Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 11-06-2012 à 15:27 | ||
NINOU, FIFOTTE, Bonjour, les filles ! je viens de me poser sur le terrain de notre forum et de lire vos messages, riches d'enseignement. Je sais que les légumes surgelés sont aussi bons que les frais, voire même meilleurs, mais je limite le chargement de mon congel, vieux et en train de me lâcher. Le remplacer actuellement est exclu donc je fais de sa survie un objectif prioritaire. Et puis certains trucs n'existent pas en surgelé. J'ai déjà assez de mal à trouver de la betterave rouge crue vivante! On m'a collé à 1200 kcal et je commence à manquer de vrai fromage, moi qui suis "fromagivore", et le 0% me remplit de nostalgie. . .Au bout de 8 semaines de ce régime, j'ai des visions de camembert, de bleu de Bresse et de comté :P . Bien sûr il en existe certains en version light mais ils ne sont pas assez charnus ni goûteux pour faire oublier la réalité. Bateleuse ne se pose pas ces questions existentielles, elle B-). Alors, NINOU? Mots croisés, Sudoku, crochet et farniente ? FIFOTTE, je ne me sens pas trop de mettre à plat mes menus, que je change encore souvent à la dernière minute, en cours de repas. Cela dépend si j'ai envie de manger ou pas, de ce que j'ai sous la main et de l'heure. Tu vois, je ne suis aucune règle. Enfin, on verra. Je vous laisse, les filles, profitez-bien de cette journée et jetez quelques grammes à la corbeille au passage. Bisous à vous deux. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 11-06-2012 à 10:53 | ||
BONJOUR NINOU MIRABEL
Ce dimanche tout gris, souvent seule, BOF il faut que je m'y fasse, Je ne suis plus préoccupée par le régime, çà me barbe d'autant plus que mon moral ne tient pas la route Mais de toute façon je mange depuis longtemps les légumes à la vapeur, hier j'ai oublié la casserole, évidemment elle a brulé, mais au sens fort du mot. . .. Je l'ai mise à la poubelle même les légumes( jardinière) sentaient le brulé, >:) >:) Et ZOU. . . tout fichu en l'air. . ..pas mal hein ? ? ? X( X( X( X( Donc ce lundi, je me promets de ne plus faire de bêtises. . ..et si l'on notait ce que nous mangeons chaque jour? ? ??? ce midi salade verte et tomate / vin.balsamique Colin aux herbes en papillote 1 pde terre/ haricots verts Kiwi et ce soir; gratin de courgettes/ jambon/ faisselle/Fruit Et vous comment allez-vous ? ? ?? *-:) BISES :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 10-06-2012 à 14:36 | ||
COUCOU LES FILLES,
çà y est notre copine bateleuse doit être au soleil les doigts de pieds en éventail. celà ne nous empêche pas de garder le moral malgrès le temps maussade que nous avons. j'espère que vous allez bien et que vous êtes sérieuses côté repas, n'oubliez pas que nous avons un objectif, c'est 500gr à la fin de la semaine. aujourd'hui dimanche c'est relaxe et cool raoul, je ne sais pas pour vous, mais moi je bulle, A part avoir été voter ce matin je ne fais pas grand chose dans ma maison, on verra demain. Cet après midi c'est sieste et télé (s'il y a quelque chose de bien) si non ce sera lecture ou mots croisés. j'attend de vos nouvelles, bisous NINOU :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 09-06-2012 à 15:47 | ||
Mirabel, achète des légumes surgelés, tu peux portionner et comme les légumes "frais" ne le sont pas tjs ,autant du surgelé (gain de temps, pas de perte. . . même la boîte c pas si mauvais, sinon, comme je vous le dis, cuisinez pour 3 fois et mangez ds les 3 jours ou mettez 2 portions au congél. Je suis au 1400 . . .je ferai du 1200 au retour. . .Bravo, tout le monde a perdu, c le principal! A Dimanche prochain, Samedi 16, je reviens tard.Courage, vs allez toutes perdre encore. . .
Fifotte, tu peins ? Tu m'enverras des photos de tes oeuvres quand je reviendrai ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:22 | ||
Re-coucou ! Tu as enfin pointé le nez, NINOU ! Salut, FIFOTTE. Tu n'as pas vu mon résultat? Je l'ai bien indiqué. Le score serait donc le suivant : 1ère: bateleuse avec 800g :-q , 2ème: moi ,avec 700g et 3ème ex-aequo: NINOU et FIFOTTE avec 400g chacune. Avec les compliments du jury à tout le monde parce que 400g, c'est presque 1/2kg et que beaucoup de candidates à la perte de poids aimeraient afficher ce résultat. Mais je suis d'accord avec bateleuse : revoyons l'objectif de manière plus réaliste et ramenons-le à 500g. NINOU et FIFOTTE auraient quasiment atteint leur but. C'est plus motivant d'avoir à grignoter 100g que de se dire qu'on n'est qu'à mi-chemin. Si on fait plus, tant mieux, c'est autant de pris, sinon, on aura quand même progressé, et bien. Alors en route pour la course de haies, une tous les 100g. Il y en a 5 à franchir jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est pas la mer à boire. Alors à nous ! Et vas-y bateleuse, lance-toi dans une orgie de fruits et de légumes dont la qualité, comme le dit FIFOTTE, sera tellement supérieure à ce que nous avons ici. Le seul hic, c'est la grimace que tu feras quand tu seras de retour dans notre monde de pauvres terriens. Profites en à fond et à dans une semaine, toute belle, toute dorée et dopée par de super vitamines. Et en ayant laissé 500g de toi sur la sable de Djerba. Allez, NINOU, si tu veux, à bientôt dans notre petit square perso, et bon week-end à toi, FIFOTTE, terreur des casseroles ! Bisous à toutes :) :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 09-06-2012 à 12:27 | ||
coucou les filles,
désolée mais je n'ai pas respecté l'accord, je n'ai perdu que 400gr mais c'est à cause de ma voisine avec son couscous,par contre certaines mensurations ont baissé,alors nous aurons toutes droit à une féssée X( . bravo quand même car tout le monde a perdu un peu, donc on va continuer sur notre lancée c'est à dire 500gr par semaine je crois que c'est raisonnable et réalisable, ok? ? ?? bateleuse je te souhaite de très bonnes vacances, si tu peux me ramener une tonne de loucoums je serai contente de les manger quand j'aurai perdu mes 13kg hi!hi!hi! :D amuses toi bien et profite pleinement de tes vacances et reviens nous en pleine forme et si tu peux nous ramener un peu de soleil çà nous ferait plaisir et çà nous remettrait du baume au coeur,bisous à dans 1 semaine B-) pour les autres qui restent :( on se retrouve comme dab pour se serrer les coudes. bonne journée et bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 09-06-2012 à 11:35 | ||
BONJOUR
BRAVO BATELEUSE :-q :-q :-q tu as fait ce qu'il fallait,tu as raison d'être enchantée je te souhaite bon séjour à Djerba si tu fais attention là-bas tu ne reprendras pas un gramme, puisque tu nageras et marcheras. . . Beaucoup de poissons et leurs légumes du soleil sont bien meilleurs que ce que nous trouvons chez nous, passent souvent par les chambres froides avant d'être mûrs, donc moins vitaminés. . .. Perso - 400 grs pas de quoi pavoiser. . .mais hier à mon assoc. thé et petits biscuits pour "fêter " un orage et une pluie diluvienne et préparation expos de nos oeuvres nous ont fatiguées. . . Malgré encore des soucis, je persiste j'ai fait cuire une jardinière à la vapeur, j'ai brûlé la casserole d'eau, pester contre moi-même. X( X( X( ..mais la tête prise par ailleurs!!!!!! NINOU MIRABEL annoncez vos résultats . . .. :D :D A BIENTOT :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 09-06-2012 à 11:25 | ||
Bonjour, les filles ! J'ai tout lu, bateleuse, et c'est très chouette. Bravo pour la fonte. Pour ma part, j'ai perdu 700g, en ondulant un peu entre dimanche dernier et aujourd'hui, comme prévu. Par contre les filles je suis fière comme un pou d'avoir encore grignoté 1cm de tour de taille. Les 60cm de mon glorieux passé sont maintenant du domaine du rêve mais si je pouvais arrêter de ressembler à une pelote de laine, j'aimerais beaucoup. Eh oh ! NINOU ? Y a quelqu'un là-dedans ? Eh ! la marmotte ! Dis, bateleuse, tes plats ont l'air très sympa mais tu es à quel régime ? Je suis à 1200 kcl et moi aussi toute cette cuisine alambiquée me gave. En plus, la perte est inacceptable. Un exemple : tu as une recette avec du chou vert. Or tu ne peux pas acheter 4 feuilles de chou. Résultat, comme il n'y a plus de chou au menu, le pauvre pourrit et tu le jette, obligatoirement. Et c'est pareil pour des tas de légumes que tu ne peux pas détailler. Je ne trouve pas ça très intelligent, indépendamment du fait que c'est inacceptable au final. Alors, NINOU ? ? ? Bon, je te laisse bateleuse, finis tes bagages, je reviendrai faire trois petits tours, comme les petites marionnettes, voir si NINOU a enfin émergé. . .
Si je ne te "revois" pas, passe de très bonnes vacances, bateleuse, et profites-en pour faire le plein de soleil et d'énergie. Tu pourras nous en passer un peu à ton retour. Très bon voyage et très bon séjour. Bisous +++ :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 09-06-2012 à 10:12 | ||
Alors? ? ???On dort les filles? ? ???
Bon, pas ravie enchantée, ce matin 800 grs de moins sur la balance, seulement et hier y'avait déjà un kilo. . .Bon, je vais me passer de balance une semaine en vacances. . .Cà sera moins obsessionnel, il y aura marche, piscine, mer, et je tâcherai de ne pas trop flasher sur pizza et frites (il y en a au Rym Beach)!!!Mais il y a aussi, bcp de crudités, du poisson, des légumes, donc, mon modeste souhait pendant mes vacances, c tout simplement de ne pas prendre de poids, en général, en vacances je prends 2 kilos!!!!!!!!!!! >:) X( Annoncez-moi votre score avant mon départ!!!A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-06-2012 à 22:01 | ||
Je suis furieuse j'ai écrit un long truc et çà a disparu. . .
En bref, je disais OK pour revoir le challenge à la baisse, 500 grs OK mais on doit les perdre chaque semaine et ne pas "s'endormir sur nos lauriers". . . :-S La cuisine ts les jors c fastidieux. . .Pourquoi ne pas faire un plat pour 3 fois, réparti sur 5 jours par ex, le lendemain idem, le reste du temps, quand la flemme est trop forte, salade composée, tomates, haricots verts en boîte, thon oeuf dur 2 olives coupées fin, un anchois, sauce allégée toute prête, (2 c à soupe),40 grs de pain, 1 yaourt aux fruits à zéro gras et zéro sucre (bien regarder les étiquettes) Idée de plat pour 3 jours, cuisses de poulet cuit dans un coulis de tomates avec ail herbes (en bocal), vinaigre et un peu de bouillon kub dégraissé dilué dans de l'eau 20 cl,feu doux, contrôler cuisson servir avec un peu de riz ou pâtes ou pommes de terre, et manger en 3 fois avec chaque fois un légume verts haricots verts ou épinards en branches. Si on aime l'exotisme, mettre épices à couscous ou curry dans ce plat pendant la cuisson. . . A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.