Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 02-06-2012 à 11:12 | ||
salut les filles,
Le moral dans les chaussettes est remonté, mon beau frère va mieux il se remet tout doucement, ce matin la pesée, je l'ai perdu mon kilo, j'avais perdu plus (1k600) mais avec les soucis j'ai repris les 600g, mais mon but est atteint quand même. où sont les mousquetaires? est-ce que vous avez atteint votre but? pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je voulais vous demander si l'une de vous a des vertiges et si c'est normal que j'en ai, en plus j'ai toujours la sensation d'avoir faim, je me damande si c'est dû au régime ou si çà vient de moi? à bientôt j'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 02-06-2012 à 11:10 | ||
NINOU? RECTIFICATIF JE VOULAIS DIRE CE SERA DEJA BIEN SI TU PERDS MEME TRES PEU AVEC LES SOUCIS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 02-06-2012 à 11:08 | ||
Hello,
Ninou, si le pire a été évité pour ton beau-frère, tant mieux, il devra être raisonnable ensuite et tout se passera bien. Tu le perdras cette semaine ce kilo, tu verras, déjà pas mal que tu aies perdu avec les soucis ! J'ai perdu 500 grs cette semaine, et non un kilo, hier petit apéro imprévu. . .Cette semaine, je fais vraiment trés attention car Samedi prochain, départ à DJERBA et je dois perdre 1.5 kg avant (je sais que je le reprendrai là-bàs, c'est du préventif.je ferai 2 jous de galette Cohen, et je passerai à 1200 au lieu de 1400 calories, je vous dirai, car je ne pars que le Samedi soir. . . Demain invitée pour la Fête des Mères, repas débile des crèpes, mais quand j'en ai mangé deux, je sature alors il n'y aura pas d'exagération! A demain, ou ce soir. . . Bien beau de donner des conseils et de rester sur la touche X( Mirabel, le fond de poële à peine graissé, c'est bien, la feuille de cuisson aussi, combien as-tu perdu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:56 | ||
Salut les filles,
Mirabel je suis contente de te retrouver et merci pour ton doutien, les secours ont été très rapides et ils ont fait le necessaire rapidement et il est tiré d'affaire, maintenant il faut aider ma soeur, mais nous sommes 5 filles et nous allons la soutenir car il a 11 ljours d'hospitalisation, mais on ne va pas la laisser tomber. En ce qui concerne ton problème de poëlle qui attache, j'ai vu sur le forum qu'il y a une fille qui a le même problème que toi et suggère de mettre une feuille de cuisson (genre papier sulfurisé) dans le fond de la poëlle,ça n'attache pas et en plus ça garde toutes les saveurs car ça cuit dans son jus, je n'ai pas encore essayé mais çà devrait être pas mal. Je crois que je suis la plus fidèle au poste et je suis toujours contente de vous retrouver .Je vais aussi sur le forum, mais je reviens toujours pour les copines. j'aime bien faire le jeu des terminaisons et celui de la chaîne des mots c'est amusant. demain c'est le jour de la pesée et j'espère que nous aurions toutes atteint le but fixé, on verra bien!! Bonne journée à toutes et à bientôt j'espère bisous NINOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 31-05-2012 à 15:36 | ||
Salut les filles ! Désolée, NINOU, pour l'accident de santé de ton beau-frère. J'espère que ce n'est qu'une alerte et qu'il va vite reprendre pied. Ne te tracasse pas pour les grammes qui risquent de te tomber dessus à cause de ce gros souci. Focalise toi sur son rétablissement et tu verras que ça repartira dans le bon sens dès que tout ira mieux. Sinon tu va doubler les risques de te lester ! Revenons à plus futile : merci bateleuse, poour tes conseils éclairés et tellement plus efficaces que le "team". Au passage, merci pour la recette "aubergines à sec". Cuisine + vaisselle pur finalement avaler des plaques de carton vaguement amères, beurkh ! Et mes trucs anti-adhésifs sont en train de rendre l'âme à force de machins qui attachent et qui obligent à s'acharner pour retirer taches et brûlé. Alors, je verse 1 goutte d'huile sur une feuille d'essuie-tout et je le passe sur le fond qui devient un peu graissé et attache moins. Et ce n'est pas 1/12ème de c. à c. d'huile d'olive qui va mettre en péril ma progression vers le moins lourd. Quand bien même ça jouerait un peu, basta. . . L'important c'est de garder l'objectif en vue, les amies en contact et le programme n'a qu'à suivre. J'ai vu qu'une Bretonne était venue faire un tour mais avait disparu aussi vite. Je dois vous laisser, temporairement. Je suis tellement contente d'avoir déniché ce forum et vous deux. Alors bon courage, NINOU,à toi aussi bateleuse, chouette l'image "nationale : départementale" et si juste ! Bisous :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:20 | ||
Bonjour, ce matin mauvaise nouvelle,un de mes beaux frères a fait un infarctus, donc moral dans les chaussettes, chez moi stress et anxiété me font grossir dOnc j'espère ne pas reprendre ce que j'ai eu du mal à perdre, on verra bien!!!
Bonne journée à +. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 30-05-2012 à 19:16 | ||
Et oui, le Forum, çà va çà vient, mais tu peux aussi aller discuter un peu partout. . .en attendant, reste quand même aussi ici!!!Donc Samedi, nous aurons perdu, c'est décidé!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:19 | ||
salut les filles,
merci bateleuse pour tes conseils je vais essayer,j'espère que tout va bien et que ton but sera atteint samedi. Pour les autres, plus de nouvelles, j'espère que vous allez bien. à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 29-05-2012 à 18:59 | ||
Pour les aubergines, l'astuce c'est de les couper dans les faire cuire à la vapeur (attention, çà cuit vite et après, ail persil petite cuillerée d'huile, délicieux!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 29-05-2012 à 15:50 | ||
Salut les filles,
Aujourd'hui il fait encore beau et c'est très agréable, j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon, pour moi ça roule, je pense que le bilan de samedi sera bon. Bateleuse, peux tu me dire comment tu fais cuire des aubergines sans matière grasse sans les faire brûler, je n'y arrive pas, je suis obligée de mettre un peu d'huile d'olive si non c'est la catha?.Voilà les dernières nouvelles.R.A.S-T.V.B. bisous à toutes et à bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.