Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-06-2012 à 17:46
Bonjour Fifotte, les conseils sont bienvenus, on croit tout savoir et puis. . ..
Donc t'as une pierrade-poële, trés bien !
Je stagne. . .j'espère que d'ici Samedi prochain. . .

FIFOTTE répond Posté le 04-06-2012 à 16:32
BONJOUR A VOUS TOUTES

Je suis comme vous, j'ai commencé la première fois avec JM COHEN il y a plus d'un an, perdu quelques petits 3 kgs , et suite à problemes famille tout repris car tout laissé tomber, j'ai une dizaine de méchants kgs à perdre, mais même la moitié serait déjà bien Comme je vois. . . il y a de la motivation et de bons conseils, je serais heureuse de venir glaner quelques uns. . ..et vous faire part aussi de quelques unes de mes astuces culinaires
si vous le voulez bien? ? ?

Pour cuisiner à "sec" j'ai une poêle en pierre, les aliments n'attachent pas, et comme je suis anti-frotti frotta elle se lave facilement. . .géniale je vous assure !!!!

J'ai tenté d'aller sur d'autres forums mais difficile de suivre. . ..et d'y survivre..

A BIENTOT . . ... ;) ;)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 04-06-2012 à 11:22
Bonjour Mirabel,
En ce qui concerne ton magnum qui te faisait les doux yeux tu aurais dû en profiter pour lui faire sa fête, le dimanche c'est permis et en plus c'était la fête des mères, moi je n'ai rien fêté car j'ai perdu ma maman il y a 1 an et je n'ai pas d'enfant, mais j'ai quand même mangé ma glace le laitière qui est très bonne!.
notre défit est de perdre 1kg avant la pesée de samedi, il faut y arriver si non c'est la féssée. . .
Je crois que bateleuse ne se connecte pas car elle doit être très occupée à préparer ses bagages, son départ est prévu le 9, mais on saura avant si son but est atteint.
aujourd'hui il ne fait pas beau, je vais faire de la peinture ou du crochet, je vais voir selon mon envie.et ce matin ménage.je ne sais pas si tu travaille ou pas?
bonne journée et à plus bisous NINOU

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-06-2012 à 20:50
Salut et bonne fête à vous, les mamans ! NINOU je te suis à 1000% sur la glace. Je viens de passer 5 minutes à regarder dans les yeux un Super Magnum en allant récupérer des légumes verts dans mon congel. >:) Et puis j'ai renoncé. A contre-coeur. Donc, tu vois, NINOU, je peux laisser un peu de mou et savoir quand même tirer sur les rênes, mais c'est vrai aussi que vous m'aidez beaucoup à rester dans le droit chemin. Alors, bateleuse, la Tunisie, la mer toute bleue, les lokoums au soleil sur la plage ? Il paraît que c'est magnifique, Djerba. . . En tout cas, bon séjour et reviens-nous toute bronzée. Vous avez dit combien de kilos, les filles, pour la semaine ? Allez-y, c'est bon, je vous regarde. . .Non sans rire, je vais essayer bien que ma vitesse de croisière soit un peu inférieure. Mais je relève le défi ! Bon, je vous quitte. Bisous à toutes les deux, encore bonne fête et à +. Et bon rétablissement à ton beau-frère, NINOU. ;)

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 03-06-2012 à 16:55
Salut les filles,
aujourdhui c'est un dimanche plutôt triste, le soleil ne s'est pas levé, mais comme l'espoir fait vivre, j'espère voir le bout de son nez ce soir ou demain.
Je peux vous dire que les glaces de la laitière dont délicieuses, comme dit bateleuse c'est toujours quand on ne peux pas en manger qu'on en a envie, mais ça y est j'ai passé mon envie et me suis régalée.je ne veux pas vous mettre l'eau à la bouche mais ça fait du bien de se faire un petit plaisir.J'espère que vous passez un bon dimanche et que vous fêtez joyeusement les mamans. Attention aux excès ou après rattrapage!!, nous avons une semaine pour atteindre notre but et quelques petits écarts sont permis mais pas trop, çà me va bien de dire çà car moi je suis la 1ère à en faire, le principal c'est de ne pas éxagèrer.
Voilà, les dernières nouvelles.
bisous à toutes et à bientôt.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-06-2012 à 13:46
Ninou, je n'avais pas répondu à ta question concernant les vertiges et la sensation de faim : Pour les vertiges, en principe c normal car comme tu maigris, il y a ce genre de sensations (équilibre orthostatique), pour la sensation de faim, c normal les premières semaines, après en principe çà se calme, mais il y a un côté psy : Comme on est toutes un peu accro à la bouffe, le fait de se restreindre nous rend un peu obsessionnelles par rapport à çà, moi g ramarqué que même ce qui ne m'attire pas qd je ne fais pas de régime devient trés tentant en période de régime. . .Notre corps, habitué à l'abondance, nous tend des pièges. . .Celà dit si tes vertiges devaient persister, fais-toi prendre ta tension ou parles-en à ton médecin..Et ne va pas trop voir La Laitière quand même!!!!!
Donc, Mirabel, Ninou et moi-même, devons perdre un kilo à 1,5 kg cette semaine..
Pari tenu ?

NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 02-06-2012 à 12:22
coucou les filles, heureuse de vous retrouver, maintenant ce n'est le moral dans les chaussettes, mais c'est gardon le moral toutes ensembles.je suis très motivée et à la fin de la semaine prochaine j'aurai encore perdu 1kg, il le faut, qui veut me suivre.. on est là pour çà non!!!.
Bateleuse, j'espère que tu nous fera rêver après ton voyage à DJERBA et que tu en aura pris plein les yeux mais pas trop de kilos, en attendant accroche toi pour perdre un peu avant ton départ, comme çà tu pourra profiter de la bonne cuisine de ce beau pays (un bon couscous merguez et des loukoums).
quand à toi Mirabel, ravie de te donner quelques petits conseils, si je le peux, moi aussi je grignote souvent mais je m'arrange pour supprimer 1 ou 2 dessert dans les menus,aujourd'hui j'ai prévu de goûter la nouvelle glâce de la laitière nougatine caramel ou amende caramel, çà doit être délicieux, mais ce soir pas de déssert et repas plus léger, genre poisson sauproudré d'estragon au micro-onde, salade sauce citron et un peu de boulgour, çà compensera l'excès de glace, mais je me fais plaisir.
Voilà je suis ravie de vous avoir retrouvées et essayons de maigrir dans la joie et la bonne humeur, c'est ma devise.
encore merci pour votre soutien pour mon beau frère, maintenant il faut positiver.
gros bisous à vous et à bientot.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-06-2012 à 11:25
Coucou, les filles ! Très heureuse, NINOU, de ces bonnes nouvelles de ton beau-frère. Mais c'est sûr que ta soeur va avoir besoin de toi, pour le moral et puis parce qu'il va falloir que votre rescapé se ménage et que ça va représenter un surcroît de charges pour elle. Mais si vous êtes 5, alors. . .Et tout est bien qui finit bien. Les secours sont en général très efficaces, heureusement. Bon courage, NINOU, à ta soeur et aux autres. C'est gentil d'avoir pensé à mon prolème de poêles qui attachent, NINOU, et je n'ai pas pensé à cette astuce. Je vais essayer. J'ai une poêle en céramique qui est fichue maintenant, toute brunie par les brûlures. Avec le revêtement blanc, ça fait crasseux et peu engageant. Je vais essayer le truc du papier cuisson. Je te dirai. . . Je ne connais pas les autres forums, je ne viens que sur celui-là pour retrouver toi et bateleuse. J'essaierai de ma balader. J'ai un peu levé le pied côté régime et pris ça cool. Résultat, je ne perds peut-être plus aussi vite mais je continue à grignoter et j'ai retrouvé le moral, en grande partie grâce à vous. Je crois que nous ne sommes que 2 mousquetaires ces temps-ci, non ? En tout cas, c'est vrai NINOU que tu es le pivot de ce forum mais c'est toi qui l'a lancé . . . capitaine ! Allez, je te laisse. Bon rétablissement à ton beau-frère, transmets mes amitiés à ta soeur et bisous ++ à toi. :)

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-06-2012 à 11:14
g2NIAL? TU AS PERDU UN KILO? POUR QUELQU4UN QUI STAGNAIT C REMARQUABLE? CONTINUE COMME 90? 90 ME BOOSTE POUR M4Y REMETTRE S2RIEUSEMENT

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-06-2012 à 11:14
Désolée pour les majuscules

2771 - 2780 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen