Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-06-2012 à 09:34
Bonjour à toutes. Contente de te retrouver aussi franzi, et surtout aussi déterminée. Vous êtes sur la bonne voie. Je sais, NINOU, que j'ai droit à quelques carrés de ce cher choco mais en règle générale, quand j'attaque un truc, je suis comme Attila, tu vois, je ne laisse rien derrière moi. J'ai tenu bon pour les apéritifs et le vin en général, j'ai tenu bon pour le tabac mais je ne suis pas sûre du tout de tenir bon pour le chocolat. . . Donc je contourne le problème ! Pour l'instant je fais du sur-place, pas de g en +, pas de g en -. Eau morte (comme on dit pour la mer). Probablement une pause dont mon organisme a besoin. En plus, physiquement parlant, avec mes 5.4 kg en moins, me voilà avec une enveloppe un peu trop grande !!! Alors ça, je ne sais pas gérer du tout. Je me trouve l'allure d'un vieux lampion. Tu vois, NINOU, l'édredon sans la garniture. Cool, hein ? Juste ce dont on rêve. . . Bon, je vous laisse. J'espère qu'Helmer rejoindra le peloton bientôt. Tu as raison, franzi, entraîne ta moitié dans le trip. Ce sera beaucoup plus sympa, plus facile et plus efficace. Bon courage à toi. Salut, NINOU, et désolée d'apprendre tes ennuis de santé. Tu sais que tu peux compter sur moi si et quand tu en as besoin. Bon courage à toi aussi, FIFOTTE, et continue allègrement sur ta lancée. Tu as pris le bon départ, cette fois. Bon, je vous quitte. Bisous à toutes. :x et très bonne journée !

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 18-06-2012 à 08:41
bonjour les filles,
nous sommes presque au complet, il y a encore Helmer qui manque à l'appel.
FRANZI: contente de te retrouver, c'est bien si ton mari fait le régime avec toi, tu sera encore plus motivée et nous allons t'aider pour perdre le plus possible avant tes vacances, tu ne craque pas c'est déjà bien, alors encore du courage :-q
MIRABEL:he! oui le moral est revenu en même temps que les copines, comment va tu? je vois que tu as bani le chocolat c'est dommage, 4 carrés c'est permis et çà fait du bien :D
BATELEUSE: je suis de tout coeur avec toi pour surmonter tous tes soucis je comprends que c'est dûr de ne pas craquer de temps en temps mais tu es une battante et je crois en toi tu vas y arriver :D
FIFOTTE:toi aussi tu dois faire face à des soucis divers et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais accroche toi, il le faut pour réussir à fondre alors courage :D
notre soleil est reparti à DJERBA, cette nuit ns avons eu un très gros orage qui a détraqué le temps, espérons qu'il va revenir vite, ce matin je me suis pesée eh! oui je ne peux pas résister j'ai déjà -300g je crois que c'est parce que je prends des diurétiques pour mon coeur, oui j'ai un problème et on envisage même une opération, mais je ne veux pas qu'on touche à mon coeur donc on verra çà plus tard. revenons à des choses plus gaies. je vous souhaite à toutes une très bonne journée ou semaine pour celles qui travaillent, bon courage à toutes et à très bientôt j'espère.
bisous :-*

franzi_01 (bellegarde, 01) répond Posté le 17-06-2012 à 22:40
Bonsoir les filles,
Désolée, je n'ai pas pu revenir sur le forum depuis l'autre jour car débordée++++ cette semaine !
Merci de votre accueil et de vos encouragements.
Pour bien faire, il faudrait que je perde 10 kg ! Je vais revoir à la baisse mes prétentions et déjà me fixer à - 5 kg. . .. . ... En 2010, j'avais déjà fait le programme de JMC à 1400 calories et j'étais descendue à - 5 kg et puis boumbadaboum je les ai repris en 2 ans avec un "petit kg "supplémentaire au passage !
L'idéal serait que l'on s'y mette à deux pour le régime avec mon mari . . .. . . ça a l'air sur la bonne voie !
J'appréhende les vacances et les petits apéros/tapas ( je dois partir en Espagne )
Votre objectif de perdre 500gr par semaine me convient bien et me semble raisonnable.
Aujourd'hui, je suis assez contente de moi : pas craqué ;) ;)
Pour le sport, je pêche un peu : je ne vais plus à l'aquagym depuis 2 ans, la marche. . ... j'habite à la montagne: en descente ça va mais dès qu'il faut remonter la pente, je souffle comme un boeuf. . .. Oui, je sais , c'est une fausse excuse !!!! X(
A bientôt

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-06-2012 à 14:01
YES! Tout le monde sur le pont et dès les aurores ? Bravo, les filles. Bien, FIFOTTE, tu sembles sortir la tête hors de l'eau et c'est bien. Oui, NINOU, j'ai acheté un camembert et il me fait déjà un large sourire. Délicieux. Je sais pour le chocolat mais un tout petit peu seulement et je préfère pas du tout => je ne suis pas sûre d'avoir les freins en bon état, si tu vois ce que je veux dire. Toi aussi, tu es plus enjouée qu'hier et ça me fait plaisir. Bon retour, bateleuse. Tu n'as pas changé. Je vois que tu as bien profité de ton passage à Djerba et c'était le but recherché, non ? Rassure-toi, personne n'a eu de fessée (pour ton info, moi aussi, j'ai été étrillée pendant toute ma jeunesse par un père prof et ce n'est pas le propos ici). Tu sais, c'est peut être bien de secouer les gens, mais ce n'est pas toujours approprié. J'ai eu ma part de soucis aussi mais cela ne m'a pas rendue plus dure envers les autres, mais plus compréhensive, plus tolérante et plus humaine. Tu parles de ton mari, de ta mère. Je sais que c'est dur de faire face à la souffrance d'un être proche mais ils sont encore là. Moi je n'ai pu que les regarder mourrir, l'un comme l'autre, totalement impuissante. Alors je crois que je sais de quoi je parle et je compatis. C'est tout. Continue, FIFOTTE, et toi aussi NINOU :x , et bonne reprise, bateleuse. A +, tout le monde. Bisous

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 17-06-2012 à 11:58
OH LES FILLES COMME JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER :D
avec Mirabel on s'est soutenues tant bien que mal, mais à 2 c'est pas si facile que çà, nous allons toutes repartir d'un bon pied.
BATELEUSE bon retour et merci de nous avoir ramené du soleil dans tes bagages, par contre tu aurai pu laisser tes kilos là bas!, mais je vois que tu est motivée et je te fais confiance, j'espère que tu t'es bien régalée et que tu en as bien profité, une semaine de dépaysement çà fait du bien, tu as vu nous avons eu 2 nouvelles copines (mais pas longtemps) plus de nouvelles :(( , je ne désespère pas elles vont peut être revenir vers nous!
FIFOTTE tu vas les perdre tes 7kg, on va tout faire pour que tu y arrive, je vois que tu fais de la peinture, j'adore çà mais je me contente de faire des tableux de maîtres avec des numéros, c'est fastoche et j'ai l'impression d'être une pro.j'ai fais du Monet, Gauguin, Renoir etc. tu vas te régaler au jardin de Giverny, je t'envie, c'est une ballade que j'aimerai bien faire, moi aussi j'aime bien les toiles de Monet.
MIRABEL tu as vu nos copines sont de revenues et en plus il y a du soleil pour fêter leur
retour, j'espère que tu vas bien?
CE MIDI C'EST APERO POUR TRINQUER AU RETOUR DES COPINES? A LA VOTRE, c'est permis on est dimanche et il fait beau dehors et dans mon coeur B-)
bisoux à toutes et bon dimanche à plus :-* :-* :-*

FIFOTTE répond Posté le 17-06-2012 à 09:42
BONJOUR A TOUTES

MERCI de vos messages, et de vos encouragements
Pesée ce matin +500 . . ..et ne suis pas étonnée du tout Demain je repars avec votre
soutien . . .moi aussi je voudrais perdre mes 7 Kgs une galère au long cours X( X( X(

Je suis invitée à GIVERNY restau et jardins de MONET Je ne résisterai pas. . .c'est mon
peintre préféré . . ..
La fin du mois de juin vacances pour mon atelier de peinture J'aurai plus de temps

Le soleil pointe le bout du nez. . ..il pourrait afficher toute sa binette B-) B-)

BONNE JOURNEE A VOUS BIZOOOOOOOOOO :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-06-2012 à 09:37
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!Je suis revenue!!!!!!!!!!!!
Oui, j'ai eu du soleil
Oui la mer était turquoise
Oui. . .tout était à volonté et du "à volonté" pour quelqu'un "sans volonté" en vacances, VOUS AVEZ COMPRIS. . .Quand même, j'ai mangé des fruits au lieu de gâteaux, mais j'ai BIEN pris l'apéro. . .
Pour autant, je refuse d'entrer dans le "système fessée", j'en ai eu bien trop dans ma jeunesse. . .
Donc, je redémarre, j'y crois, je ne dis pas combien j'ai repris, en revanche à partir d'aujourdhui, je vous dirai combien j'ai perdu, autruche ? Non, c ma façon de positiver quand même. . .
La vie nest pas une partie de plaisir, mais elle nous réserve de temps en temps de bons moments, stop à la déprime, il y a toujours une ou plusieurs "raisons" de déprimer, forçons nous à voir le verre à moitié plein et non plus le verre à moitié vide. . .Je vous rappelle que MOI AUSSI j'ai de gros soucis avec mon mari, avec ma mère, on doit vivre avec et s'en sortir quand même. . .Trés contente de vous retrouver, à trés bientôt!!!!!!!!!!

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 17-06-2012 à 07:42
bonjour les filles,
FIFOTTE contente de te retrouver, çà n'a pas l'air d'aller très fort, il faut te dire que les ennuis çà fini toujours pas s'arranger.Tu sais un homme quand il est malade c'est pas comme les femmes ils sont plus douillés et ont plus besoin d'attention, alors reste cool et essai de relativiser, le stress çà fait grossir, essai de faire un peu de yoga ou de relaxation. en tout cas tu es là pour essayer de perdre du poids et tu vas y arriver c'est^pas une part de gâteau au chocolat qui va t'empêcher d'atteindre ton but. Tu sais que quelquefois çà fait du bien de parler de ses soucis, alors nous sommes là pour t'aider à passer ce mauvais cap, bien sûr si tu le souhaite, ne lâche pas ce serait dommage, alors hauts les coeurs. :D et peu importe le résultat de la semaine, tu feras mieux la prochaine fois, mais il faut t'accocher.
moi aussi j'ai eu un petit passage à vide, hier j'ai descendu un paquet de bonbons et des petits beurre, mais je vais être raisonnable et essayer de tenir bon, je veux y arriver à perdre ces satanés kilos >:) alors vive le régime dans la bonne humeur :D
MIRABEL tu sais que l'on peut manger du chocolat quand on en a envie, alors surtout ne te prive pas, tu supprime 1 ou 2 dessert et celà n'aura pas d'incidence sur ton régime. Est ce que tu as mangé ton fromage? je pense à toi chaque fois que j'en mange, alors fais toi plaisir çà fait du bien :P
voilà les filles, je vous laisse pour l'instant.
bisous à plus :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-06-2012 à 23:26
Bonsoir, FIFOTTE. Il est tard donc je doute que tu lises ça avant demain, éventuellement. Décidément, les filles, la morosité et la tristesse sont très tendance sur notre forum aujourd'hui. Là vous me plombez, sans blague. Peu importe que tu ne te pèses que le dimanche, FIFOTTE ! L'essentiel est d'avoir un repère fixe pour mesurer ta progression. Ce peut être n'importe quel jour, bien sûr. Cela ne te met pas hors concours, loin de là. Tu fais partie de l'équipe avec un petit décalage horaire avec les autres, c'est tout. *-:) le gâteau au chocolat ! Actuellement, je ferais des bassesses pour un carré de chocolat, tu sais celui avec de la mousse dedans :P . Nous savons, toutes, que tu as de gros soucis en ce moment et que cela perturbe beaucoup ta bataille contre les kilos mais tu peux décider de continuer à progresser, même avec des écarts, en étant épaulée par tes amies du forum. Cela vaut peut être la peine d'essayer, qu'en dis-tu ? Allez, passe une nuit aussi bonnne que possible, FIFOTTE, et demain sera un nouveau jour. On se retrouvera, tu sauras de combien tu as fondu ou non, et de toute façon, le résultat sera positif. Bonne nuit à toi aussi, NINOU. A demain, les filles. Ciao ! :-*

FIFOTTE répond Posté le 16-06-2012 à 18:36
SALUT A TOUTES

Pas beaucoup de temps pour raconter . . ..ni le moral. . ..

Pour la pesée c'est pas folichon étant donné que j'ai fait un gâteau au chocolat et j'en ai
pris une tranche. . . :P :P :P .et j'avoue que je me pèse que le dimanche Eh oui on a
des vieilles habitudes. . ..

Liberté retrouvée . . . ou manque de courage >:) >:) >:)

Je ne suis pas ni en plomb ( il fond lui) ni en fer (il est fort lui) je prends et j'en laisse Je suis un cas difficile, donc je ne me plains pas à ce niveau étant donné que
mes raisons profondes de ratage viennent d'ailleurs. . .. . .. . .. . ...

A DEMAIN PEUT ETRE . . .. . .BONNE SOIREE

2711 - 2720 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen