Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 14-08-2013 à 09:38
coucou les filles

et oui, je suis revenue. . ...mais après 7 heures de route en voiture, et MR au volant, je suis HS. . ...il roule vite et on ne peut rien lui dire, même si on meurt de trouille. . ...le mieux, c'est la boucler et pas que la ceinture. . .

sinon, j'ai mal à la gorge, dites moi, les parisiennes, vous m'aviez pas parlé du vent très frais qui souffle. . ..mais à part ça, on dort bien la nuit, surtout avec un lit de deux métres. . .

sinon VERSAILLES, c'est le must. . .et pendant plusieurs jours c'est mieux, on prend son temps de bien regarder, et pas comme tous les touristes préssés, qui courent et ne regardent pas. . ..même les guichetiers ont halluciné quand on leur a demandé des billets pour plusieurs jours. . ..et nous ont dit bravo. . .du coup, ils nous ont fait un abonnement pour l'année. . .coûte moins cher que quelques jours. . ...

question jardin, c'est beau, mais les plantes et les rosiers ne sont pas au top. . ...mais j'ai obtenu mon renseignement pour les "agrumes", contre les cochenilles, l'huile de colza. . ..le jardinier a dû être surpris car je suppose que peu de touristes lui demande ce genre de choses. . .

sinon le soir je me suis fait les eaux musicales et nocturnes. . ..le jardin et les fontaines sont illuminées, et on finit par un feu d'artifice sur le grand canal. . .avec une coupe de champagne (enfin moi c'était du bourgogne. . .eh oui, je n'aime pas les bulles)..

mais faut revenir à la réalité. . .. . ..je suis à 64 kg5. . ...bref. . .depuis février. . .3 kilos de repris. . .

maintenant on reprend les choses sérieusement. . .et je vous donnerai des détails au fil des jours. . .

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2013 à 21:24
Hello,
Merci les filles pour votre soutien, j'ai reçu une autre gifle aujourd'hui, mon fils m'a dit que j'avais été. . .exécrable, je ne m'en suis pas rendu compte, avec eux en tous cas, bref, j'ai plombé l'ambiance moi qui êtait contente de passer une semaine avec eux. . ..J'ai dėcidé d'agir, copine psychothérapeute, une séance tout à l'heure.
En fait, je dois apprendre à m'aimer et ensuite je pourrai être patiente et gentille, des choses êvidentes, mais pas si simple. . .. . .
À plus tard ou à plus tôt.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-08-2013 à 19:19

bonsoir mes ninounettes,

Bateleuse quand on part en vacances on débranche tout !! je ne veux pas te gronder mais voilà, maintenant tu n'as plus d'ordi !
bon !! on va trouver un autre moyen pour se parler, un fil avec une boîte de conserve au bout, je rigole mais tu n'as jamais fait ça quand tu étais petite !! on appelait ça radio tam tam !! hi ih ih !! bon soyons sérieuses !! heureusement que Bernard n'a pas tous les torts, mais quand même il pourrait te rendre ta liberté si c'est vraiment ce que tu souhaites !! maintenant on ne connait pas toute votre vie, donc c'est vous qui voyez !! j'espère que tu as retrouvé tes copines de marche et que tu vas te changer les idées en allant à la piscine et en faisant des bonnes ballades pour t'aérer les neurones !!

Mirabel merci pour tes gentilles paroles !! tu sais parfois j'ai plein de choses qui tournent dans ma tête et j'ai un mal fou à les mettre par écrit, c'est ça mon gros problème !!
je pense que c'est un dalhia mais je ne sais pas exactement, ce sont des fleurs que mon chéri a pris en photo dans son jardin !! oui il s'est lancé dans la photo et je trouve qu'il se débrouille pas mal !!
c'est mignon un raton- laveur pourquoi tu n'en prendrais pas un pour tenir compagnie à Ulysse, je pense qu'ils s'amuseraient bien ensembles !! qu'est ce que ça mange, je ne sais pas !!
bon je vais vous laisser car il est 19h15 et je dois faire cuire du fenouil pour le dîner de ce soir, ma soeur rentre vers 20h et je dois tout préparer avant qu'elle arrive !!

je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-08-2013 à 16:03
Bonjour Bateleuse,

Les orages ont bien fait du dégât dans la nature, de nombreux arbres cassés et arrachés, il ne fait pas bon d'aller en forêt des chutes de grosses branches. . .des coupures d'électricités. . .

Bonne journée quand même.
Michelle

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2013 à 15:11
J'arrive à BUssy hier soir, la toute nouvelle box grillée, orage sans doute, là je vous écris de chez ma mère,
Ne mettons pas tous les torts à BErnard, j'ai un caractère très piquant et quand je ne me sens pas bien quelque part, čà se voit et s'entend , BErnard a usê son stock de patience depuis 40 ans qu'il me fréquente et il rêve d'une femme douce et souriante, va y avoir du mal. . ...Je vous récrirai là il y a mon frère et ma mère. . ..

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-08-2013 à 12:47
Bonjour; mes jolies :) ! Superbe, comme toujours, ma NINOU, c'est quoi ? un dahlia ? En tout cas, les nuances de feu sont somptueuses. Tu sais, ma douce, tu parles de faire de belles phrases comme s'il s'agissait de magie. J'ai eu la chance d'aimer lire depuis l'âge de 3 ans (si c'est vrai), d'aimer les mots et d'avoir de bons maîtres pour apprendre à les utiliser . Mais ça, ma chérie, c'est de la mécanique pure. Par contre, la gentillesse, la générosité, la compassion, la compréhension, l'altruisme, tu les as bel et bien en toi et que tu l'exprimes avec un vocabulaire recherché et des tournures intéressantes ou des mots simples et quelques fautes, on s'en contrefout. Ce qui compte avant tout c'est ce que tu apportes aux autres et dans ton cas, NINOU, c'est beaucoup plus que tu ne le crois. . . Alors, je t'en prie, ma chérie, jette-moi ces complexes débiles à la poubelle et dis-toi qu'un mot de réconfort sincère vaut toutes les phrases les plus recherchées. Maintenant, je ne conteste pas m'amuser un brin à écrire et si je puis vous distraire un peu, voire vous faire rire, eh bien, ma journée n'a pas été perdue. Mais l'essentiel est que nous fassions passer le courant. On s'encourage, on se secoue, on se conseille, on invoque JMC pour se motiver quand il y a du mou et bon an, mal an, on avance. Quelque chose à ajouter Miss Floralies ? Bon, là je vais devoir arrêter parce que je dois aller faire quelques provisions. Mathieu viendra chercher ma choupette et le catalyseur qu'on vient de me livrer. Je serai donc à pied pendant au moins une journée mais comme je ne veux pas lui mettre la pression, je lui laisserai la voiture aussi longtemps qu'il le souhaitera. Ce qui implique des réserves pour tenir : chat, chiens, humain et raton-laveur. . . Non, je rigole. Il n'y a pas de raton-laveur. . . Bateleuse rentre aujourd'hui. Eh, si tu as le temps, plein de bisous, ma grande ! A bientôt ma NINOU. Bonne fin de journée et bonne soirée. :x :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-08-2013 à 17:07

coucou mes chères ninounettes,

Bateleuse je suis sincèrement désolée pour ce qui se passe avec ton mari, moi je trouve que c'est de l'égoïsme, alors laisse le se calmer et viens voir tes amies qui seront toujours là pour t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin !! peut être que la séparation le fera réfléchir, à quoi bon rester ensembles quand tout est cassé, après tout vous êtes jeunes, pourquoi se gâcher la vie avec une personne qui n'en vaut pas la peine et qui ne fait aucun effort !! Mirabel a raison tu as des amies et je pense qu'entre nous une belle amitié s'est tissée, alors oui je suis partente pour t'aider autant que je le pourrais, tu vas voir tu vas être mieux avec nous, ici il n'y a pas de disputes !! concentre toi sur ta maman et apporte lui tout l'amour et le soutien dont elle peut avoir besoin pour l'aider dans sa maladie !! tu sais on a qu'une maman et tu as la chance de l'avoir encore auprès de toi, alors profites en tant que tu peux !! la mienne me manque énormément !! bon ma belle je vais t'offrir des belles fleurs tous les jours et des montagnes de bisous, allez hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x :x
Mirabel je suis d'accord avec toi, on va se serrer les coudes et nous occuper de notre chère amie qui a bien besoin de nous , et surtout de notre humour ! rire il n'y a que ça de bon dans la vie !! bon je n'ais pas ton talent pour faire des belles phrases et trouver les mots qu'il faut, mais je vais essayer de faire le pitre à ma façon !! d'ailleurs j'ai déjà sorti mon nez rouge, je suis prête !!
petite question as tu encore des hirondelles chez toi ! celà fait 3 jours que je n'en ai pas vu 1 seule !!

allez les amies je vous souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x :x Bateleuse Bon voyage :-q

gros bisous :-* :-* :-* :-*

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-08-2013 à 13:19
Bonjour mes chéries :) ! Bonjour, bateleuse, et désolée que tu sois quasiment contrainte de fuir. . . Quel fichu gâchis ! Bien sûr, ta mère sera heureuse de te retrouver. Mais dans l'histoire, tu es la seule à y laisser des plumes. Ce n'est pas équitable. Et pourquoi ton homme se cramponne-t-il comme un pied de lierre à son hêtre favori ? Hein ? Et ne peut-on décider de se séparer unilatéralement ? Il faut que les 2 soient d'accord ? Si tu veux reprendre ta liberté, il n'y a pas moyen de moyenner pour le secouer ? Parce que c'est quand même un paradoxe d'une rare perversité que de ne plus supporter sa femme mais refuser de lui rendre sa liberté. . . Pour moi, ça s'apparente à de la cruauté pure et simple, celle d'un chat jouant avec une souris. Il n'y a pas plus pénible comme manifestation de domination d'un être sur un autre. En apparence tout du moins, tant que la souris laisse le chat croire qu'il domine. Suppose qu'elle explose d'un coup et passe à l'attaque. Combien tu paries que le félin va feuler, se hérisser et se sauver à toutes pattes ? Pour l'instant, tu reprends pied et tu oublies ton fabricant de confitures. Je me doute que la semaine avec ton fils est passée comme un déjeuner de soleil. . . Mais au moins tu as pu en profiter un peu. Allez, on t'attend, ma grande . . .. C'est pas le top du top, mais c'est du solide :x
Ma NINOU, tu vois, notre bateleuse rentre au bercail mais le moral dans les tongs. . . On a du pain sur la planche ma chérie. On se bat l'œil des régimes là, et il n'est plus question de calories, de chocolat, de rages de dents, de cors aux pieds. On s'en fout ! On a mieux et plus important à gérer que quelques grammes en trop, qui d'ailleurs disparaîtront dès que les atmosphères se seront éclaircies, tu ne crois pas ? Alors tu lui envoies tes roses, tes fleurs sublimes et des tas de bisous avec. Tu colles ta sœur à la plonge et tu bulles un peu. Et on se retrouve, plus tard ou demain, on verra. Bonne soirée, ma douce :x :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-08-2013 à 00:27
Et oui c l'effet vacances. . ..la semaine avec fils et presque belle fille a passé vite. . ...
Je vou le ferai court, je repars en FRance demain, BErnard et moi on s'accroche trop et ma mère sera contente de me revoir si vite..aprés tant d'années, on n'arrive pas à la paix et la sérénités ensemble, surtout moi. . ...En bref, on ne se supporte plus et j'espère que le fait de rester pas mal en FRance et peu à DJerba me conviendra mieux. . .POur autant il ne veut pas divorcer. . .Donc essayons ce modus vivendi.
À bientôt.

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-08-2013 à 21:05
Bien sûr, ma NINOU, qu'on les embrasse, les absentes. Prends ton mal en patience, ma douce, bientôt nous récupérerons charlotte, retour de la Cour du Roi Soleil. Elle va en avoir des trucs à raconter. Et nous aurons sûrement une petite visite de bateleuse la saharienne. C'est sûr ma NINOU, qu'une adulte et une enfant dans ton paysage, ça change la donne et les vaisselles. . . Ta sœur peut peut-être lâcher sa barrette de lettres et te donner un coup d'éponge à vaisselle entre deux exercices, non ? Le liquide vaisselle dans une main, l'éponge dans l'autre, en communion avec la bassine d'eau chaude, elle doit pouvoir concilier vocabulaire et travaux ancillaires. Allez, zou, Maîtresse Cappello, la plonge vous attend. . .
J'ai failli ne pas passer aujourd'hui, ma chérie. En effet, j'avais rendez-vous avec Monsieur Deuxième, grand maître de la clé anglaise, pour me changer les amortisseurs et le catalyseur. Jusqu'ici, tout est normal. Courant de la semaine, un livreur m'apporte un colis et Mathieu fixe aujourd'hui (qui se trouve accessoirment être son anniversaire). Sauf que, carton ouvert, pas plus de catalyseur que de beurre en broche ! X( Donc, demain, enquête. En plus, Noélie, Mademoiselle Deuxième, particulièrement infecte et capricieuse, a fait tourner son père en bourrique avec des fausses larmes et des pleurnicheries à sec,. Elle tombait super bien, la harpie !!! Je l'ai chopée et je l'ai collée sur un divan en lui a intimant l'ordre de la fermer, et ca dans les plus brefs délais pour la sauvegarde de son précieux croupion. Devant le sérieux de la vilaine sorcière, mais surtout l'indifférence générale du public, elle n'a plus pipé mot. Comme quoi, de temps à autre, le vent du boulet fait des miracles. . . Ce soir, elle m'a fait un gros câlin. Elle n'est pas rancunière et ça, j'apprécie ! Voilà, ma douce. Je vais te laisser passer une excellente soirée, une bonne nuit et à demain, comme d'habitude, sur notre banc sous le troisième tilleul :x :-* :-* :-*

381 - 390 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen