Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 01-09-2013 à 08:05
NINOU
t'inquiéte, je garde l'homme. . .il est insupportable, quand je suis pas bien. . .. . ..si je suis de bonne humeur, il est plus agréable. . ...donc je pense que cela vient de moi. . ..faut que je fasse le tri, t'as raison. . ...pour l'instant, je fais le tri dans la maison. . .je fais ma rentrée à ma façon. . ...je réorganise le bureau à la maison, pour pouvoir y travailler tranquillement le soir, car au boulot, je ne peux pas..entre les appels téléphoniques et les RDV. . .je peux difficilement me poser tranquillement avec un dossier..et je pense que c'est ce qui me rend agressive. . .car j'ai de plus en plus de clients. . .

sinon ce matin, perdu 600 gr cette semaine, en mangeant selon mes sensations de faim et en réduisant les portions. . .mais sans se prendre la tête avec des menus. . .comme ma cuisine est toujours équilibrée. . .

d'ailleurs ce matin, je cuisine pour plusieurs jours..

charlotte1507 répond Posté le 01-09-2013 à 07:57
Je compatis BATELEUSE. . ..la tempête de sable doit avoir le même résultat que le mistral içi. . ..de la poussière partout. . ..bon courage. . .. . .
je sens que je vais tenter de donner des fleurs de bach. . ..celles qui aident à arrêter de fumer. . ..car j'ai lu une étude hier flippante. . .sois disant, un fumeur sur deux, n'arrive pas à l'âge de 65 ans..

bon j'ai la même idée que vous les filles, l'ami de MIRABEL c'est l'AMI ou le copain , vieux pote?. . .mystère. . .c'est peut être ULYSSE qui lui a donné des idées :-q :-q :-q :-q :-q brave chat..

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-08-2013 à 18:16
NInou, je prends aussi des fleurs de Bach, Charlotte m'a rappelé sans le vouloir, que j'en avais pour l'impatience et la possibilité de mener à bien mes projets. . ..
Avec le mari, ce n'est pas facile, mais je fais des efforts. . ..pour lui non plus ce n'est pas facile j'imagine. . .
Dès que la tempête s'est calmé je vais me plonger dans la mer, ses oligopole-éléments me feront du bien. . ...
Et NInou, tu as raison, dēs demain, poisson. . ..
Charlotte, bon courage pour cette période de crise, les FLeurs de BAch t'aideront si tu les prends régulièrement , hi hi ,et , ton livre te le dira, il faut en changer ou faire une synergie avec plusieurs. . ..
la grande question du jour, est-ce que MIrabel a trouvé un monsieur . . ..çà serait bien. . ...

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-08-2013 à 15:48

bonjour les filles,

Charlotte chez moi c'est un avant goût de l'automne, pas de soleil et 23°, pas terrible !! quand tu parles de fleurs de bach, ça ressemble à ce que je prend en homéopathie, en tout cas ça a les mêmes vertus !! j'espère que si tu fais le tri dans ta vie tu ne vas pas virer ton homme, il n'y est pour rien dans ton mal être, c'est juste que tu as besoin de te sentir bien dans ta peau et ça je connais, c'est le cap de la cinquantaine il faut attendre que ça passe !!

Bateleuse désolée pour le temps, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !! alors les retrouvailles j'espère que ç'est pas trop compliqué et que vous allez trouver un terrain d'entente, il le faut !! c'est pour quoi les gouttes !! bon d'accord tu as des invités mais demain si tu te remets au poisson tu devrais te maintenir, pour moi la balance fait une petite pause, normal ma soeur est partie chez son fils et je me retrouve livrée à moi même alors je relâche un peu !!

Mirabel alors comment se passent tes vacances, j'espère que tu as beau temps et que ton ami t'offre des belles ballades dans la campagne, reviens nous en pleine forme et la tête pleine d'anecdotes !!

allez mes amies bonne fin de journée :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-08-2013 à 09:51
C trēs ėnervant, temps de m. . . à Djerba, tempête de sable, génial pour aller à lamer, et la piscine pleine de sable. . .Bref, mise à l'épreuve dès mon arrivée, avec le mari, reprise en douceur, rien de transcendant, va vraiment falloir que j'userai d'une de mes vertus les moins êvidentes, la patience. . ...
Ce soir j'ai du monde, je préfère "rendre" maintenant, Bernard a été invité plusieurs fois chez eux. . .
Demain, s'il fait beau, je vais me baigner, c sûr. . ..
Très déçue, pas réussi mon challenge d'Août malgrė des débuts prometteurs. . ..me suis promise de perdre deux kilos d'icî15 jours, c nécessaire à mon moral. . ...
Allez, je vais prendre "mes gouttes". . .

charlotte1507 répond Posté le 31-08-2013 à 07:43
BATELEUSE
reste zen. . .et prend le cool. . ...montre lui, que tu t'occupes de toi. . ...en général, ça les inquiéte et ils font un peu plus attention à nous..

MIRABEL
continue ta vadrouille. . .ça doit être beau cette nature, et le temps est plus supportable. . .. . .
quoique ici on va avoir encore 30 degrés. . .je vais peut être tenté un tour sur le transat. . ...

charlotte1507 répond Posté le 31-08-2013 à 07:39
salut les filles

oups et non, JOSY n'est pas ici, mais sur un autre forum que je cotoye depuis 5 ans. . .. . .mais plus personne ne venait. . ...et là, JOSY a refait une apparition. . ..mais j'ai du mal bidouillé les choses. . .

les fleurs de BACH se prennent dans les pharmacies (mais toutes ne sont pas revendeurs de ces produits) et ce sont des extraits de plantes, en élixirs, et quelques gouttes dans un verre d'eau chaque. . .

et chaque plante a une ou plusieurs fonctions. . .. . .et les fonctions, c'est soit pour soigner "la tristesse", la colére. . ...soigner les envies de grignotage, le sommeil. . .bref, j'en prend depuis trois jours, et j'ai l'impression d'avoir plus l'envie de faire le tri dans ma vie. . .et de tout simplifier. . .

va voir le site fleurs de bach.fr

j'ai acheté un livre sur AMAZON pour mieux comprendre ces petites plantes. . ...je vous en parle plus dés que je le reçoie

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-08-2013 à 13:44
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end avec le soleil, présent.
Michelle

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-08-2013 à 09:29

Bonjour les amies,

Charlotte c'est qui Josy, connais pas !! bon ménage ou plutôt bon tri !! moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est "fleurs de bach" moi je suis à fond dans le repassage, j'avais accumulé et je voudrais me mettre à jour, alors allons y pour la corvée !!

Bateleuse j'espère que tu es bien arrivée à destination et que les retrouvailles avec ton homme vont bien se passer, allez il n'y a pas de raison !! si tout le monde y met du sien !! après tout la vie à deux ça a son charme (avec modération) !! tu as vu Mirabel la coquine nous a fait faux bon pour aller retrouver un ami, pendant que nous on s'inquiétaient, mais le principal est de l'avoir retrouvée en pleine forme, n'est ce pas !!

Mirabel ma douce, je me suis encore fait des cheveux blancs, décidément je n'ais plus besoin d'aller faire des teintures !! ne nous fait pas ça trop souvent !! bon je suis contente que tu ailles bien !! profites bien de ton ami si gentil et fais des belles ballades en évitant le téléphérique, alors c'était comment !! tu as eu la trouille !! je suis comme toi j'ai peur du vide donc je te comprend, c'est pour celà que je ne prendrais jamais l'avion !! il faudrait me payer très très cher et encore !!

allez mes amies bonne journée à toutes et profitez bien de ce temps magnifique :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 30-08-2013 à 08:58
SALUT JOSY

tu connais ma curiosité. . ...je suis allée voir ton site. . .. . .pas convaincue. . .c'est eux qui te font à manger. . .. . ..cher, et sur la longueur. . ...le but n'est pas de reprendre l'ancienne fàçon de cuisiner..

faut apprendre à cuisiner light et bon. . ..

je te donne mon repas pour midi. . ...filet de daurade et fleur de courgette, farçie avec fromage de chèvre et tapenade. . .je teste cette recette. . .

fleur de bach. . ..c'est vrai, y a de l'alcool. . .mais je les dilue dans un grand verre d'eau..

depuis deux jours, je vois les effets. . ...

ta fille ouvre peut être les yeux maintenant. . .mais on ne changera pas les hommes et leur égoisme..

291 - 300 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen