Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
linerotra (, 91) répond | Posté le 09-09-2013 à 21:13 | ||
Bonjour à tous, je suis perdu je voudrais savoir est qu'il est OBLIGATOIRE de suivre le plan repas que les diététiciens nous donnent chaque semaine? ou peut on faire notre propre plan dès que l'on ne dépasse pas le total des calories de la journée? Car si il faut suivre le plan je pense que je vais abandonner car je n'ai pas trop le temps de cuisiner entre le boulot, les enfants, le ménage et les activités. D'habitude quand je fais mon repas c'est pour le midi et le soir question d'économies.
VITE J'ATTENDS VOS REPONSES. MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 09-09-2013 à 15:47 | ||
Attention les textes s'envolent, alors prudence pour le grands messages, une femme avertie en vaut deux !! bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 09-09-2013 à 15:45 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme, je suis assez surprise que tu ne sois pas passée ce matin, j'espère que tout va bien pour toi !! Charlotte a toi aussi je te souhaite bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine de boulot, chez moi le beau temps est parti, il pleut et il fait sombre, c'est bien triste, un avant goût de ce qui attend bientôt, mais il faut se dire que l'été n'est pas terminé et que nous aurons encore des belles journées !! il faut bien se consoler !! Chrys alors là je te tire mon chapeau !! effectivement si tu as ta soeur qui t'aide à garder le cap, je comprend mieux, à deux c'est plus facile, je m'en rend compte car c'est pareil pour moi avec ma soeur qui est chez moi, mais hélas demain elle repart s'installer chez son fils, je vais encore me retrouver seule, mais je vais essayer de continuer sur ma lancée, il le faut !! Bateleuse c'est toujours ok pour perdre 500gr pour samedi !! ce midi avec ma soeur nous avons fait des merguez frites, nous nous sommes régalées, mes frites n'étaient pas grasses, je les fait à la poêle dans très peu d'huile et elles sont très bonnes, un peu moins croustillantes mais ma soeur s'est régalée !! quel temps fait t'il à Djerba en ce moment !! Mirabel j'aurais dû te prévenir hier, car j'ai du recommencer 2 fois avant que mon message parte, mais je n'avais plus assez de place, alors je te conseille de copier ton texte avant de l'expédier c'est plus prudent, surtout quand c'est un roman comme le mien !! j'espère que les orages n'ont pas fait trop de dégâts dans ton coin !! ce matin j'ai entendu juste un coup de tonnerre pas bien méchant et depuis c'est une pluie continue qui nous tombe sur la tête, c'est les escargots qui sont contents !! mais j'avoue que ça file un peu le bourdon, nous avons perdu l'habitude !! c'est histoire de nous remettre dans le bain !! mon temps de parole est fini bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil87000 (limoges, 87) répond | Posté le 08-09-2013 à 21:49 | ||
Et voilà 16 semaines que je suis se programme et pas un grammes de perdu o secours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 08-09-2013 à 21:44 | ||
Pour la cuisine au micro-onde pas utile TUPW;;;;; il y a des produits en silicone sur le marché ou GIFI ou autre moins moins cher, résultat idem. J'ai testée les 2. Maman était une adepte de TUPW, j'ai suivie, et j'ai trouvée la faille, je suis passée par l'autre porte.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 08-09-2013 à 21:20 | ||
![]()
Bonsoir mes Ninounettes,
> Si ! si ! NINOU, en 1 semaine et je n'en reviens pas moi-même !!! :-O J'ai redémarré le programme avec ma sœur qui vient de s'inscrire, nous sommes en compétition toutes deux, pour nous booster, je te rassure, je fais attention à ma santé ! si j'ai faim je mange :P > Bateleuse, toute l'après-midi j'ai fais des conserves de : Tomates - Epinards - H.Verts ! Dommage que tu ne puisse pas en profiter ! Cela aurait été bien volontiers que j'aurais partager ( just a little) > Charlotte, par chez moi, toujours pas d'eau ni d'orage, il faut arroser le jardin sécosssss. Pour perdre mes 2kg ; j'ai repris en semaine 1 - après diverses questions à la diététicienne, j'ai finalement supprimé les féculents du soir et j'ai ensuite réduit les fruits, de 3 de passe à 2 ( programme 1200kcal / pour femme ménopausée. Je vous souhaite à toutes une agréable semaine et hauts les coeurs :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 08-09-2013 à 19:34 | ||
Salut, les choupettes :) ! Bon, j'annonce la couleur : l'accès direct au forum est impossible, mon texte vient de se faire bouffer, Orange me colle son message "la page que vous avez demandée n'est plus disponible" pour quasiment tout et plus particulièrement si je veux imprimer quelque chose. J'ai le caractère un poil hirsute, présentement. . .. X( Je commence à en avoir ras la casquette de ces débilités. Alors quand après le parcours d'une souris de laboratoire pour arriver jusqu'au forum, je me fais pulvériser mon message, mes commentaires doivent afficher obligatoirement "ne convient pas à des lecteurs de moins de 16 ans". . . et encore ! avertis ! >:)
Ceci dit, mes jolies, toutes mes excuses pour vous avoir fait faux-bond hier. . . :^> . . . Un peu débordée, mamie, après sa semaine de farniente méridional ! Mais tout ou presque est rentré dans l'ordre. Voilà. Bateleuse, un poil hérissée, toi aussi, me semble-t-il. Profite du beau et bon poisson, ma grande et . . . laisse passer la ratatouille. . .( :-bd !). Bravo, chrys, pour cette spectaculaire chute de la balance ! Charlotte, toujours dans les petits plats astucieux et les recettes gourmandes mais efficaces ? Tu vois, NINOU, on nous annonce une alerte orage orange (pas facile à dire, ça) ce soir et cette nuit. Je débrancherai tout ce qui peut l'être. Je n'ai pas envie de recommencer l'expérience, surtout avec tous les dysfonctionnements qui s'ensuivent X( ! D'accord avec toi, NINOU, l'automne est une saison magnifique mais pour l'instant, la forêt est encore dans les coulisses. Et officiellement, nous avons encore 2 semaines d'été. Perso, je n'aime pas les jours qui rétrécissent. Quant aux températures, 29° il y a trois jours, 15 aujourd'hui. . . :( . Un peu de douceur ne serait pas de refus. Les premières brumes matinales sont romantiques en diable. Dommage que l'ambiance soit plombée par les effluves des épandages de fumier dans les champs. . . Poésie rurale. . . Très bonne soirée, mes chéries. A +. :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 08-09-2013 à 15:21 | ||
![]()
bonjour mes chères ninounettes,
Charlotte en ce moment j'échappe aux orgaes et c'est tant mieux, je te les laisse volontier !! je ne fais jamais de pâte à tarte, ils en vendent des très bonnes alors pourquoi s'embêter à les faire !! en tout cas notre tarte est délicieuse, la prochaine sera aux quetsches toutes seules car c'est très bon !! j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche c'est pas sympa !! quel genre de panoplie ton homme a acheté, il va se mettre au bricolage !! Bateleuse rien perdu, mais j'espère que tu n'as rien repris non plus !! il va être temps que tu rentres, ici tu peux varier les légumes et manger plus léger, laisse donc ton homme s'empifrer de frites et tout le tintouin, toi tu veux maigrir à tout prix et il faut que tu y arrives, alors le seul moyen c'est de rentrer en France et montrer à ton mari qu'on peut être raisonnable !! tu sais la tarte ne me fait pas grossir étant donné que je n'en mange qu'à 4h et pas à la fin des repas, je dois dire que c'est super la méthode de ma soeur, tu devrais essayer juste un peu pour voir !! Mirabel alors tu as fait une courte apparition et te voilà repartie !! hier soir je suis allée à une soirée tupperware, c'était très bien, l'hôtesse nous a fait une démonstration de cuisson dans ses plats micro onde et autres, puis nous avons dégusté le tout dans la joie et la bonne humeur !! ma soeur et moi somme rentrées à 23h, je dois dire que je suis prête à recommencer très bientôt !! les filles étaient très sympa, nous étions 8, le seul hic c'est que les plats et accessoires ne sont pas donnés !! mais c'est bien pratique dans la vie quotidienne, avec tout ça je me mettrais bien à faire un peu de cuisine, oui oui vous avez bien lu !! ça durera le temps que ça durera, mais comme on dit tout nouveau tout beau !! allez Mirabel fait un petit effort pour venir nous rejoindre, tes belles proses nous manquent, nous avons envie de lire quelque chose qui a du sens et qui soit équilibré !! passez un bon dimanche bisous :-* : |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 08-09-2013 à 14:17 | ||
Bon , je vais vous donnez une idée, quand vous avez fait cuire vos légumes, bien les égoutter, les presser, ensuite faire une béchamel, légère, lait d'amande, ou tout simplement lait en poudre écrémé ou demi, ajouter farine de riz, ou MAizena, ^quelques rondelles ou cubes de mozarelle, un peu d'huile pour lier la sauce, huiler le moule, versez le tout des légumes mélangé à la béchamel. Au four, et le tour est joué. Parfait, à vs la main, vs m'en direz des nouvelles§§§§§§ B-) B-) B-) B-) :( :( :( :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 08-09-2013 à 08:30 | ||
vous voulez rire les filles. . .
j'ai fait un tour chez DECATLON avec l'homme. . ...il a acheté toute la panoplie.. devait y aller ce matin, mais vu le temps. . .c'est un bon prétexte pour reporter. . .. . .la prochaine fois, je pense qu'il y aura trop de mistral :D :D :D :D :D :D . . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.