Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 03-09-2013 à 07:28 | ||
salut BATELEUSE
c'est vrai, j'ai eu la même réflexion quand tu parlais avoir "fauté". . ...mais bon, ton estomac n'a pas aimé. . .surtout n'oublie pas de t'hydrater. . .si tu n'as perdu que de l'eau. . .. je suis vachement zen. . ..est ce les vacances ou les fleurs de BACH. . .. j'ai fait une liste pour l'homme. . .je vais filer lui en acheter. . .si j'ai le temps dans la journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 03-09-2013 à 07:24 | ||
BONJOUR LES FILLES
NINOU as tu un congélateur?. . .si tu essayais de te cuisiner, le jour où tu en as envie des portions de repas. . ..que tu congéles. . ..comme ça, le jour où t'as pas envie, tu te sors une portion du congélo. . .c'est mieux que les plats tout prêts achetés dans le commerce.. dimanche matin, j'ai cuisiné pendant trois heures. . .entre les légumes cuits et les entrées, tout est prêt pour trois jours. . ..j'ai juste à rajouter la portion de proteines, poisson ou viande. . . de toute manière, pas le choix, je n'ai pas le temps dans la journée, et le soir, je suis trop fatiguée pour avoir envie de cuisiner. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 02-09-2013 à 10:57 | ||
J'en êtais sûre, esprits "mal tournés", la seule faute à avouer sur ce Forum, c'est l'excès à table. . .. . ..sourire,. . ...
Bon, malade toute la journėe, car je prends du tahor depuis 4 jours et je vais arręter, je suis allée voir les effets secondaires, diarrhée, douleurs digestives, augmentation de la glycémie, tout y est, je ne comprends pas un docteur qui donne un truc pareil à une patiente ayant déjà du diabète. . .. Restons positifs, j'ai reperdu le kilo de la "faute" plus un kilo. . ..on sait que ce kilo là est une perte artificielle, mais c bon pour le moral quand même.D e plus, je me sens barbouillėe et je vais très peu manger aujourd'hui. La tempête continue,. . ... NInou, ne lâche pas, c trop bête. Charlotte, la photo ? CHrys a disparu. . .. . . MIrabel va arriver. . .. À plus tard. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 02-09-2013 à 08:36 | ||
![]()
bonjour les ninounettes,
Charlotte je n'ais aucune envie d'arrêter de fumer, j'ai fait tellement de tentatives pour arrêter que j'ai renoncé !! c'est vrai que je sais comment manger équilibré, l'ennui c'est que je n'ais pas toujours envie de cuisiner, quand ma soeur était là j'étais forcée de préparer un repas et maintenant je recommence à être faignante, il y a personne qui me pousse !! bon courage pour ton boulot, et essai de ne pas trop stresser tes clients, cool ma belle !! alors dis nous quelles sont les tendances de couleurs pour l'automne !! Bateleuse quand tu parles de vapoter je suppose que c'est de la cigarette éléctronique, d'après les stats c'est pas si bon que ça, et puis j'aime trop ma vieille bonne cigarette, plutôt qu'un bidule en plastique !! quand tu dis j'ai fauté je suis fatiguée et je m'y recolle ça prête à confusion, là c'est pas la faute de ton i-pad !! quel temps as tu aujourd'hui, j'espère que la tempête est finie et que tu peux aller faire trempette !! Mirabel alors c'est le retour aujourd'hui ou tu joues les prolongations !! allez raconte nous tout, on veut tout savoir !! bonne journée les filles :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 02-09-2013 à 07:41 | ||
bon lundi à toutes, faut que je file au boulot. . ..avant je vais choisir mes fringues selon les préceptes de la coach en couleurs
bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 02-09-2013 à 07:39 | ||
BATELEUSE
dis donc "fauté". . .c'était sur quoi. . ..c'est vrai, tu devrais tirer les cartes à mes clients, cela les calmerai peut être. . . pour MIRABEL, je me suis fait la même réflexion. . ..ami, copain, ou plus, s'il y a eu des affinités. . ...on croise les doigts, pourvu qu'il soit bricoleur. . .sinon c'est galére, dixit mon expérience avec le mien à la maison. . .même le marteau angoisse, quand il envisage de s'en servir :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 02-09-2013 à 07:36 | ||
NINOU
NE t'angoisse pas pour rien. . .mais fumer n'a jamais été bon pour la santé. . .faut y penser. . ... mais chacun à sa manière, sans pression. . . pour la nourriture, c'est pareil. . .tu vois quand ta sœur était chez toi, tu mangeais régulièrement, avec des repas structurés. . ..sans y penser. . ..et ton poids se régule naturellement. . . maintenant on sait comment manger équilibré. . ..donc ne plus y penser, et manger selon sa faim. . ...donc pour ma part, je vais tenter de faire de même cette semaine. . .la semaine dernière, 600 gr de perdu. . ...et les fleurs de BACH me font vraiment du bien. . .moins de pulsion de nourriture. . ...je dois recevoir ce livre, je vous dirais pour la cigarette |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 01-09-2013 à 14:19 | ||
Profitez de la vitamine DDDDD gratuite est bénéfique actuellement, cela donne non seulement la bonne O:-) humeur :-O mais incitent les gens à acheter, sortir, manger etc. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 01-09-2013 à 12:45 | ||
Je relis, ce foutu i-pad écrit les mots à ma place, oligo-élément devient oligopole . . ..donc ne. Faites pas attention, je ne me relis pas toujours. . .
NInou, les stats restent les stats. . ..et pourquoi ne te mettrais-tu pas à vapoter, quoi qu'on dise, c beaucoup moins dangereux que la cigarette, et beaucoup de gens arrêtent grâce à çà. . .. Mon fils par exemple, et il ouvre un magasin à ROanne dans 15jours, čà s'appellera CIgaverte, c une franchise. Charlotte plains toi d'avoir trop de clients. . ..Envoie- m'en, je leur tirerai les cartes, çà me fera un peu de sous pour payer mes fréquents aller-retour. . ...sourire. . . Hier, j'ai "fauté" et aujourd'hui je suis bienfatiguée et je m'y recolle. . .. MIrabel revient bientôt, un roman, un roman. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 01-09-2013 à 09:27 | ||
![]()
bonjour les filles,
Charlotte je suis une fumeuse et si j'ai bien compris il me reste 4 ans à vivre, alors je ne vois pas pourquoi je continuerais à me priver de plein de bonnes choses, je vais peut être mettre le régime de côté !! figurez vous que j'y ais pensé aussi, Mirabel aurait un coquin ? et elle a bien raison la solitude est parfois pesante, mais par contre s'il est loin c'est pas évident, il y a pas mal de km qui les séparent !! puisque tu es partie à faire du tri, tu ne crois pas que tu devrais le faire aussi avec tes cleints hi hi hi !! Bateleuse j'espère que la tempête est terminée et que tu peux respirer (dans les 2 sens du therme) !! j'espère que tu as pu faire plaisir à tes invités tout en faisant attention à ta ligne, en fait le poisson au barbecue c'est très bon aussi !! ma soeur est partie chez son fils et je recommence à dévier un peu, finalement ça avait du bon qu'elle s'installe chez moi, j'étais au régime forcé et maintenant je recommence mes bêtises, il va falloir que je me fasse violence !! Mirabel si jamais tu daignes passer nous voir, n'oublie pas que nous serions très heureuses pour toi si tu avais un compagnon, essai de choisir un bricoleur, comme ta maison tombe en ruine et qu'il y a toujours quelque chose qui débloque pour toi ce serait une très bonne chose de joindre l'utile à l'agréable !! je rigole bien sûr !! allez bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.