Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 20:46

oh les filles j ai retrouve ma maison fleurie en2011 je vous l envoie

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 20:42
j ai efface l ete il faut que je le retrouve sur la facade j ai plein de geraniums qui ont du mal a pousser cette annee :-O ça nous ennuye car mon mari m aide beaucoup sauf en ce moment il n a pas fais une entorse ça as du lui titer un nerf il ne peux plus marcher @-) je le bande ça va durer queques jours je pense X( bonne soiree bzzzzzzzzzzzzz

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 20:36

je vous ai envoye le printemps

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 20:32

c est une partie du jardin de la commune :D je vais vous envoyer mon jardin excusez moi je n ai pas encore retenu les noms mon surnom c est bertaude mais je prefere marie c est plus joli bonne soiree :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 19:16

coucou les filles,
que de monde!!!
FIFOTTE heureuse de te revoir parmi nous,très beaux tes lys! tu vas la remonter cette pente!, bien sûr ce ne sera pas facile, mais avec notre équipe de fofolles tu vas tellement rire que tu arriveras à surmonter ta peine, n'oublie pas que tu n'est pas seule on est là nous. . . :D
MIRABEL pas de soleil, un vent frais, bref! c'est désolant, je vais remettre mes chaussettes!!!Il faut que tu arrête de fumer ta moquette hi!hi!hi! j'ai pas eu l'édito de jmc, mais de là à nous faire manger des grillons, moi j'arrête le régime tout de suite, pour une bonne raison c'est que je n'ais pas de magasin où on vend ce genre de bestioles.
je préfère les petites bêtes en chocolat, pas vous les filles??
BERTAUDE la photo c'est ton jardin?, très jolies tes fleurs! méfie toi des fraises c'est très bon hummm mais ça se dépose sur les hanches, donc mets la pédale douce hi!hi!hi!
FRANZI comment çà va? tes paroles sont réconfortantes pour Bateleuse mais voilà elle ne nous donne pas de nouvelles, j'espère que tout va bien, et qu'elle va nous rassurer très vite.on pense bien à elle. . ..
voilà les filles je vous laisse car j'ai faim! pas vous? à force de parler de grillons, chocolat et tout le reste, je bave :P
grosses bises à toutes et à plus :-* :-* :-* :-*

franzi_01 répond Posté le 19-07-2012 à 18:07
Un petit tour sur le forum, pour voir si Bateleuse avait donné de ses nouvelles . Ton mari est certainement entre de bonnes mains et les soins intensifs ,c'est impressionnant avec tous ces appareils qui sonnent pour un oui ou un non, mais on est surveillé comme le lait sur le feu, c'est une sécurité . Alors patience et courage ! (je suis infirmière).

Fifotte, on est contentes de te retrouver. La pente est dure à remonter, il faut du temps . . .. et dans ces moments, beaucoup de choses sont dérisoires. On ne peut que te soutenir à retrouver ta joie de vivre.

Bienvenue à Bertaude ! :D
Je repasserai dans le forum plus tard.
Bises à toutes :x :x :x

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 17:48

amors les filles on dort

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 13:50
fifote stu t enerve c est pire pas de pain pas de beurre pas de sucre et hop ça roule bon courage meme a batteleuse qui est iquiete pour son mari

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-07-2012 à 12:57
De passage, mais rien de neuf, apparemment, sauf. . ., si ! fifotte et une superbe image de lis tigrés. Après le coup de frais de franzi et ses huskies, vous nous gâtez, Mesdames. Et je fais abstraction de NINOU et ses désormais célèbres messages en images. En tout cas, c'est un réel plaisir de te retrouver, fifotte. Crois-moi, les montagnes russes vont s'aplanir doucement et un jour tu te rendras compte que tu roules sur du plat. Il te faut du temps mais l'érosion fait son travail en douce. Et ne psychote pas sur les grammes en plus ou pas assez en moins. C'est la meilleure méthode pour les inviter à taper l'incruste. Des fluctuations, c'est on ne peut plus normal. Et 500g en deux semaines, c'est déjà un progrès, non ? Après, même score en 1 semaine et demie, en 1, et en route vers le look haricot vert. Quoique le haricot vert soit singulièrement dépourvu de formes. . . Et puis certains aliments nous "profitent" plus que d'autres. :-S Alors ceux-là, on arrête de leur faire les yeux doux et on les exile loin, très loin de la zone sensible que j'appelle de "réflexe bouffe". Genre boîte avec petits sablés croquants, paquet de bonbons ouvert, tablette de chocolat bien en évidence, tous ces adorables produits-refuge qui nous remontent le moral en surface et font froncer les sourcils à la balance. :^> Alors, fifotte, garde précieusement ton carré de choco mais n'invite pas tous ses copains à prendre le café ;) Stop ! Plus beaucoup de mots, les filles. Alors :-* :x . A +.

bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 12:52

rebonjour les filles le marche ça prend du temps :D on discute bref mon repas 100gr de cote de porc 100gr haricots verts 20 gr de pates et 200gr fraises sans sucre je pese tout et aujourd hui j ai force sur les fraises ce soir poisson il faut faire le regime mais rigoler aussi bonne aprem

2561 - 2570 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen