Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 18-08-2013 à 12:28 | ||
Eh, Charlotte, t'as mauvais caractère, bienvenue au club. . ..Et d'abord, c quoi mauvais caractère, c ê très trop épidermique, trop vulnérable, marcher sur le mode action-réaction. . ..
Et puis d'abord c quoi bon caractēre, rire de bon cœur aux blagues éculėes du mec, lui dire qu'il est le plus beau, le plus intelligent, accepter ses choix de vie sans broncher, dire que c blanc alors qu'on pense noir. . .. . .accepter qu'il ne vienne jamais au cinéma avec vous, qu'il refuse d'aller à un mariage ou un anniversaire si c trop loin. . ..ouais, c pas de la tarte d'avoir bon caractère. . ... Les filles, je me sens coincée et je vais faire mien l'adage "quand tu ne peux changer les choses, change ta façon de les voir. . .." Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 18-08-2013 à 12:16 | ||
Bonjour, les chéries :) ! Matinale, charlotte ! Même en vacances ? Bravo ! le monde, dit-on, appartient à ceux, etc. . .
Fut un temps où j'étais réveillée à 4:00, conditionnée par la chaudière. Je sais, ça peut paraître idiot, mais quand il faut la recharger en bûches toutes les 4 à 6 heures suivant la qualité du bois, tu apprends vite à sauter du lit pour filer lui donner la becquée. Il n'y a rien de plus déprimant que de devoir rallumer une chaudière le matin. . .Alors, on acquiert un réflexe de pompier, opérationnel dès que le petit buzz sonne dans la tête. Le conditionnement fait le reste et on garde le rythme longtemps après l'extinction des feux. Comme, en plus, elle est dans la grange, mitoyenne mais non communicante avec la maison, il faut sortir à l'extérieur pour accéder au bâtiment et pareil au retour. Donc quand il fait moins quelque chose, en mode comateux, un lémurien sort, une gerboise rentre. . . Pour le Martini, c'est vrai que j'adore. Quand je dis que c'est platonique, je te rassure, ce n'est pas pathologique. C'est parce que j'ai décidé de cesser de boire de l'alcool il y a des années. J'étais seule, les garçons partis, après deux d'années entre deux voisins malfaisants qui nous ont pourri la vie (dans le but de nous faire partir, tu vois le niveau), j'étais au bout du rouleau. Une situation d'une grande banalité. Et, un jour, j'ai réalisé que j'étais sur une très mauvaise pente, sans personne pour m'arrêter, que moi. Alors, du jour au lendemain, je n'ai plus bu une goutte d'alcool. Voilà. Toutefois, bien que n'y touchant plus, je n'ai pas mis l'embargo sur ces boissons aimables mais alcoolisées pour les autres. Et il m'arrive de boire un demi-verre pour trinquer ou porter un toast, mais plus jamais seule. Comme pour le tabac. J'ai cessé de fumer depuis des années aussi, mais j'ai toujours un briquet sur moi, pour dépanner un fumeur. Confidence pour confidence, ce n'est pas toujours facile, d'ailleurs ! Oups ! Je dois y aller, charlotte. A + :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 18-08-2013 à 09:24 | ||
vous avez vu les filles, JMCOHEN a enlevé le système des points. . .il a lu nos critiques et compris que nous n'étions pas à la maternelle. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 18-08-2013 à 09:20 | ||
BATELEUSE
je suis d'accord avec MIRABEL. . .il faut d'abord t'occuper de toi. . ..pour être plus zen et détachée de toutes émotions négatives. . ...on te soutiens. . .. . ..et peut être vers le mois d'octobre, tu pourras aller faire un tour à DJERBA. . ...surtout, au téléphone, ne l'appelle pas tous les jours, et reste détachée. . ..comme je dis à mes clientes, reprend la main. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 18-08-2013 à 09:17 | ||
MIRABEL
pourquoi tu dis que le martini bianco c'est l'amour platonique. . .. . .tu n'as droit de boire de l'alcool. . . je suis aller voir le site de MARTINI. . .très sympa, y a plein de variété. . ...va falloir que je goûte tout..et en plus ils donnent plein de recettes d'antipasti qui vont avec. . . tiens, mon homme aussi adore l'osso bucco. . .y a pas plus simple comme recette. . .tu fais frire dans la cocotte la viande. . .et en gros, après tu mets tout les ingrédients dans la cocotte et au four doux pendant deux heures. . ..mais j'avoue que je ne comprends ces nouvelles générations de filles, qui ne cuisinent pas. . .et que l'on ne me dise pas que cela vient de leur mère. . .. ma mère est, comment dire, incompétente en cuisine. . .quand j'étais ado. . .je testais les amis de mes parents de mes recettes. . ..certains me prédisaient que je serais restauratrice . . .alors que je n'ai jamais voulu faire un tel boulot. . ...je suis trop nerveuse. . . et on m'a toujours dit que pour retenir un homme. . ...y a la bouffe et autre chose >:) . . .. . ...mais le revers de la médaille, j'ai mauvais caractère, soupe au lait, trop sensible, susceptible. . .. . .bref, il s'en ait rendu compte au fil des jours. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 18-08-2013 à 09:06 | ||
SALUT LES FILLES
merci NINOU. . ..je suis mieux. . ...quelles chance pour ta sœur, passer l'hiver en ESPAGNE. . .il doit faire doux. . .et en plus, elle te fait du bien, car elle t'aide à maigrir. . .. . .cela te fait du bien, d'avoir une compagnie bravo pour ta perte de poids encore. . ...donc tu auras beaucoup de conseils à nous donner pour la rentrée. . ..à moins d'adopter ta soeur *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 17-08-2013 à 22:29 | ||
Bonjour Chrys 72_2,
Je ne sais ce que j'ai fait. . .je m'en suis aperçue un peu tard, toutes mes excuses . Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 17-08-2013 à 22:22 | ||
Bonjour 72,
Oui! Je vous comprend on ne peux pas laisser ses amies de toujours et près de chez-vous, vous avez raison, prenait le large et surtout de l'air. . .cela fait du bien. Je vous souhaite un bon week-end. Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 17-08-2013 à 20:59 | ||
Mon ipad est coquin il me substitue des mots à d'autre. . .continue et non continué. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 17-08-2013 à 20:58 | ||
Bon NInou, tu garderas peut-être l'habitude de cuisiner cette année, encore que apparemment c comme čà chaque année, tu attends que ta sœur s'en aille et hop, tu lâche cuillers et casseroles!!!!!! Remarque, d'ici fin septembre si tu t'accroches, tu auras perdu 4 kilos!!!!!
Je m'accroche à l'idée que je me partagerai entre Djerba et Montbrison, c'est ce qui me conviendra le mieux. . . Charlotte, continués comme çà et donne nous ton score samedi prochain. MIrabel, cette esquisse de retrait de la part de ta balance est indéniablement un signe. . .d'encouragement, ne lâche pas. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.