Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 13-06-2012 à 18:09 | ||
Bonjour, les filles, et bienvenue, nouvelles amies. Si vous cherchiez un coin sympa où pique-niquer en excellente compagnie, vous y êtes. Merci pour vos conseils "fromages". Je n'ai pas encore acheté LE CAMEMBERT de mes rêves, et de la victoire. Pour Helmer, ne te décourage surtout pas en pensant à ces 7 kg à perdre d'ici septembre. J'en suis à presque 5 en deux mois, tu vois ! D'ici fin septembre, tu as 3 mois 1/2. A 500g par semaine, notre vitesse de croisière, c'est 14 semaines soit 3 mois 1/2 ! CQFD. C'est mathématique. Tu peux monter un peu la barre au-delà des 500 pour prévoir une éventuelle stagnation à un moment, mais tu dois pouvoir y arriver sans trop de mal, en t'appuyant sur tes nouvelles copines, NINOU la solide et bateleuse que tu ne connais pas encre mais qui s'y connaît bien elle aussi. Quant à toi, Franzi, pas de soucis superflus. Pas bon pour le moral et pour la chasse aux kilos. Alors on se blinde, on évite les trucs qui tombent direct là où il ne faut pas, on dit en souriant que "ça, on n'y a pas droit", ce qui calme les insistants, et on remplace le cocktail très faux-ami par un jus de fruit (pas soda). Et si besoin est, on "rattrape". On peut toujours ruser pour sortir vainqueur de l'affrontement. Alors, bon courage tout le monde, la chasse aux grammes est ouverte et grâce à Helmer, nous avons la plus jolie meute ! Toujours score : FIFOTTE 2 - casseroles 0 ? Bisous à toutes et à + !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:42 | ||
recoucou les filles
plus assez de place donc voici mon menu d'hier..repas 1400kcal. petit déjeune: café,2 biscottes 10gr de beurrre,1 yaourth 0% et 250gr de melon. midi: poulet en papillotte, fenouil, semoule et 2 petits suisses. Goûter: 2 barres de chocolat Kinder dîner: betteraves rouges, 1 steak haricots verts 20gr de comté, 250gr de pastèque, 1 biscotte. voilà les filles, avec tout çà je n'ai pas repris un gramme. donc à vos fourneaux et à plus pour la suite. une petite pensée pour Bateleuse qui doit avoir très chaud, ce qui n'est pas notre cas, la veinarde B-) bisous à toutes et à plus :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:23 | ||
bonjour les filles,
Bienvenue à franzi, tu as bien fait de nous rejoindre, on va tout faire pour que tu y arrive,notre vitesse de croisière est 500gr par semaine et je vois que tu as réussi à décoller, pendant 10 semaine je n'avais rien perdu mais j'avais baissé en mensurations, c'est normal il faut que le corps s'habitue et on commence par éliminer l'eau et la cellulite et après c'est les kilos, pour tes repas vernissages etc. c'est pas grave si tu fais du rattrapage après,si tu mange bien le midi essai de suivre les menus le soir, je vais vous donner mes menus, çà vous donnera peut-être des idées.Si ton mari ne veut pas suivre ton régime demande lui de faire des plats bouillis ou léger pour toi et il peut l'accomoder avec des sauces ou épices pour lui comme çà tout le monde y trouvera son compte. Je ne sais pas combien de kg tu dois perdre mais nous allons t'aider, alors courage et hauts les coeurs. HELMER: moi aussi je suis seule et pas toujours envie de cuisiner, essai de suivre mes exemples de menus et on verra si tu y arrive. il n'y a pas de raison que tu ne perde pas si moi j'y arrive.alors reprends de la vitesse et on les aura ces satanés kilos. coucou FIFOTTE et MIRABEL alors comment allez vous et où en êtes vous? est-ce que vous êtes sur le bon chemin,le froid vous a peut-être engourdies, faut vous réveiller l'été va arriver et vive les maillots de bain avec plein de kilos en moin vous serez superbes. à suivre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helmer répond | Posté le 13-06-2012 à 07:23 | ||
Bonjour à toutes,
Merci pour votre accueil. . .. Ces petits toutous on maintenant 5 ans. Le mien était celui qui a un oeil "au beurre noi" LOL.. Mais parti avec son maitre depuis 5 ans.Suis en perte de vitesse pour me faire à manger le soir, seule ce n'est pas évident de s'y mettre . . . Bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
franzi_01 (bellegarde, 01) répond | Posté le 12-06-2012 à 23:47 | ||
Bonjour les filles,
J'ai enfin retrouvé les forums où j'avais laissé un message ( à l'aide et j'arrive pas à m'y mettre . . ...)et vous rejoins sur le votre suite à l'invitation de Ninou. cette semaine pesée et . . .. :D -500 g !!!! Je ne suis toujours pas les menus types car pas le temps de faire les courses et à manger le midi . C'est mon mari qui cuisine et je me mets les pieds sous la table le midi ! J'ai aussi perdu en cm , mais là, je pense que c'est plutôt le résultat des séances de Cellu M6 que je fais 2 fois par mois depuis plus d'un an ! J'ai toujours des tas de sollicitations qui font des entraves au régime . . .. . . apéro, vernissage , invitations . . .. j'espère que à votre contact, je vais arriver à ne pas trop craquer aussi souvent § A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:09 | ||
coucou les filles, Je vois que nous avons une nouvelle copine, bienvenue à Helmer, nous sommes ravies de te compter parmi nous, on va te motiver et tu vas les perdre tes 7kg, il n'y a pas de soleil dehors mais il est dans nos coeurs, tes petits chien sont adorables.
Fifotte chez moi aussi il fait gris et frais, mais comme j'ai dit à helmer j'ai le sileil dans mon coeur et je vous envoie ma chaleur *-:) Je ne sais pas de quoi souffre ton mari, mais tu dois tenir bon afin qu'il guérisse vite, tu dois lui apporter du réconfort alors accroche toi. Pour en revenir à ta jardinière, moi je la fais dans une sauteuse et je mets de l'eau pour pas qu'elle attache, je couvre, remue souvent et si je vois qu'il n'y a plus d'eau j'en remets et vers la fin de la cuisson j'enlève le couvercle et laisse cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.autre chose pour bien ravoir mes poêles et caseroles dès que je l'ai vidée je met de l'eau dedans comme celà elle se nettoie mieux ok? En principe les plats chinois ne font pas grossir, donc tu peux en manger sans en abuser. Mirabel: as-tu mangé ton fromage hier soir? j'ai pensé à toi en mangeant du brie de meaux. est-ce que tu tiens toujours et que ton moral est au beau fixe, nous avons deux amies à motiver et à soutenir donc je compte sur toi pour m'aider. Ce matin JMC a dit que nous avons droit aux croissants et au chocolat, je ne vais pas m'en priver (avec modération). Voilà les filles je vous laisse, je vous embrasse bien fort à + :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 12-06-2012 à 10:03 | ||
BONJOUR
Quel froid encore ce matin, j'ai du mal à croire que nous sommes au mois de juin :-O :-O NINOU mon moral dans les chaussettes ce n'est pas la faute du régime, mais un mari "très" malade qui me met la tête à l'envers. . . mais je tiens le coup :D :D Tu sais J'ai encore assez de "gamelles" je peux me permettre d'en fiche une à la poubelle Je n'aime pas trop cuisiner non plus, je fais avec ce que j'ai dans mon congélo, et pareil je triche. . . ;) ;) parfois je fais une descente chez le traiteur japonais et je prends des "trucs" soit des sushis, des makis et leur sauce salée. . .que je deteste, je remplace par un jus de citron et sans MG je ne fais pas d'écarts :P :P MIRABEL tu sais que tu peux manger du fromage, si tu regardes dans les Equivalences entre aliments ( dans Bonus tu photocopies la page) tu peux remplacer le poisson, ou la viande d'un repas par 75 grs de fromage à - de 50% de MG donc tu peux prendre des légumes plus le fromage en remplacement et pas de frustratiion Presque tous les camemberts sont à 45% ILS SONT BONS. . .. :P :P :P HELMER Bienvenue dans notre "bateau" plus on est de fofolles à la "minceur" plus on y arrivera Tes toutous sont jolis tout plein. . .. BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helmer répond | Posté le 12-06-2012 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour tous le monde,
Je me lance, je vois que vous avez le moral . . . donc je viens puiser de votre bonne humeur si vous voulez bien de moi . . .. Seule c'est bien difficile d'avoir envie de cuisiner. Il faut à tout prix que je perdre 7 kg pour fin septembre, vous avez des idées pour me motiver?? :(( Belle journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helmer répond | Posté le 12-06-2012 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour tous le monde,
Je me lance, je vois que vous avez le moral . . . donc je viens puiser de votre bonne humeur si vous voulez bien de moi . . .. Seule c'est bien difficile d'avoir envie de cuisiner. Il faut à tout prix que je perdre 7 kg pour fin septembre, vous avez des idées pour me motiver?? :(( Belle journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 11-06-2012 à 21:16 | ||
coucou les filles,
Je vois que votre moral redescend dans les chaussettes, il faut vous reprendre, on a dit hauts les coeurs donc il faut continuer. FIFOTTE qu'est-ce qu'il t'arrive? c'est sûrement le manque de soleil qui baisse ton moral, mais dis toi que si on le veut le soleil il est dans notre coeur et c'est pour çà qu'on se retrouve sur le forum pour avoir un peu de chaleur, je vois que tu as un problème avec tes gamelles, pourtant c'est bien pratique pour faire cuire le manger, qu'est-ce qu'on pourrait faire? je ne peux pas les faire cuire pour toi, alors essai de ne pas avoir la tête dans les étoiles ou ailleurs quand tu cuisine, si non çà va te couter cher en pôêles et casseroles et laisse tomber la jardinière car apparemment c'est elle qui te pose problème.Je veux bien te donner mes menus mais je suis comme mirabel je change souvent au dernier moment,selon ma faim. midi:carottes râpées,escaloppe de veau,endives braisées,semoule de couscous et melon soir:carottes râpées,jambon,salade sauce citron,fromage 2 petits suisses. Je suis à 1400kcal, mirabel est à 1200kcal mais toi je ne sais pas? MIRABEL tu devrais passer à 1400kcal comme çà tu pourrais manger ton fromage,c'est pas bon de rester sur une grosse envie, alors fais toi plaisir c'est bon pour le moral. aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, ni crochet, ni sudoku etc. . . voilà les filles je vous laisse pour ce soir, je vais regarder la télé et j'espère que demain le moral sera revenu. bisoux à vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.