Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 22-07-2013 à 08:14
BATELEUSE

dis nous, le régime champagne te fais maigrir. . ..t'es toujours avec tes copines. . .. . .vous faites les magasins aujourd'hui?
se faire draguer juste pour le plaisir. . .on a le droit, vous croyez que nos hommes ne le font pas?

NINOU
et pourquoi pas, des transats au milieu des esprits échauffés. . ...cela les calmerai peut être les petits jeunes. . ...

charlotte1507 répond Posté le 22-07-2013 à 08:08
NINOU

c'est vrai que j'aime de plus en plus me faire draguer. . ..mais l'homme est de moins en moins jaloux. . ...je vous dis, je suis devenue un meuble. . ...mais de là à passer à plus, trop d'emmerdes. . ..oupssssssss

charlotte1507 répond Posté le 22-07-2013 à 08:06
MIRABEL

tondre la pelouse. . ...par ce temps,quelle idée. . ...j'imagine la tête d'ULYSSE. . .il doit te trouver agitée :D :D :D :D

SALTIMBOCCA hummmmmmmmmmmm. . ..et l'escalope de veau, c'est léger. . ..la tranche de jambon est fine. . .. . ..

tu connais la version PICCATA. . ..escalope de veau cuite, tu coupes une demi, mettre dessus 1 demi tranche de jambon cru, et une tranche de fromage, parmesan. . ...mais comme c'est plus pratique je mets une toastinette toute prête, 5 minutes à four chaud. . ..c'est moins light, mais on mets des haricots verts. . .

charlotte1507 répond Posté le 22-07-2013 à 07:56
salut les louloutes

allez courage, j'attaque ma semaine de boulot. . ...plus que deux semaines, et quinze jours de repos..

je crois que vous avez raison, après avoir fait deux déménagements de lit dans le week end. . ...je pense que les lits ne sont pas en cause. . ...mais c'est un probléme d'eau dans le corps. . ...les reins fonctionnent mal. . ...et les jambes sont lourdes. . ..

je crois que j'ai trouvé la solution..

y a quelques jours, je vous ai parlé de la marque de thé KUSMI THE. . ..donc j'ai acheté plusieurs boîtes par internet. . ...déjà reçues. . ..y a des parfums avec cannelle vanille. . ..donc depuis samedi. . .théire le matin, je le bois tiéde ou froid toute la matinée. . .et théire l'après midi. . ..donc je pense que je bois plus d'1 litre. . ...

et hier alors que la température sur AVIGNON était la plus chaude de la semaine. . ...pas mal aux pattes, ni le dos. . .

donc je suis allée sur internet. . .et vu que le thé vert et le maté sont très bon pour combattre les jambes lourdes. . .donc aujourd'hui j'emméne mon thermos de thé vert matin et après midi au cabinet. . .

voilà ma nouvelle expérience du week end. . ...et du coup, moins de fatigue. . ..donc hier soir, j'ai cuisiné des légumes. . .

j'ai testé le taboulé libanais. . ...c'est zen, que de la semoule, sel, poivre, un peu d'huile d'olive. . ...et le reste que des herbes ciselées. . .estragon, persil plat, menthe, ciboulette, coriandre. . .j'ai pas trouvé de cerfeuil. . .mais bien frais. . .on prend 100 gr avec une tomate en salade. . ...

l'homme a dit "pas mal". . .. . .. . ..ouah ça c'est un compliment

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-07-2013 à 18:31
Eh les filles, j'ai un scoop, pour la première fois depuis des temps . . .immémoriaux, j'ai bu un peu de champagne, beaucoup d'eau, pas de fromage, pas de dessert, je recevais à midi, je bénis la chaleur, si si, c elle qui me coupe l'appétit, mais il y a aussi, enfin, un nouveau sursaut , je suis invitée demain et ce sera un verre de rouge, no cheese, no sugar et çà ne me privé pas youpie. . ..
T'as raison CHarlotte, le cuir c sexy, j'ai dans mon placard une jupe (moins 5 kilos et je la mets)et un pantalon (idem), c du faux mais du RInaldi et du WEiss, marqués bien connues des 44 et plus.
Là. Encore MIrabel t'as raison, les tailles čà ne veut plus rien dire, on essaie et si çà va, on achète et on coupe soigneusement les stupides étiquettes menteuses !!!!!!
Oui, NInou, j'ai 65 ans, 15 kilos de trop, mais je ne veux pas renoncer à plaire, juste comme čà pour le plaisir. . .FRivolité, tant pis.
Quand un homme me regarde deux secondes de trop je suis contente, l
CHrys t'as l'air d'avoir le moral, super
Bon, mréparez-vous aux chaleurs de la semaine. . ..il paraît que çà va donner, en fait, çà donne déjà non ?

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-07-2013 à 17:50
Coucou, bande de lézards B-) ! 29°8 à l'ombre, 27° dedans et au soleil ? j'ai mis un thermomètre dehors, par pure curiosité cela va de soi, et l'aiguille a dépassé les 55°. . . Elle s'est retrouvée hors cadre, au-delà de la tolérance du thermomètre étalonné jusqu'à 50°, le dépassement étant plus grand qu'un intervalle de 5°. Tout ça pour dire que nous avons chaud ! Ulysse joue les peaux d'ours sur le carrelage et m'empêche de fermer la porte pour arrêter le courant d'air qui fait tout voler. Je le lui joue à l'intimidation mais il se laisse comprimer comme un accordéon, sans bouger un cil, persuadé qu'il est que je n'oserai pas aller plus loin. Il se contente de me regarder avec un petit air goguenard, la moustache en coin. Ce petit chameau a des yeux couleur jade clair avec le tour doré. N'importe quel être humain normalement constitué cèderait dix ans de sa vie en échange d'yeux pareils. Histoire de, j'avais envisagé de tondre la pelouse ! Oui, je vous l'accorde, dans le genre allumée je joue hors concours. . . Merci chrys pour tes conseils judicieux. Boire, mais de l'eau, si ! Perso, j'ai "déjeuné" tard, à 15:30 . . ., un peu pas très affamée à cause de la chaleur. Alors j'ai joué la carte de la gourmandise. Hier j'ai trouvé de la sauge fraîche, une chance, et j'ai aussitôt traduit ça par 'saltimbocca'. Une escalope + 1 tranche de jambon cru d'un côté + 2 feuilles de sauge fraîche de l'autre en fixant jambon et sauge avec des cure-dents. Un poil d'huile d'olive juste pour démarrer et hop, dans l'assiette. Il n'est pas bienséant de se lécher les doigts, mais tant pis. J'aurais dû faire des pâtes avec mais j'ai arrêté les frais. Pauvre balance.. Ma petite charlotte, on dirait deux sourdingues en train d'essayer de tenir une conversation. . . Tu ne me comprends pas, je ne vous comprends pas. . . Interprète, SVP !!! On reprendra le sujet. Là, je vais aller retirer mon linge du four avant qu'il n'attache ! Et hop ! Bonne soirée, mes chéries et à + ! :x :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-07-2013 à 17:19

bonjour les filles,
oui je vais me plaindre mais il fait trop chaud !! c'est quand que ça s'arrête !! et en plus on me nargue !! je ne vais quand même pas mettre un transat sur la pelouse en bas de chez moi, les gens vont me prendre pour une folle !!
Charlotte tu devrais arrêter d'incriminer ton matelas, ça ne vient peut être pas de lui ton mal de dos !! fais le bilan des mouvements que tu as fait ces derniers jours et tu trouveras peut être la solution !! merci pour ta recette, mais je n'achète plus d'abricots, ils n'ont pas le temps de mûrir, ils pourrissent avant alors ras le bol les fruits qui ne se gardent pas, je me rabat sur le melon, la pastèque et les cerises !! elles au moins elles sont mûres et délicieuses !!
Bateleuse je vois que pour toi la cinquantaine c'est presque une deuxième vie, si on dit que la première démarre sérieusement à partir de 30 ou 40 ans, vu sous cet angle je suis d'accord avec toi c'est l'âge mûr et je dirais même l'âge de raison !! et c'est vrai que lorsqu'un homme pose son regard sur nous c'est encore plus flatteur qu'avant !! je pense que c'est notre envie de rester jeune et belle qui se manifeste !!
Mirabel tu as enfin daigné te découvrir un peu !! alors tu te sent mieux !! sûrement plus légére !! non je ne veux pas dire que la taille 42 est grande, car c'est ma taille et je pense que pas mal de femmes sont comme moi et même des petites jeunes, car lorsque je vais acheter des vêtements c'est toujours le 42 qui part en premier !! mais comme tu dis il faut mieux prendre du 44 pour être à l'aise !! la taille manequin de nos jours n'est plus le 38 mais le 40, donc ce que je veux vous dire mes très chères amies c'est que quelque soit la taille que vous faites vous êtes toutes belles !! on dit que les hommes aiment regarder les filles mince mais préfèrent avoir une filles avec des rondeurs dans leur lit !!

bonne soirée à vous toutes les filles :-q :-q :x :x allez un petit orage pour rafraîchir >:) B-)

bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2013 à 16:27

Chaudement à vous les filles,

Doigts de pieds en éventail sur un relax dehors et sous ma tonnelle, avec un grand verre d'eau fraîche citronnée sur une table à proximité, caressée par le souffle d'un vent léger, quel bonheur !!! une envie d'aller me rendre au "pipi-room" et j'en profite pour vous glisser ce petit mot pour que vous n'oubliez-pas de vous hydrater ! ;) B-) *-:) :-q :-* :-*

Demain est une nouvelle journée chaude et ensoleillée !!!

charlotte1507 répond Posté le 21-07-2013 à 14:49
coucou MIRABEL

pas compris du tout ça. . ...je fais un 40 alors que j'ai 10 kilos de trop, par rapport à il y a 20 ans où je faisais du 38. . .

donc je pense que c'est dans l'autre sens. . .. . .si je reviens au poids d'avant, je vais faire un 36. . ...donc ils ont retréci les tailles. . ...car la population grossit. . .merci à la malbouffe. . .

suis restée sur le transat jusqu'à 13 heures. . .mais après je ne veux pas ressembler à une merguez ou une andouille >:) >:) >:) >:)

là je vais faire un peu de ménage. . ..faut bien le faire, m'étonnerais que l'homme se propose. . ..alors que ce matin, je vaporisais mes oliviers de bouillie bordelaise. . ..chercher l'erreur..

mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-07-2013 à 11:31
Bonjour, mes jolies B-) ! 24° dehors (à l'ombre et sous abri. . .), 24° dedans (à l'ombre etc..), bien, non ? Mais ça va grimper dehors, c'est prévu. Pour la première fois depuis. . .guère plus.. mais pas moins, je suis en débardeur et en short. Cash ! Probablement le scoop de l'année, sinon de la décennie, et vous en êtes les bénéficiaires, petites veinardes ! Dis-moi, ma NINOU, quand charlotte et vous échangez des potins de filles à propos de tailles, vous semblez considérer le 42 comme très grand. Mais vous parlez de quoi : taille de hauts ou taille de bas ? Parce que si vous parlez de hauts (corsages, pulls, vestes, etc. . .) je dois donner dans le 48, voire 50. Stop ! Je vous arrête tout de suite : je ne suis pas le sosie de Schreck ! N'empêche qu'avec la réduction des tailles qui se pratique depuis un certain temps, je suis passée de mon 42/44 habituel, celui que je portais depuis ma folle jeunesse (épaules carrées et 95E, faut bien les caser) à un 46/48 puis, pour l'aisance et le confort, j'en arrive ces temps-ci au 50. En n'ayant jamais changé de carrure ! La preuve, je porte encore des vêtements que j'ai achetés il y a des années, taille 44. Ce qui prouve indubitablement que les fringues rapetissent. Et je ne suis pas seule à faire ce constat. Cette politique du "on fait de plus en plus petit", qu'elle vienne du fait que les vêtements sont fabriqués dans des pays où les gabarits sont aux normes de Lilliput ou que des écarts allant jusqu'à 3.00 Euros par taille nous forcent au passage aux tailles supérieures (money-money !), sûr, elle nous mine le moral par ce constat affligeant "voilà, maintenant, je ne rentre plus dans du 44..!" Normal, chérie, il y a dix ans, c'était encore un 38 ! Alors, c'est sûr, on a du mal à enfiler certains de nos vêtements, par prise de rondeurs, mais on lutte ! Quant aux habits neufs, bannissons la notion de taille. Les dés sont pipés ! Pensez-y, positivement ! Allez, passez un très bon dimanche mes chéries. A+ :x :-* :-* :-*

541 - 550 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen