich et je ne prend pas 1 gramme, c'est tip top!!
Mirabel tu est formidable tu m'a bien fait rire, je vais essayer le coup de la robe suspendue, je te dirais si çà marche, mais est ce qu'il faut du soleil pour distinguer les formes??
bon mes ninounettes je vous laisse pour le moment, je vais déguster mon sandwich jambon gruyère sans coucous.
Franzi reviens nous vite on rigole bien et pour pas chère!!!
bisous :-* :-* :-* à toute


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-08-2012 à 13:18
:-O pardon mais anysette et claude on raison préservez votre groupe :^>


Anysette6-29 (29) répond Posté le 16-08-2012 à 12:12
Désolée bMirabel : ce ne sont pas des histoires de bonnes femmes, c'était tout simplement une mise en garde et je ne te ferai plus fumer les naseaux :(( :(( @-) , c'était simplement une explication


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-08-2012 à 11:49
Coucou, les ch'tites ninounettes! Vous savez, les filles, ces histoires de bonnes femmes commencent à me faire fumer les naseaux :-S . "Elle a dit. . .", "oui, mais elle aussi, elle a dit. . ." et gna-gna-gna. Pourquoi perdrions nous notre temps à écouter ces jérémiades, ces histoires dont on ne peut pas démêler le vrai du faux, de quelque côté que ça vienne ? Alors, basta! Tout le monde gicle du forum et on n'en parle plus. X( Suivant..Je comprends parfaitement ta peur de l'orage, NINOU. Voir la foudre frapper un être vivant à côté de soi est un trauma XXL et c'est évident qu'aucun raisonnement, aucune démonstration ne pourront te réconforter. Le mieux serait qu'en cas d'orage violent, tu aies auprès de toi une personne calme,rassurante, pas quelqu'un qui en rie, bien au contraire. Allez, bon courage, ma douce. C'est quoi, ça, bateleuse ? On a de petites robes sexy et on renonce à les porter? L'an prochain ? Pourquoi pas le prochain millénaire ? Non, petit soldat, les kgs tu peux les vaincre (pas à coups de couscous, c'est sûr). Objectif: LA ROBE! :P Tu en suspens une bien en évidence, tu compares et tu vois arriver le jour où ta silhouette se confond avec la ligne du vêtement. Il ne te reste plus qu'à te faufiler à l'intérieur, pin up ! Bon, c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire :^> mais ça vaut le coup d'essayer, avec tes supporters de choc ;) , c'est jouable :-q. Ah, à + les chéries, la citrouille est en vue.. (pignoufs de radins de mots. . .) :x et :-*


claudecocula48 (poitiers, 86) répond Posté le 16-08-2012 à 11:35

:-q :-q :-q merci anysette pour ton intervention !!!! bonne journée les filles et bonne continuation sur votre groupe attention a son mari!!!!!!!!!



2281 - 2290 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen