Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 23-06-2012 à 11:52 | ||
Coucou, NINOU, et un grand bravo pour ce super résultat ! :-q Bonjour FIFOTTE, franzi_01, et tout le monde. On dirait que ça commence à faire foule sur ton forum, NINOU ! Bien passons aux choses sérieuses, c'est pour ça que nous sommes là le samedi. Le verdict de la balance ? :-S Eh bien, croyez-le ou non, mais pour la 3è semaine consécutive, elle affiche sans états d'âme exactement le même poids. Je vous le disais, c'est "morte eau", pas de marée haute ou basse, rien, le calme plat. Idem côté mensurations. Donc je suis le bonnet d'âne de la classe, la honte de la meute ! O:-) Non, je ne suis pas empaillée. Je monte un peu, je redescends un peu et puis en fin de compte je me stabilise. Je suis le programme, ce qui explique sans doute que je contrôle de petits écarts de poids, mais je n'arrive pas à creuser davantage. Pour l'instant, mon souci, ce serait plutôt que faire de ma peau en trop et comment empêcher la gravité de faire glisser vers le bas tout ce qui n'a pas de support. C'est ça, ressembler à un vieux lampion, NINOU. Les vêtements c'est une chose, la peau c'en est une autre. Je peux difficilement faire des pinces à la taille. . . Et cette impression d'échec ne passe pas très bien. Puis je me dis que c'est peut être mon vrai bon poids, contrairement à celui que je vise. Voilà vous en savez tout autant que moi. Alors je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Bisous et à +. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 23-06-2012 à 08:47 | ||
coucou les filles,
hourra!!! -800gr et -1cm de tour de taille, qui dit mieux! :-q Hier j'ai mis beaucoup de temps à lire vos messages, j'étais débordée hi!hi!hi! c'est fou ce que vous êtes bavardes, trève de plaisanterie j'attend votre verdict pour la pesée du matin, pas de larmes si c'est pas bon, on fera mieux la prochaine fois, cool :D bateleuse bon mariage et j'espère que tu nous raconteras et que tu aura des photos de toi et des mariés. vas-y éclate toi mais la semaine prochaine il faudra redevenir sérieuse si tu veux voir ta balance pencher du bon côté. bon eh bien à plus bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 22-06-2012 à 08:47 | ||
bonjour les filles,
comment allez vous? j'aime beaucoup vos toiles, bravo vous êtes toutes de vraies peintresses comme dit bateleuse. personnelement je préfère les natures mortes et les fleurs, mais j'aime bien aussi les paysages , j'ai un beau frère qui peint et il m'a fait des fleurs sur velour noir, c'est très beau vous devriez essayer. NIKI est-ce que tu as résolu ton problème, pour moi çà remarche. je souhaite une bonne santé à vos maris malades et j'espère que le moral est bon, vous devez avoir du beau temps toutes celles qui sont dans le sud, ici il fait gris, il y a beaucoup de vent et hier on a eu un gros orage, la grèle m'a abimé mes fleurs il y en à marre de ce temps pourri. X( plus de nouvelles de Mirabel, j'espère qu'elle va bien! demain c'est la pesée peut-être qu'on aura des nouvelles de toutes pour le bilan. Fifotte soigne bien ton dos, bateleuse tu vas avoir beau temps pour le mariage tu vas pouvoir t'éclater. quand aux autres revenez nous voir très vite, vous nous manquez. voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes et hauts les coeurs :D bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
niki5 (99) répond | Posté le 21-06-2012 à 16:11 | ||
ok Fifotte mais moi lorsque je clique sur carnet minceur il vient la page d'accueil de Savoir Maigrir . . .
Mais merci quand même et à bientôt :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 21-06-2012 à 15:26 | ||
Fifotte, j'aime bien ce que tu fais, essentiellement aquarelles ?
Franzi, je pensais bien que la petite fille au chien était de toi, j'aime bien aussi. . .sincèrement Il va falloir que je trouve mon style!!!!!!!!!!! Merci pour vos encouragements pour le régime. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 21-06-2012 à 15:23 | ||
POUR NIKI Pour accéder sur le carnet minceur, lorsque tu es sur la page FORUM tu vois sur la gauche dans la colonne OUTILS tu cliques dessus et tu retrouves CARNET MINCEUR OK ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 répond | Posté le 21-06-2012 à 13:19 | ||
Un Coucou rapide à toutes ,
Bienvenue aux nouvelles . Bateleuse, pas de panique avec ces imprévus. . ... tu n'est pas toute seule . essaie de rester "léger" pour ne pas trop reprendre. Je suis dans le même cas : 2 week-end en perspective en Auvergne avec des amis qui vont nous rejoindre. . ... Fifotte, comment tu fais pour mettre tes tableaux au milieu de ton texte ? J'ai juste mis un tableau sur ma présentation qui fait partie d'une série que je suis en train de faire sur mes souvenirs d'enfance. . . Aujourd'hui -300 g par rapport à la pesée précédente :D :D :D Il reste encore 1 jour avant la pesée officielle. . ... Bon week- à toutes ! à lundi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 21-06-2012 à 11:44 | ||
bonjour niki,
Pour le problème pour accéder au carnet minceur, pour moi c'est bon çà marche il faut que tu téléphone au 0800008830 ou si tu est douée en informatique il faut faire les manippes suivantes: appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR du clavier pour ouvrir le menu de suppression de l'historique - cocher uniquement fichier temporaires et cookies - cliquer sur le bouton effacer. la fenêtre disparait, après tu va voir si tu as accès au carnet minceur, pour moi çà marche. voilà j'espère que ton problème est résolu. je te dis à plus bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 21-06-2012 à 10:46 | ||
Comme vous voyez je ne sais pas bien les prendre en photos donc ceci explique celà. . ...
Pour parler de nos "affaires " j'ai bien repris les repas JMC, mais hier soir nouilles chinoises avec le sachet épices joint, tellement salé que je n'en prendrai plus à l'avenir BATELEUSE je dirai comme NINOU prends les bons moments et fais toi plaisir, plutôt des remords que des regrets C'est ma toute dernière devise. . . nous n'avons qu'une vie. . ... A PLUS TARD |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 21-06-2012 à 10:35 | ||
![]()
UNE ANCIENNE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.