Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:34 | ||
Non, NINOU, légumes à part, fromage blanc à part. . .
J'ai tout mangé le chocolat c pas Olivia Ruiz, c Sabine Paturel, Olivia Ruiz c la femme chocolat. . .Allez on parle + de chocolat. . .. Il était un petit Forum e (important le "e"pour le nombre de pieds) Il était un petit Forum e Qui n'avait ja-ja-jamais critiqué Ohé ohé Vive le bon esprit qui règne ici, vive l'esprit tout court d'ailleurs. . .. Compliquée ta ceinture Mirabel, faut dire que je n'en ai jamais porté. . .Je suis taillée à l'allemande , larges épaules, pas de taille. . .Il paraît qu'il faut mettre une ceinture sur les hanches, on verra quand j'aurai dégommé quelques livres. . .. Pauvre Ninou souffrante, çà t'arrive souvent ? Si je faisais de la psy de comptoir, je dirais que "tu en as plein le dos" ou que "tu veux porter toute la misère du monde". . .En fait çà peut-être tout simplement les vertèbres. . . :( Bises à toutes, à bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 30-07-2012 à 13:31 | ||
coucou les ninounettes,
Mirabel nos messages se sont croisés, quand j'ai envoyé je n'avais pas vu ton message à cause de celui de Bertaude. eh! Bertaude il faut arrêter de fumer ta moquette,lol, ton coin de neige il était sur la page suivante. . .. pas mal l'histoire de ta ceinture, mais elle ne m'a pas fait rire!!!! Bon les filles je vous laisse, cet après midi tournoi de scrabble, je vous donnerai les scores. bises à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 30-07-2012 à 10:42 | ||
![]()
Bonjour les ninounettes,
j'ai très mal dormi, merci Franzi pour tes bons conseils, j'ai mis un patch chauffant synthol pour la nuit, mais ce matin je ne pouvais plus marcher, j'ai pris un cachet et je commence à pouvoir bouger un peu, je vais essayer de m'habiller, mais je ne peux mettre que la haut, impossible de lever une jambe ou de ma baisser, je vais avoir froid aux fe..es!!! surtout qu'aujourd'hui il fait gris et frais, c'est désolant ce temps! :(( merci pour le recette de la galette, si je comprend bien on met les légumes et fromage blanc dans l'omelette, c'est pour çà que je ne l'avais jamais faite, j'ai toujours eu un doute. allez Bateleuse une petit comptine rigolotte pour me remonter le moral, j'en ai bien besoin X( Mirabel ferme ton pot de miel il y a encore des abeilles qui arrivent! et viens me faire rire, pour me faire oublier mon dos, au fait j'ai tout mangé le chocolat (olivia ruiz). pas bien! mais il n'y en a plus et je ne suis plus tentée. :P bon je vous laisse pour le moment à plus tard bises :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 30-07-2012 à 10:42 | ||
j ai perdu le petit coin de neige comment faire bisous et bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 30-07-2012 à 10:20 | ||
Bonjour, les ninounettes! NINOU, comment va ton dos, ce matin? Tu peux bouger? Je connais bien ce problème mais je n'ai pas de remède miracle lorsqu'il s'agit de vertèbres et de nerfs coincés. :) Les conseils de franzi sont judicieux:chauffer les muscles pour les détendre. C'est souvent la crispation qui entretient et aggrave la douleur. Courage, ma NINOU. Bateleuse! bateleuse!. . .Rien qu'un mot : Bravo ! Il faut le faire de greffer des concepts de régime alimentaire sur des comptines et surtout d'y réussir! Cool! Très, très cool! ;) Merci, ma grande, pour cette touche d'humour frais. Tu sais, franzi, le coup de la ceinture, je le fais aussi et j'en ai une que je mettais dans le temps (quand je ressemblais à un diabolo et pas une pelote de laine). J'ai fait comme toi, le test et il m'en manque aussi un bon morceau. Je ne te raconte pas le désappointement. :^> J'avais pensé au moins pouvoir faire toucher les deux bouts. Elle en cuir épais, large et n'a pas de boucle. Ce sont des passants, 1 fixe et 1 coulissant qui bloquent la lanière fixée à un bout dans un gros anneau en bois, l'autre bout venant se replier dans l'anneau et glissant sous le deuxième passant, le mobile. En le serrant, on bloque la ceinture. Elémentaire, les filles, simple et sexy. Et hors d'atteinte, désormais. . . :(( Ca intéresse quelqu'un, mon histoire de ceinture? C'est sûr qu'avec quelques 60 cm alors, je suis loin, très loin du compte!. . . Bon, je retourne me rouler en boule. :x :-* :-* :-* A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 29-07-2012 à 23:42 | ||
bonsoir à cellles qui souffrent sans oublier les bien portants bisous et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 29-07-2012 à 22:40 | ||
Ninou,
Si tu as une pommade qui chauffe pour les lymbagos ou du voltarène en gel, tu essaies de t'en mettre, tu t'enroules de Celofrais comme un saucisson et au dodo avec ta bouillotte ! J'espère que tu pourras passer une bonne nuit et que tu iras mieux demain. Voilà la recette de la galette : Préparer une omelette blanche avec 3 blancs d'oeuf et 1 oeuf entier + une petite tasse à café de lait écrémé. Cuire ds une poêle antiadhésive. Ajoute une assiette de légumes et 125 g de fromage blanc à 0% . Je vais me la faire demain midi! Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 29-07-2012 à 21:02 | ||
![]()
coucou les filles,
heureuse de vous retrouver toutes les trois, Franzi je te croyais en vacances, c'est pas que je voulais me débarrasser de toi au contraire j'aime bien quand mes ninounettes sont toutes présentes à l'appel, je suis handicapée avec ce mal de dos je ne peux rien faire je souffre c'est la m. . .e X( Franzi c'est un nouveau tableau? il est d'actualité maintenant tu peux jouer avec nous dans le bac à sable, les filles il faudrait être un peu plus sérieuses côté régime Mirabel et moi nous vous montrons l'exemple et vous n'en faites même rien çà sert à quoi qu'on se décarcasse!!allez hop on se reprend!! hé! Mirabel, t'as vu Bateleuse t'a bien eue, elle t'a sorti 3 tirades sur l'air de la mère michel, moulin tu dors etc..et je crois qu'elle en a encore en réserve, elle m'a bloffée! bravo Bateleuse, vous m'épatez toutes. Mirabel je suis désolée pour ton petit chihuahua, c'est la mère qui doit le chercher partout, la pauvre!! est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites votre galette, je voudrais l'essayer. bon les ninounettes je vous laisse et je vais essayer de me relever pour aller voir la télé, c'est pas gagné, j'ai du dire une centaine de fois aÏe! et je vous dis pas la nuit que je vais passer, une bouillotte chaude dans le dos et j'espère que çà ira mieux demain. bon les ninounettes, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain les filles, bises et "hauts les :x :x " :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miaou6 (Ligny en Barrois, 55) répond | Posté le 29-07-2012 à 20:46 | ||
bonjour! moi j ai 9 kg a perdre et je termine ma 1 er semaine. Moi non plus je ne respecte pas les menus mais il faut out de mm respecter le plans pour les repas, si tu y arrive et bien fais toi plaisir avec un apero mais pas plus. je parle en connaissance de cause car je suis une bonne vivante :P . garde le courage mm moi j ai du mal mais j ai quand mm reussi a perdre 1kg100. Mange ce que tu aime mais tout en respectant legume, fruits, féculents, produits laitier.
Courage a nous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 29-07-2012 à 20:29 | ||
Bateleuse,
Je suis partante pour ton challenge. . . pas 6 mais 5 kg. . ...Mais le mois d'Août me fait un peu peur. . ... car ça sera paella, tapas et sangria et il va falloir résister ! J'attends l'ouverture de la nouvelle piscine ici. L'ancienne est fermée et je n'ai plus fait d'aquagym régulièrement depuis 2 ans . On voit le résultat !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.