Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) | Posté le 21-05-2012 à 15:43 | |
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire? |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 24-07-2013 à 22:44 | ||
Bonjour à vous toutes,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond | Posté le 24-07-2013 à 17:33 | ||
![]()
bonsoir mes ninounettes,
Sylvie la journée se termine, j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne journée, alors je te dis bonne soirée !! Chrys qu'est ce que tu fais avec ma photo sur papier, je vais te demander des droits d'auteur hi hi hi !! je comprends pourquoi tu n'as pas eu d'orage, c'était surtout sur l'Est !! cette nuit il y en a eu encore un à 4h et ce matin il faisait moins chaud, mais c'est vite remonté, mais plus respirable !! Charlotte merci pour ton café, j'arrive un peu tard !! mais avec mon chéri nous avons passé une bonne partie de la matinée à nettoyer mon balcon et essayer de réparer les dégats de l'orage et ensuite nous avons fêté mon anniversaire un peu en retard !! une coupe de champagne et au menu thon mariné, une gambas et une glace !! Bateleuse ce serait super une virée entre filles à Djerba mais tu ne me feras jamais prendre l'avion, désolée mais ça fait parti de mes frayeurs tout comme les orages j'espère que tu me comprends !! alors c'était bon la piscine !! Mirabel comment vas tu !! j'ai pensé à toi ce matin sur le balcon, nous sommes envahis de guêpes et d'abeilles, c'est ma bignonne qui les attire !! je ne peux même plus aller fumer sur mon balcon sans être attaquée !! tu as dû avoir de l'orage toi aussi tu faisais parti des régions en vigilance orange !! pour l'instant je n'ais plus de soleil, il y a des nuages, j'aimerais bien une petit ondée rafraîchissante !! dis je ne suis pas d'accord pourquoi tu dis 1kg en plus pour toi, tu fais un régime pour grossir !! allez mes amies bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond | Posté le 24-07-2013 à 16:29 | ||
Salut les filles ! Chrys, je ne comprends pas le pourquoi de ta question : il est évident que je parlais des qualités de NINOU, pas des miennes ! Quand on dit "parler POUR soi", cela signifie que l'on parle en son nom propre, uniquement, et pas au nom d'autres personnes. Et non que l'on parle DE soi ! Je suis sûre que tu saisis la différence entre les deux expressions.
Merci à toutes pour vos conseils concernant les hôtes indésirables du grenier. Nous arriverons bien à les anéantir. On nous promet des orages, encore des orages, toujours des orages. . . Lassant, à la fin. . . Tu dis 1 kg, bateleuse ? Pari tenu ! Toi en moins, et moi en plus ? ça marche ! C'est pas tout ça, mais j'ai des trucs qui m'attendent. Alors, je vous souhaite une excellente fin de journée, une belle soirée et gardez le cap ! :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 24-07-2013 à 11:14 | ||
![]()
Bon rétablissement à toi Steph !
Ninou, je n'ai pas eu une goutte d'eau chez moi hier, ni même de l'orage. Le ciel était pourtant gris et nuageux mais niette de tout cela ! La chaleur elle était descendue tout de même ! Quel bien fou !!! :D :-q Joli transat pour te détendre sur ton balcon ? Mirabel, j'ai eu au début de mon terrassement, au fond du jardin, en débroussaillant et ôtant ma haie de thuyas, 3 nids de guêpes. J'ai fais intervenir les pompiers pour constater et ces derniers m'ont dit qu'ils revenaient le soir même à la tombée de la nuit, pour agir en fonction et ne m'ont rien pris ni demandé, ils ont enfumés les nids avec des produits et plus jamais entendus parlé de quoi que ce soit et encore moins des guêpes et frelons !!! Sylvie, aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud, et on respire mieux déjà ! Le restant de l'été comme çà, cela me convient ! Charlotte, merçi pour le café ! ça réveil, mais pas trop n'en faut ! Bateleuse, pour moi ce midi sera : Tomates farçies au thon et riz froid + Entremet vanille - ce soir : Betterave aux pomme et maïs avec jambon + yaourt. Bonne journée à vous toutes et hauts les cœurs ! :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-07-2013 à 10:33 | ||
![]()
Bonjour les filles,
STEPH-BOS: courage , aprés tu vas courir ;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
STEPH-BOS répond | Posté le 24-07-2013 à 08:22 | ||
Bonjour les filles,
comment allez vous ce matin je suis rentrée des urgences fauteuil avec atèle pendant 1 semaine c'est pas cool hier je n'est rien manger de la journée a part le soir bisous a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 24-07-2013 à 07:48 | ||
mince, je me suis trompée. . .je voulais parlé de MIRABEL..
non BATELEUSE, c'est pas toi les guêpes. . .je suis pas réveillée. . ..mal dormie. . .je sens que la journée va être longue. . . merci pour l'invit. . .cela me tenterai bien une virée entre filles. . ...mais avec mon boulot. . .j'ai déjà du mal à trouver du temps pour aller voir ma mère qui habite à 800 km. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte1507 répond | Posté le 24-07-2013 à 07:42 | ||
SALUT LES FILLES
je vous offre le café du matin. . .. . . alors NINOU. . .plus peur des orages. . .. . .j'aimerai bien un peu de pluie et des températures plus basses. . ...grrrrrrrrrrrrrr. . .. laisse la famille, et ne te prends pas le chou. . ...faut les prendre comme ils viennent. . ...et ton chéri ne l'oublie pas, c'est l'essentiel attention aux pantalons avec élastique. . ..faut pas s'habituer aux vêtements trop larges. . ..sinon on ne visualise pas son corps. . .. bon oK, pas trop sérré comme les miens, au point où je ne les mets pas.. BATELEUSE attention aux nids de bestioles, dangereux. . ...c'est vrai que les pompiers ne se déplacent plus. . ...je m'en suis aperçue, quand j'ai découvert il y a quelques années pandant un séjour , un énorme nid de ces espéces de guêpes venant de CHINE, qui attaquent les nôtres. . ...sont dangereuses, donc refusaient de se déplacer. . .. heuresement que mon frére connaissait le chef des pompiers. . .donc il a appelé et sont venus. . ...comme quoi, ce service public a ses têtes. . ..snif. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
STEPH-BOS répond | Posté le 23-07-2013 à 19:57 | ||
Bonjour Ninou oui je suis bien au 2 èmes jours j'ai commencer le 22 juillet , les points s'affiche quand tu regarde beaucoup de choses moi je clics partout pour bien connaître le programme quand par exemple du rentre ton poids, ton menu etc.. il te mes des points voilà comment je les eu mais je sais pas a quoi sa sert bisous
Stéphanie |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 23-07-2013 à 17:39 | ||
Charlotte , vert pastel et corail ce sera encore très bien l'année prochaine, surtout si tu prends des vacances de printemps, à Djerba par exemple. . ...ce serait bien le diable s'il fait aussi mauvais que cette année,. . ..ce serait chouette qu'une NInou se fasse violence, une MIrabel des économies et une Charlotte un break. . ..VOus viendriez toutes ensemble, hors saison, les prix avion sont plus doux et on se ferait deux trois sorties, et d'ailleurs, pourquoi ce printemps, en NOvembre il fait encore bien beau. . .à méditer. . ..
J'ai chaud, piscine demain et après-demain, aujourd'hui à l'ombre dans ma maison. A midi "gratin épinards Colin oignons un peu de crème", bien bon, ce soir salade tomates cerises yaourt, Oui NInou, ce qui est dit est dit moins un kilo samedi. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.