Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-08-2013 à 19:04
Bonjour, les ninounettes :) ! Balance par-ci, balance par-là ! elle n'y est pour rien la pauvre mécanique. . . Ce matin, j'ai fait l'effort de piétiner la chose. Et ô surprise, j'ai du égarer une paire d'hectogrammes quelque part dans la semaine. Un - 200 g non garanti à 100% mais tout de même en-dessous du +2 qui constitue ma barre 'alerte rouge'. Voilà, voilà, voilà.
Bateleuse, ma grande, tu vas encore une fois prendre sur ton dos tous ces accrocs conjugaux ? Tu as raison de privilégier la piste diplomatique mais avant tout commence par te laver la tête sans te rendre responsable du cyclone familial. Vois tes copines, nage, marche, saute à la corde si tu veux, mais nettoie-toi la tête ! C'est avec tes petits tiroirs bien rangés que tu pourras repartir à Djerba l'esprit tranquille et ouvert. Tu ne crois pas ? Allez, d'une, tu te focalises sur tes objectifs à toi, et de deux, tu te ressources en zénitude. Après, tu verras.
Ah, charlotte, c'est délicieux hein, le Martini Bianco ? J'adore, mais c'est devenu un amour platonique depuis des année. Au fait, tu es toujours dans des petits plats tout mignons et pleins de trucs raffinés ! Tu pourrais faire un recueil, c'est vrai, mais quel nom de plume prendrais-tu ? Charlotte-aux-fraises est déjà squatté. . . Et tiens, la pasta, c'est le plat favori de Mathieu, soit dit en passant, avec son péché mignon, l'osso bucco. Très ciblé, tout ça, non ? Quant à Michel, lui, c'est le poulet basquaise qui a sa préférence. C bon, tout ça. Mais leurs nanas n'en font jamais. . ..
NINOU, ma douce, il faut reconnaître qu'entre ta nièce, ton neveu, ta sœur (1 sur 4, tout de même), on se perd un tout petit peu et une petite visite touristique n'était pas superflue. Maintenant, on sait que ta sœur d'Espagne loge chez toi mais qu'elle n'est pas là durant la journée. Comme charlotte, je croyais qu'elle séjournait chez toi, en vacances, et partageait tout son temps avec toi. On avait tout faux !
Fin de parcours, mes jolies ! A + :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-08-2013 à 14:25

bonjour les filles,

Ange, quoi dire de plus, mes amies t'ont donné de très bons conseils, courage, accroche toi ça va aller !!

Charlotte à mon tour de te mettre au cure-dent !! j'ai une soeur Nina qui vit en Espagne ( nous sommes 5 filles), elle revient tous les ans pendant la période des vacances, car elle habite à Ampuria Brava et comme elle est à 10mn de la plage, elle prête son appartement à toutes les personnes de la famille qui veulent aller passer des bonnes vacances pour pas cher !! donc pendant qu'elle est en France mon neveu et moi l'hébergeons et elle joint l'utile à l'agréable, elle garde ma petite nièce Laura qui a 5 ans pendant que les parents travaillent !! en principe elle repart fin septembre, voilà tu sais tout !!
je n'ais que 2 minis rosiers sur mon balcon, je dois dire que cette année ils s'éclatent, toutes les autres petites fleurs dont je vous fais profiter ont été prises ailleurs par mon chéri, il fait de la photo depuis peu et adore prendre des belles fleurs !!
tu as raison mes zozos sont partis en vacances( tu sais les nombreux casses sur la côte, eh bien je crois qu'ils ne sont pas innocents) c'est malheureux !!
coucou Bateleuse, ça va pour toi !! tu vas voir ce sera gagnant gagnant je te fais confiance tu choisiras la bonne solution !! bon je t'annonce que j'ai encore perdu 500gr, finalement c'est un bien que ma soeur soit chez moi, elle me pousse à faire du régime et ça paye !!
Mirabel encore partie faire je ne sais quoi !! et tu as bien raison !! Dimanche ma petite nièce part en train avec un petite copain qui a 4 ans, ils vont voyager seuls sous la surveillance d'une accompagnatrice SNCF, de mon temps on aurait jamais fait ça !! ça m'épate !! donc ma soeur sera avec moi toute la journée jusqu'à la fin du mois, nous allons aider mon neveu à déménager, ça va me faire faire du sport !! j'espère que mon dos va résister !!
passez une bonne fin de journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

charlotte1507 répond Posté le 17-08-2013 à 09:04
ANGE
ta situation a l'air compliquée et comme nous n'avons pas tous les éléments. . .. . ..mais je pense qu'il faudrait que tu prennes des conseils juridiques. . .il y a des consultations gratuites auprés d'avocat. . ...il faut se renseigner en mairie, qui souvent organise ces consultations. . .

charlotte1507 répond Posté le 17-08-2013 à 09:01
NINOU

avec toi aussi, je suis perdue. . .je suis avec vous depuis peu de temps. . .ta sœur habite à l'étranger et NINA n'est pas ta nièce?. . ..elle devrait venir plus souvent si cela t'aide pour le régime?

sinon je vois que tu as beaucoup de rosiers sur ton balcon. . .au fait tes zozos sont partis en vacances ou ta voisine en a croqué 2 ou 3 >:) >:) >:) >:) >:)

charlotte1507 répond Posté le 17-08-2013 à 08:58
salut les filles

t'inquiéte BATELEUSE. . ..pour l'instant ça marche, car je fais tout en petites quantités. . .. . .et j'ai besoin de féculents. . ...si je n'en prends pas, je me sens fatiguée. . ...

hier soir c'était velouté d'asperges. . .avec moullette de créme aux asperges et truffe. . .et un œuf à la coque avec 30 gr de pain avec beurre allégée, un yaourt et un fruit. . .et malgré mon thé de l'aprés midi, 3 macarons LADUREE. . .eh oui, je n'ai pas pu résister en allant à PARIS. . .ce matin, perdu 300 gr encore. . .et le soir 3 cl de martini blanc. . ..

les filles 100 ml de martini c'est 118 calories. . .. . .donc en petite quantité c'est que du plaisir. . .

promis après j'écrit un bouquin "mon régime de gourmande". . .enfin si ça marche. . ..

à midi. . ..saint jacques avec fondue de poireaux au curry et 130 gr e tagliatelles..mon mari ayant des origines italiennes. . .plutôt pâte ou polenta que pommes de terre. . .

GHISLAINE60 (Casteljaloux, 47) répond Posté le 17-08-2013 à 08:11
Bonjour Ange, je suis :( pour ce qui vous arrive. Je pense comme bateleuse, de toute manière, si votre mère a l'autorité parentale sur vos enfants, c'est que vous êtes passée devant un juge des affaires familiales. Demandez à l'assistante sociale, une fois que vous aurez exposé votre problème afin qu'elle comprenne ce qui ce passe, qu'elle vous aide à demander un rendez-vous avec ce juge des affaires familiales. Voyez votre médecin de famille et exposez votre problème. Si vous déprimez, si vous n'allez pas bien à cause du harcèlement de la part de votre mère, il vous conseillera, c'est son devoir dans la mesure où il y a un danger pour votre santé. N'ayez pas peur de voir vos frères et sœurs, au contraire, proposez leur de voir l'assistante sociale en leur présence comme ça tout le monde aura la même version, chacun, chacune ne pourra contredire vos démarches si l'assistante sociale vous suit, y compris vos jumelles qui sont en âge de comprendre ce que vous et votre mari pouvez ressentir. Bon courage Ange, et mettez-nous au courant de vos démarches. . .dans l'espoir que tout s'arrange. A bientôt

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-08-2013 à 08:00
Hello les filles, bon café, dans une heure je pars à Montbrison, marché, visite à Maman, fait beau, les petits oiseaux chantent, je travaille dans ma tête à ce que les choses s'arrangent, pour le bien de tout le monde, il ne faut pas qu'il y ait gagnant-perdant mais bien gagnant-gagnant. . ..
À plus tard.

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-08-2013 à 07:57
Ange, Il faudrait vous remettre en contact avec l'assistance sociale si vous pensez que votre mère abuse. Nous ne connaissons pas votre histoire, si elle a l'autorité parentale, il y a sûrement des raisons. . .Et pourquoi les jumelles doivent vous surveiller ? Pourquoi quand votre mère vous dit qu'elle va faire venir les frères et sœurs çà vous fait peur ? Ils viendraient pourquoi? Pour vivre à côté d'elle, pour vous "gronder" ? , POurquoi votre mari a si peur de votre mère ? je suis triste pour vous que vous soyez si malheureuse, mais comme je ne connais pas exactement votre histoire, il m'est difficile de savoir s'il y a abus d'autorité parentale.
Donc remettez vous en contact avec l'assistance, dites-lui,que vous pensez vraiment qu'il y a des choses qui ne vous semblent pas justes et peut-être organisera-t'elle une réunion familiale où tout le monde pourra vraiment parler de ce qui ne va pas .
Je vous embrasse.

ange23gardien7 (RENNES, 35) répond Posté le 17-08-2013 à 03:58
bjr je m appelle valerie et je voulait vous confier ma tristesse j habite a 50 m de chez ma mere je suis marier jai 3 enfants des jumelles de 15 ans et une petite derniere 4 ans et demie ma mere a l autoriter parentale sur mes enfants ainsi que moi et mon mari et depuis quelle a l autoriter parentale elle me mene par le bout du nez je croit que ma mere profite de mon handicap car je suis handicaper a 80/ mon mari a tellement peur de ma mere quil ne ma jamais soutenu mais j ai un ami a moi qui a confiance en moi qui quand sa va pas me soutien j aime mon ami pour changer de conversation quand j habitait loin de chez ma mere elle etait comme sa avec moi aussi j ai vue une assistante social qui m avait fait prendre confiance en moi elle mavait persuader de m aider avec une educatrice et j etait tellement fier de moi avec l educatrice quand le contrat etait terminer elle voulais continuer avec moi moi je voulais bien mais ma mere m avait menacer de faire venir mes freres et soeur maintenant que je suis pret de chez elle c est de pire en pire car elle surveille tout mes fait et gestes elles demande a mes jumelles de me surveiller resultat je suis a bout et ma santer en prend un coup voila cela ma fait du bien d en parler si vous aviez des conseillle a me donner elle serait les bienvenue merçi d avance valerie 41 ans. :((

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-08-2013 à 17:23

coucou les filles,

Chrys c'est super gentil un petit coucou avant de repartir, profites bien de ton séjour, amuses toi bien et fais quand même gaffe à ta ligne !! reviens nous en pleine forme !!

Charlotte je vois que toi aussi tu as un magasin "bio c'est bon" j'en vois partout ça pousse comme des champignons, je ne suis pas encore rentrée pour explorer mais je pense que les prix doivent être élevés !! j'adore le martini blanc c'était ma boisson favaorite lorsque je m'éclarais dans les boîtes de nuit, il y a bien longtemps que je n'en es pas repris, il va falloir que j'y remédie, ça va me rappeler des souvenirs de jeunesse !!

Bateleuse tu te demandes pourquoi je fais la cuisine pour ma soeur , alors je t'explique, pendant son séjour en France elle garde ma petite nièce tous les jours, et ceci chez mon neveu, et comme je l'héberge pour le mois, elle part tous les matins vers 9h30 et rentre le soir vers 20h, alors moi je prépare la cuisine et mets la table de façon que lorsqu'elle rentre nous dînions, si non ça nous ferait manger tard, genre réveillon !! alors ça va ma grande tu ne t'ennuie pas trop !! j'espère que tes copines ne sont pas toutes parties en vacances !! et est ce que ta maman va mieux !!

Mirabel ça ne m'ennuie pas du tout que tu éclaires la lanterne de Charlotte, surtout qu'elle s'emmélait les pinceaux !! maintenant elle comprendra mieux quand tu parleras de ta vie pleine de trous !! c'est toujours pas solutionné ce problème de tuyaux qui fuient, il va falloir que je t'envoie mon homme, il sait tout faire, c'est un vrai trèsor que j'ai, je veux bien te le prêter parce que tu es une bonne amie, en temps normal je me le garde pour moi !! tu n'as pas bien compris je n'ais pas ma petite nièce à la maison, elles viennent de temps en temps me voir dans la journée avce ma soeur, si non le soir il n'y a que Nina et moi !!
bon bonne soirée les amies :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

351 - 360 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen