Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
158586_marieangele (luxemont villotte, 51) répond | Posté le 06-09-2013 à 23:13 | ||
bonsoir ninou, je viens de te lire ,ne te decourage pas essaye de manger les quantités qu'il te dis ou des equivalants moi j'ai commencé le 10 juin et j'ai perdu environ 8 kgsje ne le suis pas toujours a la lettre car j'ai souvent des repas mais en semaine je fai tres attention voila persiste tu vas y arriver bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gallou0410 (, 78) répond | Posté le 06-09-2013 à 22:10 | ||
Bonjour a toutes
J'ai commencé le 26 août et pour l'instant les résultats ne sont pas probants Je suis déçu surtout quand j'en vois qui perdre 7kg en 15 jours pourtant j'essaye au Max de respecter le programme ou en tout cas de faire des équivalences. Cette semaine a été dur surtout avec la reprise du boulot Je me dit que le morale est important dans un régime Des que je suis stressée ou fatiguée j'ai envi de sucre alors je crois que je vais en parler avec une psychologue J'ai vraiment envi de perdre mes kilos en trop Je suis preneuse aussi de conseils et de soutiens Bon courage et à bientôt Gallou |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 06-09-2013 à 20:31 | ||
Je ne sais, si j'arriverai à tricoter un peu demain car j'ai un chien à promener, la maîtresse va passer la journée dans une autre banlieue, bus etc. . .. je lui rends service, mais les confitures seront faites demain matin, il y a de la demande avant qu'elles soient cuites, on m'a vu avec un plastique de pots vides, impossible de dire non, de toute manière, je ne peux pas tout manger, gare aux hanches cela serait dommage? ? ??? Je préfère éviter, les pantalons larges j'aime bien, mais quand on a le choix, il n'y a pas de mal surtout, quand on sort d'une période durant laquelle on ne trouvé pas sa taille!!!!!!!! Bonne et excellente nuit de récupération.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 06-09-2013 à 20:31 | ||
Je ne sais, si j'arriverai à tricoter un peu demain car j'ai un chien à promener, la maîtresse va passer la journée dans une autre banlieue, bus etc. . .. je lui rends service, mais les confitures seront faites demain matin, il y a de la demande avant qu'elles soient cuites, on m'a vu avec un plastique de pots vides, impossible de dire non, de toute manière, je ne peux pas tout manger, gare aux hanches cela serait dommage? ? ??? Je préfère éviter, les pantalons larges j'aime bien, mais quand on a le choix, il n'y a pas de mal surtout, quand on sort d'une période durant laquelle on ne trouvé pas sa taille!!!!!!!! Bonne et excellente nuit de récupération.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-09-2013 à 16:31 | ||
![]()
Bon weekend à toutes , à lundi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-09-2013 à 15:26 | ||
Oui MIrabel, c comme çà que ma deuxième box a été bousillėe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-09-2013 à 15:24 | ||
Hi hi, je veux écrire tesstheron et la machine écrit autre chose!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 06-09-2013 à 15:23 | ||
Trēs motivée thés sermon, comme CHrys comme NInou, comme tout le monde quoi, moi moyen. . .. . ...
Et pourtant, je les perdrai ces kilos d'ici fin septembre, sinon, c la honte. . . MIrabel contente de te revoir. . . J'arrête de me raconter surl le FOrum, trop de gens lisent sans participer et je n'aime pas les "voyeuses" ou on vient vraiment sur le FOrum ou si on ne s'implique pas un peu, on ne vient pas dire, je vous lis attentivement , sans rien dire de soi. . ..STOP. Amicales pendėes aux fidèles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 06-09-2013 à 15:00 | ||
Coucou, les filles :) ! Ouais, ben, on prend les mêmes et on recommence, ma NINOU. . . Impossible de passer par le lien. Toujours le même truc disant que cette page web n'existe plus. Youpee ! Je dois me faire le parcours du combattant pour arriver jusqu'au forum. Décourageant et encore plus . . . incompréhensible. Ceci dit, je suis là et j'en suis très heureuse. De retour dans mon terrier et Ulysse à nouveau dans les pattes. Mon escapade côté Vercors a été fort plaisante, j'ai vu des coins que je ne connaissais du tout et qui sont réellement magnifiques, j'ai coincé la bulle dans un transat à l'ombre d'arbres superbes et au bord d'une piscine très tentante mais un peu trop frisquette. J'ai joué au tennis de table et me suis aperçue que je n'avais rien perdu de mes réflexes, à la pétanque et me suis fait ratiboiser, au scrabble que j'ai découvert etc. . . Bref un super break avec changement d'air, de décor et lissage de nerfs. J'ai fini mon séjour par le baptême d'une petite poussinnette, un repas en famille avec au menu plein de trucs super défendus et un cochon de lait cuit au four, fondant, à se lécher les doigts ! Le prix à payer était de partir en laissant ma LiveBox toute seule et toute perdue. Retour et réparation. Apparemment la prise de téléphone a souffert lors du dernier super orage qui est passé au-dessus de nous et a éteint les lumières un instant. J'avais pensé à éteindre l'alimentation électrique mais pas à débrancher la prise téléphonique. Vous y pensez, vous ? Le fil téléphonique est également conducteur et peut être autant affecté que le circuit électrique. Donc, à retenir, les filles ! En cas d'orage agressif, débrancher tout, téléphone compris, jusqu'à la fin des hostilités. En tout cas, c'est le conseil du technicien et j'ai bien l'intention de le suivre. Le conseil ! pas le technicien, oh. . . Ceci dit, retour à la maison et à la raison et . Je vous souhaite une excellente fin de journée, mes chéries, et vous retrouve demain. :x :-* :-* :-
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 06-09-2013 à 14:27 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes,
Dernière ligne droite avant le week-end bien mérité de celle qui ont repris la route du travail ! Demain, notre RV hebdomadaire avec Dame-Balance ! Résultat de la 1ère semaine de Septembre. ;) ;) Facultatif : Tomate farcie pour ce soir : 1 tomate - 1 steak haché de 100g à 5%MG mélangé à 1 tête d'ail et un oignon haché - cumin - sel de céleri.) Bien malaxer la viande et les aromates, en garnir la tomate et faire cuire au four. 1 Laitage/Fruit Bon appétit à toutes et à demain :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.