Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 04-09-2013 à 19:46 | ||
NINOU
fais toi un plateau télé le soir. . .c'est suffisant. . ...une tranche de pain, 30 gr de fromage, un peu de salade verte, un fruit et un yaourt. . .et tu as un repas. . .sans te prendre la tête. . .ne pas penser au régime, c'est ce qui nous empéche de maigrir. . ..enfin je commence à le croire. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 04-09-2013 à 19:43 | ||
CHRYS. . .motivation à 10 aussi pour moi, enfin pour l'instant..
dites moi MIRABEL n'a pas encore ranger ses valises. . .peut être qu'elle prolonge ses vacances, la coquine >:) >:) >:) >:) >:) ça c'est bien les hommes, BATELEUSE. . .ils cherchent toujours à nous faire culpabiliser. . ...si c'est sa décision de ne plus être à DJERBA , qu'il assume. . . ou comme d'hab, MR a compris ton point de vue, et ne peut se passer de toi. . .mais leur orgueil les empêche de le dire. . .. je vous laisse, faut que je poste de mails. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 04-09-2013 à 19:40 | ||
tiens, les vacancières sont revenues et plus motivées que jamais. . ...
je vous suis pour le challenge de - 2 kg en septembre. . ...c'est tout de même plus facile en travaillant. . ..on a les mains occupées au boulot et pas dans le frigo. . .. les fleurs de bach ont l'air de fonctionner. . ...je ne pense pas à la nourriture et mange si j'ai faim. . ..on va voir si ça fonctionne |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 04-09-2013 à 17:34 | ||
![]()
Coucou ! C'est génial Bateleuse si tu marche avec moi, mais avec un minimum de 30 mn/jour !!! Lol Je rigole :-q J'ai parcouru tes soucis des yeux, et j'espère que tu arriveras à résoudre ce conflit avec ta moitié, car ce n'est pas choses facile.
Bienvenue à celles qui se joignent à nous. :-q :-q Hop hop hop ! Le train où le car du bien-être et du mieux-vivre est parti ! Monte qui veut au prochain arrêt. Faire signe au conducteur. :-q Continuer bien à vous hydrater le corps, l'esprit et le gosier avec de l'EAU. A+ les filles. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
julie1971 (34) répond | Posté le 04-09-2013 à 13:59 | ||
Bonjour à toutes
Je lis régulièrement vos messages et je vous trouve fort sympathiques et authentiques. Bonne journée Mesdames. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 04-09-2013 à 12:26 | ||
NInou, je ne mets JAMAIS d'eau dans mon vin, čà aussi c un péché. . ...sourire
Avec le mari c mitigė, il m'a dit que son rêve était cassé et qu'on rentrerait en France dėfinitivement fin Mars à la fin du bail, je lui ai rėtorquê qu'en aucun cas je ne voulais casser son rêve et que je viendrai moins. . .mais cette formule ne lui convient pas. . ... Je déteste être responsable de la situation, alors que je lui donne ma façon de gérer son plaisir à lui et mon déplaisir à moi. . ..c à dire qu'il se dėbrouille inconsciemment ou non pour me faire porter le chapeau du renoncementà Djerba. . ..je. N'arrive pas à lui faire admettre qu'on pourrait lui à plein temps, moi à mi-temps se satisfaire. . ...il me reste 6 mois pour le convaincre. . . Je vais mieux, mais comme c t de l'eau que j'avais perdu g hélas repris un kilo sur les deux perdus. C t couru. . ... CHrys tu as l'air très décidée, moins deux kilos fin septembre, je marche !!!!! Charlotte, toujours mal dans leur peau tes clients ? Forcément c des métiers où l'on voit la misère du monde, comme confesseur, notaire et. . .voyant . MIrabel c bon quoi, reviens. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 04-09-2013 à 11:48 | ||
![]()
Bonjour a vous toutes les Ninounettes,
En ce qui concernait le challenge de l'été avec certaines d'entre vous (- 2kg durant les vacances), pari GAGNE à 100gr près ! :) pour fin Août. Mis à part - J'ai parrainé ma sœur sur le programme d' Aujourdhui.com de JMC et ensemble nous allons nous booster et nous donner les moyens pour parvenir à la fonte de ces kilos qui nous gâches la vie et pourrisses notre santé !!! >:) Donc, disais-je; redémarrage, à la vitesse TGV d'aujourd'hui .com, depuis le 1er Septembre, avec ma valise à kilos que je traine sans les roulettes, pour tout bagage :-O vers la Destination du BIEN-ETRE. N'oubliez pas de prendre votre billet ! ;) pour poursuivre notre parcours, car cette LIGNE est parsemée de périples (des hauts et des bas) et d'épreuves pas toujours facile à surmonter pour chacune de nous et c'est pour cela que nous nous devons de s'entraider et de garder le moral, comme Ninou c'est si bien transmettre ainsi que la prose de Mirabel et le franc-parler de Bateleuse que nous aimons bien, pour ma part. ;) Je suis motivée, comme DAB et profite de cette rentrée pour reprendre ma vie et mon corps en mains. :-O :-O Mon objectif de poids : - 2kg (500gr/semaine) pour fin Septembre. Atteignable et raisonnable ! Et vous ? :^> Mon objectif mieux-être : Reprendre mes activités, là, où je les avaient laissées. Elles avaient aussi droit aux vacances :-q Donc retrouvaille et redémarrage. Sur une échelle de 10, ma MOTIVATION est à 10. Et vous ? :-q N'arrêtez surtout pas de BOIRE. de l'eau bien sur ! lol je rigole :D Pas lu tous vos derniers commentaires, Faites un breafing si cela vous dit, mais que les grosses lignes. Hauts les coeurs :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 04-09-2013 à 11:48 | ||
Bonjour a vous toutes les Ninounettes,
En ce qui concernait le challenge de l'été avec certaines d'entre vous (- 2kg durant les vacances), pari GAGNE à 100gr près ! :) pour fin Août. Mis à part - J'ai parrainé ma sœur sur le programme d' Aujourdhui.com de JMC et ensemble nous allons nous booster et nous donner les moyens pour parvenir à la fonte de ces kilos qui nous gâches la vie et pourrisses notre santé !!! >:) Donc, disais-je; redémarrage, à la vitesse TGV d'aujourd'hui .com, depuis le 1er Septembre, avec ma valise à kilos que je traine sans les roulettes, pour tout bagage :-O vers la Destination du BIEN-ETRE. N'oubliez pas de prendre votre billet ! ;) pour poursuivre notre parcours, car cette LIGNE est parsemée de périples (des hauts et des bas) et d'épreuves pas toujours facile à surmonter pour chacune de nous et c'est pour cela que nous nous devons de s'entraider et de garder le moral, comme Ninou c'est si bien transmettre ainsi que la prose de Mirabel et le franc-parler de Bateleuse que nous aimons bien, pour ma part. ;) Je suis motivée, comme DAB et profite de cette rentrée pour reprendre ma vie et mon corps en mains. :-O :-O Mon objectif de poids : - 2kg (500gr/semaine) pour fin Septembre. Atteignable et raisonnable ! Et vous ? :^> Mon objectif mieux-être : Reprendre mes activités, là, où je les avaient laissées. Elles avaient aussi droit aux vacances :-q Donc retrouvaille et redémarrage. Sur une échelle de 10, ma MOTIVATION est à 10. Et vous ? :-q N'arrêtez surtout pas de BOIRE. de l'eau bien sur ! lol je rigole :D Pas lu tous vos derniers commentaires, Faites un breafing si cela vous dit, mais que les grosses lignes. Hauts les coeurs :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 04-09-2013 à 10:23 | ||
![]()
bonjour les filles,
Sylvie contente de te retrouver, j'espère que les vacances étaient bonnes et que tu es bien reposée, je te souhaite bon courage pour la reprise, allez c'est reparti !!! Charlotte je n'achète pas de plats tout prêts et oui j'ai un congel qui est plein d'ailleurs, je cuisine quand même le midi, mais c'est le soir que je n'ais pas très envie de me faire ma salade ou autre, je suis une grosse fénéante !! je vais essayer de ma faire violence afin de ne pas reprendre ce que j'ai perdu et même perdre encore si possible !! Bateleuse j'espère que tu vas mieux, si je ne me trompe le tahor c'est pour le cholestérol, j'en ai pris pendant longtemps pour soigner mon coeur, si si !! alors tu as les 2 diabète et cholestérol eh bien tu n'es pas gâtée !! ici en ce moment on frôle encore les 30° j'espère que toi aussi tu as beau temps et que tu peux en profiter !! et comment ça se passe avec ton homme, vous avez mis de l'eau dans votre vin !! Mirabel alors tu joues les prolongations ou c'est encore ton petit chéri (PC) qui refuse de fonctionner, hier je n'avais plus de souris, j'ai eu beau mettre du gruyère, elle refusait de fonctionner, il fallait changer la pile et je n'arrivais pas à ouvrir le boîtier, j'étais bien triste et miracle ce matin j'ai réussi du premier coup, allez savoir pourquoi !! bon tout le monde est rentré de vacances alors nous t'attendons, et Ulysse comment va t'il !! il sort toujours le soir le coquin !! Chrys toi aussi tu dois avoir repris le collier, je te souhaite bon courage !! eh! oui toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous sommes là toujours fidèles au poste !! allez les amies bonne journée :-q :-q :-q :x :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-09-2013 à 09:44 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Me voici de retour, bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.