Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-07-2012 à 10:37
Bon courage Ninou, pas drôle tt çà. . ..
Je me suis débarrassé de 700 g çà fait donc - 1.7 sur les 6 à reperdre. . .Cà va le faire. . .
A midi : Salade de tomates, poulet grillé (sans la peau :(( ), courgettes, yaourt pêche, ce soir soupe courgettes-céleri, yaourt, coulis abricot à la stévia

NINOU_446 répond Posté le 31-07-2012 à 09:10
bonjour les ninounettes,

çà va pas du tout, j'attends le docteur, j'ai les dos complétement bloqué, je crois que je vais avoir droit à une piqûre brrrrr. . ., je reviens vous voir plus tard.
je suis embêtée j'avais rv chez la psy, mon arrêt de travail se termine aujourd'hui,
je souffre les filles,

je vous dis à plus bises :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-07-2012 à 08:42
Coucou, Ninounettes ! Alors, NINOU, on perd ? Ma foi, si ton dos va un peu mieux, c'est toujours ça de gagné. Et ces valises, franzi, tu fais nocturne ou tu t'entraînes à changer de fuseau horaire ? Dis-moi, bateleuse, il ne serait pas un peu du genre expéditif, ton homme ? Je suis 100% d'accord avec toi, la cueillette des groseilles est une corvée et à chaque fois j'y laisse mon dos. L'an dernier, je les ai cueillies en 2 fois. A la fin, je n'arrivais plus à me redresser. :-S Seule la satisfaction de voir mes pots de gelée me motive. J'adore regarder le soleil à travers. On dirait du rubis, c'est joli !Et puis, sur 8 grands pots, j'en ai donné 6 à ma petite belle-fille qui adore ça. Nous sommes loin du péché de gourmandise, hein ? Après, je fais de jolies petites étiquettes que je colle avec du lait. Méthode qui permet de parfaitement coller l'étiquette et de la retirer très facilement une fois le pot vide, juste à l'eau, comme ça ;) ! Pas comme ces foutues étiquettes autocollantes qu'il faut finir à l'acétone. Bonjour le vernis à ongles si on en porte. Je suis très fière, ce matin je suis prems sur le forum. Ce doit être la 1ère fois ! Je serais plutôt du genre chouette, moi. D'ailleurs, je vais vous quitter un peu, temporairement, pas pour aller me rouler en boule mais le petit déj m'appelle. :P Alors, à + mes jolies. D'ici là, prenez bien soin de vos précieuses petites personnes ! Et bon petit déjeuner si vous en êtes au même stade que moi. :x :-* :-*

franzi_01 répond Posté le 30-07-2012 à 23:42
Coucou les Ninounettes. . . ;)
C'est marrant comme nom. Cela me plait bien ! :)
Je mettais endormie en regardant la télé et en attendant un coup de fil de ma moitié et de ma progéniture !Et pas vu l'heure passer. . ..
Ninou, j'espère que tu vas bientôt pouvoir lever la jambe et danser le French-Cancan! ! Eh oui, on ne met pas tout dans la galette, on mange les légumes à côté !
Vous me donnez faim avec vos commentaires sur les haricots verts et vos groseilles, moi qui me suit contentée aujourd'hui d'une tranche de jambon et de haricots plats cuits vapeur midi et soir :^> "avé" du fromage blanc 0% @-) pour rattraper toutes ces invitations de la semaine dernière. J'ai quand même pris un petit chocolat suisse avec le café >:) >:) >:) Tentation,tentation. . ... quand tu nous tiens . . ...Rien qu'un ! Il faut bien que je la finisse la boite que l'on m'a offerte ! :((
Paradoxalement, des ceintures, je suis obligée d'en mettre lorsque je suis en pantalon car soit je les perds( les pantalons), soit mes fesses ne rentrent pas !
Bon, sur ces élucubrations vestimentaires, je vais vous laisser, essayer d'avancer un peu mes valises et décider de se que je vais emporter ou pas.
Bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 30-07-2012 à 19:16
Bateleuse j'avais pas vu ton message, j'étais en train de taper, vous n'avez pas honte de nous mettre l'eau à la bouche avec vos bons hv, moi c'est du congelé, mais pas trop mauvais quand même, bien sûr çà ne vaut pas les frais cueillis et la confiture de "mirabelle", pardon de groseilles j'adore, bon maintenant que j'ai bien salivé en vous lisant, ja vais aller manger la galette, enfin je sais comment on la fait, moi j'aurais tout mélangé, pas futée la fille!!!

bon les ninounettes, je vous quitte j'ai faim. . .. . .
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

bertaude répond Posté le 30-07-2012 à 19:14
dis donc ton mari n y va pas par quatres chemins plus de groseillers en cinq sept :-O le mien ferais bien pareil :-O ce n est pas la peine d y dire 2 fois @-) il fais bien des choses dans le jardin quand je ne suis pas là :^> quand je reviens c est fait @-) bonne soiree

NINOU_446 répond Posté le 30-07-2012 à 19:07
coucou les ninounettes,
voilà j'ai encore perdu 3 parties sur 4, eh! oui je ne fais plus de mots croisés j'ai perdu la main,c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois!
Mon dos va un peu mieux, j'ai un tassement entre 4 lombaires, il faut attendre que çà se passe, j'ai déjà eu des piqûres 4 fois et je n'aime pas, alors maintenant que je suis à la maison je prends mon mal en patience, mais demain matin je vais voir la psy, donc il faut que je puisse prendre mon bus, j'ai 1h aller et 1h retour,eh!oui en voiture on met 10mn mais je ne conduis pas. Je vais vous faire rire quand je travaillais encore mon dos s'est bloqué et on a appelé sos medecin et c'est un beau mec qui m'a fait la piqûre à la fesse, et après tous les jours mes collègues me demandaient comment allait mon dos, car elles voulaient toutes revoir le beau mec, sympa les filles hein!!!
bon en tout cas pour danser la lambada ou autre on va attendre un peu.Tu as raison Bateleuse j'en ai plein le dos, je ne sais pas quoi mais j'en ai!!! en tout cas merci les filles pour vos conseils et votre compassion, c'est sympa.
très bien ta comptine Bateleuse encore! encore! on ne s'en lasse pas et Mirabel j'aime beaucoup tes petites histoires, tu devrais venir me les raconter le soir pour m'endormir,
tu vois si tu avais un beau brun avec toi, il ferait le pied de grue toute la nuit avec le fusil à gros sel et comme çà tu aurais des confitures hi!hi!
bon j'arrête mes bêtises,+ de place.
bises :-*à+

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 30-07-2012 à 18:43
Moi qd j'avais des groseillers, je faisais du coulis (pure merveille avec glace vanille ou même yaourts..Et puis un jour, je me suis plainte du travail que c t de cueillir ces minuscules grains rouges. . ..Quelques jours après, Bernard a déraciné ts les groseillers, j'en aurais pleuré. . .L'avait fait pire que les loirs. . .Enfin quoi, je me plaignais. . .pour me plaindre. . .pas plus!!!Dur la communication. . .
On mange aussi des haricots verts extra-fins fournis par le centre d'aide par le travail du coin, çà coûte 2 fois moins cher qu'en ville, c cueilli du matin, oui c une merveille autorisée qui + est. . .

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 30-07-2012 à 17:18
Re-salut, ninounettes. Compliquée, ma ceinture ? Non, bateleuse, ce sont mes explications qui le sont. Tu as raison pour la chanson, il s'agit bien de Sabine Paturel. Elle chantait "j'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les Craven A.." Nous connaissons bien nos classiques! NINOU est à son tournoi de scrabble. Espèrons que son dos lui laisse un peu de répit. Si c'est une question de vertèbres, il n'y a rien à faire qu'attendre qu'elles se remettent en place spontanément ou voir un osthéopathe. Ce genre de truc m'arrive trop souvent à mon goût, donc j'en ai l'habitude et je me balade pendant 2/3 jours en couinant chaque fois que ça bloque. Ensuite ça se calme en 1 ou 2 jours. Et on peut recommencer à danser la lambada, enfin si on sait.. Pour changer de sujet, ce matin, une voisine en vacances m'a donné des haricots verts tout frais cueillis. J'en ai fait une moitié "vapeur", un pur délice. Par contre il n'y aura pas de gelée de groseilles cette année. Des loirs, adorables petites saloperies, sont en train de me piller mes groseillers. L'an dernier, avec le chat, les loirs se tenaient à distance et j'ai cueilli 4 kg 7 qui ont donné 8 grands pots de gelée maison extra. Mon Tom a disparu, mes groseilles aussi. Les salopiots s'en donnent à coeur joie la nuit et qui dira la triste vision des "squelettes" de grappes (=la rafle pour le raisin) là où pendaient les beaux grains rubis ? Bon, je vais encore aller me rouler en boule.. Allez, mes jolies :x :-* :-* :-* A +

bertaude répond Posté le 30-07-2012 à 15:39
moi hier j ai mange de la tarte aux abricots jais maison je n ai pris que 100gr @-) ce soir je mangerais 2 oeufs durs 100gr salade et 1 yaourt ou le ratrapage de jmc .
ninou si tu as tres mal je consulterais un docteur :^> il pourra te donner des massages à faire :-O tu vas dire ça ne me regarde pas mais je prefere que tu sois rigolote *-:) bisous

2421 - 2430 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen