Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 15-07-2012 à 12:06 | ||
Mais si Ninou on apprécie tes recherches, tu nous gratifies d'une image symbolique chaque fois. . ...
Bon, et bien pas perdu pas pris ce qui est déjà pas mal actuellement. . . Mirabel, je suis un peu moins là, mais suis tjs là. . .. . .C bien, tu maigris et moi je m'aigris. . . ;) Franzi, pareil, je ne maigris pas, problèmes . . .. C promis, je serai + drôle la prochaine fois. . .Heureusement quon a Mirabel pour l'humour, faut que je m'y remette moi!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 15-07-2012 à 11:20 | ||
![]()
coucou les filles,
pas beaucoup de monde, vous avez trop dansé hier soir!,quand vous serez réveillées vous pouvez passer faire un petit coucou. j'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon. je vous souhaite un bon dimanche à toutes bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 14-07-2012 à 14:31 | ||
![]()
bravo les filles!
MIRABEL contente que tu ait apprécié mon café, je suis contente d'avoir trouvé de belles images mais jamais de commentaires, je suis un peu déçue, pourtant je me décarcasse pour vous :(( tu vois que tu continue à baisser, mais ne vas pas trop loin après c'est pas beau, voir les arêtes c'est pas folichon et çà pique! il faut juste ce qu'il faut pour séduire ton beau brun que tu as en vue. eh! oui j'ai décidé de te caser et bientôt tu vas faire des ravages autour de toi..tu auras l'embarras du choix, je t'aiderais si tu veux!! j'adore blaguer avec toi et avec ton humour spontané tu me fais rire, viens plus souvent nous voir. :D FRANZI c'est la mauvaise période pour faire du régime, tu feras mieux la prochaine fois, l'essentiel est que tu profites de ta famille et que tu t'éclate, au diable le régime tu verra çà plus tard et ceci est bon pour Bateleuse profite de ton mari et éclatez vous, il sera toujours temps de revenir au régime quand il aura retrouvé la santé. je vous souhaite un bon après midi, je repasserais ce soir. bises à toutes et à plus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 14-07-2012 à 13:21 | ||
Hello, les filles ! Eh oui, NINOU, petit à petit, ça fond. . . Et toi, franzi, hé ! tu te trompes de côté, ma grande ! C'est sûr que la famille, ce n'est pas le rêve pour surveiller sa ligne. Et le rangement, ça creuse, mine de rien. Il faudrait que je m'y mette, d'ailleurs. Tu n'as pas un peu de courage en rab, franzi :^> ? Eh bien, mes chéries, en m'en fichant un peu, mais en respectant quand même le schéma général, j'ai repris la descente et, au bout d'une petite ligne sinueuse, comme il se doit, j'affiche - 900 par rapport à samedi dernier. . . :-O. Si ! Et avec encore -1 de taille et - 0.7 de hanches, ce qui semble confirmer le - en poids. On verra la suite. Peut être que ce n'est qu'un petit plongeon dans une descente plus mesurée. Je l'espère parce qu'à ce rythme il ne restera bientôt plus que les arêtes ! Non, je plaisante ;) . J'ai encore de la marge mais si peux rentrer à nouveau dans mes fringues à moi que j'aime, je me sens bien comme ça. Et puis je vois à nouveau ce que c'est que d'avoir une forme de taille. Moi qui avait pris le galbe d'un arbre, même je disais qu'il suffirait de me couper en travers et de compter les lignes pour connaître mon âge O:-)! Bon assez parlé de ma petite personne. Apparemment, aujourd'hui le forum reste plus que calme. Où est passé bateleuse ? Des nouvelles de fifotte ? Eh, j'arrive au bout de mon crédit de mots, alors je vous fais plein de :-* :-* :-* . A propos, merci pour le café, NINOU :x . A + et :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 14-07-2012 à 09:11 | ||
Salut les filles
Ce matin. . .. + 200g ! X( X( + 500 g par rapport à hier ! Donc pas de quoi pavoiser non plus . Ninou, moi aussi j'ai craqué hier : un apéro light mais les amandes et les petits crackers japonais qui accompagnent !!!! Je ne culpabilise pas non plus, j'avais besoin d'un remontant après une séance de soldes !!! Je pars fêter l'anniversaire de ma petite fille , ;) :D alors ce week-end sera très dur question régime . Je me rattraperai la semaine prochaine. :^> :^> Bon week-end à toutes et j'attends de voir si je suis la lanterne rouge du groupe X( Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 14-07-2012 à 08:41 | ||
![]()
bonjour les filles,
pas de quoi pavoiser -200gr, eh! oui hier vu le temps et le froid je me sui remontée le moral avec 1 boîte de chocofresh et un verre de rosé, mais je ne culpabilise pas, je ferais mieux cet été quand il y aura du soleil. B-) et vous! j'attend vos résultats qui je l'espère sont à la baisse :-bd je vous dis à plus en attendant je vous ai servi un café hi!hi!hi! bises à plus :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 répond | Posté le 13-07-2012 à 16:29 | ||
![]()
coucou les filles,
j'ai trouvé la clé pour ouvrir la porte hi!hi!hi! BATELEUSE c'est beau ce que tu dis et tu as raison il faut toujours avoir un objectif dans la vie, mais on peut la vivre au jour le jour, çà passe tellement vite, à méditer!! c'est quoi des gougères? connait pas! je suis sûre que je perds quelque chose! moi aussi je ne marche pas, je regarde mon vélo d'appart tous les jours, mais pas de résultat, je ne comprends pas hi!hi!hi! je viens au confesse, je viens de manger 1 choco fresh non 2, non 3.. enfin la boîte total 5, pas bien du tout, mais je ne culpabilise pas je me suis régalée et çà m'a fait du bien au moral, c'est de la faute du temps, il faut bien un fautif!!! MIRABEL j'adore ton humour, je bave rien qu'en te lisant tu as dû te régaler j'espère que tu as eu une petite pensée pour nous. tu as bien raison de te faire plaisir, on a qu'une vie et il faut profiter des bonnes choses. FRANZI çà fait du bien quelque fois de faire un petit tour dans le passé, mais il faut revenir sur terre et là tu vois que le temps passe et que tu as encore plein de choses à faire, alors à tes pinceaux! on attend de voir ta prochaine toile, n'est-ce pas les filles? je suis une pipelette, mais çà me fait plaisir de vous lire et de voir que vous êtes toujours là, c'est très sympa. je vous souhaite une bonne soirée grosses bises à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 13-07-2012 à 13:17 | ||
coucou les filles,
Un petit tour sur le forum avant de faire ma dernière après midi de la semaine ! Ouf Ici, il y a du soleil, mais il fait froid aussi! Bellegarde a retrouvé son calme . C'était la galère avec le Tour ! Non Ninou, je n'ai pas fini mon rangement. . .. J'ai tout laissé en plan. C'est à l'étage ,ça ne se voit pas . . .. et puis en rangeant, je suis tombée sur des tas de souvenirs : vieilles photos, vieux carnets, cahiers d'école de mes grand-pères,premiers dessins des enfants, écrits des disparus, photos des enfants petits etc. . ..) Bateleuse, tu as raison de profiter du temps présent même si on ne peux vivre sans faire de projet. Je n'ai toujours pas le temps de peindre. . .. et ça m'énerve Demain verdict. . . Je continue à descendre tout doucement aussi. . .. ça motive ! A bientôt Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 13-07-2012 à 12:48 | ||
Salut, les copines ! Semaine occupée par des tas de trucs = pas de petit tour sur le forum. Mille excuses ! :^> De toute façon vous papotez entre vous comme des pies ! Ma gentille NINOU, merci de vouloir me caser avec un compagnon de route mais pas celui-là. Erreur ! :-S Petit bonhomme style nain du Père Noël, sautillant oomme un hamster et branché sur le 380. Epatant pour te faire vivre avec Renoir, oui, mais. . .non, tu vois. Mais j'y travaille, pas très efficacement je te l'accorde :( . Côté poids, je maintiens la descente lente et ça tombe bien, je ne suis pas pressée. Stats demain. Dimanche 08, virée sur Orléans retrouver un copain. Ballade en ville et resto avec un dessert à tomber : petite galette feuilletée soufflée sous pommes caramélisées, boule de glace au caramel au beurre salé et coulis de fruits frais :P . Fait baver, hein ? Ouaiiis !!! Avec toute la semaine pour éponger, j'ai plongé avec délices et >:) sans aucun remords. Résultat : 100 tout petits grammes de rien du tout, et encore, la balance hésitait. Dites, 300 bornes et + d'autoroute, ça mérite bien une petite douceur, non ? Surtout avec la perspective d'en refaire autant dans l'autre sens en fin d'après-midi. Lundi j'étais plutôt râpée, surtout à essayer de maintenir la vitesse à 130, ça finit par coller des crampes dans la jambe "accélérateur". Enfin, voilà mes douces. Je vous fais à toutes des tas de bisous. A demain pour :-q ou bien. . . :-bd . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 13-07-2012 à 10:47 | ||
Ninou et Franzi bonjour, oui le moral çà va, en fait je vis au jour le jour c'est moins angoissant mais c difficile ayant toujours eu l'habitude, comme bien des gens de me projeter dans le futur. . .Les sages disent que si on pense au passé et à 'avenir on ne profite jamais du présent et c'est tellement vrai!!! En même temps, c'est le passé qui a façonné notre aujourd'hui et vivre sans projets c difficile!!!
Oui le tps c de la m. . . et encore, quand on ne travaille pas on est moins pénaliséon peut profiter des journées ensoleillées (qd il y en a )toute l'année, mais les "pôvres" qui attendent les vacances et qui s'en vont à la mer ou ailleurs pour jouer au Monopoly et se promener en KWAY. . . Repris un kilo hier, apéritif + gougères et hop, c vite pris qd même!!! j'espère le reperdre aujourd'hui. . .Lennui c que je ne bouge pas assez : On nous rabat les oreilles des 30 à 45 mn de marche quotidienne et je dis tjs que je vais m'y mettre. . .. . .. . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.